| Pique-nique en amoureux [Life] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Jackson So Sexy But not Only
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (100/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Pique-nique en amoureux [Life] Sam 5 Avr - 14:18 | |
|
Après avoir prit la fameuse décision de ne pas aller en cours Life et Jack s'étaient réfugiés dans le parc dans l'idée de faire un pique nique tranquil tous les deux seulement. Depuis qu'ils sortaient ensemble jack n'avait jamais fait de chose importantes, intéressante avec elle qui viennent de lui. Il l'avait bien emmenée au cinéma ou d'autre banalités dans ce genre mais jamais dans des endroits qui font légèrement plus mature que deux adolescents de 15 ans qui sortent ensemble pour la première fois. Il ne savait pas vraiment ce qui le retenait de faire des choses comme ça avec elle mais c'était surement dut à son blocage et son manque de confiance en lui. Pourtant nimporte qu'elle fille serait heureuse de vivre des moments privilégiés romantiques avec son copain pour être chouchoutés et n'avoir rien à faire. Ils se mirent sous un arbre et il sortit ce qu'ils venaient d'acheter quelques minutes plus tot. Les oiseaux qui étaient présents dans l'arbre faisaient des bruits comme aux tout début du printemps. C'était à la fois émouvant et assez destabilisant car Jack n'avait jamais fait ce genre de chose. Ils avaient des boissons en tout genre, avec alcool, sans et d'autre dont ils ne conaissaient pas l'existence jusqu'à présent. Ils voulaient faire des expériences et ils pensaient bien maintenan que c'était réussit. Il regarda Life et il lui sourit avant de regarder le lac qui comme d'habitude ne bougeait presque pas. "- Tu veux commencer par quoi?" Il la regarda et sourit, il s'approcha d'elle et l'embrassa tendrement il avait faim mais d'abord il voulait l'embrasser pour ne pas gacher la beauté du moment.
| |
|
| |
Life Watson » Admin "I'm a Princess"
Messages : 1268 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora
| Sujet: Re: Pique-nique en amoureux [Life] Sam 5 Avr - 15:09 | |
|
Après avoir discutés,s'embrasser,se faire des calins les deux tourteraux avaient décider de sécher pour profiter du beau temps qui s'offrent à eux aujourd'hui.Jack avait eu l'idée d'aller pique-niquer au lac,Life avait accepter avec plaisir surtout qu'elle trouve ça très romantique.Ils n'avaient jamais une chose comme ça,ils sont déjà aller au cinéma,se sont déjà promener dans la ville ou dans le parc mais jamais fait un pique-nique au lac.Ils passèrent au supermarché acheter de quoi manger et boire aussi.Puis quand ils eurent fini ils allèrent au parc avec la voiture de Jack.Dans la voiture aucun des deux ne parlaient mais ce n'était pas étouffant comme silence au contraire ça détendait.Ils se lançaient des petits regards de temps en temps et se souriaient.Jack avait poser sa main sur la cuisse de Life et elle avait poser sa main sur la sienne. Arrivés là-bas,ils virent que contrairement à ce qu'ils pensaient il n'y avait pas grand monde mais bon c'est normal les gens travaillent à cette heure-ci mais si ils avaient fait comme eux ils y auraient beaucoup plus de monde.Jack trouva un arbre et ils s'y installèrent dessous.Ils sortirent les achats qu'ils avaient fait quelques minutes plus tôt.Il y avait plein de chose qu'ils ne connaissaent même pas mais ils allaient découvrir ce que c'était. -Eh bien je ne sais pas trop y a tellement de chose...et toi ? Il souria et s'approcha lentement d'elle pour l'embrasser tendrement.Elle répondit au baiser et posa une main sur la joue de Jack qu'elle caressa délicatement.Ils se regardèrent quelques secondes dans les yeux,un sourire aux lèvres.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pique-nique en amoureux [Life] Sam 5 Avr - 15:36 | |
|
Ils étaient maintenant assis tranquillement sur la couverture que gardait toujours Jack dans son coffre. Il regardaient autour sans rien dire. Il était bien avec elle mais il pensait toujours à autre chose. C'était en fait son seul problème dans sa tête. Il regardait un des enfant qui jouait en face d'eux. Il était de l'autre coté du lac et avait lancé un bateau à voile sur l'onde de l'eau. Il regarda par la suite les emplètes qu'ils avaient fait. Il ne savait pas trop par quoi commencer. Ils avaient prit quelques boissons, des fruits et des sandwichs. Rien de très extraordinaire mais en même temps pour un pique nique c'était un repas normal. Lorsqu'ils étaient dans la voiture ils n'avaient pas parlé. Peut être que c'était une bonne chose, pas de disputes, pas de discussions sérieuses. Ils n'étaient pas énervés au contraire c'était calme attentionné avec des sourires par ci et par là et lorsqu'ils allaient jusqu'à l'arbre c'était exactement la même situation. Il n'y avait pas beaucoup de monde aujourd'hui et ce n'était peut être pas une mauvaise chose. Après l'avoir embrassé il regarda de nouveau la nourriture et prit une des fraise qu'il y avait devant lui. Il regarda Life et sourit puis il lui dit: "- Sa te dit?" Il souleva l'un des sourcils en rigolant et mit la moitié de la fraise entre ses lèvres et avança vers Life qui le regardait en souriant. Son jolie sourire qu'il adorait voir. Celà lui montrait qu'elle était vraiment bien avec luie t qu'il arriver à lui faire passer de bons moments.
| |
|
| |
Messages : 1268 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora
| Sujet: Re: Pique-nique en amoureux [Life] Sam 5 Avr - 16:13 | |
|
Life était bien là assise sur la couverture,avec ce beau temps et il y avait une légère brise ce qui fesait qu'il ne fesait pas trop chaud.Ils avaient l'air tout de même pensifs tout les deux enfin surtout Jack.Elle regarda un peu autour d'elle,quelques enfants jouaient.Elle les trouvait vraiment très mignons.Elle regarda ensuite Jack et lui souria.Tout deux étaient très calmes bizarrement.On dirait qu'aucun des deux ne voulaient parler de peur de gâcher le calme qu'il y a.Ceal était reposant et relaxant aussi. Elle ne pensait plus à rien à ce moment et ça lui fesait du bien.Jack lui demanda par quoi elle voulait commencer mais avec tout ce qu'ils avaient acheter elle n'en avait aucune idée.Quoi qu'en voyant les fraises elle eut une idée et Jack aussi apparement.Elle souria quand il mit la moitié de la fraise dans sa bouche et se rapprocha d'elle.Elle mangea délicatement l'autre bout de la fraise et embrassa Jack délicatement.Elle ria car le baiser avait le gout de fraise et c'était agréable.Elle alla se mettre dans les bras du jeune homme et ils regardèrent tout deux le lac.Il lui caressa délicament le bras, au début elle frissonna.Elle repiocha une fraise et l'ammena à la bouche de Jack qui mordit dedans.Elle souria.-C'est mieux d'être ici qu'en cours,surtout que je suis avec toi !!!
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pique-nique en amoureux [Life] Sam 5 Avr - 20:17 | |
|
Elle était là dans les bras de Jack,tout ren regardant le lac qui était vraiment magnifique avec le soleil qui se reflétait dedans.Tout était calme ici,et cela était très reposant.C'était beaucoup mieux que les cours ça c'est certain.Ils avaient eu une bonne idée de sêcher,bien que ça ne soit pas vraiment bien.Elle souria à la remarque de Jack,elle releva son visage et l'embrassa tendrement.Puis elle se remit bien contre lui. -C'est trop mignon mon coeur !! Elle souria,ils restèrent dans cette position un moment.Ils se donner des fraises de temps en temps et s'embrasser.Elle vit tout comme Jack les deux petits garçons avec leur bateaux à la main qui les regardait.Cela fit sourire Life,ils étaient trop mignons.Elle se rappella quand elle était petite avec son frère Andrew.Ils adoraient passer du temps tout les deux et c'est toujours le cas d'ailleur.Jack n'a pas eu la chance d'avoir un frère ou une soeur. -Oui ils sont trop choux je trouve !!! Elle regarda Jack qui avait le sourire aux lèvres.Elle se redressa légèrement et le regarda.Elle posa ses mains sur le visage du jeune homme qui la regardait tendrement.Elle approcha son visage du sien et l'embrassa passionément.Il répondit au baiser en la serrant plus contre lui.Elle se détacha doucement et colla son front à celui de Jack en souriant.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pique-nique en amoureux [Life] Sam 5 Avr - 23:30 | |
|
Il tenait encore Life dans ses bras. Ils étaient bien comme ça tous les deux au soleil avec le bruit des enfants qui jouaient dans le parc juste derrière eux. Il aimait beaucoup les enfants et il voyait bien en regardant le visage de Life que c'était aussi son cas. Il savait bien que Life avait un frère et par moment il l'enviait. C'est sur que par moment celà devait être casse pied mais la plupart du temps c'est appréciable d'avor quelqu'un avec qui partager plein de chose et faire des bétises. En quelques sortes il avait eu Kate c'était presque comme sa soeur mais ce n'est quand même pas la même chose. Il regardait ces enfants devant lui et vit que Life aussi. Apparement elle aimait bien ces petits. C'est vrai qu'ils avaient l'air inocent et tout jeune. En même temps ils ne devaient pas avoir de 7 ou 8 ans. "- Oui c'est vrai qu'ils sont très mignon avec leurs bateaux à la main. Ptètre les miens seront comme ça plus tard aussi."Life s'était tournée vers lui et l'avait embrassé. Il avait trouvé ce baiser assez inatendu mais très satisfaisant. Il n'avait pas l'habitude qu'elle l'embrasse comme ça juste parce qu'ils étaient ensemble. En général c'est lui qui prenait l'initiative et c'est qu'il voulait quelque chose comme tous les mecs. Celà lui faisait plaisir de répondre à ce baiser tellement passioné et superbe. Il restait collé contre son front à la regarder dans les yeux. "- Je t'aime."Il n'était pas sur de vraiment vouloir lui dire ça car il se l'était déjà dit aujourd'hui et ils n'en avait pas l'habitude mais c'était sorti tout seul.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pique-nique en amoureux [Life] Dim 6 Avr - 10:58 | |
|
Life savait que Jack aime beaucoup les enfants et elle trouve ça attendrissant.Bien sur ce n'est pas le seul à aimer les enfants mais il a un côté plutôt "bad boy" mais ce n'est qu'une facade.Il n'est pas comme ça,Jack cache beaucoup ce qu'il ressent donc on a l'impression parfois que rien ne le blesse mais ce n'est pas le cas.Il est bien plus sensible qu'on ne peut le penser.Et le regard qu'il avait en voyant ces deux petits regards montrer sa douceur.Elle aimait le voir comme ça.Life aussi adore les enfants mais elle n'est tout de même pas prête à en avoir.Elle est trop jeune pour ça mais plus tard peut-être...Ce qu'elle aime chez les enfants c'est l'innocence qu'ils ont et la douceur qu'ils dégagent.Parfois elle aimerait revenir en enfance