Sd-life Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons. |
|
| Allongé humm... [Kate] TERMINE | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Allongé humm... [Kate] TERMINE Jeu 13 Mar - 21:28 | |
| Il fesait beau aoujourd h'ui , c'est pourqoi , Riley mit une robe noire et blanches , avec des tongs blanches (oO). La jeune fille était de bonne humeur aujourhd'ui , pour l'instant personne ne l'embetait donc tant mieu . pour une fois elle était seule , Ri' traversa la cours , et commenca a s'allonger sur la pelouse , non , Riley n'est pas bizarre , mais au contraire , beaucoup de fille fesait ca , et eu les garcons .. ben regardait les filles quoi . Tout a coup , quelqu'un s'approcha de la petite Riley.. |
| | | Kate Sheridan
Messages : 775 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (95/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Ven 14 Mar - 18:43 | |
| Kate avait fini sa journée de cours... Elle ne voulait pas aller dans sa chambre a cause de Life et Alex... Elle ne pouvait meme pas les voir ensemble meme si elle savait que tout le deux ressentait des sentiment l'un envers l'autres... Cela la fesait "vomir" ... Mais bon, elle les oublia un instant... Elle sorti de sa salle de classe puis rangea ses Affaires dans son casier... Elle dit Bonjour a certaines personnes comme d'habitude, elle était l'une des Plus populaire du Lycée donc, c'était normal... Elle sortit du Lycée, il fesait très Beau, les rayons du Soleil tapait sur sa magnifique Peau, la chaleur lui fesait du Bien... De toute maniere, il y avait toujours du Soleil a San Diegon enfin presque... ELle avait une Jupe assez courte, Blanche et un débardeur Bleu qui fesait ressortir ses yeux... Elle voyait deja tout le monde en train de s'allonger sur la pelouse... Presque plus de place, elle voulait un peu se detendre avant de faire surface dans sa chambre... L'ambiance n'était pas terrible comme je vous l'avez dit... Enfin bref, Kate s'approcha d'une jeune fille et lui fit un sourire...
Je peux?
Elle regarda la place qu'il y avait a coté de la jeune fille pour lui faire comprendre qu'elle vouliat s'assoir a coté d'elle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Ven 14 Mar - 19:07 | |
| C'était une jeune fille brune , et Riley l'avais déja croisé auparavent dans les couloirs . Certaines personnes lui avait dit , en montrant du doigts , que c'était une des filles les plus populaire du lycée . Celle ci était habillée d'une jupe courte blanche , et d'un débardeur bleu , et était plus grande en age et en taille , et oui , Riley était plutot jeune et petite . la jolie brune lui demanda si elle pouvais s'assoir a coté de riley . Pas de probleme pour la petite riley , elle enleva son sac de la place , puis répondit : Oui , va y tu peut ! Elle fit un joli sourire , puis eu envie de se présenter . Moi c'est Riley Solis et Toi ? C'est vrai que c'était un peu tot pour dire ca mais bon ... |
| | | Kate Sheridan
Messages : 775 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Ven 14 Mar - 19:12 | |
| Kate voulait s détendre et elle vut la jeune fille Brune en train de s'allonger sur la pelouse et comme il n'yavait q'une place a coté d'elle autant en profiter ... Elle lui fit un sourire,elle était plus jeuen que Kate mais Kate s'en fichait, elle ne snobait pas les Plus petits a part quand on l'enerve un peu... Elle la remercia pour la place, posa son sac sur la pelouse et s'installa deçu... Elle regardait l'horizon quand la jeuen fille a coté d'elle lui parla... Elle l'écouta et lui repondit :
Kate Sheridan ! Tu es en 2 eme année?
Elle lui fit un sourire. Auatnt faire connaissance. Kate adorait se faire de nouveau Amis... Cela l'enchantait... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Ven 14 Mar - 19:20 | |
| La jeune flle qui était a coté de riley s'appelait alors Kate Sheridan , elle avais beaucoup entendu parler de celle ci dans les couloirs . Enchanté Kate !! Oui , je suis en 2 eme année et toi ? Pourquoi pas se faire de nouveau amis , que de ennemis ? Pourquoi pas changer les habitudes de Riley ! Riley s'allonga sur ventre , afin que son dos et ces jambes profite un petit peu du soleil ^^. Je t'ai reconnue grace a ton prenom , car j'ai un peu entendu parler de toi ^^ |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Ven 14 Mar - 19:35 | |
| Elle lui fit un sourire. La jeune fille avait l'air très sympas, et Kate s'entendait avec tout le monde, enfin presque... En tout cas elle aimait biens e faire de nouveau amis, d'autant plus que c'est sa derniere année ici...
Enchantée aussi! 3 eme Année, ma derniere année!
Kate avait peur de quittée le lycée mais c'était sa destinée... La vie continue apres le lycée mais la chose qui l'effrait le plus c'est de decouvrir le vrai Monde... Elle avait peur mais elle savait qu'il ne fallait pas...Elle la regarda et parla avec elle en meme temps... Elle s'allongea de la meme que Riley et lui fit un sourire...
Ah bon? Du bien ou du Mal de moi?
Elle disait ça d'un ton malicieux... Elle savait qu'elle était populaire mais bon, autant savoir ce qu'on raconte d'elle... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Ven 14 Mar - 19:42 | |
| Ta derniere année ? J'suppose que t'a pas trop envie de partir du lycée ... Riley souria . Justement , celle ci n'avais pas du tout envie de quitter le lycée au contraire elle voudrait y rester ^^. Du bien ! C'est mes amis qui m'on dit que t'était un fille tres populaire ^^ Heuresment qu'il disait du bien kate , car autrement , Rileu aurait eu une peut de mal a lui dire la vérité . Tu dois avoir beaucoup d'amis je pense ! Ri' avait dit ca d'un ton un peu sure |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Ven 14 Mar - 19:48 | |
| Kate ne voulait pas partir du lycée mais elle le devait quand meme... Elle n'allait ps passer sa vie ici avec des Lycéens... De toute maniere, elle veut vivre sa vie comme elle le chante... La vie est trop courte pour resté au Lycée toute sa vie...
Non , pas trop mais il le faut bien!
Elle lui fit un leger sourire. Elle regarda toutes les fille sur la pelouses en train de bronzer et les garçons qui sont en train de les "matter"... Toujours les meme les gars, pas vrai? Kate rigolait dans sa tete...
Ah Okay! En tout cas, c'est cool!
Kate savait bien qu'elle était populaire et de toute maniere, elle était tout de meme contente a part quelques fois des rumeurs sur elle mais bon, ce n'est rien, les Bads n'ont que ça a faire pour que Kate soit detruite... C'est ça le lycée pas vrai?
Oui, on peut dire ça comme ça... et toi?
Kate avait des Amis, mais des Vrais amis c'est rare... En tout cas elle en avait un Lot! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Ven 14 Mar - 19:55 | |
| C'est vrai , apres ca deviendrais lassant d'y rester lontemps . Kate avait quand meme raison . Mais la petite Riley elle , avait déja sa liberté depuis déja quelques temps , donc n'avais pas trop la meme mentalité. C'est vrai que tout les garcons , regardaient les filles sur la pelouse. Voila également pourquoi notre Riley venait souvent ici , car elle aussi regarder les garcons la "matter". Ba je suis amie avec un pres tout les fetards , et quelques autres . Riley venait plus ou moins avouer son coter fetarde . C'est vrai , que l'on ne le voyait pas au départ , mais s'en était une vrai |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Ven 14 Mar - 20:05 | |
| Et oui, il faut bien vivre!
Elle rigolait a ce moment.. Kate vivait au jour le jour... Elle aiamit vivre comme elle le voulait et elle le faisait ! En fin de compte Kate l'avait deja croisé quelques Part Riley.... Elle se souvenait peu a peu d'elle... Et quand elle lui dit qu'elle était une des Fetardes, elle se souvenait parfaitement d'elle... C'était une jeune fille qu'elle voyait tout le temps s'amuser a fond dans les soirées et desfois c'était elle qui les organisait...
Ah, tu es la Riley des fetes? C'est toi qui t'amuse toujorus a fons, c'est sa?!
Elle était étonné de la voira ses coté! Elle n'avait pas du tout l'air d'une fetarde masi bon, l'apparence ne compte pas... Et Kate n'avait jamais vu son visage mais tout le monde parlait de la Riley des Fetes! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Ven 14 Mar - 21:26 | |
| Heeuuu , oui c'est moi la riley des fetes , c'est ca ! J'me rappelais pas qu'il y avait beaucoup de monde a mes soirées ! Riley disais sa avec ironie , car généralement a ses fetes , il y avait souvent au moins plus de 100 personnes
Je t'ai surement deja , vu mais avec le monde qu'il y avait ... Ouah , Riley était contente car ces fetes était populaires apparement |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Sam 15 Mar - 19:31 | |
| Kate était toujours invités aux fetes, surtout celle des personnes populaires, elle devait etre la, toujours... Et en plus elle s'amusait comme une folle... Elle avait entednu parler de la Riley des fetes car elle y allait toujours a ses fetes mais elle n'avait presque jamais vu son visage car elle ne savait pas qui c'était et la foule l'empechait vraiment de la voir quelques fois... En tout cas maintenant, elle est a coté d'elle et elle l'aime bien!
Oui, ya toujours du Monde! Trop meme! Je m'y perd desfois!
Elle rigolait... Aux fetes ya toujorus du monde de toute maniere...
Oui c'est vrai... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Sam 15 Mar - 20:38 | |
| C'est normal , vu que tout le lycée est invité . La prochaine fois que tu viendrais a une fete , t'essayera de me chercher . J'suis sure que si tu demande a n'importe , dans la fete , ou je suis , il va te répondre .. Riley éclate de rire a cause de se qu'elle venait de dire . La petite Riley venait vraiment d'avoir la certitude qu'elle était populaire et que l'on l'a surnomait la riley des fetes . Ca va paraitre bizarre , mais je savait pas que tant de monde me connaissait . C'était ironique biensur , c'était pa spour rien qu'elle avait au moins 500 contacts sur son msn et son iphone ^^ |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Sam 15 Mar - 22:00 | |
| Kate rigolait avec elle... Certaines personnes ne savaient meme pas qu'elles étaient populaires comme Riley, mais pourtant si! Mais bon, c'est le lycée pas vrai? Certaines parlent derriere votre dos en bien ou en mal, c'est juste des Rumeurs... Chacunes ont leurs histoire mais de toute maniere, Kate ne fait pas attention a ça... Elle lui fit un sourire...
Oui, c'est vrai! T'inquiete pas, j'utiliserai mes super Pouvoirs pour te chercher!
Elle éclata de rire avec elle.. Elles s'entendaient bien et Kate l'appreciait beaucoup maintenant... Quand on fait des connaissances comme celle la, on a envie d'en faire de plus en plus...
En fin de compte, tout le monde est Populaire mais a leur maniere... Regarde, les intellos se connaissent grace a leur Magnifiques notes, certains sont toujours dans leurs livres mais d'autres s'amusent comme nous... Tu es populaire grace a tes fetes, moi grace aux Cheerleading, enfin bref tous le monde est quand meme populaire meme si certaines personnes ne le voyent pas comme ça...
Kate s'en fichait un peu de la popularité, populaire ou pas, elle sera toujours la meme quoi qu'il arrive... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Sam 15 Mar - 22:13 | |
| Toi ? T'a des supers pouvoirs ? Ah je savais pas sa !!
La petite Riley éclata également de rire avec Kate .
Ouais , finalement on est tous plus ou moins populaire , mais pas avec la meme chose . Mais certains son vraiment ringards et ne sont célebre pour rien . Riley fit un sourir et repris la parole . J'dois juste te prevenir que il y a quelques jours j'était une garce , méchante et possesive avec ceu que je n'aimait . Donc c'est tout nouveau , que je ne m'enerve plus ou autres . Donc peut etre qu'un jour tu verras une facette négative de moi ^^ |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Sam 15 Mar - 22:18 | |
| Kat rigola avec Riley... Et oui Kate avait des supers pouvoirs... Enfin on peut les appeler comme ça car ses supers pouvoirs, c'était que quand elle demandait quelques choses a quelqu'un, elle le fesait juste pour faire genre qu'elle est l'ami de Kate...C'est ça le lycée...
Et oui,j'ai des Supers Pouvoirs! A chaaque fois que je demande quelques chose, bah quelqu'un le fait! Bizar non?
Elle lui fit un sourire malicieux...
Oui, c'est vrai... Des personnes abusent parfois a cause de leur popularité... Je ne les tolere meme pas!
Ah okay! Je t'aurais détesté tu le sais sa? En tout cas je regarde la personne que tu es aujourd'hui sinon, a quoi bon regarder toujours le passé derriere nous? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Sam 15 Mar - 22:26 | |
| Oui comme tu l'a dis , c'est trop bizarre .. Ouii , certains ce la pete , juste par ce que il sont populaires , c'est n'importe quoi , et ca sert a rien . Oui tu m'aurais probablement detester , apres je suis méchante avec ceux que je veux .Par exemple j'aurais pu te dire non pour t'allonger a coté de moi^^. Riley se passa la levre inferieur et ce remit ces cheveux en place , aaa elle adorait ces cheveux . Oui , t'a raison c'est du passer maintenant . |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Dim 16 Mar - 18:07 | |
| C'est le lycée pas vrai?
Parfois Kate trouvait que le lycée est en fait une periode typic de la vie... Une periode dur, ou cela peut etre une periode de reve pour d'autres... Mais bon, c'est juste le commencement...
Oui, c'est sur... Je t'aurais remballer direct, amis bon, tu ne l'as pas fait, et heureusement!
Elle rigolait puis lui fit un leger sourire...Ne vaut mieu pas chercher Kate sinon vous la trouvez tout le temps et faites attention a vous... Kate peut etre très agressive envers des pesonnes qu'elle ne tolere pas... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Dim 16 Mar - 22:55 | |
| Oui , et ca sera toujours comme ca . Apres , kate , disa a Riley qu'elle l'aurais rembaler direct et que heureusement que riley ne l'avait pas fais heuresement . Et avec cette popularité, tu as un petit ami ?? C'était la question que Riley posait tout le temps a des personnes qui devenait son ami . La jeune femme fit un joli sourire , comme d'habitude biensur . |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Lun 17 Mar - 19:13 | |
| Kate aimait le lycée, mais desfois tous les evenements serieux , les amis etc, l'énervait quelques fois... La vie est dure et elle le sait mais, ce n'est pas ça qui va la sauver dans cette sprirale... Riley posait la question fatale du petit ami... Kate en avait un mais bon, il lui a brisé le coeur pour une autre fille qui maintenant la destete... Tout ça pour dire, c'est dur le lycée... Kate ne s'était toujours pas rétabli de la situation mais bon, il fallait bien en parler...
Euh... J'en avait un et toi?
Elle voulait un peu changer de sujet... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Lun 17 Mar - 20:21 | |
| Kate lui disa qu'elle avait un petit ami . Si c'est pas trop indiscret , j'peu savoir son nom ? J'suis désolé trop curieuse^^. Riley se mordit les levres en attendant sa réponce , elle esperait qu'elle ne le connaissait pas , car elle avait couché avec un certain nombres de mecs populaires . Et puis de toute facon si elle avait fait quelques choses de mal , elle ne le dirais meme pas , eh oui , ca c'est vraiment riley .Elle peut etre une vrai p*tasse parfois . Ahh moi j'en ai pas pour l'instant ^^ |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Mar 18 Mar - 11:20 | |
| Kate ne voulait pas trop parler d'Alex, car lui, lui avait brisé le coeur ya pas si longtemps que ça alors qu'elle l'aimait beaucoup... Mais bon, ce n'est que le lycée pas vrai? Enfin, au lycée tout le monde doit vivre ses periodes d'Amour et de souffrance... Si Riley voulait en parler... PARLONS!
C'était Alex... Mais depuis le debut de l'été on est plus ensemble...
Tout le monde conaissait le Alex de l'équipe de Basket...Kate repensait a sa rupture... Pas très ingenieux mais bon, elle fit genre qu'elle va très bien mais au fond, son coeur est brisé en mille morceaux... Elle ne voulait pas faire la fille qui est supr triste a cause de ça devant tout le monde...
Ah bon? Mais, un Amoureux?
Kate était aussi curieuse que Riley... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Mar 18 Mar - 17:49 | |
| Ouais , j'ai deja entendu parler de lui , l'est populaire , c'est pour sa a mon avis ^^. Riley souria , a mon avis , Alex avait du la faire souffrir , et peut etre aussi briser son coeur , mais ca regardait pas du tout riley , meme si elle était tress curieuse. Ouff , elle ne connaissait pas trop Alex , car généralement les garcons qu'elle connaissait plutot bien , elle avait coucher avec eux , donc pas de soucis la ^^. Et je suis pas amoureuse , aussi , si un garcon m'aime , qu'il vienne me voir et on verra^^ |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Mar 18 Mar - 17:55 | |
| Kat rigola a la remarque de Riley... Elle n'avait pas vraiment l'air interessé par une relation serieuse avec un garçon... Son mode de vie... Kate n'était pas du genre comme ça mais pour elle, chacun ses gouts et sa vie donc pas de Problemes... Kate preferait tout sauf ceci, couché avec un gars puis repartir le lendemain sans faire de bruit. Ce n'était pas ce genre de fille, loin de la. Et elle ne voulait pas le devenir meme si Alex lui avait brisé le coeur elle n'allait pas pour autant changé de comportement...
Oui mais bon... Les Populaires desfois ne sont pas fait pour etre ensemble...
Oui, c'est vrai, les garçons doivent faire les premiers pas! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE Mar 18 Mar - 20:29 | |
| Ouais , car souvent vaut mieu pas etre dans le meme groupe d'amis , car on est coller tout le temps l'un a l'autre^^. Riley souria , meme si elle ne connaissait pas grand chose a l'amour , elle savait quand meme les trucs de bases quoi ... Biensur que oui , moi je trouve que ca fait bizarre que les filles fassent le premier pas . Riley arrete de parler pendant de quelques secondes , pour se retourner de l'autre coter pour bronzer de cette autre coter , car si elle n'a que la moitié du corps ca ferait un peu bizard quand meme |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Allongé humm... [Kate] TERMINE | |
| |
| | | | Allongé humm... [Kate] TERMINE | |
|