Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un café?(pv Lana)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jim Nothe
Sex,drugs and rock'n'roll
Jim Nothe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un café?(pv Lana) Left_bar_bleue0/0Un café?(pv Lana) Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Un café?(pv Lana) Empty
MessageSujet: Un café?(pv Lana)   Un café?(pv Lana) EmptyDim 25 Mai - 15:36

Assis au comptoir devant un café Jim attendait sa nouvelle colocataire,Lana.Il jouait avec. son verre vide lorsqu'elle arriva.
-"Salut,Jim!" Dit-il
Il ne conaissait Lana que de vue,ce qui est déjà plutôt agréable.Mais il ne savait rien d'autre d'elle.Alors pourquoi il lui avait proposé de partager son modeste appartement?Il n'en savait rien.Depuis toutes ces années Jim était seul dans son appart' avec de temps en temps une copine temporaire.Mais cette année il avait décidé de passerune annonce pour trouve un ou une coloc et Lana avait été la première a se présenter.Elle lui a tout de suite fais bonne impression et Jim a accepté la présence féminine de la jeune fêtarde. Cela avait plusieurs avantage.C'était une fêtarde donc cela raprocherai Jim du groupe.Deuzio une fille dans un appart' normalement sa fait le ménage d'elle même et parfois la cuisine aussi.Et puis elle avait super simpa cette jolie jeune fille.
Peu timide et direct il lui fit la bise comme a une vieille conaissance et lui proposa un café.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Tisdale

Lana Tisdale


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un café?(pv Lana) Left_bar_bleue100/100Un café?(pv Lana) Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Un café?(pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Un café?(pv Lana)   Un café?(pv Lana) EmptyMer 28 Mai - 10:21

Lana étais arriver devant son coloc qu'elle ne conaissais pas vraiment,elle s'assit et posa son sac sur la chaise a côter, puis il lui vit la bise, et Lana accépta le café, de premiere vus Jim étais assez sympa et mignon, il avais l'air de savoir se qu'il voulais et tans mieux.
La fétarde le regarda et lui dit


je sais que tu crois que une fille normalement constitué, fais le ménaget et la cuisine, mais moi ses pas trop mon truc, donc si ta faim je veut bien te faire un truc a bouver mais bon, pas un super plat et tout le tralala....j'suis faite pour la féte moi ,pas pour la prise de téte

elle avait décidé de metre les choses au clair avec Jim, puis elle lui vit un large sourire, Lana n'étais pas une fée de ménage et passer plutôt son temps dans les fétes, donc l'appart elle ny serais pas souvent, même si elle avais un coloc, avec un peu de change il viendrais avec elle, a moin que se ne sois un de ses intello, la tête dans les livres.....Lana les détesté, mais Jim n'avais pas le style dans intello
Revenir en haut Aller en bas
Jim Nothe
Sex,drugs and rock'n'roll
Jim Nothe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un café?(pv Lana) Left_bar_bleue0/0Un café?(pv Lana) Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Un café?(pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Un café?(pv Lana)   Un café?(pv Lana) EmptyJeu 29 Mai - 19:57

il sourit, peut-être un peu...déçu? Non c'est pas le mot, mais il est vrai qu'il s'attendait a une fille ménagère...Mais bon il ferait avec.
Ce qu'il remarqua en premier chez Lana ce sont ses jambes,ses magnifiques jambes.Puis ses vêtements chics.Il aimait ce physique un peu "choc" de Lana et en jugeant par les apparences ils allaient bien s'entendre.
Pour en revenir a ce qu'a dit la nouvelle coloc' Jim répondit:
-"Très bien mais compte pas sur moi, je fais très mal la cuisine!!"
Il rit de bon coeur et s'assit a une table deux places juste en face de Lana.
Autour d'eux plusieurs personnes se préssaient pour prendre un café.Un couple qui avaient l'air follement amoureux,quelques habitués et un pochtron.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Tisdale

Lana Tisdale


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un café?(pv Lana) Left_bar_bleue100/100Un café?(pv Lana) Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Un café?(pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Un café?(pv Lana)   Un café?(pv Lana) EmptySam 31 Mai - 13:35

Lana sourit a la remarque de son coloc, ses deux lâ aller bien s'entendre, elle regarda Jim et remarqua qu'il avais des air assez "bads boy", des cheveux long...pas mal de charme afin tout se qui plais a Lana.
Une foit assise elle lui dit




bon ba vus que l'ont va être coloc, sa serais bien si l'ont fasais un peu connnaisance, donc moi je m'apelle Lana, je suis au lycée san diego, et je fais partit du groupe des fétards.
Revenir en haut Aller en bas
Jim Nothe
Sex,drugs and rock'n'roll
Jim Nothe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un café?(pv Lana) Left_bar_bleue0/0Un café?(pv Lana) Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Un café?(pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Un café?(pv Lana)   Un café?(pv Lana) EmptySam 31 Mai - 15:07

il hocha la tête.

-Très bien.Moi c'est Jim. Je suis aussi au lycée de SAn diego. Je fait parti du groupe des "Bads".
Il n'aimait pas cette expression.Je te previens je ne me couche pas a 20h30 après avoir regarder "bonne nuit les petits" devant une tisane :je fume, je boit et...J'aime bien méclater."
Il avait été très directe mais il fallait que Lana soit au courant alors maintenant c'était quitte ou double.Sit elle reste et acceptait son mode de vie soit elle s'en allait. Il préférait qu'elle choissise la première option Jim pensait qu'il allait bien s'entendre.
Il but son café et s'amusa, comme un gamin,a faire des ronds avec l'empreinte humide et marron de la tasse.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Tisdale

Lana Tisdale


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un café?(pv Lana) Left_bar_bleue100/100Un café?(pv Lana) Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Un café?(pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Un café?(pv Lana)   Un café?(pv Lana) EmptySam 31 Mai - 18:41

Lana regarda Jim s'amuser avec sa tasse; la jeune femme but une gorger de café, et regarda son coloc amuser quand il lui dit qu'il faisait partit du groupe des bads et qu'il étais pas du tout du genre a se coucher tôt, Lana lui répondit

ne t'inquiéte pas, je ne me couche pas avants 4 où 5 heures du mat, je bois, je fume et parfois je me droque aussi donc, ont va bien s'entendre je pense

Elle sourit a Jim et but son café, il faisait chaud et Lana enleva son chilet
Revenir en haut Aller en bas
Jim Nothe
Sex,drugs and rock'n'roll
Jim Nothe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un café?(pv Lana) Left_bar_bleue0/0Un café?(pv Lana) Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Un café?(pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Un café?(pv Lana)   Un café?(pv Lana) EmptySam 31 Mai - 22:05

*Ouais on va bien s'entendre!* Sur cette pensée il sourit et affirmant les propos de Lana il dit:
"Oui on va bien s'entendre je pense. Bon maintenant parle moi un peu d'ou tu viens, ta un petit copain?Des trucs du genre..."
Ce sont les questions qui intéressent le plus Jim. Un tantinet curieux il aimait tout savoir des gens qu'il fréquentait.
Il arrêta de jouer puérilement avec sa tasse et regarda sa future coloc. Il tourna sa chaise de bar d'un quart de tour pour se retrouver face a elle. Il adossa ses bras sur le dossier de la chaise ronde ce qui lui donnait un air un peu frimeur.Ce qui lui correspondait plutôt pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Lana Tisdale

Lana Tisdale


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un café?(pv Lana) Left_bar_bleue100/100Un café?(pv Lana) Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Un café?(pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Un café?(pv Lana)   Un café?(pv Lana) EmptyDim 1 Juin - 12:16

Lana écouta Jim lui parlais et le regarda s'installer il avait l'air d'être un peu frimeur et Lana adorer cela, son futur coloc lui demanda si elle avait un petit copian où elle venais, elle lui dit ensuite

je viens d'Angleterre, je n'ai pas de copain fixe car tu dois bien savoir que dans les fêtes ont ais tout un peu "cuits" et tout le monde couche avec tout le monde

a cette parole elle repensa a plusieurs fêtes où elle avait finit dans le lit de plusieurs inconue et même parfois de filles, mais sa c'étais une érreur se jour lâ elle étais vraiment bourée.Mais elle espérer ne pas avoir trop choquée le jeune homme.
La jeune blonde regarda le Jim qui lui plaisait de plus en plus et lui dit en se mordant les lévres


et toi une copine? t'habiter où avants?

c'étais surtout la premiére questions qui interéser Lana mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Jim Nothe
Sex,drugs and rock'n'roll
Jim Nothe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un café?(pv Lana) Left_bar_bleue0/0Un café?(pv Lana) Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Un café?(pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Un café?(pv Lana)   Un café?(pv Lana) EmptyDim 1 Juin - 18:33

Elle lui répondi qu'elle n'avait pas de copain fixe,ce qui étonna Jim Lana était plutôt migonne... Elle se justifian et ça le fit rire, il s'ensouviendra!Puis elle le questione et il lui répondit:
"Je viens des alentours de San diego..." Volontairement il passa bien vite sur cette question et répondit a l'autre.
"Non pas de copine en ce moment." Une copine? Oui bon il en avait une la semaine dernière mais c'est fini alors pourquoi en parler?^^. Il se rapella le début de conversation et demanda:
-"C'est quoi le pire que t'ai fait bourrée?"
Revenir en haut Aller en bas
Lana Tisdale

Lana Tisdale


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un café?(pv Lana) Left_bar_bleue100/100Un café?(pv Lana) Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Un café?(pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Un café?(pv Lana)   Un café?(pv Lana) EmptyDim 1 Juin - 19:28

Lana regarda Jim qui lui dis qu'il venais de San Diengo, il passa vite la question se qui étona légerment Lana. et qu'il n'avais pas de copine ensuite il lui demanda le pire qu'elle avais fais bourée, Lana dit une grimace et lui répondit

je préfere pas te dire tu vas me prendre pour une folle



le pire avait étais de se rentre dans le cimtiére où son ses parents mais bon elle ne préferais pas le lui dire, et le pire du pire avait étais de couché avec sa meilleur amie..ma lâ aussi elle ne voulais pas lui dire même si d'une facon ou d'une autre elle y serais obliger
Revenir en haut Aller en bas
Jim Nothe
Sex,drugs and rock'n'roll
Jim Nothe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un café?(pv Lana) Left_bar_bleue0/0Un café?(pv Lana) Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Un café?(pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Un café?(pv Lana)   Un café?(pv Lana) EmptyDim 1 Juin - 21:06

Il sourit et la força a avouer.
-"allez dit! Vas-y! Devant son silence il demanda :"C'est aussi horrible que ça?"
Il savait qu'elle allait lui retourner la question alors il réflechit a sa futur réponse.
*Le pire?Mieux vaut pas qu'elle sache elle va me prendre pour un timbré!"
Il lui dit:
"De toute façon tu peux pas avoir fait pire que moi!"
Méhode simple et efficace.Elle avouerai,même sans être trop prétensieuse, personne ne résiste a cette petite phrase miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Lana Tisdale

Lana Tisdale


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un café?(pv Lana) Left_bar_bleue100/100Un café?(pv Lana) Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Un café?(pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Un café?(pv Lana)   Un café?(pv Lana) EmptyLun 2 Juin - 17:28

Lana le regarda elle n'avait vraimnt pas envie de lui dire et les gens que la forcer elle n'aimais pas trop, sans vouloir être trop vexante et méchante elle lui dit

écoute j'ais vraiment pas envie, ont peut parler dautre chose sil te plaît?

elle but son café et regarda autour d'elle un peu génée elle ne voulais pas que la relation amicale qui commencer entre son coloc et elle ne soit gachée mais elle n'avais vraiment pas envie de lui dire, même si sais elle qui avait demander au départ a faire connaiscance....elle lui dit ensite

tiens et si ont se faisais une balde au parc où a la plage?

Lana regarda le jeune homme, jusqu'a ce qu'il lui dise sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Jim Nothe
Sex,drugs and rock'n'roll
Jim Nothe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un café?(pv Lana) Left_bar_bleue0/0Un café?(pv Lana) Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Un café?(pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Un café?(pv Lana)   Un café?(pv Lana) EmptyLun 2 Juin - 19:32

La réponse surprit le jeune homme qui la prit plutôt mal.
*ok c'est bon faut qu'elle se calme!*
Mais il suivit ses conseils et n'en demanda pas plus. Devant la proposition de la jeune fille il rélechit, haussa les épaules puis eu une ilumination et dit:
"Et si on allait visiter notre maison?"
Il n'avait encore pas poser un seul pied dans ce qui sera sa maison pendant quelques temps...Il s'avait juste que c'était un petit appartement dans le quartier simple..Il savait que ses affaires y étaient amenées..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Tisdale

Lana Tisdale


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un café?(pv Lana) Left_bar_bleue100/100Un café?(pv Lana) Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Un café?(pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Un café?(pv Lana)   Un café?(pv Lana) EmptyMer 4 Juin - 16:02

Lana comprit que le façons don elle avais parler n'étais pas superd mais bon, elle n'avait vraiment pas envie, puis Jim lui proposa d'aller voir leur appart la jeune blondinette sourit et lui dit

ouais, si tu veut

puis elle se leva et dit ensuite a Jim

j'suis désoer de t'avoir parler comme ça mais je n'aime pas que lont me force a dire ou a faire qu'elque chose...

elle lui sourit, c'étais tout elle sa, c'est penser dépasser ses arolles et aprés elle s'en voulais, elle demenda ensuite l'adition et dit a Jim

on partage?

en vériter elle n'avais plus pas beaucoup d'argents car elle avait tout écouler dans les boisons pour c'est sortit
Revenir en haut Aller en bas
Jim Nothe
Sex,drugs and rock'n'roll
Jim Nothe


Messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un café?(pv Lana) Left_bar_bleue0/0Un café?(pv Lana) Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Un café?(pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Un café?(pv Lana)   Un café?(pv Lana) EmptyMer 4 Juin - 16:53

L'adition ne s'élevat pas très haut, aux alentours de 5dollards [désolé il me fallait un prix^^]. Alors Jim décida qu'en bon gentleman, en mc poli et en nouveau colocataire il povait sortir cette somme de son jean.Il pouvait être ,pour une fois, généreux.
"C'est bon je paie tinquiètes!"
Il sortit un billet vert et froissé de sa poche.Il le tendit au serveur qui l'accepta sans peine.Il se leva et fit signe a Lana de le suivre.Leur maison n'était pas très loin, dans le quartier simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un café?(pv Lana) Empty
MessageSujet: Re: Un café?(pv Lana)   Un café?(pv Lana) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un café?(pv Lana)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillement [pv lana ]
» On visite [Pv : Lana]
» Enfin chez nous! (lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sd-life :: San Diego City :: Le Centre Commerciale :: Karen's Café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser