Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Allongé humm... [Kate] TERMINE

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Allongé humm... [Kate] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue95/100Allongé humm... [Kate] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Allongé humm... [Kate] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE   Allongé humm... [Kate] TERMINE - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:09

Kate approuva un peu ce que disait Riley... Mais bon c'est quand meme bien d'etre avec un Garçon qui fait parti de "ton groupe" car tu peux passer plus de temps avec lui mais bon, ce n'est pas toujours comme ça...

Oui, mais c'est toujours mieu aussi d'etre toujours aux cotés de ton Boy, non?

Elles debatient ensemble mais bon chacun ses avis... Kate comprennait la politique et elle sait très bien que chacun est different quoi qu'il arrive, elle laisse les avis des autres d'autant plus que Riley était sympas...

Yep... Mais c'est les mecs, pas vrai? Ils attendent toujours le dernier moment pour venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE   Allongé humm... [Kate] TERMINE - Page 2 EmptyMar 18 Mar - 21:30

Kate lui répondit que c'était quand meme d'etre avec son petit copain , Riley répondi a son tour .
Ouii , cette fois t'a peu etre pas tor .
Riley rigola un peu , tout en souriant , oui elle aimait bien sourire , quand aucun évenement négatifs était arrivé dans la journée , c'était normal .
oUais , les mecs sont un peu enervant , car ils attendent toujours le dernier moment pour avouer quelque choses ! En plus ils sont parfois timides , ca s'est enervant .
La jeune femme souria *smile darling*
Kate Sheridan
Kate Sheridan

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Allongé humm... [Kate] TERMINE - Page 2 Left_bar_bleue95/100Allongé humm... [Kate] TERMINE - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE   Allongé humm... [Kate] TERMINE - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 21:14

Kate lui fit un sourire. Elle s'entendait bien avec Riley ce qui lui fait un grand plaisir... A peine 30 min passé avec elle, elle se sentait deja bien... Voila une nouvelle amie dans le repertoire de Kate.. Elle était ouverte mais pas trop avec certaines personnes... Elle ne parlait qu'a coeur ouvert a Jack, son meilleur Ami de toujours. Il n'yavait que lui qui pouvait la comprendre mieu que personne...

J'ai JAMAIS tord!

Elle lui fit un sourire malicieu... Elle rigolait, car personne n'est parfaite et elle le savait... Pour elle les garçon sont très timides enfin certains mais c'est ça aussi qui fesait leur charme...

Alors, toi tu est un Fonçeuse! Moi j'aime bien quand il prenne leur temps, pas une éternité quand meme mais, qu'il aille jusqu'au bout sans qu'on le force! C''est ça qui me charme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE   Allongé humm... [Kate] TERMINE - Page 2 EmptyMer 19 Mar - 22:05

T'as jamais tord ? T'est parfait ma parole ^^.
Riley rigola , car personne n'était parfait , meme si la jeune femme se concidérait comme parfaite , elle avait des défauts , et elle le savait . Car a causes de certaines embrouilles , les personnes lui disait tout ces défauts , et ca ca faiit mal !
Ouais , j'aime quand ca va vite .Mais parfois ils peuvent prendre leurs temps , surout quand le meme me plait je peu attendre une éternité si il le faut ^^.
Ri fit un sourire malicieux a Kate ,qu'elle considerais maintenant ccomme une amie .
Kate Sheridan
Kate Sheridan

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE   Allongé humm... [Kate] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 11:30

Kate savait bien ses defauts, elle n'avait pas confiance en elle mais comme son meilleur Ami Jack était la, c'était lui sa confiance... Elle n'était jamais sure de rien, et desfois tout cela l'énervait... Mais bon, elle s'assumait pleinement. Elle disait juste ça pour rigoler..

Oui... On peut dire ça comme ça...

Elle disait ça d'un ton ironique et rigola... Toujours avec ses petites mimique, elle lui tira la langue...

Oui, c'est sur... Mais moi je pense que pour Alex, j'ai fini... La page est peut etre tourné qui sais?

Kate n'était pas vrament sure de ses sentiments envers lui aujourd'hui.. L'aimait-elle encore? Si oui, elle ne veut pas lui forcer la main mais si non, elle veut juste devenir son ami meme si cela va etre dur pour elle car elle était sortit environs 5 mois ensembe et c'est beaucôup vu qu'elle l'aimait vraiment... Elle avait des reves avec lui mais bon, tout s'est écroulé...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE   Allongé humm... [Kate] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 19:20

Avec Alex t'a fini ? J'espere que tu en est sur , car apres si jamais tu l'aime il sera peut etre trop tard ...
Riley disais la vérité , car alex était populaire , et les populaires ca part tres vite et ca reviens vite aussi .
Riley ,elle n'avais pas beaucoup de longues relations, c'est souvent quand elle boit un peu trop , mais est quand meme parfois dans son état normal . Avec riley ca dure 15 jours environ . Mais qui sais qu'un jours elle tombera sur un garcon qu'elle aime vraiment ?
Kate Sheridan
Kate Sheridan

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE   Allongé humm... [Kate] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:30

Kate réfléchissait a sa question... L'aimait-elle encore? De toute maniere, lui ne l'aimait plusn, a quoi bon continuer? Kate au fond d'elle savait bien qu'elle avait deja abadonné meme si elle ne voulait pas se l'avouer.. C'est fini... Elle respira un grand coup et la elle allait l'avouer a Riley mais plus a elle meme...

... Oui, C'est fini! Alex est juste un Ami maintenant...

Elle fit un leger sourire en regardant le ciel... Bleu comme ses yeux et ceux d'Alex... Mais bon, oublions Le passé, vivons le present avec de nouvelles avanetures...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE   Allongé humm... [Kate] TERMINE - Page 2 EmptyJeu 20 Mar - 22:47

Ca dois te soulager de le dire non ? Tant mieux que ca soit pas un ennemi , et qu'il soit encore ton ami .
Riley souria encore un fois . On voyait que la jolie kate était soulagé , de l'avoir dit a riley , et surement que cela lui avait fais du bien de ce le dire a elle meme .
La jeune femme regarda l'heure sur son portable , oupss il était un peu tard , et Riley avait rendez vous avec une amie ^^.
J'suis désolé j'dois y aller , j'ai rendez vous avec une amie .
Kate Sheridan
Kate Sheridan

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE   Allongé humm... [Kate] TERMINE - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 16:53

On peut dire que Kate était Soulagé mais bon, ce n'est pas ça qui va regler tous ses probleme envers lui et elle... Mais ce n'est qu'un debut, il faut bien avancer lentement pour mieu réapprendre a se connaitre en tant qu'amis meme si tout ça va etre dur... Kate n'est ajamis sur de rien mais sur ce coup, elle était sur. Le destin en a decider ainsi et Kate le suit comme elle le veut...

Oui, on peut dire ça comme ça... En tout cas merci de m'avoir Ecouté!

Elle lui fit un sourire. Elle voulait en parler avec Jack mais comme elle avait des doutes sur les sentiments qu'Alex avait pour Life qui est la petite amie de Jack tout ça se serrait confondu et elle ne veut pas faire de Probleme pour son couple... Et en plus si elle se trompait, elle s'en voudra toute sa vie pour lui avoir dit sa... Puis Riley devait y aller. Kate fit un leger sourire et se releva et s'installa en tailleur.

Okay, pas de Probleme! Merci pour tout!

Elle la serra dans ses bras.

[Sujet terminé?]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE   Allongé humm... [Kate] TERMINE - Page 2 EmptyVen 21 Mar - 19:00

[ouii je pense Smile ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE   Allongé humm... [Kate] TERMINE - Page 2 Empty

Allongé humm... [Kate] TERMINE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2