| Kristy Standford | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kristy Standford
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (100/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Kristy Standford Jeu 10 Avr - 17:33 | |
| Votre personnage:
Nom et Prénom: Standford Kristy Age: ( de 17 à 19 ans )18 ans Surnom :Krist Groupe: Bad Description physique: ( 4 lignes minimum ): Kristy est une jeune fille assez grande : 170 cm, et presque un pois plume : 55 kgs ! Elle est blonde, sa chevelure est assez longue et maniable : boucles, droits, 1000 et 1 coiffure sont possible ! Elle a des yeux de chats : bleu, et souvent soupoudrés de poudres de toutes couleurs. Elle a une bouche assez pulpeuse, qu'elle maquille de gloss rose, mais surtout rouge qui la rend encore plus attirante... Caractère: ( 4 lignes minimum ): Mademoiselle Standford est une femme froide, elle l'est plutôt en apparence car au fond elle n'attend que d'amitié, de calins, de bisous,...Elle reste une bad ! Mais pourquoi ? Juste par qu'elle est un peu ...manipulatrice ! Elle veut arriver à ses fins et ne veut malheureusement pas se salir les mains et bien elle trouvera quelqu'un pour le faire à sa place ! Elle est aussi une peste, hypocrite, presque sans coeur, enfin elle sait qui elle aime et qui elle n'aimera jamais ! Histoire:( 7 lignes minimum ): Kristy Standford est née un jour d'hiver, elle n'est pas née seule...sa soeur jumelle était avec elle...mais elle est morte peu de temps après l'accouchement. Elle aurait du s'appeler Mandy...Pour Kristy celle-ci est toujours là, près d'elle... et c'est vrai que Kristy ressent toujours un manque dans son cœur, elle sait très bien que c'est la place ou aurait dut être sa jumelle, peut-être alors que Kristy ne serait pas comme çà, pas si peste avec tout le monde! L'année dernière Kristy s'est fait beaucoup d'ennemies, elle a briser énormément de couples! Sans raison, ... ?Quand elle est rentrée à la maternelle celle-ci était un ange jusqu'au CP, où un nouvelle arrivante dans sa classe s'appela Mandy ... Elle eut un choc de se rappeler d'un suel coup ce que ses parents lui avaient avoué à ses cinq ans...une soeur morte, une partie d'elle envolée...elle mit tout en oeuvre pour agresser, hainer, être méchante avec cette fille, comme ci c'était de sa faute que sa jumelle ne soit pas à ses côtés...depuis elle est cruelle , peste, manipulatrice..Au collège, elle détruit les couples, les amourettes, les espoirs, ses amitiés, ect...Au lycéée, elle prend un nouveau départ, un peu comme une nouvelle identité, puisque sa famille et elle ont déménagé personne ne la connait...elle devient plus sage, plus mystèrieuse, et agit de plus en plus en douce....Elle est la chanteuse d'un groupe créée entre fillles : " $triip DiiAmOnd", elle en est folle ! Et c'est ce qui la fait de plus en plus populaire ! [ avis aux intéressés ^^ ] Péché mignon: Elle adore le chocolat, et tout les objets mignons...et garçons mignons ! Liens :-Meilleure amie de Amanda Blackson [bad] -Veux une relation de un soir avec Will stone -A couché avec Sam High [bad] Coté Coeur: Elle aime un garçon en secret ... mais ne veut pas que quelqu'un le sache...c'est Alex Cooper... Avatar: Christina Aguilera Code Du Reglement : OK*By Life Vous:Prenom: (facultatif)Kristie Age: 15 ans Ou avez vous connu le forum??partenaire Comment le trouvez vous??pas mal ! Le Design??j'aime bien !! il y a de beles couleurs ( surtout le violet que je love ^^ ) Temps de frequence sur le forum: ça dépend en faite mais je passe un peu près tous les jours et parfois je ne suis pas le week-end .
Dernière édition par Kristy Standford le Jeu 10 Avr - 19:07, édité 11 fois | |
|
| |
Life Watson » Admin "I'm a Princess"
Messages : 1268 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora
| |
| |
Kristy Standford
| Sujet: Re: Kristy Standford Jeu 10 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Messages : 1268 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora
| Sujet: Re: Kristy Standford Jeu 10 Avr - 18:01 | |
| Ok c'est bon validée !!! Tu peux commencer à poster !!! Au fait c'est pas écrit dans les postes vacants que tu aimes Alex ?Bon c'est pas grave ça mettra plus d'action et si ça gêne les autres admins tu éditera ta présentation. N'oublie pas d'activer ta fiche perso ^^ | |
|
| |
Kate Sheridan
Messages : 775 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (95/100) {Music,Citations...}:
| |
| |
Kristy Standford
| Sujet: Re: Kristy Standford Jeu 10 Avr - 18:48 | |
| ouais je sais mais comme dans sa fiche il n'y avait mis n'y petite amie, ni personne en vue, et puis comme c'est le premier des fetards (ou bads je sais plus ^^')je me suis bon ok ^^ | |
|
| |
Kristy Standford
| Sujet: Re: Kristy Standford Jeu 10 Avr - 19:08 | |
| j'ai édité à la fin de l'histoire ^^ pour ceux que ça intéresse
et sinon c'est ok pour ma fiche ?? je me suis amusée ^^ | |
|
| |
| |
| |
Kristy Standford
| Sujet: Re: Kristy Standford Jeu 10 Avr - 20:08 | |
| mercii Je vais surement faire un sujet aujourd'hui mais je reviens que le 21 ^^' c'est ch*ant malheureusement ! | |
|
| |
| |
| |
Leslie Johns
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (99/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Re: Kristy Standford Jeu 10 Avr - 20:40 | |
| | |
|
| |
Kristy Standford
| Sujet: Re: Kristy Standford Jeu 10 Avr - 21:05 | |
| | |
|
| |
Leslie Johns
| |
| |
Kristy Standford
| Sujet: Re: Kristy Standford Jeu 10 Avr - 22:04 | |
| | |
|
| |
Andrew Watson
Messages : 391 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Dans le Royaume de Dora!
| Sujet: Re: Kristy Standford Ven 11 Avr - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kristy Standford | |
| |
|