Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Alyson Parker [FINIIS]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alyson Parker
» Pretty Lady*
Alyson Parker


Messages : 95
Date d'inscription : 28/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Alyson Parker [FINIIS] Left_bar_bleue0/0Alyson Parker [FINIIS] Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Alyson Parker [FINIIS] Empty
MessageSujet: Alyson Parker [FINIIS]   Alyson Parker [FINIIS] EmptyMer 28 Mai - 23:23

Votre personnage:

Nom et Prénom:
Alyson Parker
Age: ( de 17 à 19 ans ) 18 ans . Eh* oué elle est majeure la demoiselle .
Surnom : Aly'
Groupe: Elle est nouvelle mais fêtarde
Description physique: ( 4 lignes minimum ): Alyson est une belle jeune femme blonde assez grande et mince . Des yeux bleus et un regard à tomber par terre ! Elle a de belles formes et n'est pas l'une de ses filles qui veulent mesure 1m75 et peser 50 kilos ! Même si elle n'en est pas vraiment loin . La couleur qui lui ve la mieu ? aucune ! Tout lui va plus ou moins bien . Alyson a une petite frange qui couvre son front et qui lui affine le visage . Elle a une coupe de cheveux en dégradé mi-long et un teint assez pâle mais qui lui va bien surtout avec ses yeux clairs
Caractère: ( 4 lignes minimum ): Alyson est une fille sociale qui aime la franchise et les personnes qui tiennent tête ! Attention ça ne veut pas dire que durant ces rencontres avec des gars , pour qu'ils lui plaisent il faut qu'ils lui tiennent tête ! Mais ça ne veut pas dire qu'elle aime les gars qui disent oui à tout ! Non non , la jeune femme aime les gars spontanés et imprévisibles qui ont en même temps un caractère à la fois Bad et romantique (le rêve pour les filles quoi ! Bref*) . Alyson est une fille très têtue , quand elle a une idée dans la tête personne ne peut lui en dissuader ! Et oui , vous allez surment me dire "c'est normal c'est une fille x) " , mlais non , elle est comme ça depuis son tout jeune âge ! Sa mère est comme ça et sa grand mère décédée depuis maintenant 5 ans etais comme ça aussi ! C'est de génération en génération faut croire ! Peut être que quand elle aura des enfants.. Enfin bon pour le moment elle n'est pas dans le grand amour avec quelqu'un , elle enchaîne les coups d'une nuit pour peut être un jour se poser avec quelqu'un qui sait ?! Sinon elle aime la mode et le shopping et ne peut pas s'empêcher de bouger toutes les 5 minutes !
Histoire:( 7 lignes minimum ): Alyson est né le 10 Août d'une famille pas très très riche mais assez heureuse . Alyson n'a jamais connu son père car il a quitté sa mère alors qu'elle était enceinte d'elle . Alyson a donc passé toute son enfance avec sa mère et son grand frère Matthew [Je vais le proposer en pv avec votre accord bieensûre x)) ] avec qui elle s'est toujours bien entendu . Son frère a quitté sa famille assez tôt pour aller dans l'armée . C'était son choix , c'était ce qu'il voulait faire . Alyson a eu beaucoup de mal à se faire à l'idée qu'elle ne verrai plus son frère . Elle avait 15 ans quand il a quitté le cocon familial . Alyson a donc dû veiller sur sa mère qui tombait régulièrement malade . Elle enchaînait les petits boulots pour pouvoir aider sa mère à payer tout ce qu'il fallait . Les études , la nourriture et toutes les autres choses . Lorsque Alyson avait atteint ses 17 ans , sa mère se remaria avec un honnête homme qui s'avérait un petit peu plus riche qu'eux et donc grâce à lui , Alyson et sa mère avait pu se permettre certaines choses qu'avant elle ne pouvait envisager ! Après avoir eu 18 ans , Alyson arriva à San Diego avec sa famille mais elle se prit un studio pour elle toute seule . Ses parents habitent un peu loin par rapport à elle mais ce n'est pas pour autant qu'elle a perdu contact avec eux ! Elle vient donc d'arriver ici et ne connaît encore personne , même si elle éspère que ça va changer mais normalement il ne devrait pas y avoir de problème vu qu'elle est tres sociale ! Elle va reprendre les cours très rapidement et espère se plaire à San Diego !!
Péché mignon: Les fraises x3

Liens : Nouvelle et ne connaît personne
Coté Coeur: Anyone for the moment
Avatar: Elisha Cuthberg
Code Du Reglement : OK by Kate

Vous:
Prenom: Sonia x3
Age: 13.5 , et 14 ans le 16 Septembre oubliez pas x)
Ou avez vous connu le forum?? Sur Msn avec ma Jade <3
Comment le trouvez vous?? Très bien
Le Design?? Beautiful .
Temps de frequence sur le forum: Assez souvent normalement .


