Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

A la recherche de son casier (With Alyson)

2 participants
AuteurMessage
Jim Nothe
Sex,drugs and rock'n'roll
Jim Nothe

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
A la recherche de son casier (With Alyson) Left_bar_bleue0/0A la recherche de son casier (With Alyson) Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

A la recherche de son casier (With Alyson) Empty
MessageSujet: A la recherche de son casier (With Alyson)   A la recherche de son casier (With Alyson) EmptyDim 1 Juin - 21:18

Alyson et Jim arrivait en vue des casiers.Jim parlait de tout et de rien, il decrivait les bâtiments vieux et banalement gris.Arrivés au milieu des rangés de casiers multicolors il demanda:
-"C'est quel numéro déjà?"
De nombreux premières et deuxième années attachaient des cadenas au porte de fer.Les casiers étaient taillés a "l'américaine" il étaient grands et tout le monde y entassait des photos et autres choses inutiles aux yeux de Jim. Son casiers était dailleurs a l'abandon depuis sa première année.Il ésperait que des araignées s'y étaient logées. Mais nous nous écartons de notre sujet: Alyson et Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Parker
» Pretty Lady*
Alyson Parker

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
A la recherche de son casier (With Alyson) Left_bar_bleue0/0A la recherche de son casier (With Alyson) Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: A la recherche de son casier (With Alyson)   A la recherche de son casier (With Alyson) EmptyDim 1 Juin - 22:49

Ayson arrangeait correctement la bretelle de son sac sur son épaule et réfléchit un moment quand Jim lui demanda qu'elle était lenuméro de son casier .

Euh.. numéro 264 --' . Je parie qu'il est tout au fond du couloir comme à chaque fois .

Alyson avait toujours eu la ''chance'' d'avoir un casier situé tout au fond du couloir . Remarque défois ça lui servait , quand elle était en retard au cours , elle avait une exuse . Et une exuse valable ! Alyson était toujours au coté de Jim et elle avait remarqué qu'il conaissait pas mal de personne ici d'ailleurs . Alors histoire de débuter une conversation avec lui qui ne concernait pas les casiers biensûre , elle dit :

T'as l'air de connaître du monde ici !

A vrai dire elle ne conaissait rien de lui . Mais vraiment rien , même son prénom elle l'ignorait :

Dis , ton prénom c'est ?
Jim Nothe
Jim Nothe

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: A la recherche de son casier (With Alyson)   A la recherche de son casier (With Alyson) EmptyMar 3 Juin - 20:47

Il cherhait le numéro 264,sans vraiment chercher finalement.Alyson lui demanda s'il conaissait beaucoup de monde. Il réflechit a sa réponse.Un "oui,beaucoup" signifierait qu'il était très populaire, ce qui est plutôt le cas mais plutôt en mal, un "non" jouerait les hypocrites.Il préfera répondre un bof a la fois un peu faussement modeste qui sauve de n'importe qu'elle situation.
Puis elle lui demanda son prénom.C'est vrai qu'il savait son prénom et même son numéro de casier alors pourquoi de ne pas lui donner le sien histoire d'engager la conversation?
"Moi c'est Jim."
Alyson Parker
» Pretty Lady*
Alyson Parker

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: A la recherche de son casier (With Alyson)   A la recherche de son casier (With Alyson) EmptyMar 3 Juin - 22:40

Alors enchantée Jim .

Elle lui sourit . Après tout Jim était la première personne qu'elle avait rencontrer pour l'instant , enfin hormis les serveurs ou les vendeurs. Elle voulait donc apprendre à le connaître . Parce que là , ils se conaissent pas vraiment, elle continua alors sur sa lancé avec ses questions . Après peutêre qu'il pourrait se connaître davantage et qui sait , peut être devenir amis , enfin bon , on verra bien . Pour l'instant elle ne savait que son prénom . Et quand elle lui avait demandé si il conaissait pas mal de monde , il avait répondu ''bof'' :

Sinon , t'es dans ce lycée depuis longtemps ?
Jim Nothe
Jim Nothe

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: A la recherche de son casier (With Alyson)   A la recherche de son casier (With Alyson) EmptyMer 4 Juin - 14:37

Alyso étant lancée pour les questions Jim décida que discuté avec elle s'avérait beaucoup plus intéressant que de chercher un vulgaire casier numéro 264.
-"Bin, je suis ici depuis le début..."
Le début, c'était très vague mais c'est la seule chose a peu près sensée qu'il avait trouver a dire. A son tour il commença l'interrogatoire:
-"Et sinon tu connais vraiment personne ici ?"
Il y avait de grandes chances pour que la réponse soit oui alors pour ne pas passer pour un imbécile complet il rajouta:
-"Parle moi un peu de toi."
Alyson Parker
» Pretty Lady*
Alyson Parker

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: A la recherche de son casier (With Alyson)   A la recherche de son casier (With Alyson) EmptyMer 4 Juin - 15:17

Mis à part les vendeurs et vendeuses des supermarché avec qui j'ai échangé 2 mots et toi je ne connais personne !

Elle avait dit ça tout en rigolant d'aileurs . Parce que "Bonjour" et "Au revoir" étaient les seuls mots échangés ! En claire elle ne conaissait vraiment personne , et c'est assez dure de débarquer dans une nouvelle ville où tu ne connais personne . Même si ces parents sont aussà San iego ils habitent assez loin d'elle donc bon ça compte pas vraiment , et puis c'est ces parents donc c'est pas la même chose ! Jim finit par lui dire de parler un peu d'elle . Certes vu qu'ils venaient de se rencontrer elle allait pas lui faire part de ses malheurs personnels comme le faite qu'elle n'avait jamais connu son père .. Enfin si il viendrait à en parler bah biensûre qu'à ce moment là elle en parlerait :

Alors .. que je te parle un peu de moi ,

Elle ne disait pas ça avec un ton qui signifiait qu'elle n'en avait pas envie, mais plutôt comme ci qu'elle réfléchissait . Elle continua alors sa phrase :

J'ai 18 ans , j'aime faire la fête mais j'aime aussi cuisiner et écouter de la musique . Je ne suis pas enfant unique , j'ai un grand frère . J'ai grandi à New York , mais pas forcément dans les beaux quartiers .. Sinon je suis une fana' du chocolat et des fraises .

Bon c'est vrai qu'elle ne parlait pas beaucoup de ses parents mais bon !
Jim Nothe
Jim Nothe

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: A la recherche de son casier (With Alyson)   A la recherche de son casier (With Alyson) EmptyMer 4 Juin - 17:23

Il sourit: Le chocolat avec les fraises. Il vulait parler en encore un peu,poser des questions mais il avait trouver le numéro.Certes il aurait pu le cacher, faire style mais ils étaient là pour ça.
-"J'ai trouver ton casier!"Déclara-t-il triomphant.
Il ouvrit la porte du casier neuf et montra l'intérieur a Alyson comme si c'était un produit de luxe tout nouveau et qu'il devait faire de la pub.
-"Bon alors là tu peux mettre tes livres, là tu peux accrocher des photos.. enfin c'est ton casier fait ce que tu veux!
Un discours certes inutiles mais il essayait d'engager la conversation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche de son casier (With Alyson)   A la recherche de son casier (With Alyson) Empty

A la recherche de son casier (With Alyson)
Page 1 sur 1