Sd-life Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons. |
|
| Déjeuner familial [Life] | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Andrew Watson
Messages : 391 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Dans le Royaume de Dora!
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (99/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Déjeuner familial [Life] Sam 15 Mar - 19:37 | |
| Andrew était exténué!Il était à sa quatrième heure de cours de la journée. Il était debout depuis six heures,alors qu'il s'était couché à trois heures du matin. Oui, quelle idée de dormir si peu!Mais hier soir, Andrew avait eu envie de sortir!Ce matin, il avait à peine manger. Alors fatigue + ventre vide, Andrew avait du mal à garder les yeux ouverts!Son ventre lui faisait mal tellement il avait faim!Alors, évidemment dès que la sonnerie de fin de cours se fit entendre, Andrew ne se fit pas prier et se dirigea rapidement vers la cafétéria.Alors qu'il entra dans la pièce, il se dépêcha de se prendre à manger.Une fois son plateau rempli, il fit le tour des tables, et remarqua sa petite soeur à une table près d'une fenêtre. Il s'approcha d'elle tout doucement. Puis une fois à côté d'elle, il lui murmura à l'oreille
Salut ma princesse!
Andrew avait toujours trouvé des noms à sa petite soeur. Il l'adorait. Il était protecteur avec elle, un peu trop peut-être d'ailleurs. Mais c'était plus fort que lui!Il l'aimait, c'était sa petite soeur!Personne avait le droit de lui faire du mal!Sans même demander à Life,il s'asseya à sa table.
Alors , bien ta matinée? | |
| | | Life Watson » Admin "I'm a Princess"
Messages : 1268 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (100/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Sam 15 Mar - 20:15 | |
| Life venait de terminer sa matinée de cours,elle en avait déjà marre.En même temps commencer elle n'a jamais aimer les cours alors pourquoi maintenant elle aimerait.N'ayant pas vu ni Jack,ni Alex elle partit seule à la caféteria.Elle vit une table seule,elle alla s'y installer et à peine fut-elle arriver que son frère Andrew vint s'asseoir en face d'elle.Elle souria quand en passant près d'elle pour s'asseoir il lui murmura "salut ma princesse",il lui donnait toujours des petits surnoms comme ça et elle adorait ça.Il s'asseya donc en face d'elle san lui demander sans accord,d'ailleur il n'en a pas besoin Life acceptera toujours.Son frère est l'une des personnes les plus importantes pour elle.Bien que parfois il soit trop protecteur avec elle,ce qui gêne Life en ce moment c'est qu'il n'aime pas Jack,qui est son petit ami ce qui est assez embêtant comme situation.En tout cas si elle devait choisir entre son frère et Jack,elle choisirait son frère sans hésiter. -Hey mon frérot !!Oh non horrible j'en peux plus des cours !!!!Et toi frangin comment est ta matinée jusqu'à présent ? | |
| | | Andrew Watson
Messages : 391 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Dans le Royaume de Dora!
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Sam 15 Mar - 21:13 | |
| Andrew adorait sa petite soeur. Vraiment. Il lui suffisait de la voir pour que sa journée soit mieux!Depuis tout petit il l'avait pris sous son aile. Et il n'avait jamais pu partir loin d'elle plus de deux jours. C'est pour ça que ça l'arrange d'être dans le même lycée qu'elle car même s'ils n'habitent plus ensemble ils se voient quand meme!Life l'accueilla avec un sourire au plus grand plaisir d'Andrew. Il lui demanda si tout allait bien pour elle. Et en attendant qu'elle réponde il commença à manger ce qu'il avait pris.C'est qu'il avait faim tout de même!Apparemment tout allait bien pour elle. Tout comme lui elle n'aimait pas les cours. D'ailleurs sa réponse le fit sourire. C'était pas sa soeur pour rien!Puis il répondit à son tour.
Oh bah tu sais, les cours...Y a mieux pour commencer sa journée!! En plus, je suis naze, je ne me suis pas couché super tôt, alors vivement que la journée se termine!!
Il lui sourit. Elle allait surement le sermonner pour être sorti alors qu'il y avait cours aujourd'hui. Mais Andrew n'y pouvait rien, dès qu'il avait une occasion il sortait!!
Alors dis moi, comment ça se passe avec Jack?
Jack c'était le petit ami de Life. Et il devait bien l'avouer, il le détestait..Il espérait tellement qu'elle lui dise qu'entre eux c'était fini. Il espérait qu'elle comprendrait que c'est Alex qui lui faut et pas cet abruti de Jack! | |
Messages : 1268 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Sam 15 Mar - 21:36 | |
| Life était contente de voir son frère,ils font beaucoup les fous ensemble et elle rigole avec lui.Cela lui fesait de le voir,au moins elle ne mangerait pas seule et elle retrouverait un peu de courage pour continuer sa journée de cours.Life avait remarquer que son frère avait l'ai fatigué et il lui dit qu'il ne s'était pas coucher vraiment tôt.Même si elle aime la fête Life ne comprendra jamais pourquoi en semaine Andrew va s'amuser,car en général les fêtes se terminent vers 3-4h du mat et sachant que les cours commencent à 6h c'est déconseiller.Il fesait souvent ça et Life le sermoner à chaque fois.Et là ça aller recommencer. -Quoi ?Andrew me dis pas que t'as fais la fête jusqu'à 3h du mat ?T'étonne pas après si t'es crevé et que tes notes soit pas vraiment extraordinaires. Life fesait un peu comme si c'était sa mère mais c'était plus fort qu'elle.Elle n'a pas envie que son frère se plante aux examens de fin d'année.Il changea ensuite de sujets pour parler de Jack,étonnant sachant qu'il ne l'aime pas.Elle ne put s'empêcher de penser à lui et aussi à Alex,c'est vrai qu'en ce moment elle était un peu confuse dans ses sentiments mais elle ne savait pas si elle pouvait en parler à sn frère. -Ben très bien mais il commence à me faire des crises de jalousie par rapport à Alex.Il trouve qu'on est trop proche mais c'est mon meilleur ami quand même.Et toi avec Jane ? | |
| | | Andrew Watson
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Sam 15 Mar - 22:43 | |
| Andrew savait qu'en parlant de la soirée précédente il se ferait sermonné par sa soeur. Et ça n'avait pas loupé encore une fois! Sa soeur se prenait parfois pour sa mère!En même temps comment lui en vouloir alors que lui jouait le rôle de père pour sa soeur. A force elle voulait sûrement faire comme lui et devenir autoritaire!!Il l'a regarda donc d'un air penaud.
Désolé Sis', j'sais que tu as raison mais c'est plus fort que moi!
IL savait que Lili avait raison. Il était plutôt minable en cours, et le fait d'être fatigué ne l'aidait pas à se mettre en condition pour avoir des bonnes notes!Pour ne pas prolonger cette discussion, Andrew se mit à parler de la relation de sa soeur avec Jack. Apparemment ça allait entre eux, même s'il devenait jaloux par rapport à la relation qu'entretenait Life avec Alex. En même temps, il avait de quoi être jaloux. Alex était amoureux de Life, et Andrew mettrait sa main à couper que Life ressentait la même chose!Sa soeur lui demanda comment ça allait avec Jane.Andrew souffla.
On s'est encore disputé...
Andrew était de nature très jaloux, et même s'il faisait confiance à Jane il ne pouvait s'empêcher de lui faire des crises de jalousie. Et ça mettait leur couple en péril..Il soupira. Il ne savait vraiment plus quoi faire pour que ça s'arrange entre eux. Il regarda sa soeur.
Je ne sais plus quoi faire pour arrêter d'être comme ça...
Andrew n'avait pas besoin de dire à Life de quoi il parlait. Sa soeur s'était sa confidente, elle savait tout de lui, ou presque. D'ailleurs très souvent, comme aujourd'hui il venait lui demander des conseils. Il l'a regarda le regard suppliant pour qu'elle l'aide à trouver une solution. | |
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Dim 16 Mar - 0:43 | |
| Devant l'air penaud de son frère elle ne put que se calmer et lui sourire.Alala ce Andrew quel cas,un peu comme elle quoi.En même temps ils sont frère et soeur alors c'est normal.Etant aussi fêtarde elle sait que c'est dur de résister à l'envie d'aller à une soirée mais quand elle a cours le lendemain elle ne se pose même pas la question c'est niet ^^.Mais pour son frère c'est plus dur apparement mais si il continue comme ça il risque de se planté à la fin de l'année et Life n'a pas vraiment envie qu'il se rate. -Andy c'est pas pour moi mais pour toi,je sais que c'est dur de pas aller une fête mais fait des efforts sinon t'auras pas tes exams.Et si tu te loupe tu risque de plus être ici avec moi et je pourrais pas le supporter. Life ne voulait vraiment pas être séparée de son frère,ils n'habitent plus ensemble certes mais ça était très dur pour eux de faire ça.Ils se mirent à parler de Life et Jack.Elle savait qu'il ne l'aimait pas parce qu'au fond de lui il espèrait qu'elle se remette avec Alex.Car Andrew est très ami avec Alex et il l'a toujours préféré à Jack.Pourtant Jack n'est pas méchant.Elle fut triste de voir qu'entre Jane et son frère ça ne s'arranger pas,il lui avait dit qu'il fesait des crises de jalousie.De toute façon il dit tout à sa soeur car il sait qu'elle peut l'aider et elle ne le juge pas.Elle fit un regard de compassion à son frère car même si c'était de sa faute il souffrait et c'était juste plus fort que lui. -Oh non c'est vrai ?Tu le fais pas expres Andrew et ce n'est pas non plus un manque de confiance mais je sais que c'est parce que tu as peur de la perdre et cela c'est à cause de notre enfance.Tu ne veux pas qu'il t'arrive ce qui est arriver à papa et maman.Mais si tu continue tu risques de la perdre pour de bon. | |
| | | Andrew Watson
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Dim 16 Mar - 0:53 | |
| Et ça y est, encore une fois, Andrew avait le droit à la morale de la part de sa soeur.Il savait qu'elle avait raison et qu'il aurait dû avoir le courage de refuser de sortir. Mais c'est plus fort que lui, dès qu'il a une occasion, il fonce oubliant qu'il est encore au lycée et que donc il a cours le lendemain.
Je sais bien ma belle..Moi non plus j'ai pas envie de rater mes exams. J'ai pas envie de devoir être obligé à me séparer de ma soeur préférée!Je te promets que je vais faire des efforts.
C'est vrai. S'il devait être séparé de sa soeur ça risquait d'être très dur pour lui. Depuis qu'ils sont petits, et encore plus depuis le divorce de leur parents, ils s'étaient créés une relation très fusionnels. Ils avaient un besoin constant d'être en contact. Et c'était rare qu'il ne se voit pas au moins une fois dans la journée.Il lui fit un sourire réconfortant tout en lui pressant la main.Puis, après avoir un peu parler de la relation entre Lili et Jack.Puis, il lui parla de Jane et de leurs disputes continuelles. Life lui fit comprendre qu'il fallait vraiment qu'il change et que ce qui s'était passé entre leurs parents ne se passerait pas forcément pour lui.
Je sais..Je sais très bien que je risque de la perdre..Mais je ne peux pas supporter cette idée..Je l'aime...Mais j'ai tellement peur qu'elle trouve quelqu'un de mieux que moi...
Il soupira. Puis, il sourit.
On est grave quand même!On devrait être heureux d'avoir quelqu'un, mais non!Moi j'arrive pas à faire fonctionner correctement mon couple et toi, tu ne sais pas qui choisir entre deux garçons!
Andrew fit un clin d'oeil à sa soeur. Evidemment qu'il avait compris que son coeur balançait entre Alex et Jack, bien qu'elle ne lui en avait jamais parlé. Mais Andrew connaissait sa soeur. Alors elle n'avait pas vraiment besoin de lui dire pour qu'il le sache! | |
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Dim 16 Mar - 1:21 | |
| Life voulait vraiment qu'il se reprenne en main,ils n'étaient jamais séparer plus d'une journée et quand c'était le cas ils n'arrêtaient pas de s'appeller.Ils ont besoin de la présence de l'autre et cela depuis tout petit ou plutôt depuis que leur parents se sont séparés.Il avait était là pour elle,"c'est le meilleur de tout les frères",c'est ce que disait Life étant petite.Mignon n'est-ce pas ? -J'espère,je veux pas qu'on soit séparés Andy,tu me manquerais trop sinon et j'arriverais plus à suivre. Vous pouvez trouver ça stupide mais sans l'un,l'autre ne vas pas bien,c'est dur à expliquer.Ils sont vraiment très proches et rien ne pourra les séparer.Quand un ne va pas bien l'autre aussi ne va pas bien,ça marche toujours comme ça.Et puis ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre.Ils avaient été très soudés durant le divorce de leur parents.Life ne voulait pas qu'il gâche sa relation avec Jane par peur de la perdre car sinon il risquer de la perdre pour toujours et il ne s'en remettrait pas.Elle savait que leur enfance avait une influence sur leur vie de maintenant. -Andrew,tu es quelqu'un de formidable,et puis bon même si t'es mon frère je dois bien avouer que tu es pas mal.Allons pourquoi elle trouverait quelqu'un de mieux que toi hein ?Et puis c'est toi qu'elle aime alors t'as aucun soucis à te faire. Elle le vit soupirer puis lui sourire.Elle fut gênée en entendant ce qu'il lui dit.Il avait donc remarquer qu'elle était perdue dans ses sentiments.Elle n'allait pas faire comme si de rien n'était vu qu'il s'en rendra compte tout de suite.Eh oui il la connait par coeur. -Heu...soupire...oui tu as raison je sais plus ce que je ressens pour Alex et ça me fais douter de es sentiments pour Jack.Je suis totalement perdue mon pauvre frérot.On est des cas désespérés je crois. | |
| | | Andrew Watson
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Dim 16 Mar - 1:56 | |
| Andrew voyait bien que sa soeur s'inquiétait pour lui. Et s'il y avait bien une chose qu'il ne supportait pas c'était justement qu'elle s'inquiète pour lui. Alors il se promit de faire des efforts, au moins pour sa soeur.
Je te promets que je vais tout faire pour réussir mes exams et pour ne pas qu'on soit séparés. Moi non plus je ne le supporterai pas.
D'ailleurs, rien que de penser à une potentielle séparation lui donna la nausée! Puis, quand ils parlèrent de Jane, Life le rassura lui disant qu'il était quelqu'un de génial et de plutôt beau, ce qui eut le don de faire sourire Andrew, et que donc il n'avait pas à s'inquiéter, Jane n'aurait pas de raison de chercher quelqu'un de mieux!
Merci Soeurette de me rassurer!Sans toi je ne sais pas ce que je deviendrai!
Il lui sourit.
Je sais bien qu'elle m'aime..C'est pas le problème..Mais dès que je vois n mec s'approcher de trop près d'elle c'est plus fort que moi, je m'énerve et je pars au quart de tour...Tu..Tu voudrais pas lui parler..Je sais plus quoi faire..Je sais que c'est de ma faute..Mais..Peut-être que..
Il se tut quelques secondes.
Non, laisse tomber, je ne vais pas te faire entrer dans mes problèmes de couple!
Puis, pour parler d'autre chose, Andrew se remit à parler de la vie sentimentale de sa soeur et des deux garçons qui font battre son coeur: Jack et Alex.Elle lui avoua qu'il avait eu raison de penser qu'elle avait des sentiments pour Alex.D'ailleurs, quand elle le lui dit, il ne put s'empêcher de sourire. Il serait tellement content de les voir tous le deux ensemble!Il ne put s'empêcher de rire quand elle dit qu'ils étaient des cas désespérés.
Oui, tu as raison!Mais on va s'en sortir, princesse!!
Il l'a regarda silencieusement.Puis reprit la parole.
Et pour ce qu'il s'agit de Jack et Alex, fais ce que te dictes ton coeur. Tu sais très bien que je ne porte pas Jack dans mon coeur, mais si c'est avec lui que tu es heureuse...Alors fonce!!Mais sache qu'au moindre faux pas de sa part...
Andrew ne finit pas sa phrase, sachant que Life connaissait la suite.Il ne supporterait pas que quelqu'un fasse du mal à sa soeur, et encore moins ce Jack! | |
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Dim 16 Mar - 2:19 | |
| Le fait qu'il lui promette la rassura car Andrew n'est pas du genre à ne pas tenir les promesses qu'il fait.Elle sait qu'il fera des efforts,au moins pour elle.Elle souria et mangea un bout de ce qu'il y avait dans son assiette c'est à dire pas grand chose.Life n'avait jamais penser au moment où elle serait séparé de Andrew,pour elle lui ça lui paraîssait impossible mais ça aller surement arriver un jour ou l'autre.Ils vont faire leur vie de leur côté et s'appellerons de temps en temps.Rien que d'y penser cela rendait triste Life.Elle ne pouvait pas s'imaginer sans lui,il lui est comme indispensable.En parlant de Jane et lui,Life vit qu'il était mal de leur disputes surtout que c'était à cause des crises de jaousie qu'il fesaient.Life ne put que rassurer son frère.Elle savait parfaitement que c'était dur pour lui et surtout qu'il ne pouvait pas s'empêcher.Andrew est vraiment une personne formidable et Jane est vraiment amoureuse de lui alors il n'a aucun soucis à se faire mais plus facile à dire qu'à faire.Malgré qu'il sache tout ça,il continue. -Ne t'inquiètes pas c'est normal frérot,je serais toujours là pour toi et toi pour moi.Je sais je suis indispensable. Elle ria ainsi que Andrew,ah ça fait du bien de se lancer des fleurs de temps en temps.Il lui demanda si elle voulait bien aller parler à Jane,à vrai dire elle allait demander à son frère la même chose enfin si il voulait elle pourrait aller lui parler.Comme quoi ils se ressemblent bien ces deux-là. -Oui je veux bien,elle comprendra surement mieux tu sais.Puis je m'entend bien avec elle alors y a pas de problème.Hey Andrew ça me gêne pas ok ?T'inquiètes pas c'est bon. Leur relations amoureuses ne sont pas des plus simple en ce moment.Elle souria quand il lui dit qu'ils s'en sortiraient.Elle l'écouta bien quand il lui dit qu'elle devait suivre son coeur mais elle ne sait plus pour qui son coeur bat.Même si Andrew n'aime pas Jack,elle sait que si elle est heureuse avec lui,il sera heureux pour elle. -Je ne sais pas lequel des deux j'aime Andrew,je suis confuse dans mes sentiments et puis je ne veux pas gâcher mon amitié avec Alex surtout si ce n'est pas réciproque.Et pour Jack,je sais que tu ne l'aimes pas mais il est gentil pourtant et je suis bien avec lui. | |
| | | Andrew Watson
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Dim 16 Mar - 2:46 | |
| Alala, qu'est ce que ça lui faisait du bien de parler à sa soeur. Il avait besoin de la voir, et ça tous les jours. Alors il était évident qu'il ferait en sorte de réussir ses exams, rien que pour ne pas avoir à se séparer d'elle.Life était toujours là pour lui, dans les bons comme dans les moments les plus durs. Elle était toujours là à le rassurer. Et c'est exactement ce dont il avait besoin en ce moment:être rassuré.Il savait que ce que lui disait Life était sincère, et qu'elle ne lui disait pas ça simplement pour lui faire plaisir. Oui, car ils ont toujours été d'une franchise et d'une sincérité totale entre eux.Alors qu'elle le rassure sur sa relation avec Jane lui permit de se sentir mieux; Car, il devait bien l'avouer, sa jalousie le rendait malade et savoir que c'était la cause de problèmes dans son couple..Il en avait du mal à dormir tellement il avait peur de perdre Jane.Il rigola quand elle lui dit qu'elle était indispensable pour lui!Lili avait toujours le mot pour rire surtout dans ces moments là!
Tu as raison princesse tu es indispensable!Et je sais que je peux compter sur toi comme tu peux compter sur moi!Et ça pour toujours!
Andrew continua à lui parler de Jane. Il hésita puis demanda à sa soeur si elle pourrait parler à sa petite amie. A sa grande joie, elle accepta.Ça le rassurait un peu. Il savait que sa soeur le connaissait bien et qu'en plus elle s'entendait plutôt bien avec Jane. Alors peut-être qu'elle permettrait d'arranger ne serait ce qu'un peu les choses entre les deux amoureux.
Encore une fois merci!Là tu peux vraiment dire que tu m'es indispensable!!
Il rigola. Mais, il le pensait sincèrement!Elle était indispensable pour lui!Toujours là quand il en avait besoin et ça depuis toujours!Après quelques secondes, il lui parla d'elle, de Jack et d'Alex. Et bah oui, après avoir parlé de sa vie sentimentale, il était temps de parler de celle de sa soeur. Et apparemment, ses amours étaient plutôt chaotiques elle aussi!Quand Life douta des sentiments d'Alex, Andrew ne put réprimer un sourire.
*Mais évidemment qu'il t'aime lui aussi!!*
Mais il ne lui dit rien. Ce n'était pas à lui d'avouer les sentiments de son meilleur ami, mais à Alex.Puis, elle lui parla de Jack avec qui elle avait l'air d'être bien, même si lui ne l'aimait pas.
Je sais bien que tu es bien avec lui, ou que tu sembles bien avec lui...Mais si tu te poses tant de questions sur Alex, crois tu vraiment que tu es si bien avec Jack?
Andrew ne voulait pas mettre encore plus le doute dans la tête de sa soeur. Non, il voulait seulement lui ouvrir les yeux.
Princesse, je sais que tout n'est pas simple pour toi. Et d'ailleurs l'Amour en soit n'est pas simple. Mais, un jour ou l'autre il faudra que tu fasses un choix. Pas pour eux, mais pour toi. Parce que si tu ne te décides pas, c'est sûrement toi qui en souffrira le plus, et tu sais très bien que je déteste te voir souffrir! | |
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Dim 16 Mar - 11:35 | |
| Life était bien là à discuter avec son frère,ils peuvent parler de tout et de rien comme avec Alex,ils sont très proches tout les trois et c'est compréhensible que Jack en soit jaloux parfois mais ce n'est pas facile à vivre pour Life.Elle était un peu dans la même situation que son frère mais ce n'est pas elle qui fait les crises de jalousie alors elle comprend mieux ce que ressent Jane et ce sera plus simple pour discuter.Elle sait que son frère est vraiment amoureux d'elle et elle fera tout pour qu'ils restent ensemble.Il le mérite vraiment et Jane aussi.Ce qu'elle ne savait pas ce qu'il n'en dormait plus,elle savait que tout ça l'affecté mais pas autant.Malgré l'air qui se donne,Andrew est fragile,et cela c'est à cause de son enfance,il devait toujours se montrer fort pour sa soeur.Et puis c'est comme si ils n'avaient pas de parents,leur père ils ne le voyaient jamais vu qu'ils étaient séparés et leur mère,sortait souvent ou était plonger dans son travail.Ils sont plutôt mures pour des jeunes de leur âge.Elle souria à la réponse de son frère et lui répondit: -Toi aussi t'es indispensable Andy,en tout cas pour moi tu l'es.Ouais on pourra toujours compter l'un sur l'autre et ça pour la vie.Je t'aime frangin. Il lui fit un clin d'oeil auquel elle souria.Il avait hésiter à lui demander si elle pouvait aller parler à Jane,elle en avait eut l'idée aussi alors elle accepta.Apparement cela le rassura,elle n'allait pas laisser tomber son frère comme ça quand même.Et puis peut-être qu'elle se rapprocha plus de Jane comme ça.Les deux jeunes n'ont jamais beaucoup parler mais elles s'apprécient,c'est déjà ça. -Mais de rien,c'est tout à fait normal de faire ça pour mon frère quand même.Et puis on pourra faire plus ample connaissance comme ça. Ils se remirent à parler des amours de Life qui étaient en ce moment un peu catastrophique enfin pas vraiment mais quand ne sait pas si on aime son meilleur ami ou son petit copain c'est qu'il y a comme un problème.Quand elle lui fit part de ses doutes sur les sentiments d'Alex à son égard,elle le vit sourire.Il devait savoir plus de choses qu'elle mais si il ne lui disait rien c'est parce qu'il n'avait pas à lui dire.C'était peut-être à Alex de lui en dire plus qui sait ?Et voilà Andrew la fit encore plus douter sur ses sentiments pour Jack,il n'avait pas fait exprès mais bon. -Oh tu m'embrouilles maintenant je suis encore plus perdue.Je suis bien avec Jack ça j'en suis sûre mais y Alex et ...je sais pas je ressens quelque chose pour lui mais je ne sais pas si c'est de l'amitié ou plus que ça. | |
| | | Andrew Watson
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Dim 16 Mar - 13:56 | |
| Cette situation aurait pu en faire plus d'un. Andrew et sa soeur se jetant des fleurs à tour de rôle!La plupart du temps,ils n'avaient pas besoin de se dire qu'ils étaient toujours là l'un pour l'autre, ils le savaient déja. Mais aujourd'hui, lors de cette discussion, ils ressentaient tous les deux le besoin de se rassurer.Andrew essayait de se donner une image de quelqu'un de fort quand il était avec les gens. Mais, très souvent quand il était avec Life cette carapace disparaissait.Ils se disaient tout car ils savaient qu'aucun des deux n'allait juger l'autre.C'est pour ça qu'Andrew parlait de Jane sans crainte avec Life.Elle lui dit qu'elle voulait bien parler avec Jane que ça permettrait de mieux la connaitre. Il lui fit un sourire, pensant à Jane.
Tu vas voir, c'est vraiment quelqu'un de génial !
Il ne pouvait s'empêcher de sourire en pensant à la jeune fille dont il était amoureux. Il l'était, c'était évident..Si seulement il avait plus confiance en lui tout irait mieux, beaucoup mieux!!Puis ils parlèrent des amours de Life. Andrew ne lui dit rien sur les sentiments d'Alex à l'égard de sa soeur. Ce n'était pas réellement son problème après tout !Andrew remarqua qu'il avait encore plus semer le trouble dans la tête de Life.Il voulut s'en excuser.
Je sais bien princesse..Et désolé de ne pas t'aider à t'arrêter de te poser des questions mais à faire l'inverse...Mais, si tu fermes les yeux..A qui tu penses en premier?Jack ou Alex? A qui tu penses le premier en te levant le matin? Je pense que c'est en te posant toutes ces questions que tu arriveras à faire le point.. | |
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Dim 16 Mar - 18:06 | |
| Life était contente de faire ça pour son frère,surtout si ça pouvait l'aider à arranger les choses dans son couple.Il avait l'air tout heureux qu'elle accpete et rien que de le voir comme ça la rendit heureuse elle aussi.Elle souria,il était différent avec elle et avec les autres.Seule avec elle il se dévoile complètement,d'ailleur la preuve il venait de parler de ses problèmes avec Jane et il n'en parle qu'à elle et peut-être Alex aussi.Il sait qu'elle peut l'aider et pareil pour elle.Quand ils parlèrent de Jane,Life vu des étoiles dans les yeux de son frère et il eut le sourire aux lèvres.Il était vraiment amoureux dis donc. -Mais je te crois sinon tu ne serais pas avec elle.Puis j'ai déjà discuter quelque fois avec elle quand même c'est la copine de mon grand frère adoré fallait que je vois si elle te méritait ou pas . Elle rigolait bien sur quoi que ...Enfin bref,Jane est une fille bien et Andrew l'aime c'est la seule chose qui doit importer à Life.Elle allait tou faire pour l'aider.En parlant des des amours de Life,Andrew réussit à l'embrouiller encore plus mais il n'avait pas fait exprès et ce qu'il lui dit après l'aider à y voir plus clair.Elle lui souria voyant qu'il était gêné de l'avoir encore plus troublé dans ses sentiments. -T'inquiète c'est pas grave...mais je sais plus quoi faire,je sais plus qui j'aime ou qui au contraire je n'aime pas. Life ferma les yeux un instanr et les rouvrit.Andrew la regardait étonné,elle avait vu le visage de quelqu'un en fermant les yeux et c'était celui dont elle est amoureuse. -Alex... Voilà la personne dont elle avait vu le visage,c'est à lui qu'elle pense quand elle se lève le matin et qu'elle se couche le soir.C'est lui qu'elle a toujours aimer et c'est maintenant qu'elle s'en rend compte. | |
| | | Andrew Watson
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Dim 16 Mar - 18:32 | |
| Ce qu'Andrew aimait en sa soeur, c'est qu'il savait qu'il pouvait compter sur elle!Il savait que quoi qu'il lui demande elle accepterait de le faire. Alors, bien qu'il avait hésite, il lui demanda si elle pourrait parler à Jane de leur couple.Et évidemment, elle accepta sans hésiter!Il ne put s'empêcher de rire quand Life lui dit qu'en tant que sa soeur, elle avait déja parlé avec Jane pour savoir si la jeune fille méritait Andrew ou non!
C'est moi qui ne l'a mérite pas...
Et il le pensait vraiment.Elle était tellement...Parfaite!Parfois, il se demandait pourquoi elle l'avait choisi lui et pas quelqu'un d'autre!C'est d'ailleurs beaucoup à cause de ça qu'il est excessivement jaloux!Puis après avoir parlé de lui et Jane, ils parlèrent des petites histoires d'amour de Life. Une fille, deux gars..Deux possibilités s'offraient à Life. Et Andrew savait que sa soeur avait vraiment du mal à supporter cette situation.Elle ne savait plus où elle en était dans ses sentiments. Il lui dit qu'il fallait se poser certaines questions et peut être que comme ça elle arriverait à savoir qui elle amait vraimetn entre Alex et Jack. Life ferma alors les yeux, sous le regard étonné d'Andrew. Et quand elle les ouvrit,elle ne dit qu'un mot. Le nom de celui dont elle était amoureuse: Alex. Andrew ne put que sourire!Bah oui, c'est qu'il aimerait tellement qu'Alex et Life se mettent ensemble!
Eh bien,voila!Tu as ta réponse princesse!Maintenant, même si ça risque d'être difficile,tu sais quelle décision prendre...
Il se tut quelques secondes.
Courage ma belle, je suis sûr que tout se passera bien!Je suis sûr que tu trouveras enfin le bonheur que tu mérites! | |
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Dim 16 Mar - 21:11 | |
| Andrew n'a pas beaucoup confiance en lui et Life le sait très bien,il se remet souvent en question et sans raison.Elle trouvait que Jane et lui vont très bien ensemble,ils se ressemblent et puis ils sont surtout très amoureux.Life n'aimait pas quand son frère se rabaisser,il est aussi bien que tout les gars du lycée,il est même mieux.C'est le garçon le plus gentil et attentionné qu'elle connaisse,peut-être parce que c'est son frère et qu'il est comme ça qu'avec elle mais elle ne le pense pas. -Hey je t'interdis de dire ça,tu es quelqu'un de formidable ok ?Arrête de te sous-estimer,j'aime pas quand tu fais ça !!! Elle n'aimait qu'il fasse ça car il se fesait du mal tout seul,il avait besoin qu'on le rassure et Life était là pour lui.Elle sait qu'il a besoin d'elle en ce moment et elle sera là pour lui.Elle a aussi besoin de lui en ce moment avec tout ce qu'il se passe dans sa vie sentimentale.Elle savait désormais qu'il aimait pourtant elle douter toujours.Elle n'était vraiment pas sûre de ce qu'elle ressentait.Elle savait qu'Andrew préférait la voir avec Alex qu'avec Jack mais il ne l'influençait pas dans son choix,il veut juste qu'elle soit heureuse. -Enfin j'ai pas vraiment ma réponse je doute toujours...pourquoi c'est si dur de choisir ? Life n'en pouvait plus de cette situation,elle ne savait pas ce qu'elle allait pouvoir faire.Si elle quitter Jack,elle lui ferait du mal et ce n'est absolument pas ce qu'elle veut et puis elle ne sait même pas si Alex ressent la meêm chose qu'elle et cela risque de mettre leur amitié en péril. | |
| | | Andrew Watson
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Dim 16 Mar - 21:53 | |
| Andrew adorait sa soeur.Vraiment. Elle arrivait toujours à lui remonter le moral quand il n'était pas au mieux de sa forme, comme aujourd'hui.Quand elle lui dit que c'était quelqu'un de formidable et qu'il ne fallait pas qu'il se sous estime, il lui fit un faible sourire.
Toi aussi tu es quelqu'un de formidable!Heureusement que je t'ai tu sais!
Il lui fit un sourire, puis reprit la parole.
Bon faudrait peut-être qu'on arrête de se jeter des fleurs!Les gens vont croire qu'on se paie mutuellement pour se dire tout ça!
Il lui fit un clin d'oeil. Ça y est son moment de faiblesse était passé. Il rerentrait dans sa carapace qui ne laissait rien voir sur son état du moment.Ils continuèrent à parler d'amour, et surtout de la vie sentimentale de Lili.Elle pensait que c'était d'Alex qu'elle était amoureuse, mais elle n'en était même pas sûre. Elle demanda à Andrew pourquoi tout était si compliqué.
Parce que si ça ne l'était pas on s'ennuierait princesse!
Il lui fit un sourire, puis repris son sérieux.
Je suis sûr que tu prendras la bonne décision. Il y aura forcément quelqu'un qui va souffrir, mais dans toutes les histoires c'est la même chose!On ne peut pas contenter tout le monde!Et surtout ne choisis pas l'un ou l'autre pour lui faire plaisir. Choisis la personne que tu penses qui feras ton bonheur!C'est un choix que tu ne peux faire que toute seule. Ça prendra peut être du temps mais un jour tu te réveilleras et tout sera plus clair pour toi! | |
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Lun 17 Mar - 17:48 | |
| Life était contente de l'aider à aller mieux,et puis elle pouvait bien faire cela pour son frère quand même.Il était là quand elle n'allait pas bien ou qu'elle avait besoin de réconfort alors c'était à son tour maintenant.C'était toujours comme ça entre eux,ils s'aidaient mutuellement.Elle souria puis ria quand il lui dit qu'il devrait arrêter de se lancer des fleurs,c'est vrai que depuis tout à l'heure ils n'arrêtaient pas mais c'était sincère.Ils avaient juste besoin de dire à l'autre combien il compte même si il le sait déjà. -Oh on s'en fiche ils peuvent dire ce qu'ils veulent on est juste sincère et on s'adorent c'est tout.Et puis ça fait du bien de temps en temps non ? Apparement il allait mieux ou c'était l'apparence qu'il montrait en tout cas.Andrew se cacher souvent derrière une carapace pour éviter de montrer ses sentiments devant les autres.Il n'y a qu'avec Life qu'il laisse cette carapace et se montre tel qu'il est.Life lui demanda pourquoi c'était si dur de choisir,la réponse de son frère la fit sourire.Après tout il n'avait pas tord,si la vie était parfaite on s'ennuyerait. -Ouais t'as pas tord mais bon... Le problème de Life dans toute cette histoire c'est qu'elle ne veut faire souffrir personne mais cela allait arriver malgré elle.Car en ce moment c'est elle qui souffrait de cette situation. -Je sais mais je veux que personne ne souffre et ça va pas être le cas mais j'ai pas le choix.Roh j'en ai marre aide moi Andrew !!!!Comment je peux choisir entre deux personne que j'aime.Parce que malgré tout j'aime Jack mais j'aime aussi Alex,oh je suis horrible comme fille. | |
| | | Andrew Watson
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Lun 17 Mar - 19:41 | |
| Parfois Andrew se demandait comment il aurait fait sans la présence de sa soeur. Et puis la réponse lui était évidente. Il ne pouvait se passer de sa présence alors sans elle ça aurait été horrible!Ils adoraient se jeter des fleurs. Pas pour se sentir important, non, mais parce que savoir ce que l'autre pensait d'eux les rassurait.Si Andrew tenait compte des critiques de quelqu'un c'était bien de celles de sa soeur car il savait qu'elle était franche et que si elle devait lui dire un truc qui ne lui plait pas elle le ferait. Pas pour lui faire du mal, au contraire,mais pour l'aider à améliorer ses défauts, son comportement. Et d'ailleurs Andrew faisait la même chose avec elle!Quand Life lui dit qu'elle s'en fichait de ce que pensait les autres, et que de temps en temps ce n'était pas de trop de se lancer des fleurs, Andrew lui fit un sourire.
Tu as raison princesse!Et en plus, ça gonfle notre égo!
Il lui fit un clin d'oeil et rigola.Puis ils parlèrent de la vie amoureuse de Life qui était plus ou moins compliquée en ce moment. Son coeur balançait entre deux personnes, et elle voulait l'aide de son frère. Le problème c'était que ce n'était pas à lui de lui donner la réponse, mais à elle seule!Elle lui dit que la situation était horrible car elle aimait et Jack, et Alex, alors elle ne pouvait choisir. Elle se traita de personne horrible.Andrew l'arrêta tout de suite.
Je ne veux pas t'entendre dire ça!Tu n'es pas quelqu'un d'horrible Lili!D'ailleurs, si tu l'étais tu t'en ficherai de faire souffrir l'un des deux. Et ce n'est pas le cas!Donc en aucun cas je ne veux que tu répètes que tu es horrible comme personne!Tu es la personne la plus gentille que je connaisse. Je ne veux pas à nouveau te jeter des fleurs, mais je veux que tu saches que tu es loin d'être quelqu'un d'horrible!Tu as du coeur!Vraiment!Mais, le problème c'est qu'il faut que tu choisisse!Parce qu'au bout d'un moment, ils vont se rendre compte de ce qui se passe dans ta petite tête, et il te demanderont de faire un choix. Alors, il faut les devancer, et éviter de les faire souffrir, encore plus que ce que tu le feras en choisissant..
Andrew serra la main de sa petite soeur, comme pour lui donner du courage. Puis, il regarda son plateau. Il reprit la parole en souriant.
C'est pas le tout mais j'ai à peine touché à mon repas, et je suis mort de faim!
Il lui sourit.Il voulait détendre l'atmosphère et changer de sujet.Alors il lui posa une autre question sur sa vie.
Et avec tes copines ça va? | |
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Mer 19 Mar - 14:30 | |
| Life se souviendra toujours de ce qu'à fait Andrew pour elle quand ils étaient petits,il était rester avec elle et sa mère et avait prit soin d'elle malgré qu'il soit lui aussi jeune.Il ne l'a jamais abandonné et la toujours protéger et il continue d'ailleur même si parfois il en fait un peu trop mais bon Life ne peut pas lui en vouloir,il s'inquiète juste pour elle et c'est touchant.Elle avait besoin d'avoir l'avis de son frère sur certaines choses car il ne lui ment pas pour lui faire plaisir mais même si il est franc il n'est pas blessant comme certain le sont parfois.Elle souria à la remarque de son frère,c'est vrai que se faire des fleurs de temps en temps ne fait pas de mal. -Ouais puis on va pas se priver pour quelques idiots,qu'est-ce que t'en penses ? C'est marrant comme ils pouvaient parler de tout ensemble,de leur vie amoureuse,des cours,des fêtes ou bien même d'autre sujets qui n'ont rien à voir.C'est que Life trouve agréable avec lui,parler de tout sans cacher des choses et sans s'ennuyer aussi.Elle commençait vraiment à douter de celui qui se trouve dans son coeur et la situation devenait de plus en plus dur pour elle. -D'accord mais c'est très dur Andrew,je sais plus lequel j'aime.Ils sont biens tout les deux mais ils sont différents.L'un ets mon meilleur ami que je connais depuis toute petite et avec qui je suis sortit et l'autre est mon petit ami et je suis bien avec lui,il ets gentil et attentionné avec moi.Je suis perdue... Andrew voyait que sa soeur était désespérée par tout ça,il lui prit alors la main et la serra,pour lui montrer qu'il était là pour elle.Life souria à ce geste,heureusement qu'il était là.Il changea de sujet car il voyait que Life ne voulait plus en parler.Elle ria légèrement en entendant la remarque de son frère. -Espèce de goinfre va !!! Elle lui fit un clin d'oeil,auquel il sourit.Ils allaient surement continuer de se taquiner tout le long du repas,comme d'habitude en fait. -Eh bien j'ai pas revue Leslie depuis un bon bout de temps et Kate n'en parlons pas,je vois qu'elle m'en veut mais je sais pas pourquoi.En plus j'habite avec elle,Jack et Alex ça promet !!!! | |
| | | Andrew Watson
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Ven 21 Mar - 21:45 | |
| Andrew savait que sa soeur était perdue, et il détestait ça..Il ne supportait pas de savoir qu'elle aurait sûrement le coeur brisé. Enfin, peut-être pas, mais en tout cas il savait qu'elle allait souffrir de la situation si elle ne prenait pas vite une décision.Elle lui parla des sentiments qu'elle ressentait pour Alex et Jack sans savoir lequel elle aimait vraiment. Il lui prit la main, la mit entre ses deux mains et la regarda dans les yeux.
Tu trouveras qui tu aimes...Peut-être pas aujourd'hui mais bientôt tout sera plus clair..J'en suis sûr!
Puis, il voulut lui faire changer de sujet. Elle se moqua de lui car il avait faim
Hey!!Fais gaffe si tu commences à te moquer de moi je risque d'être méchant!
Il lui avait dit ça d'un ton menaçant mais une seconde plus tard il rigolait. Evidemment que jamais il ne serait méchant avec sa petite soeur!Puis, il lui demanda comment ça se passait avec ses copines.Elle lui parla de Leslie, Kate puis lui appris qu'elle habitait avec Kate Jack et Alex!
Effectivement, ça promet!Alex et Jack vont s'engueuler tout le temps, et toi si Jate ne veux plus te parler....Bon courage !!
Il rigola.
Si tu veux, si ça se passe mal tu pourras toujours venir chez Jane et moi!On t'hébergera volontiers! | |
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Ven 21 Mar - 22:15 | |
| Life ne saurait pas ce qu'elle ferait sans son frère,il la rassurait vraiment,rien que par ses petits gestes.Il était vraiment là pour elle et le fait qu'elle souffre lui fesait du mal.Et ça aurait pareil si c'était lui qui souffrait,Life serait mal rien que de le voir souffrir.Ce qui prouve qu'ils sont vraiment souder entre eux,et cela à cause de leur enfance où ils ne pouvaient compter que sur eux. -Merci Andrew,merci d'être là pour moi.Je sais pas ce que je ferais sans toi.Je t'aime frérot !!! Pour ne plus y penser elle taquina Andrew sur le fait qu'il avait faim.Elle avait juste besoin de rire,de se détendre.Elle lui tira la langue après sa remarque et ria.Pour l'embêter elle lui pique une frite de son assiette.Il fit semblant d'être vexé,Life souria avant de lui dire: -Oh tu me boude ? Elle lui fit une bouille de petite fille et il ne put résister et lui souria.Ben oui c'est qu'elle sait y faire avec son frère adoré.En tout cas elle avait vraiment besoin de courage pour vivre avec Kate,Alex et Jack dans la même chambre,ça c'est sur il risquer d'y avoir de l'action.Elle souria quand il lui dit que sinon elle pouvait venir dormir chez lui et Jane. -C'est gentil mais j'espère que ça se passera bien.Je crains le pire surtout que Jack commence à être jaloux d'Alex et Kate ne m'aime pas parce qu'elel croit qu'Alex à des sentiments pour moi.C'est trop compliqué tout ça quand même . | |
| | | Andrew Watson
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Sam 22 Mar - 0:29 | |
| Quand Life dit une nouvelle fois à Andrew qu'heureusement qu'il était là sinon elle ne savait pas ce qu'elle serait devenu, Andrew simula de l'émotion.Pas que ce que lui disait sa soeur ne le toucha pas.Non. Mais il voulait détendre l'atmosphère. Et puis il savait qu'elle savait que ce qu'elle lui disait le touchait.
Oh arrête Lili, tu vas me faire pleurer!
Puis, il rigola, prêt à recevoir une tape de sa soeur.Puis, ce fût autour de Life de se moquer de lui, disant qu'il était un vrai goinfre. Il fit donc semblant d'être vexé.Elle lui demanda s'il l'a boudait. Il ne répondit pas, laissant planer le doute. Alors elle lui fit une tête de manière à ce qu'il arrête de "bouder".Il soupira en rigolant.
Mais c'est pas du jeu quand tu fais cette tête, tu sais très bien que je peux pas te bouder dans ces cas là!
Puis, il lui posa des questions sur ses amies. Elle lui fit part de sa cohabitation avec Jack, Alex et Kate. Ça risquait d'être tendu. Alors il lui dit qu'elle pourrait toujours venir chez lui et Jane.Elle lui dit qu'elle craignait le pire car Jack commençait à être jaloux d'Alex et que Kate pensait qu'Alex avait des sentiments pour Lili.Andrew sourit. Finalement cette Kate était peut-être intelligente!
Oui c'est sûr que c'est compliqué!Mais ça se passera bien!Y a pas de raison du contraire!Et si ça se passe mal, gare à eux!!
Il continua à manger quelques instants.Puis, il reprit la parole.
Dis, ça te dit de faire un truc un de ces jours tous les deux? Ou bien avec Jane et Alex?
Oui, Andrew aurait pu proposer une soirée en couple avec Jack, Life et Jane. Mais non, c'était plus fort que lui, il n'aimait pas Jack et ne voulait pas passer une soirée avec lui! | |
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Dim 23 Mar - 16:28 | |
| Elle rigola à la remarque de son frère,il savait lui faire penser à autre chose au moins lui.Elle savait quand même que ça lui avait fait plaisir qu'elle lui ai dit qu'heureusement pour elle il était là.Il voulait juste détendre un peu l'atomsphère et faire oublier à Life tout ses problèmes de coeur. -Idiot va !!! Bien sur elle ne le pensait pas,elle disait ça juste pour le taquiner un peu.En réponse il lui tira la langue ce qui la fit sourire.Ce sont de vrais gamins ces deux-là,surtout quand ils s'amusent à se taquiner l'un et l'autre.Il lui bouda quand elle le traîta de goinfre mais sachant comme s'y prendre avec son frérot,elle lui fit une mine toute triste auquel il ne résiste pas.D'ailleur ça marcha très bien vu qu'il rigola,eh oui elle est pas bête la petite Lili. -Et c'est fait exprès cher frérot de mon coeur.Puis tu peux pas me bouder plus de 5 minutes !!! C'est vrai que les deux ne peuvent pas se bouder,ils s'aiment trop pour ça ^^.Puis ils parlèrent de la cohabitation de Life avec Kate,Jack et Alex.Elle sait que ça va être difficile sachant les tensions qu'il y a entre certains.Mais bon elle peut toujours compter sur son frère ou même sur Jane. -J'espère en tout cas... Elle soupira avant de boire une gorgée d'eau,ben oui à force de parler elle avait un peu soif.Il lui proposa alors une sortie,avec Jane et Alex mais il ne mentionna pas le nom de Jack,mais bon elle n'allait pas lui en vouloir pour ça.Elle sait qu'il ne l'aime pas alors elle ne va pas l'obliger non plus. -Oui je veux bien,ça serait marrant une sortie tout les 4 !!! | |
| | | Andrew Watson
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] Sam 29 Mar - 0:34 | |
| Andrew rigolait. Il adorait passer du temps avec Lili, il savait qu'elle arrivait toujours à lui remonter le moral quand elle n'allait pas bien.Et surtout, il savait qu'avec elle il passerait un bon moment à la taquiner, plaisanter avec elle...Quand Life lui dit que c'était un goinfre, Andrew fit semblant de bouder. Mais, il ne put résister longtemps à la tête de chien battu de sa petite soeur. Il lui fit savoir que ce n'était pas du jeu, elle lui répondit que c'était fait exprès et que de toute manière il ne pouvait pas lui faire la tête plus de 5 minutes!
Hey, c'est pas vrai!Je peux te faire la tête pendant des heures si j'en avais envie!!
Puis Andrew rigola. Il savait très bien que Life avait raison et qu'il ne pouvait jamais en vouloir à sa petite soeur, alors lui faire la tête, il n'y pensait même pas!L'ambiance devint un peu plus sérieuse quand ils se remettèrent à parler de la cohabitation de Life avec Alex, Jack et Kate.Andrew dit à sa petite soeur que ça se passerait bien,et que sinon ils auraient à faire à lui!Life lui répondit qu'elle espérait. Puis elle soupira avant de boire un peu d'eau. Andrew la regardait. Il n'aimait pas la voir stresser, nerveuse. Il lui prit la main, et la regarda dans les yeux comme pour lui donner du courage.
Je suis sûr que tu stresses pour rien. Tout ira bien princesse!
Puis, il recommença à manger. Au bout de quelques instants , il lui proposa une sortie à 4 avec Jane et Alex, ce qu'elle accepta.Il lui sourit
Okey, c'est cool!dis moi quand tu es libre!Et je te laisse le plaisir de prévenir Alex, maintenant que tu vis avec lui!Moi, je préviendrais ma chérie!
Il lui fit un sourire, et regarda sa montre.
M****!!!
Il se dépêcha de finir son dessert, s'essuya la bouche, tout ça sans avoir dit un mot. Puis, il se leva, fit un bisou à sa petite soeur.
Désolé Princesse, j'ai cours dans cinq minutes!Tu me tiens au courant pour la sortie?Et puis de toute manière, dès que tu veux me voir tu sais que je suis là !!
Il lui fit un deuxième bisou sur les cheveux, puis il prit ses affaires laissant sa soeur seule [J'sais pas si tu veux faire une réponse ou pas?Et au fait, désolé d'avoir mis du temps à répondre! ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déjeuner familial [Life] | |
| |
| | | | Déjeuner familial [Life] | |
|