pour retrouver cette innocence. -J'adore les enfants !!!Oui peut-être mais on a le temps encore on est jeune.Tu penses parfois à ta vie dans le futur ? Life s'était retournée pour embrasser Jack passionément.Elle ne fait pas ça souvent mais là elle en avait eu envie.D'habitude c'est lui qui l'embrasse comme ça et généralement quand il a une idée derrière la tête mais là ce n'était pas pour ça qu'elle l'avait embrasser de cette manière.Ils restèrent le front collés à celui de l'autre.Ils avaient le regard plongé dans celui de l'autre.Puis d'un coup Jack lui dit "je t'aime".Life en fut un peu surprise mais elle souria et répondit: -Je t'aime aussi Jack !!! Elle l'embrassa tendrement.C'était bizarre qu'il lui ai dit ça comme ça,ce n'est pas son style de dire "je t'aime" juste pour lui montrer qu'il est amoureux d'elle.Enfin il l'avait dit et ça fesait plaisir à Life alors.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pique-nique en amoureux [Life] Dim 6 Avr - 18:57 | |
|
Jack n'avait jamais confiait à Life ce qu'il pensait sur la vie qu'avait mené ses parents, certe elle n'était pas glorieuse mais c'était tout de même ses parents. Il avait beaucoup souffert lorsqu'il était petit à cause de toutes leurs histoires mais dans l'ensemble celà ne lui avait pas passé l'envie d'en avoir plus tard. Enfin bien sur comme avait dit Life ils étaient encore un peu jeune pour penser à ça mais plus tard chacun y penserait bien un jour ou l'autre. la question de life étonna quelque peu jack mais en même temps c'est vrai que c'était quand même maintenant qu'il fallait y penser. C'était leur dernière année et ils allaient devoir choisir ce qu'ils allaient faire. A vrai dire il ne savait même pas si il allait aller dans une université ou si il allait travailler directement. Il ne savait rien de celà mais il ne voulait d'un métier trop rangé comme son père. "- Oui sa c'est sur on est trop jeune et puis faut trouver la mêre aussi ." Il leva les yeux et rigola ensuite. Il sortait avec life maintenant mais il ne savait pas si ils seraient encore ensemble à ce moment mais il n'en était pas vraiment sur... "- Ben franchement je réfléchis pas trop à ça. J'arrive pas à me voir ailleurs qu'au lycée. C'était vraiment la meilleur période de ma vie, c'est mon élément, c'est là où je me sens le mieux." C'est vrai que cette période était la meilleure qu'il avait eu et il n'avait pas vraiment envi d'en sortir. Lorsque Life lui répondit il savait qu'elle avait été surprise et lui aussi l'avait été. Il avait sorti ces deux mots comme ça dans l'instant du moment car c'était romantique.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pique-nique en amoureux [Life] Mer 9 Avr - 14:27 | |
|
Jack ne se confiait pas beaucoupp avec Life,il est assez mystérieux en fait.Elle ne connaît pas beaucoup de choses sur lui en fin de compte mais peut-être qu'il ne veut pas en parler et puis de toute façon elle ne le forcera pas.Si il veut lui parler de sa vie il le fera de lui même.Life aussi n'aime pas parler de son enfance,elle n'était pas vraiment heureuse et si elle l'était c'était grâce à son frère Andrew ou grâce à Alex.Si elle ne les avaient pas eu,elle n'aurait jamais était heureuse.Elle ria à la remarque de Jack.Elle ne se vexa pas du tout car elle sait très bien qu'il plaisante. Life ne pense pas beaucoup à sa vie dans le futur.Déjà qu'elle ne sait pas qui elle aime elle ne peut pas s'imaginer dans une dizaine d'années si elle ne sait pas qu'elle homme sera à ses côtés.Mais elle avait eu envie de poser cette question à Jack.Puis au moins ça fesait un sujet de discution.Elle avait voulue aussi voir si ils sont aussi proches pour qu'il s'imagine avec elle dans plusieurs années.Mais tout comme elle,il n'y pense pas vraiment.Il doit vouloir profiter de ses années de lycée.Qui comme Life sont les meilleures de sa vie.-Ouais c'est pareil pour moi.Je m'imagine pas une dizaines d'années.Mais j'avoue avoir peur de m'éloigner de mon frère et même qu'on ai plus le temps de se voir.J'en souffrirais beaucoup,j'ai vraiment besoin de lui près de moi...Life avait très peur du futur,de ne plus voir son frère car ils seraient tout les deux trop prit par leur travail ou azutre chose.Elle ne l'a pas dit mais elle a aussi peur de perdre Alex,elle tient vraiment beaucoup à lui mais elle ne voulait pas énerver Jack en citant son nom.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pique-nique en amoureux [Life] Sam 19 Avr - 14:02 | |
|
Toujours mystérieux Jack? Peut être. Il n'avait jamais eu l'habitude de se confier dans sa famille. Instinct de préservation surement. En tout cas toujours à garder tout pour lui sans en faire part aux autres à part à sa meilleure amie. Après tout quelqu'un m'a dit un jour que les garçons étaient comme les filles mais ils cachaient leurs sentiments. Surement pour se différencier d'elles. Comme preuve, il n'avait jamais parlé de son enfance à Life, ni de ces week end passés chez son père, pourtant il y avait pas mal de chose à dire en commençant par leur futur progéniture. Il en était heureux mais il n'avait toujours pas osé en parler à qui que ce soit. Sa vie d'après il ne voulait pas y penser, il avait un peu peur même si il ne le disait pas. Il avait peur de quitter cette époque où il était si bien, c'était son monde, son univers. Il avait sa petite amie, sameilleure amie et pour l'instant tout allait bien. Ce n'était peut être pas non plus la meilleure époque de sa vie mais pour l'instant il était bien comme ça. "- C'est bizare à dire mais moi je veux pas m'imaginer. J'aime pas penser à ce qu'il va y avoir après je sais pas même pas si je vais aller dans une université ou entrer dans la vie active, je sais rien de tout ça mais je sais que si il n'y avait pas Kate je pourrais pas continuer à mon avis mais si on ne veut pas aller au même endroit on sera bien obligé." Jack comptait vraiment sur le fait d'être avec Kate plus tard, dans un sens ces deux petits enfants lui rappelaient eux deux lorsqu'ils étaient petits à s'amuser pour un rien en disant que plus tard il ne ferait pas comme les grands qui s'embrassaient et qui finalement deux ou trois ans plus tard embrassaient déjà leur petit amoureux e disant que c'est dégoutant mais recommençaient juste après.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pique-nique en amoureux [Life] Sam 19 Avr - 14:41 | |
|
Life savait très bien que Jack n'aime pas dévoiler ses sentiments ou parler de sa vie.Elle l'a toujours connu comme ça et elle ne le forcera jamais à lui parler car elle aussi ne lui a pas tout dévoiler.Seuls Andrew et Alex le savent et c'est plutôt normal car Andrew à vécut la même chose qu'elle et il lui a était d'un grand soutient.Sans son frère Life ne sait pas comment elle serait aujourd'hui,ensuite Alex le sait car il n'a pas eu une vie facile lui aussi et se connaissant depui tout petits ils s'étaient confier l'un à l'autre.Life n'avait parler à personne d'autre de sa vie étant petite car elle ne veut pas qu'on ai pitié d'elle.Le principal c'est que maintenant elle aille bien. Life avait parfois l'impression que c'est parce qu'il ne lui fait pas confiance qu'il ne lui raconte pas sa vie mais après elle se dit qu'elle fait pareil et elle le comprend.On peut croire qu'ils ne sont pas très proches si ils ne se disent pas tout mais ce n'est pas le cas.C'est juste qu'ils n'aiment pas tout les deux se dévoiler.C'est peut-être une peur,enfin bon...Tout comme Jack elle ne voyait pas sa vie dans le futur ou plutôt ne voulait pas.Cela l'effrait,elle a peur de perdre les gens auxquels elle tient énormément tel que son frère ou bien Alex.Elle ne veut pas quitter ses amis et tout ça.Le lycée c'est son monde et elle sait que quand ce sera finit,ce sera très dur de partir. -C'est pareil pour moi.La vie d'adulte ça me fais peur.J'ai pas envie de tout quitter.Et j'essaye de pas y penser mais le temps passe tellement vite.Je suis sûre que Kate et toi vous trouverez une solution pour être dans la même université.Vous tenez trop l'un à l'autre.En revanche j'ai peur de ne pas être avec mon frère et ça,ça me fais vraiment peur.J'arrive pas à me voir sans lui. Life n'est pas jalouse de Kate,au début oui mais maintenant non.Elle sait qu'ils sont très souder,comme elle avec Alex en fait.C'est pour ça qu'elle n'est pas jalouse.Elle sait que Jack a besoin de Kate et c'est tout à fait normal.Elle a besoin de son frère,elle a peur d'être perdue sans lui.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pique-nique en amoureux [Life] Mer 23 Avr - 18:09 | |
|
Jack tenait toujours Life dans ses bras lorsqu'il se rendit compte que celà faisait plus d'une heure et demi qu'ils étaient là à picorer doucement ce qu'ils avaient acheté, à regarder les deux petits garçonset parler de leur vie future sans jamais faire allusion à eux dans leur plan. Peut être que malgrè tout l'amour que jack lui portait il ne se voyait pas vraiment finir avec life. Peut être aussi parce qu'il ne pourrait pas supporter de voir Alex souvent après le lycée. Enfin on ne pouvait pas savoir, peut être qu'avec le temps leurs relations allaient se débloquer et qu'ils pourraient être amis par la suite. Il n'était pas convaincu de ce qu'il venait de penser mais la vie réserve toujours des surprises. Il regardait Life qui elle avait les yeux dans le vague, il ne savait pas à quoi elle pensait mais celà avait l'air de la passioner. Elle lui expliqua ses appréhension par rapport à la vie après le lycée. A dire vrai il avat un peu les mêmes mais il n'osait jamais avouer ses peurs. Il en avai comme tout le monde mais il ne voulait pas casser son iage de gars dur et sans peur. Enfin il pensait avoir cette image mais il n'en était pas sur. "- Ouais je sais ce que tu veux dire. Tu as vu l'heure qu'il est? Ca fait un moment qu'on est là..." Celà ne le dérangeait pas du tout d'etre avec elle mais il devait tout de même avouer que dans cette position il n'était pas le plus confortable du monde. Ils étaient à l'ombre de l'arbre mais les racines de ce dernier rentraient dans le dos du jeune homme et ne lui faisaient pas que du bien.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pique-nique en amoureux [Life] Jeu 24 Avr - 21:03 | |
|
Life n'avait pas vu le temps passer,elle était bien là au calme et dans les bras de son petit ami.Ils avaient manger tout ce qu'ils avaient acheter.C'est qu'ils avaient faim les deux tourteraux.C'e bizarre que tout les deux ne se voyaient pas ensemble dans le futur,mais ça ne veut pas dire qu'ils ne s'aiment ils doutent juste de l'amour de l'autre.Puis en plus Life doute en ce moment,elle ne sait pas si les sentiments qu'elle éprouve pour Alex sont de l'amitié ou plus que ça.C'est toujours d'oublier une personne qu'on a aimer et qui reste dans votre vie.En fait Life ne peut pas l'oublier,même après s'être quitter ils ont toujours garder cette complicité qu'ils avaient en étant ensemble. Life était partie dans ses pensées.elle s'imaginait sa vie dans quelques années.Elle se voyait avec Andrew.Elle vivrait avec lui dans une grande maison avec aussi Jane et Alex.Elle s'imaginait être avec Alex aussi bizarre non ?Elle revint vite à la réalité et vit que Jack la regardait.Elle souria avant de répondre:-Oui mais je suis si bien dans tes bras que je n'ai pas vu le temps passer.Tu veux qu'on rentre ?Si on se fesait une soirée à 4 avec Kate et Alex ça pourrait être sympa ?Surtout qu'on doit vivre tous ensemble autant qu'on s'entende.Elle se leva et regarda Jack un moment.Il se leva également,elle alla se loger dans ses bras.Il la serra un peu plus contre lui,elle releva le visage et l'embrassa doucement.Quand Jack s'était relever il avait un petit peu grimacer et elle vit qu'il était assit sur des racines mais n'avait rien dit depuis le début.Elle n'avait rien sentit vu qu'elle était dans ses bras.Ils restèrent quelques minutes dans les bras l'un de l'autre.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pique-nique en amoureux [Life] Mer 30 Avr - 22:23 | |
|
Il fallait avouer que depuis que Jack avait put se lever il n'avait pas vraiment fait attention à ce que life lui racontait. Il n'avait plus mal à son muscle et il en était content mais lorsqu'il entendit que Life voulait faire une soirée à quatre avec kate, Alex et eux il ne sentit pas le même feeling. Il savait très bien que l'un d'eux seraient mort à la fin de la soirée. Il ne pouvait pas juger lequel mais si les gens au lycée l'apprenait il commencerait à prendre les paris sur celui qui resterait en vie. Ils arrivaient à cohabiter sans trop se chercher mais il ne savait pas ce que donnerait une soirée entière organisée pour qu'ils parlent de choses et d'autres. Enfin il tenait beaucoupp à Life et si il n'y avait que ça pour la rendre heureuse il ferait l'effort d'y participer et d'être courtois. Jack n'était pas encore tout à fait convaincu mais Life vint qe poser dans ses bras contre son corps et cette sentation il voulait la ressentir encore et il savait en même temps que si il refusait ce petit plaisir à life il ne l'aurait plus pendant au moins 2 semaines. Il n'y avait tout de même pas à dire, sa petite amie savait y faire quand il s'agissait de le faire flancher et de la convaincre. "- Si tu penses que c'est une bonne idée je suis d'accord avec toi.... Tu sais vraiment t'y prendre quand même." Jack rigola car celà fit un contre-sens énorme même si ce n'était pas son intention mais il savait bien tous les deux de quoi il parlait. Il regarda Life et l'embrassa puis lui déposa un baiser sur le front.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pique-nique en amoureux [Life] Mer 30 Avr - 23:10 | |
|
Elle savait que Jack n'allait pas trop être partant pour passer une soirée en compagnie d'Alex,mais elle voulait qu'ils essayent malgré tout de s'entendre.Elle aussi cragnait que ça se passe mal mais peut-être qu'ils allaient tout ensemble réussir à passer une bonne soirée même si pour l'instant c'est plutôt mal partit.Ils vont devoir cohabiter ensemble alors si ils n'arrivent pas à passer juste une soirée tout les quatres sans se sauter dessus,l'année promet de l'action.Elle voulait quand même passer une bonne année et pas que ce soit tout le temps tendu,c'est pas agréable,plutôt normal en fait...Déjà elle s'entend mieux avec Kate c'est un bon début non ?Après le problème reste les deux garçons.Eux dès qu'il y a quelque chose qui va pas ils en viennent aux mains.Pas très malin.... Life sait être très persuasive quand elle le veut.Elle s'était mit dans les bras de Jack,elle savait qu'il ne pouvait pas lui résister.Mais bon elle n'est pas aller dans ses bras que pour ça,elle aime aussi être contre lui.Elle aime quand même Jack c'est juste différent d'Alex.Elle souria quand il accepta,il l'embrassa puis le déposa un léger baiser sur la front.Elle se remetta contre lui et ils restèrent tout les deux comme ça.Elle lui dit doucement: -Merci mon coeur.Tu sais que tu ne peux pas me résister. Elle leva le visage pour le regarder avec un sourire en coin.Elle l'embrassa amoureusement en passant ses bras autour du cou du jeune homme pour resserer leur étreinte.
| |
|
| |
Sweetness
| Sujet: Re: Pique-nique en amoureux [Life] Ven 2 Mai - 3:31 | |
|
- {Vous êtes mes premières victimes }
- Code:
-
Pour Jack= Jack aperçu une jeune fille au loin qui les regardait depuis un moment. Il la regarda fixement sans s'en rendre compte il lâcha Life... Il l'observa attentivement et souria en se grattant la nuque quand la mademoiselle qu'il regardait venait de lui sourire. - Code:
-
Pour Life= En voyant Jack regarder une autre fille, elle le regarda en se demandant ce qu'il faisait. Elle s'offensa quand il souria a la jeune femme...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pique-nique en amoureux [Life] | |
| |
|
| |
| Pique-nique en amoureux [Life] | |
|