Dernière édition par Alyson Parker le Jeu 29 Mai - 21:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Alyson Parker [FINIIS] Left_bar_bleue95/100Alyson Parker [FINIIS] Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Alyson Parker [FINIIS] Empty
MessageSujet: Re: Alyson Parker [FINIIS]   Alyson Parker [FINIIS] EmptyJeu 29 Mai - 10:06

Bievenue ! Bonne Continuation pour ta presentation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Alyson Parker
» Pretty Lady*
Alyson Parker


Messages : 95
Date d'inscription : 28/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Alyson Parker [FINIIS] Left_bar_bleue0/0Alyson Parker [FINIIS] Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Alyson Parker [FINIIS] Empty
MessageSujet: Re: Alyson Parker [FINIIS]   Alyson Parker [FINIIS] EmptyJeu 29 Mai - 19:16

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson


Messages : 1268
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Alyson Parker [FINIIS] Left_bar_bleue100/100Alyson Parker [FINIIS] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Alyson Parker [FINIIS] Empty
MessageSujet: Re: Alyson Parker [FINIIS]   Alyson Parker [FINIIS] EmptyJeu 29 Mai - 19:24

Bienvenue ma ptite protectrice xD
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Parker
» Pretty Lady*
Alyson Parker


Messages : 95
Date d'inscription : 28/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Alyson Parker [FINIIS] Left_bar_bleue0/0Alyson Parker [FINIIS] Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Alyson Parker [FINIIS] Empty
MessageSujet: Re: Alyson Parker [FINIIS]   Alyson Parker [FINIIS] EmptyJeu 29 Mai - 19:26

Merci ^^
Petite ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Alyson Parker [FINIIS] Left_bar_bleue95/100Alyson Parker [FINIIS] Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Alyson Parker [FINIIS] Empty
MessageSujet: Re: Alyson Parker [FINIIS]   Alyson Parker [FINIIS] EmptyJeu 29 Mai - 19:38

Ahh , J'avaiis meme pas Remarqué que c'était ma Pariisienne Magiicienne !! xD x3
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Alyson Parker
» Pretty Lady*
Alyson Parker


Messages : 95
Date d'inscription : 28/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Alyson Parker [FINIIS] Left_bar_bleue0/0Alyson Parker [FINIIS] Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Alyson Parker [FINIIS] Empty
MessageSujet: Re: Alyson Parker [FINIIS]   Alyson Parker [FINIIS] EmptyJeu 29 Mai - 21:01

Hann , tu viens tout juste de remarquer --'
Une Sonia qui connaît Jade et qui est née le 16 Septembre ça doit être courant alors x)

Bon bon les admins là , vous arrêtez de flooder oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Parker
» Pretty Lady*
Alyson Parker


Messages : 95
Date d'inscription : 28/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Alyson Parker [FINIIS] Left_bar_bleue0/0Alyson Parker [FINIIS] Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Alyson Parker [FINIIS] Empty
MessageSujet: Re: Alyson Parker [FINIIS]   Alyson Parker [FINIIS] EmptyJeu 29 Mai - 21:36

Désolée pour le double post mais malgrès que ça fasse un moment que je ne suis plus sur les fo' je pense avoir finis =) [Comment j'étale ma vie moa x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Alyson Parker [FINIIS] Left_bar_bleue95/100Alyson Parker [FINIIS] Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Alyson Parker [FINIIS] Empty
MessageSujet: Re: Alyson Parker [FINIIS]   Alyson Parker [FINIIS] EmptyVen 30 Mai - 17:20

Validée ma Chere ! Very Happy

Bah j'avais pas fait vraiment attention.... Rolling Eyes
Sorry Sweety
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Alyson Parker
» Pretty Lady*
Alyson Parker


Messages : 95
Date d'inscription : 28/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Alyson Parker [FINIIS] Left_bar_bleue0/0Alyson Parker [FINIIS] Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Alyson Parker [FINIIS] Empty
MessageSujet: Re: Alyson Parker [FINIIS]   Alyson Parker [FINIIS] EmptyVen 30 Mai - 18:45

Hum okaay' okaay' x)
Bon bah merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Alyson Parker [FINIIS] Left_bar_bleue95/100Alyson Parker [FINIIS] Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Alyson Parker [FINIIS] Empty
MessageSujet: Re: Alyson Parker [FINIIS]   Alyson Parker [FINIIS] EmptyVen 30 Mai - 18:47

Deriien , Tu peux commencer a Poster =P
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Alyson Parker [FINIIS] Empty
MessageSujet: Re: Alyson Parker [FINIIS]   Alyson Parker [FINIIS] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alyson Parker [FINIIS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >>Alyson !
» A la recherche de son casier (With Alyson)
» Lilia Parker
» Sarah Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sd-life :: Before the Game :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser