Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On visite [Pv : Lana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyson Parker
» Pretty Lady*
Alyson Parker


Messages : 95
Date d'inscription : 28/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
On visite [Pv : Lana] Left_bar_bleue0/0On visite [Pv : Lana] Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

On visite [Pv : Lana] Empty
MessageSujet: On visite [Pv : Lana]   On visite [Pv : Lana] EmptyVen 6 Juin - 21:04

Alyson continuer la visite de son nouveau lycée . Il était vraiment beau et tres bien construit il fallait l'avouer ! Cela faisait bizzare surtout qu'Alyson n'avait pas toujours fréquenté de tres tres beaux établissements . A l'inverses de la plupart des personnes d'ici apparemment , Alyson avait toujours vécu normalement même avec quelques problèmes financiers quelques fois ! Mais bon sa famille s'en est sorti heureusement ! Et donc là , Alyson se sentait légèrement dépassée parce que quand elle passait dans les couloirs , presque toujours il y avait de grandes discutions , au sujet d'une réception ou encore d'une nouvelle voiture et d'autres trucs comme ça ! Mais bon , elle n'allait pas leur dire d'arrêter de parler ! Elle finit par arriver au niveau du terrain du lycée ! Tres spacieux comme tout le reste !

Ouuaw' !

Elle n'avait pas pu s'empêcher de sortir ce petit "ouaw" de sa bouche ! C'était assez impressionant tout ce qu'il y avait ici ! Elle marchait sans son sac car elle l'avait laissée quelque part sur le terrain . Elle portait une robe baby doll sur un jean noir et des talons compensés noir . Elle entendit ensuite des pats ..
Revenir en haut Aller en bas
Lana Tisdale

Lana Tisdale


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
On visite [Pv : Lana] Left_bar_bleue100/100On visite [Pv : Lana] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

On visite [Pv : Lana] Empty
MessageSujet: Re: On visite [Pv : Lana]   On visite [Pv : Lana] EmptySam 7 Juin - 16:14

Lana étais pour une fois au Lycée enfin plus précisément au térrain de basket, elle étais venue sans son sac car elle n'avais pas telment l'intention d'aller en cours. enfaite elle y venais pour courire et se défouler car la veille elle étais a une fête qui avais mal tourner et où elle avais faillit gogner sur une meuf, donc elle étais venu ici pour se dévouler, elle étais habiller en tenue de pom pom est c'étais remonter les cheveux en chignion. Lana commenser a allumer son Ipod quand elle remarqua une jeune femme, elle saprocha le sourire au lévres puis lui dit

je peut t'aider?

on interlocutrice portais une robe de marque avec un jean et des chaussures a talons noir aussi, elleavait lair perdu mais sympa, c'étais sans aucun dute une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Alyson Parker
» Pretty Lady*
Alyson Parker


Messages : 95
Date d'inscription : 28/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
On visite [Pv : Lana] Left_bar_bleue0/0On visite [Pv : Lana] Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

On visite [Pv : Lana] Empty
MessageSujet: Re: On visite [Pv : Lana]   On visite [Pv : Lana] EmptySam 14 Juin - 12:42

Salut ! Euh .. oui sûrement , je suis nouvelle par ici ! Donc je connais pas trop le coin !
Moi c'est Alyson !

Etant donné que la jeune femme était nouvelle , elle ne pouvait pas refuser d'aide ! Surtout qu'elle ne conaissait pas tout de la ville , ni du lycée dans lequelle elle était ! Elle ésperait ne pas être tombée sur une de ses filles chochotes ou autre , parce qu'elle avait vu sa tenue de pompom girl mais bon Alyson savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences c'est pourquoi elle lui parlait normalement ,sans arrière pensés dans ses paroles ! Malgrès cela elle semblait assez sympathique , et Alyson esperait avoir raison ! Elle venai tout juste de débarquer donc fallait qu'elle se fasse des amis , et si il y avait des personnes sympathiques , a faciliterai un peu beaucoup les choses !

[Baby doll c'est pas une marque x) M'enfin bon , on s'en fiche ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lana Tisdale

Lana Tisdale


Messages : 24
Date d'inscription : 22/05/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
On visite [Pv : Lana] Left_bar_bleue100/100On visite [Pv : Lana] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

On visite [Pv : Lana] Empty
MessageSujet: Re: On visite [Pv : Lana]   On visite [Pv : Lana] EmptySam 14 Juin - 16:12

Lana sourit a la jeune femme qui venai de se presenter et avais acepter son aide, elle lui dit ensuite

enchanter Alyson, t'inquiéte si tu veut je peut te faire visiter mais bon il vat pas que les points où les profs m'attrape j'suis sancer être en cours mais ses pas trop mont truc, je préfere faire la fête et m'entrainer

apres une bref presentation de se style Lana ésperais qu'Alyon ne la prendrais pas pour une folle et qu'elle voudras toujour de l'aide car Lana s'ennuais ici, t avec un peu de chance la jeune femme serais une fétarde où une bads??


[dsl du retard, ouais désoler comme je ne connais pas j'ai dit que c'étais une marque comme sa au pif^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On visite [Pv : Lana] Empty
MessageSujet: Re: On visite [Pv : Lana]   On visite [Pv : Lana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On visite [Pv : Lana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tranquillement [pv lana ]
» Enfin chez nous! (lana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sd-life :: San Diego High School :: Le Gymnase :: Le Terrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser