Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Good Morning For My Best Friend... [Life]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Good Morning For My Best Friend... [Life] Empty
MessageSujet: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyJeu 13 Mar - 21:07

• Comme tout les matins depuis qu'il était au lycée, Alex était partie se réfugié au Starbuck's pour prendre un bon café avant de commencer une longue et dure journée de cours. Alex s'était levé assez tôt ce matin là. Il faut dire qu'il n'avait pas réussi à dormir de la nuit, il avait trop de chose qui lui trottait dans la tête... Après avoir pris une bonne douche et s'être habillé convenablement, il avait décidé de ne pas chambouler ses petites habitudes.
    Il prit alors les clefs de sa voiture qui étaient posées sur sa table de nuit et il partit dans son café préferé. On pourrait presque dire que son petit café matinal était une drogue pour lui, il avait besoin de boire un café pour entammé une journée active. Il arriva dans le commerce et il s'installa à une table, de là il commanda un café au serveur qui se trouvait derrière le contoire. La salle était vide, jusqu'a ce que...
Revenir en haut Aller en bas
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Good Morning For My Best Friend... [Life] Left_bar_bleue100/100Good Morning For My Best Friend... [Life] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyJeu 13 Mar - 21:20

Life n'avait pas bien dormit cette nuit,elle était un peu perturbée en ce moment car elle commence à douter de ses sentiments pour Jack et Alex.Elle ne pense pas ressentir que de l'amitié pour le jeune homme et elle y pensait beaucoup en ce moment.Elle s'était lever tôt en prenant soin de ne pas réveiller Kate et apparement Alex était déjà partit comme à son habitude.Elle se doucha,s'habilla et se maquilla très légèrement,Life n'aime pas mettre des tonnes de maquillage puis elle est plutôt belle naturellement alors ça ne sert à rien.Sachant où se trouvait son meilleur ami,elle décida de le rejoindre.Elle le vit assit à une table dans le Starbuck.Elle entra et se mit derrière lui,il ne l'avait pas vu apparement.Elle posa ses mains sur ses yeux et lui dit:

-C'est qui ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyJeu 13 Mar - 21:28

• Alex était perdu dans ses pensées. Les quelles? Celles où il rêvait de pouvoir enfin dire ce qu'il ressentait... Celles où il serait enfin libre d'avoué ses sentiments. Enfin, depuis un petit moment, Alex n'arretait pas de penser à Life.. Et non pas parce qu'elle était sa meilleure amie, mais parce qu'il commençait à douter réellement de ce qu'il ressentait pour elle. Il se demandait si c'était bien de l'amitier et pas beaucoup plus que ça. Mais quoi qu'il en soit, Life avait déjà un petit ami et Alex n'était vraiment pas le genre de gars à briser les couples, bien au contraire, pour ne pas faire souffrire, il préferait toujours garder ses sentiments au fond de sois.
    Il fit un petit sourire en reconnaissant la voix de Life. Il savait bien entendue que c'était elle, il faut dire qu'il pouvait bien vite la reconnaitre tellement il l'avait entendu parler.

Euh... Un indice?
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Good Morning For My Best Friend... [Life] Left_bar_bleue100/100Good Morning For My Best Friend... [Life] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyJeu 13 Mar - 22:22

Life était très confuse dans ses sentiments pour son meilleur ami et elle s'était rendue compte de cela quand il sortait avec Kate.Elle avait ressentit une pointe de jalousie quand elle les voyaient ensemble.Elle comprit alors qu'il était peut-être plus que ça.Mais elle ne devait pas y penser,elle est avec Jack maintenant et elle est bien avec lui.Et puis il ne mérite pas de souffrir.Le couple va bien quoi que depuis quelques temps il lui fait beaucoup de crises de jalousie par rapport à Alex et Life commence à en avoir marre.
Elle souria quand il fit semblant de ne pas la reconnaître,elle enleva ses mains et alla s'asseoir en face de lui et en fesant mine d'être vexée.Elle croisa les bras et lui dit d'une voix de petite fille:

-Tu reconnais même pas ta meilleure amie,c'est très vexant tu sais !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyJeu 13 Mar - 22:32

• Alex lui fit un sourire en voyant Life se mettre assis devant lui. Heureusement qu'il jouait bien la comédie quand il le voulait.
    Il fit une petite moue quand il la vit joué la gamine puis il réafficha un sourire sur son visage. Ah lala, quel sourire ravageur il pouvait avoir quand il le voulait.

Oh Life, c'est toi...

Il fit un sourire. Il fallait bien jouer le jeu jusqu'au bout après tout. Il lui souria puis le serveur apporta son café, il le remercia et il regarda Life.

Tu veux boire quelques chose? C'est moi qui offre...
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyJeu 13 Mar - 22:38

Alex aimait bien embêter Life,d'ailleur il le fesait souvent et elle fesait de même aussi.Elle lui souria en le voyant jouer le jeu jusqu'au bout.Et oui c'est bien son Alex ça !!!Elle lui tira la langue et lui dit en ayant reprit sa voix normal:

-Eh oui c'est bien moi,ta superbe et géniallssime meilleure amie !!!T'en as de la chance quand même !!!

Life n'est pas du genre vantarde,non pas du tout,ça se voit non ?Oui elle est très modeste c'est jusye que dès qu'elle a l'occasion de se mettre en avant elle le fait.Non sérieusement elle n'est pas comme ça mais ça l'amuse quand elle est avec Alex.C'est d'ailleur marrant aussi quand il le fait.

-Heu oui je veux bien un café au lait s'il te plaît.Je profite pour une fois que tu payes monsieur le radin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyJeu 13 Mar - 23:02

• Alex lui tira à son tour la langue. Il aimait bien ces petits moments de complicités qu'il avait avec Life. Surtout que ça lui redonnait l'envi de se battre dans ce monde. Il fit un petit sourire, géniallissime? Oui on peut dire que parfois, c'était le bon mot pour définir Life, mais bon il n'allait pas non plus lui faire des fleurs. Bien au contraire, Alex était plutôt du genre à jouer au chat et au chien avec Life et ça lui plaisait bien, surtout qu'elle aussi avait du repondant.

Toi? Désolé, je me rapellait plus que tu étais ma meilleure amie, jeune inconnue.

Il lui fit un sourire puis il regarda le serveur et il lui fit signe de mettre un café au lait pour Life. Le serveur, il le connaissait, il n'était pas proche de lui mais on peut dire que parfois il parlait avec lui pour passer le temps du moin.
    Quand Life fini sa phrase en disant qu'Alex était radin, celui ci prit un air frustré et il fit une moue.

Moi? Radin? Non mais est ce que tu t'es regardé jeune fille?
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyJeu 13 Mar - 23:22

Les deux jeunes aimaient beaucoup se taquiner l'un et l'autre,c'était comme un passe-temps pour eux.Puis se connaissant depuis tout petits,ils ont tissés des liens très forts entre eux.C'est assez compréhensible que Jack soit jaloux d'Alex,car Life est très proche de lui,elle peut parler de tout et de rien,il ne la juge pas et c'est ça qui est bien.C'est son confident mais c'est aussi celui pour qui son coeur bat mais pour l'instant elle ne le sait pas vraiment.Il a toujours était là pour elle et elle pour lui.Si ils se sont séparés quand ils étaient au collège c'était surtout par peur de perdre leur superbe amitié mais pas parce qu'ils ne s'aimaient pas.Alex avait du répondant lui aussi et c'était marrant de les voir se répondre l'un à l'autre.

-Tu ne te rappellais plus,dis donc je crois que tu as TRES grave problème de mémoire,cher best de mon coeur.

Elle souria,il demanda au serveur de lui apportait un café au lait pour Life.Elle ria en voyant la tête d'Alex quand elle lui dit qu'il était radin.Il était trop chou quand il fesait cette tête là.

-Oui toi !!!Oh t'inquiètes pas pour moi je sais comment je suis et je vais te le dire.Je suis tout simplement génial !!!Mais tu le savais déjà !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyJeu 13 Mar - 23:53

• Il faut avoué que la complicité qu'avait les deux jeunes était tout simplement unique. Chacun avait respectivement confiance en l'autre. Ils se disaient tout sans crainte. Alex savait très bien que Life ne le jugerait pas, quoi qu'il dise et vice versa pour Life. Quoi que, Alex n'oserait jamais dire à Life qu'il l'aimait. Enfin, peut être qu'un jour il arrivera à faire un pas en avant et lui avoué ses sentiments mais Alex avait quand même peur. Pas peur de Jack, bien au contraire mais peur de la réaction de la jeune femme... Mais il avait quand même prévu de lui dire... Un jour...

Il va falloir dans très peu de temps me donner des médicaments pour que je n'oublie pas qui je suis...

Il fit un petit sourire puis il hocha négativement la tête quand la jeune brunette lui dit qu'elle était tout simplement génial. Il fit un grand sourire (ravageur bien évidemment).

On va dire que tu es simplement... Normal...
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyVen 14 Mar - 20:50

Les deux amis se connaissent depuis la maternel,en fait ça aurait était plus logique qu'il soit ami avec le frère de Life Andrew dès le début mais ça ne s'était pas passer comme ça.Quand il était petit Alex était très timide et Life aussi alors ils s'étaient rapprochés tout les deux et c'est pour ça qu'aujourd'hui ils sont si complices.Ils se disent tout,enfin presque car c'est vrai que Life aussi cache se sentiments pour lui,déjà parce qu'elle est avec Jack et aussi car elle ne veut pas perdre l'amitié d'Alex,se serait trop dur pour elle.

-Oui enfin surtout pour que tu ne m'oublis pas moi sinon ce serait catastrophique !!!

Elle souria,tout en buvant une gorgée du café au lait que venait de lui apporter le serveur.Alex lui fit un sourire craquant,elle ne pouvait nier que quand il fesait sourire il était vraiment canon.D'ailleur pas mal de filles dans le café n'arrêter pas de le regarder ce qui énervée un peu Life mais bon elles ont le droit.

-Quoi ?Juste normal c'est tout ?Tu plaisantes quand même,sinon je risque d'être très...très vexée !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyVen 14 Mar - 21:27

• Alex lui fit un petit sourire. Il faut dire que lui aussi hésitait beaucoup à avouer ses sentiments de peur de perdre l'amitier qui les reliait. Il faut dire que sans elle, Alex ne serait surment plus ici. Il faut dire qu'il prennait Life pour une soeur. Enfin jusqu'a ce qu'il se rendit compte qu'il l'aimait bien plus qu'une simple soeur. Enfin, c'était un fait, et il savait, enfin pensait, que ce n'était pas réciproque...

- Ah bon?

Il lui fit un petit sourire. Puis toujours en la regardant bien évidemment, il porta sa tasse à ses lèvres et il but une gorgée de son café. Ah, qu'est ce que ça fait du bien de boire un bon café un aussi beau matin.
    Il posa la tasse sur la table et il éclata de rire.

- Tu crois que je vais TE faire des fleurs?
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyVen 14 Mar - 22:04

Life et Alex avaient déjà tenter quelque chose entre eux,bon certe c'était au collège mais ça n'avait pas marcher.Toujours par peur de briser leur amitié ils s'étaient séparer.Mais ce n'était pas parce qu'ils ne ressentaient plus rien l'un pour l'autre.Life avait eu peur qu'il sorte avec elle pour ne pas qu'elle soit triste car c'est elle qui lui avait demander en fait.Mais bon maintenant c'est trop tard,c'est le passé on ne peut plus rien n'y faire désormais.

-Oui car sans moi tu serais perdu mon pauvre Alex !!!

Elle souria,elle adorait se vanter pour rigoler bien sur,elle déteste les vantards.Ceux qui sont riches et qui le montrent elle les détestent.Bien qu'elle ai été élevée dans une famille plutôt aisée,Life a su garder les pieds sur Terre.En entendant la réponse d'Alex,elle haussa les épaules et lui dit:

-Ben pourquoi pas ?Je suis ta meilleure amie non ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyVen 14 Mar - 22:51

• En effet, ils avaient tenté une petite relation alors qu'ils étaient au collège. Mais il faut dire que les deux avaient bien eut peur de voir leur amitier se volatilisé, alors ils ont préférés en resté là et être amis. Bien évidemment, Alex n'avait pas eu de pitier pour Life quand elle lui avait demandé de sortir avec lui et il était même content, au contraire.
    Il fit un sourire puis il émit un petit rire.

Ouai.. Tu me tenais compagnie quand mes parents étaient pas là, soit tout le temps et je t'en suis reconnaissant, Ô Belle Life...

Alex se mit à rire puis il regarda "sa best friend".
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyVen 14 Mar - 23:05

Life avait été là pour Alex quand ses parents étaient absents,ce qui veut dire qu'elle était tout le temps là pour lui car les parents d'Alex n'étaient jamais là et c'est toujours le cas d'ailleur.Lui aussi avait été là pour elle mais elle n'a jamais était seule.Il y avait Andrew son frère alors qu'Alex est fils unique alors il était seul.Elle esquissa un sourire à la réponse de son meilleur ami.

-Mais c'est normal mon Cher Alex puisque je suis la meilleure amie du monde je ne pouvais point te laisser tout seul !!!

Elle aussi se mit à rire,deux vrais idiots quand ils s'y mettaient ces deux là.Mais au moins ils s'amusent bien et c'est le plus important.Ils ne se soucient pas de ce que pensent les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptySam 15 Mar - 11:50

• Alex fit un grand sourire quand elle lui dit qu'elle était la meilleure amie de monde. En attendant, elle se faisait des fleurs, mais lui alors? Il n'était pas le meilleur ami qui puisse existé...
    Il leva les yeux au ciel, Ahh qu'est ce qu'elle pouvait l'amuser quand elle s'y mettait. Il fit un sourire puis il reposa ses yeux sur Life et il hocha legerement la tête.

Et moi alors?

Non non, Alex n'était pas jaloux des fleurs que ce faisait Life, il voulait juste qu'on lui en fasse de temps en temps. Ce n'était pas trop demander quand même...
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptySam 15 Mar - 12:11

Life souria,depuis tout à l'heure elle n'arrête pas de se lacer des fleurs et ne le fait même pas pour son meilleur ami.Quelle horrible fille n'est-ce pas ?^^Mais bon quand on peut se mettre en avant on en profite,surtout quand vous êtes avec votre meilleur ami.Elle vit Alex levait les yeux au ciel,puis la regarder en souriant.En le voyant sourire son coeur se mit à battre plus vite.Ce sont des petites choses comme ça qui font qu'elle doute de ses sentiments envers lui.

-Toi ?Et bien toi tu es le meilleur des meilleurs amis que j'aurais pu avoir.Je t'adore Alex tu le sais ça ?

Si Life lui avait dit ça c'est parce que parfois elle a l'impression de ne pas assez lui dire combien il compte pour elle.Il est vraiment très important pour elle,avant quand elle était petite c'était un peu comme son autre frère mais c'est bien plus que ça maintenant.Car elle avait ressentit de l'amour pour lui et peut-être qu'elle en a toujours d'ailleur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptySam 15 Mar - 12:34

• Alex fit un sourire puis il posa sa main sur son coeur. Attention, Alex le petit vantard va surment faire une apparition, breve surment car il n'aimait pas jouer les personnes qui pensaient qu'a eux, alors il preferait faire ça en un court instant.

Oh, oui je le sais...

Il fit un sourire encore plus rayonnant puis il enleva sa main de son coeur et il prit la tasse pour boire un coup.
    Il reposa la tasse puis il plongea ses yeux dedans. Elle l'adorait... C'était ce qui devait rester dans son esprit, elle l'adorait rien de plus. Enfin de toute façon, il fallait pas qu'il espère quelques chose venant de sa part, elle était avec Jack maintenant...
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptySam 15 Mar - 12:54

Ah depuis le temps qu'il voulait ne serait-ce qu'un peu se lancer des fleurs,il l'a fait,lui non plus n'aime pas faire ça mais vu que c'est pour rigoler c'est pas grave.Life et Alex sont un peu pareils donc ils pensent de la même façon.Bon parfois ils sont en désaccord mais c'est assez rare.Elle souria et leva les yeux au ciel tout comme lui l'avais fait quelques minutes plus tôt.Elle fit une petite moue et lui dit en ayant pris sa voix de petite fille:

-Et toi tu m'adores pas ?

Elle lui fit des yeux tout triste pour rigoler bien sur mais Life adorait faire la petite fille et elle était très mignone quand elle fesait ça,d'ailleur quand elle voulait faire craquer Alex pour qu'il accepte quelque chose par exemple venir faire du shopping avec elle,ce qui pour lui est horrible,elle lui fait ces yeux là et ça marche à tout les coups.Pas bête hein ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyMer 19 Mar - 11:43

• Alx fit un sourire en foyant Life faire l'enfant. Il la trouvait si belle quand elle jouait comme ça avec lui. Il se rapellait de temps de moment qu'il avait passé avec elle, ces moment inoubliables.
    Il se leva et il arriva vers sa meilleure amie, il se mit accroupis pret d'elle et il la prit dans ses bras. A ce moment là, il avait eu envie de tout lui avoué, car sentir son parfum envoutant n'arrangeait pas vraiment tout... Mais il ne pouvait pas, ce n'était pas possible, mais il en avait tant envi...

Mais si je t'adore...
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyMer 19 Mar - 14:08

Ce que ressent Life quand elle est avec Alex n'est pas comparable à ce qu'elle ressent quand elle est avec Jack.Elle ne peut pas décrire ses sentiments,c'est trop flou.Elle doute beaucoup sur ses sentiments pour Alex mais elle doit faire comme si de rien n'était.Pour l'instant seul Andrew le sait.Life se posait beaucoup de questions sans en avoir les réponses.Aime t-elle Jack ou est-elle toujours amoureuse de son meilleur ami Alex ?Pour l'instant elle n'a pas la réponse à cette question.Elle le vit se lever et s'accroupir devant elle pour la prendre dans ses bras.Son coeur se mit à battre plus vite quand il fit ce geste.Elle le serra contre elle malgré tout jusqu'à qu'il se recule et la regarde.Quand Life était sortit avec lui,ce qu'elle adorée c'était de plonger son regard dans celui d'Alex,surtout qu'il a de magnifique yeux bleus qui en font craquer plus d'une.

-Heureusement sinon je serais pas ta meilleure amie et puis qui ne m'adore pas franchement ?

Elle continuer toujours de s'amuser à se vanter,elle fait ça aussi avec son frère.Elle est bonne actrice hein ^^,bon ne lui envoyons pas trop de fleurs non plus sinon ça risque de lui monter à la tête.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyMer 19 Mar - 14:27

• Qui ne l'adore pas? Kate, enfin il n'allait quand même pas le lui dire, ça serait trop risquer et elle se demandait surtout pourquoi elle la deteste. Il se recula pour la voir et sans vraiment y faire attention, il plongea ses yeux dans ceux de Life. Chose qu'il n'aurait surment pas dû faire car il se noyait dans les yeux de la jeune femme, il craquait littéralement.

Et bien... Tout ceux qui te deteste...

Alex lui fit un sourire puis il se pencha sur elle pour la serrer dans ses bras, un peu plus du moin...
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyMer 19 Mar - 15:36

[Essaye de faire plus de lignes =) ]

Life avait son regard plongé dans celui de Alex,et c'est vrai qu'elle était comme hypnotiser par ce regard si bleu.Elle ressentit comme des papillons dans le ventre mais elle préféra ne pas y penser.Après tout ça ne veut rien dire non ?Ce que Life pensait ou du moins elle essayait.Elle n'arrivait plus à détacher son regard de celui du jeune homme mais elle revint à la réalité quand il lui répondit.Elle souria d'ailleur à sa réponse.Il n'avait pas tord en même temps mais bon.

-Ouep c'est pas faux mais t'aurais pu dire "Oh Chère Life personne ne peut te détester,tu es si parfaite".Mais je t'en veux pas !!!

Toujours aussi modeste cette Life.Ben quoi,y a pas de mal à se lancer des fleurs.En plus ça fait du bien à l'égo alors pourquoi se priver ?Il souria et se pencha vers elle pour la reprendre dans ses bras.Elle ferma les yeux quelques instants,pour profiter du moment avec son best.

-Bon c'est pas que je t'aime pas mais les gens risquent de croire qu'on est ensemble et vu qu'il y a des étudiants j'ai peur qu'ils aillent raconter n'importe quoi à Jack.Alors je pense qu'on va arrêter se prendre dans les bras mon cher bestounet d'amour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyMer 19 Mar - 15:47

• Alex tourna legerement la tête au bout d'un moment. Il fallait qu'il arrete de la fixer comme ça car il allait faire une bétise s'il continuait à la devorer des yeux comme il venait de le faire. La jeune homme se releva avec bien du mal, tout ses membres venaient de craqués, c'est qu'il se faisait vieu notre petit Alex maintenant. Il fit un sourire puis il se remit assis en face de sa meilleur ami.

On s'en fiche de... Des autres... De toute façon, je n'ai pas peur de Jake, on est juste amis et il n'y a rien de mal à ce que je te prenne dans mes bras.

Juste amis, pour dire ses simples mots, Alex avait dû y mettre beaucoup. Il n'arrivait pas à admettre que plus rien ne serait possible entre lui et Life, enfin il esperait quand même et voilà pourquoi il ne baissait pas les bras. Surtout qu'il n'avait pas peur de Jake et ce n'était surtout pas ça qui l'empechait de dire à Life qu'il l'aimait, c'était surtout la réaction de Life qui lui faisait peur.
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptyMer 19 Mar - 16:23

Heureusement qu'Alex tourna légérement la tête car les deux commençaient à un peu trop se dévorer du regard.Life ne pouvait pas nier que l'idée de l'embrasser lui avait traverser l'esprit.Mais elle n'avait rien fait et c'est normal.Déjà parce que c'est son meilleur ami et puis elle est avec Jack.Il se leva et retourna s'asseoir en face d'elle en lui souriant.Elle avait préférée qu'ils se montrent moins leur affection car certains étudiants qui se trouvaient dans le café avec eux risquer ensuite de lancer des rumeurs et ça risquerait de crée des conflits.

-Oui tu as raison mais je veux pas que t'ai des ennuis on sait jamais surtout qu'on vit tous ensemble maintenant.Alors si il croit qu'il y a quelque chose entre nous parce que quelques étudiants auront lancer des rumeurs ça risque de pas le faire tu comprend.

Elle n'avait pas honte de prendre son meilleur ami dans ses bras,pas du tout mais elle préférée ne pas trop le faire devant d'autres étudiants.Elle ne voulait pas se disputer avec Jack pour si peu,surtout qu'ils n'ont rien fait de mal.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] EmptySam 5 Avr - 11:05

Alex venait de se remettre à sa place initial, ne détachant pas une seconde Life. Elle était vraiment belle et gentille, Jack avait de la chance de l'avoir... mais pour combien de temps ? Et oui, le jeune homme était bien décidé d'avoir sa meilleure amie que pour lui. Certes un peu égoïste, toutefois, il la connaît depuis tellement longtemps qu'il n'imaginerait pas sa vie sans elle. C'était avec elle ou avec elle, il n'y avait pas d'autre choix possible et il n'y en aura jamais d'autre. Il était assez possessif envers la brunette, et rien qu'à cette pensée, il grimaça sans faire exprès. Le beau blond tombait de plus en plus sous le charme de Life, pas bon signe surtout si ce n'est pas réciproque. Leur amitié serait alors mise l'épreuve... Bref, passons. Sa meilleure amie reprit la parole en entama par « Oui, tu as raison... ». Hein ? Quoi ? Il a raison ? Wouh, c'était une première venant d'elle. D'habitude, elle l'aurait vite remis à sa place. Après tout, ils étaient dans un sujet plutôt délicat donc c'était sûr qu'il avait raison, vous me suivez la ? X__x

Alex croisa les bras tout en soupirant. Il devait trouver quelque chose qui puisse détendre la situation. Le jeune homme n'aimait pas que Life s'inquiète pour lui, que pouvait il lui arriver ? Que Jack vienne le voir ? Pfff, le blondinet le dépassait d'une tête environs, donc ce n'était pas trop son genre de se battre face à un petit minuse. Méchant ? Non, juste réaliste. Là, c'est méchant ! T.T. Bref, il regardait sa meilleure amie, que pouvait il faire ? C'est alors qu'une idée lui traversa l'esprit, et lorsqu'il a une idée, il fait tout pour qu'elle se réalise. Le beau blond se frotta les mains, les unes contre les autre. Puis il répondit simplement avec un regard plein de malice.

- Oh... Et tu crois que si je fais ça...

Le jeune homme se rapprocha une nouvelle fois de Life, peut être allait il faire une erreur mais il assumait pleinement son acte au risque que la situation ne devienne plus mauvaise. Donc, il déposa ses deux mains sur les genoux de la demoiselle, pour se tenir sinon il allait tomber, puis il déposa un léger baiser sur les lèvres de celle-ci. Lorsque ses lèvres touchèrent celle de Life, son coeur se mit à battre tellement fort, que pendant un instant, il croyait que celui-ci allait sortir de sa cage-thoracique. Par la suite, il se remit à sa place à contre coeur, avant de terminer sa phrase.

- ... Jackounet va venir me taper ?

Alex, ne pouvant plus se retenir, éclata de rire. Puis voyant la tête de son amie, il se tus. Le jeune homme venait de perdre subitement tout l'envie de rire, s'apercevant que sa meilleure amie n'avait peut être pas apprécier. C'est alors qu'il tenta de s'expliquer.

- Eh ! C'est qu'une blague !

Le blondinet garda la même position, les bras croisés. A présent, il venait de baisser la tête tout en soupirant. Même si en haut, il avait dit que c'était une blague, ce qui était le cas, ce n'était pas pour autant qu'il n'avait pas éprouvé quelque chose en l'embrassant...

* Ralala, les jeunes d'aujourd'hui... plus d'humour... *
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Good Morning For My Best Friend... [Life]   Good Morning For My Best Friend... [Life] Empty

Good Morning For My Best Friend... [Life]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant