Sd-life Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons. |
|
| Une petite Balade ? [Libre] | |
| | Auteur | Message |
---|
Kate Sheridan
Messages : 775 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (95/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Une petite Balade ? [Libre] Mar 8 Avr - 20:01 | |
| Kate voulait se faire une petite Balade vu qu'il faisait très beau ce jour. Il était vers 16 h et c'était donc le week-end, pas besoin d'aller en cours... Elle était de bonne humeur, rien ne pouvait la faire changer a part Alex? Ou meme Life? Mais bon, elle était Relax donc... Elle avait le sourire au levre, et comme d'habitude elle s'habilla très bien, une tunique lègere, vu la chaleur qu'il y avait ne vaut mieu pas porté un grand Pull puis elle avait aussi un Pantacourt en Jean et des tongs très originals. Elle voulait allez voir la Plage donc elle y alla a pied mais d'abbord, il lui fallait son Milkshake Favoris, elle était aller l'acheter puis la, elle était sur la Plage, en train de marcher sur le sable fins en buvant et en regardant la plage... Les vagues se jetaient tout doucement sur les rochers, le vent soufflait legerement sur ses beaux cheveux Bruns et aussi, le Soleil Rayonnait... Elle avait ses lunettes de Soleil Gucci sur son nez et elle était calme... Tout allait bien... | |
| | | Life Watson » Admin "I'm a Princess"
Messages : 1268 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (100/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Mar 8 Avr - 20:44 | |
|
Life était venue piquait une tête,surtout que l'eau n'était pas trop froide car il fesait très beau ces derniers temps à San Diego.Ce qui est vraiment agréable d'ailleur.Elle était arrivée il y a peu près une heure et la plage n'était pas bondée mais tant mieux car elle allait pouvoir être au calme.Elle adore venir à la plage,pas forcément pour bronzer comme le font la plupart des filles mais pour pouvoir admirer l'horizon.Et parfois voir le reflet du soleil qui se couche.C'est magnifique...Bref Life venait de sortir de l'eau,elle s'approcha de sa serviette qu'elle avait déposer pas très loin de la mer mais pas trop près non plus sinon elle risquait de la mouiller.Elle appperçu Kate pas loin.Elle hésita à aller la voir mais c'était pas très poli et pas sympa aussi de ne pas aller la saluer.Elle s'approcha doucement de Kate et lui dit: -Salut...Life et Kate ne s'entendent pas trop c'est vrai mais c'est surtout à cause du fait que Life sorte avec Jack ou il y a peut-être une raison mais Life ne la connait pas en tout cas.Puis de toute façon elle s'en fiche alors.
| |
| | | Kate Sheridan
Messages : 775 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Mer 9 Avr - 14:19 | |
| Kate voulait prendre l'air et marcher tranquillement sur le sable chaud de San Diego... Elle ne pensait a rien, enfin presque, réfléchissais a sa petite Discution avec Jack et sa soirée de retrouvailles... Elle était un peu mal pour lui mais elle pensait que ça va passer, en tout cas elle l'esperait. Elle marchait en sentant le vent souffler doucement sur sa tunique, le soleil rayonnait puis quand elle regarda devant elle, elle vit Life... Elle ne savait pas trop quoi lui dire, elle la salua... Par rapport a Life, ce n'était pas une très grande amie... Kate voyait bien son petit jeu enfin peut etre que ce n'était pas un jeu mais quand elle était avec Jack, cela la rongeait chaques jours... Mais si Jack l'avait choisi, c'était bien pour des bonnes raisons... Elle essaya de rester quand meme gentille avec elle car Jack l'aimait donc c'est le role d'une meilleure amie de rester sympas avec la petite amie de l'autre, non? Elle lui fit un leger sourire en la regardant :
Salut... L'eau est fraiche?
Elle n'avait que ça a dire... L'eau est fraiche? Une réplique très banale quand on est a la plage... Mais bon, c'était deja ça! Et de toute maniere, elle ne voulait pas se prendre la tete, peut etre connaitre mieu Life mais...C'est pas gagné! | |
Messages : 1268 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Mer 9 Avr - 14:39 | |
|
Life était venu se détendre un peu et oublier ses problèmes même si malgré tout elle était pensive.Elle avait apperçu Kate et bien qu'elle ne veuille pas aller la voir,elle y étaut aller quand même.C'est sa coloc quand même et aussi la meilleure amie de Jack.On peut aussi dire que c'est l'ex de Alex mais Life préférait essayer d'oublier ça.Il faut bien avouer que les voir sortir ensemble ne lui avait pas plut mais elle était avec Jack à cette époque et elle l'est toujours d'ailleur.Enfin peut-être pas pour longtemps avec ce qui c'est passer avec Alex,elle va rompre avec Jack...Enfin tout ça est bien compliqué. Elle s'approcha donc de Kate et la salua.La jeune fille n'avait pas l'air enchantée que Life soit là mais elle allait devoir s'y faire de toute manière.Elle sait qu'elle fait des efforts pour Jack mais bon Life ne lui a rien fait non plus donc elle n'a pas de raisons de lui en vouloir.Enfin ainsi va la vie comme on dit... -Hum non pas trop...mais avec le beau temps qu'il y a eu c'est normal.Espèrons que ça dure,ça n'arrive pas souvent. Elle esquissa un petit sourire.Que dire de plus ?Ben rien elle avait répondu à sa question,elle n'allait pas non plus faire un monologue.Life hésita mais finalement elle s'asseya à côté de Kate et regarda l'horizon.Ce que c'est beau tout de même.Certains diraient que ça n'a rien d'exceptionel mais c'est juste qu'il ne savent pas apprécier les choses simple de la vie.
| |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Mer 9 Avr - 17:20 | |
| Kate voulait juste se reposer et un peu reflechir a sa vie de maintenant... Elle était pensive, c'est vrai, mais pas pour ces histoire dramatiques du Lycée avec soit Alex et Elle en premiere page ou meme Life et Jack... Mais la, elle ne pensait pas a ça particulierement, surtout a ce qu'elle va devenir ou est deja... Elle s'inquietait pour Jack , mais surtout pour EUX. Elle avait peur de le perdre, meme si elle n'avait aucune raison de penser ça, c'était juste car elle n'avait pas confiance en elle et elle le savait, c'était ça sa petite faiblesse... A ses 18 ans, elle avait peur de voir le vrai monde, d'avoir juste les capacités pour vivre comme les autres, ses parents l'ont laissé se debrouille mais au fond, ce n'était encore qu'une jeune fille innocente qui doit encore apprendre... Mais Jack était sa petite Sécurité, et la elle avait peur de le perdre a la fin de l'année lorsque qu'elle devra partir pour la Fac, l'université de Princeton... La elle devrait faire son chemin seule mais avec Jack quelques part en tout cas...
Kate s'était assise sur le sable fins et Life la rejoingnit... Pourquoi pas? Kate savat qu'elle n'était pas vraiment la fille qu'elle considerait mais elle était quand meme celle qui mentait a Jack sur ses sentiments et Kate a le don de voir ça... Tout le monde le voit, mais qui sais? Life n'a peut etre rien aperçu ou c'est peut etre Kate qui l'a mal interprété?
Oui, c'est sur... Mais il fait toujours assez chaud ici, c'est San Diego quand meme!
Elle disait ça d'un ton ironique, un peu de bonne vonlonté... C'était toujours ça de mieu, non? Et elle essayait de faire des efforts, elle devrait habiter avec elle pendant une année quand meme, vaut mieu s'entendre que se crippé le chignon tous les matins... | |
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Mer 9 Avr - 18:47 | |
|
Life était plutôt perturbée en ce moment,surtout niveau sentimentale parce que le reste va bien.Elle pense quitter Jack car c'est Alex qu'elle aime,en fait elle l'a toujours aimer mais elle refusait juste de l'admettre.Pourquoi ?Parce que c'est son meilleur ami et elle avait peur que ses sentiments ne soient pas réciproque et que cela gâche leur amitié si forte.Elle était perdue quand même.C'est dur de quitter une personne avec qui on est bien et qui vous aime.Mais elle devait le faire,c'est le mieux.Elle savait que Kate risquait de l'apprécier encore moins mais elle s'en fichait.Elle n'allait pas faire sa vie en fonction de Kate.Elle essayait tout de même d'être sympa avec elle car elles doivent vivre ensemble cette année.D'ailleur avec Jack et Alex aussi,ça promet surtout avec les évènements prochains. Life posa ses mains sur le sable chaud de la plage.Elle souria à Kate,ben oui même si elle ne l'aime pas beaucoup elle peut lui sourire.Elle est sympa quand même mais que voulez-vous parfois on n'aime pas une personne sans vraiment avoir des raisons.Ou sinon pas les bonnes en tout cas. -Oui tu as pas tord mais faut avouer que pendant un moment il a pas fait beau alors je profite des quelques jours de soleil qu'on a. C'est vrai que d'habitude à San Diego il fait toujours beau mais il y a quelque temps ce n'était pas vraiment le cas.Mais le soleil est revenu alors ça fait plaisir.Il faut vite en profiter avant que le mauvais temps revienne on ne sait jamais.Cela permet aussi à Life de se détendre,c'est mieux d'être dehors que coincer chez soi à rien faire mais bon.
| |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Jeu 10 Avr - 11:54 | |
| Toutes les jeunes femmes sont pertubées un moment, et bah c'est le cas de Kate. Elle était tout aussi pertubée que Life sans meme le savoir. Elle, c'était pas du tout question d'histoire d'amour, c'état plutot question d'amitié et d'inquietude envers Jack, son meilleure ami. Elle ne savait pas si il allait bien ou pas, ou qu'il fesait juste semblant pour ne pas inquieter Kate ce qui n'avait pas vraiment marché... C'était bien sur ,en rapport avec Life, ce Quator va faire des Ravages cette année... Surtout avec Kate, Alex qui sont en quelques sorte en crise, et Life et Jack qui eux, on c'est plus vraiment ce qui se passe... Mais Kate le savait bien au fond d'elle, Life aime Alex, et ça en creve les yeux, je vous le dis moi... Ce qui tracasse toujours Kate c'est : Qu'est ce qui va se passer apres? Kate voulait tout prevoir, c'était comme ça avec elle... Elle ne voulait pas que Jack souffre, ce ne sera pas le cas mais il faut bien que Life et Alex vivent leur vie... Kate en assez des Histoires et elle veut juste que tout redevienne comme avant, enfin pas vraiment mais que tout redevienne a la normale sans que personne ne souffre car elle, elle a beaucoup souffert et elle ne souhaiterais meme pas cette douleur a sa pire ennemie... Bref, Kate voulait parler avec Life, si ça tourne mal, elle assumerais de toute maniere, elle n'allait pas faire l'hypocrite...
Kate regardait les vagues qui s'échouait sur le sable doux et chaud... Elle fit un sourire a Life, elle était plutot sympas en fait... Mais bon, elle allait quand meme lui parler franchement et ça va etre plutot explosif a mon avis...
Je peux te poser une question?
Elle n'attendit ps la reponse de Life, elle y allait direct. C'était toujours Kate, impulsive et quand elle veut quelques choses, elle doit faire tout pour l'avoir meme si le resultat qu'elle voulait ne le soit pas...
Je vais etre franche, je veux ni te vexer,ni te blesser... Je veux juste la vérité, bien que nous nous apprecions guerre, il faut au moins etre Honnete, pas vrai? Voila : Pourquoi tu fais ça a Jack?
Kate resta calme, elle voulait juste savoir le but de Life dans tout ça... Faire souffrir Jack comme Alex a fait avec Kate? Ou juste elle voulait poursuivre la route de son coeur? Dans ce cas la, Kate comprendrait mais qu'elle ne joue pas avec Jack, sinon la, Kate ne va plus etre la Gentille fille, mais la Bitch que personne n'aime voir... | |
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Jeu 10 Avr - 21:33 | |
|
Life était très tourmentait par tout ça,elle ne savait pas quoi penser ou faire.Mais elle allait devoir quitter Jack,car malgré tout elle s'était bien rendue compte que c'est Alex qu'elle aime et elle ne peut pas mentir plus longtemps.Ce serait le trahir encore plus.Elle savait pertinement que les semaines à venir allaient être difficiles pour elle et Alex aussi.Sa séparation avec Jack risque d'être dure,d'autant plus qu'ils habitent ensemble.Il risque de ne pas y avoir d'ambiance.De toute façon si il y a le moindre problèmes Life irait dormir chez son frère et Alex ferait surement la même chose,c'est un peu normal quand même vu qu'Andrew est son meilleur ami puis elle sait que Jane ne dirait rien car elle les apprécient tout les deux.C'était d'ailleur bien que tout les 4 s'entendent aussi bien ça rattraper un peu la relation entre Jack et Alex et Kate et Life.Elle espèrait tout de même que Jack le prenne bien car elle n'a jamais voulu lui faire du mal et elle voulait qu'il le sache.Elle a vraiment était bien avec lui et il mérite d'être heureux... Kate lui sourit,cela fit bizarre à Life.Elles ne s'étaient jamais vraiment parler avant toutes les deux.Un peu bizarre quand même.Kate lui demanda si elle pouvait lui posait une question.Life approuva d'un signe de tête.De toute façon pourquoi elle refuserait ?Elle écouta la question de Kate.D'aileur cela la surprise beaucoup.Que voulait-elle dire par "pourquoi tu fais ça à Jack ?*Que fait-elle exactement ?Life se demandait ce que Kate voulait savoir en fait.Elle ne comprenait pas....à moins qu'elle se soit rendu compte que c'ets Alex qu'elle aime ?Non comment aurait-elle pu d'ailleur,peut-être que tout le monde s'en rend compte sauf elle.Mais cela Life ne voulait pas y pensait.Elle ne savait quoi répondre à Kate,à vrai dire sa question l'avait un peu chamboulée.-Heu comment ça ?Je ne fais rien à Jack...C'est vrai elle n'a jamais rien fait à Jack.*A part lui mentir en lui fesant croire que tu l'aimes ?*Oh mais toi on t'as rien demander ok ?Tu gâches tout mon texte là...Bref je disais quoi déjà ?Ah oui :Life n'a jamais rien fait à Jack ou du moins pour l'instant car elle allait devoir faire quelque chose au plus vite avant que ça ne dégénère mais comme on dit....Qui vivra,verra...
| |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Ven 11 Avr - 19:13 | |
| Kate était peut etre allée trop vite avec Life mais elle voulait juste savoir la vérité... Elle était compréhensive donc peut etre qu'elle comprendrait Life meme si elle n'était pas les Meilleures amies du monde, loin de la... Elle était plutot sereine,elle restais Zen, elle parlait normalement a Life. Une question parmis d'autre sauf que cette question était importante pour Jack mais surtout pour elle. Elle voulait juste savoir le Pourquoi du Pourquoi... Mais bon, si elle l'obtenait pas il fallait tout de meme qu'elle l'obtienne cette reponse... Kate était plutot du genre Protectrice, desfois un peu trop et elle s'emporte vite mais bon, c'est Kate Sheridan, tu l'aime pas, elle t'aime pas, c'est tout! ^^ Et puis il y a aussi le Coté Mediocre de Kate, elle n'avait pas confiance en elle et c'est surtout ses problemes qu'ils lui font cet effet, mais il y avait toujours Jack pour la soutenir de toute maniere... Elle avait de la chance ! Et puis de toute maniere, Kate et Jack étaient toujours la pour chacun des deux... Et elle pensait que c'était la meme situation que Life et Alex. Elle pensait encore a sa situation, le Quator va faire des Merveilles ! 2 VS 2 ... L'ambiance va etre explosive , en Tout cas y aura un peu d'ambiance, enfin si ils auront le cran d'ouvrir au moins la bouche...
Kate avait posé sa question un peu inattendu par Life... Kate ne savait pas trop quoi faire ni dire apres sa reponse mais bon, il fallait bien qu'elle sorte une petite Phrase... C'était bizar, car franchement, elles ne se parlaient pas et tout d'un coup Life vena a sa rencontre et Kate lui balança sa question Un peu Extreme... Puis pour ne pas encore plus la destabliser, Kate savait bien quand elle était un peu trop génante ou autres avec les pesonnes, elle ne la regardait pas. Life ne lui donnait pas vraiment la reponse qu'elle attendait et donc renvoya un peu sa question, Kate lui repeta donc ceux qu'elle voulait ou detailla mieu, on peut dire ça comme ça...
Tu ne fais rien a Jack?! Tu rigole la s'il te plait... Bon, bah de mon point de vue, a ma maniere, tu te fous soit de ma Gueule, ou soit celle de Jack? A toi le choix hein?
Elle fit un petit sourire rigolo a Life... Elle rigolait puis la c'était sure elle la regardait puis en voyant sa tete, elle perdit son sourire...
C'est une Blague, Life ! Je veux juste dire, a quoi tu joue avec Jack? Tu sais que c'est mon meilleur ami et tout le monde voit enfin surtout moi, que tu ne l'aime pas mais surtout Alex, et ne t'inquiete pas, j'ai passer l'éponge, enfin presque mais c'est pas grave, on ne parle pas de moi la...
Elle parlait très vite, quand elle était nerveuse ou qu'on parlait d'elle, c'était toujours ça avec elle... Vitesse absolue pour ne pas montrer ses sentiments ou sa faiblesse... EN tout cas, elle ne voulait pas etre la jeune fille faible, juste etre une Fille normale... | |
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Ven 11 Avr - 19:40 | |
|
Life avait était plus que surprise par la question de Kate.Elle ne s'attendait pas du tout à ça à vrai dire et elle était plutôt gênée.Elle avait fait quelque chose de mal apparement mais elle ne savait pas quoi.Ou du moins elle ne savait pas que ceux qu'elle ressent pour une personne se voit autant.Elle était perdue pendant un moment et elle avait l'impression que tout le monde avait les réponses à ses questions.Pourquoi c'est toujours plus difficile quand c'est nous ?Pourquoi est-ce si difficile de se comprendre soi-même ?Parfois elle trouve que les autres la connaisse mieux qu'elle même se connait.Bizarre me direz vous.Mais ainsi est la vie et on ne peut rien faire à part continuer de vivre.Cela me rappelle une phrase de je ne sais plus qui mais on s'en fiche.Cela disait "dans la vie y a des jours avec et des jours sans.Quand c'est un jour sans faut faire avec...".Une phrase simple c'est sur et qui reflète la vérité.On n'a pas le choix.Même si c'est dur on doit continuer d'avancer... Life fut surprise de la façon dont lui répondit Kate.Elles n'allaient pas se disputer quand même.Puis elle lui dit qu'elle plaisantait.Life laissa échapper un soupir de soulagement.Elle n'a pas peur de Kate mais elle n'avait pas comprit sa réaction sur la coup.Finalement elles s'entendent mieux que ne l'aurait penser Life.Comme quoi faut pas se fier à ce a ce qu'on pense des autres.Life se dit alors que Kate devait juste s'inquiéter pour Jack,c'est une réaction normal pour une meilleure amie.Life aurait fait pareil pour Alex.Elle veut juste qu'il soit heureux et ça Life le conçoit tout à fait.Elle ne pouvait pas en vouloir à Kate de se faire du souçis pour son meilleur ami.Elle fut gênée qu'elle ai remarquer que celui qui fait battre son coeur n'est autre qu'Alex.Ce qui surprit surtout Life c'est qu'elle n'avait pas l'air de lui en vouloir et elle trouvait ça vraiment très gentil de sa part.-Je comprend mieux là...Tu sais je n'ai jamais voulu faire souffrir Jack et je l'ai vraiment aimé mais ce n'est pas Alex,malheureusement...Tu dois me trouver horrible de faire ça à Jack mais je ne le voulais pas vraiment.Je vais devoir rompre avec lui...Life baissa le regard triste.Elle s'en voulait énormément car elle savait très bien que Jack allait souffrir malgré tout et elle ne le voulait pas.Il ne le mérita pas vraiment pas mais elle ne peut pas lui cacher la vérité plus longtemps.Sinon ça risque d'être bien plus pire que ça ne l'est déjà...
| |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Mer 16 Avr - 16:56 | |
| Kate savait bien ce qu'elle faisait, ce qu'elle demandait a Life. Elle voulait un peu detendre l'atmosphere mais elle n'était pas vraiment douée devant Life... Elle ne voulait surtout pas la pertubée, juste savoir la vérité mais surtout qu'elle sorte de sa bouche. Car Kate voulait protéger Jack du mieu qu'elle peut meme s'il va lui en vouloir apres cet interrogatoire suprennant de Life. Elle savait que qu'elle risquait mais bon, c'été toujours notre Kate, une vraie tete de mule et quand il faut, elle a bien confiance en elle! La, elle avait deja toute sa discution en tete. C'était toujours planifié avec elle. Life était en fin de compte dans le meme état d'esprit que Kate, elle ne s'en randait pas compte mais c'était toujours ça au Lycée... Meilleures Ennemies, Meilleures amies, mais la, On sais pas vraiment ce qui va se passer pour eux deux. Kate pensait plus a bonheur de Jack qu'à sa relation avec Life, c'était sur...
Kate pensait allait un peu trop fort avec sa petite reflexion... Mais c'était marant de voir la tete de Life, elle retira quand meme ce qu'elle venait de dire... Elle pensait qu'un tout, mais tout petit peu...Elle n'allait pas quand meme exagerer et c'était pas son genre d'agresser les personnes comme ça... Elle attendit la reponse de Life, impatiente de savoir tout... Meme si elle savait qu'elle n'allait pas tout lui deballer comme ça. En tout cas elle esperait qu'elle lui parlerait honnetement sans lui mentir car Kate n'aimait pas du tout ça donc si elle devait vivre toute l'année avec elle, elle ne le fera pas c''est sure...
T'inquiete pas... J'te comprend, Alex c'est Alex... Et Je sais que tu t'en veux mais Jack va s'en remettre pas vrai? Enfin j'espere car je sais qu'il t'aime vraiment et moi... Bah moi je n'ai rien a faire dans votre histoire, en tout cas je te conseille de ne pas trop attendre car si tu attend encore plus, Jack va encore plus souffrir et je n'aime pas le voir comme ça puis je vais m'en prendre a toi... Désolé, je suis comme ça.
Kate lui parlait normalement, elle la comprennait au fond... Kate aimait peut etre Alex encore mais si il n'est pas heureux avec elle ou qu'il ne l'aime pas de la meme maniere qu'elle l'aime, tout ça ne sert a rien. Et c'est pareille de toute maniere, Life et Alex seront toujours les meme Life et Alex et Kate le savait deja depuis tout le debut. Mais elle ne voulait juste pas l'admettre... | |
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Mer 16 Avr - 17:13 | |
|
Life était plutôt gênée face à Kate,sachant que c'est la meilleure amie de Jack et qu'elles ne s'apprécient pas vraiment.Enfin elles n'ont jamais apprit à vraiment se connaître car elles seraient surement amies mais bon que voulez-vous c'est comme ça.Elle était mal surtout parce qu'elle avait trahit Jack en quelque sorte.Alex et elle s'étaient embrasser à plusieurs reprises et elle n'avait pas regretter ces baiser,tout simplement parce qu'elle avait aimer et que grâce à ça elle s'était rendu compte que c'est Alex qui se trouve dans son coeur et pas Jack.Elle s'en voulait malgré tout de faire à une personne aussi exceptionnelle que Jack qui ne méritait absolument pas ça.Mais comme on dit "le coeur a ses raisons,que la raison ignore" et Life aime Alex. Après avoir tout avouer à Kate,elle avait baisser le regard,triste et honteuse à la fois.Mais elle fut surprise que Kate lui dise qu'elle la comprenait.Life s'attendait à ce que la jeune femme lui fasse une scène ou quelque chose du genre,mais pas du tout.Elle lui fit un petit sourire,comme pour la remercier de ne pas la juger.Finalement elle est plus sympa que ne l'aurait crut Life.Il fallait qu'elles apprennent à se connaître maintenant quand tout va devenir plus compliqué.C'est bête tout de même non ?-Oui...J'espère qu'il s'en remettra il ne mérite pas de souffrir surtout par ma faute.Je ne voulais vraiment pas de tout ça mais je crois qu'au fond de moi je n'ai jamais cesser d'aimer Alex.Je me voilais la face c'est tout et c'est Jack qui en payera les conséquences.Je m'en veux tu sais.Je vais lui parler au plus vite que tout ça se termine avant que ça s'aggrave,en tout cas merci de ne pas me juger Kate...Il valait mieux que Life ne tarde pas pour quitter Jack car si il découvrait tout de lui même,la situation serait bien plus grave.Jack risquerait de s'en prendre à Alex et vu que les deux ne s'aiment pas cela pourrait dégénérer.Mais bon ne pensons pas au pire pour l'instant,la situation est déjà assez compliquée.
| |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Jeu 17 Avr - 10:44 | |
| Kate était désolé pour Life et JAck... Life, car elle perdait l'homme le plus merveilleux au monde et pour Jack car il perdait la Femme qui l'aime... Mais tout ça va devoir changé et Kate ne savait pas trop quoi faire dans ces situations de detresse en Amour... Deja que elle ne s'était pas vraiment remise de sa rupture mais bon, elle essaya tout de meme de faire passer JAck avant elle, lui comptait plus que tout a ses yeux, elle ne voulait pas qu'il souffre pour rien au monde et s'il le faut, elle souffrirait a sa place... Deja qu'elle voulait reparé un peu sa melancolie pour alex, elle croit deja l'avoir fait mais au fond, elle l'aimait encore un peu. Quand on inscrit un nom dans son coeur, il est plus difficile de l'effacer... Car cet Amour, c'était tout pour Kate mais bon, tout cela est du passé. Il faut bien qu'elle s'en rende compte un jour.
Kate était aussi étonné de sa part qu'elle aurait pu comprendre celle qui a fait souffrir ou qui allait faire souffrir son meilleur ami... On peut dire que la solidarité féminine avait gagné sur ce coup... Kate parlait avec sincerité et s'il le faut elle se battra pour que tout redevienne Normal, enfin une bonne entente, une bonne année scolaire mais deja c'était mal parti alors... Tout d'un coup, elles se parlaient sincerement, c'était plutot gagné pour leur petite amitié qui sais? Mais c'est sur que pour leur probleme personnelle, faire le rapprochement, c'était pas vraiment gagné...
T'inquiete pas... Il le faut bien et je deteste etre juger par les Personnes donc, j'essaye de ne pas le faire pour les autres. Tu sais, moi au fond, je savais que c'été toujours le Alex et Life du College... Sa en crever les yeux mais je ne pouvais pas me l'admettre... C'est tout...
Elle regarda l'horizon et la elle se sentit un peu soulagé de l'avoir dit meme si elle ne le voulait pas vraiment... Le Alex et Life du college... C'était dur a accepter mais c'était le mieu pour Kate. Et puis maintenant qu'elle s'était expliqué avec Life, c'ést au tour des Garçons d'aller doucement. Les filles ce ne sont pas des sauvages mais les garçons eux, le sont plus. Eux,c'était pas la discution avec du thé, eux c'était direct : On vient aux bras... Kate avait peur que cela se produise en tout cas elle esperait que tout se finira ben... | |
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Jeu 17 Avr - 14:37 | |
|
C'était dur pour Life de quitter Jack car malgré tout elle l'a aimer et elle était vraiment bien avec lui mais maintenant l'amour n'est plus là alors à quoi ça sert de rester avec lui ?Elle allait souffrir mais ça irait mieux après puisque qu'elle allait être avec Alex,le seul qui se trouve dans son coeur.Elle savait que cela allait faire souffrir Jack mais aussi Kate car Life avait bien vu qu'elle était amoureuse d'Alex.Dailleur ils ne sont pas sortit ensemble pour rien.Mais elle n'avait peut-être pas tourner la page ou du moins pas encore.Tout ça est bien plus compliqué comme ne peut l'imaginer.Life avait du mal à voir comment allait être l'année,surtout la cohabitation à 4.Cela risquait de promettre pas mal de chose mais Life espèrait que tout se passe bien sinon elle aurait du mal à s'y faire.De toute façon si il y a trop de problème elle irait habiter chez Jane et son frère.En totu cas entre les deux jeunes femmes c'est plutôt bien partit mais pour les deux garçons cela risque d'être bien différent.Life avait vraiment peur que Jack s'en prenne à Alex. Elle avait été vraiment étonnée que Kate la comprenne au lieux de la blâmer ou de la juger.Life trouvait ça sympa de sa part.En fait Life avait peur que Kate lui en veuille pour Jack,mais le fait qu'elle soit sortit avec Alex l'aider surement à mieux comprendre le choix de Life.En fait c'était pas vraiment dur à comprendre,Life a toujoursd aimer et aimera surement toujours Alex.Elle ne s'en était juste pas rendu compte et à cause de cela,elle fesait souffrir des personnes.-Tu sais ça me touche que tu me comprenne surtout en étant la meilleure amie de Jack,j'aurais plutôt penser que tu me déteste mais finalement non...Je sais que tu ne m'adore pas non plus et je le conçois parfaitement.Tu sais au collège si j'ai rompu avec Alex c'était par peur de perdre son amitié mais pas parce que je ne l'aimais plus.Surement que mes sentiments ne sont jamais partit.En tout cas j'ai aimé Jack,pas autant qu'Alex c'est sur mais je l'ai aimé.Life vit Kate regardait l'horizon et elle fit de même.Elle qui avait voulu ne plus penser à rien et ne pas se prendre la tête c'était raté mais bon,elle était contente d'avoir cette discution avec Kate.Elles apprenaient à mieux se connaître c'est plutôt une bonne chose non ?
| |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Dim 20 Avr - 16:46 | |
| Kate était assise a coté de Life sans meme la juger ou penser a des trucs super mechants sur elle... Tout en étant mal en ce moment, Kate avait grandi et meme si cela ne se sentit pas vraiment, elle avait compris certaines choses de l'Humain... C'était ireprochable, elle avait compris Life, et ça deja, c'était une reussite. Elle avait des problemes dans son coeur, au fond d'elle mais peu a peu elle prend confiance en elle et murit de plus en plus. On voit une Nouvelle Kate qui surgit d'elle meme. * Ca se dit, sa? ^^ * Bref, elle était heureuse d'avoir pu parler avec Life. Elle ne savait pas trop comment reagir avec elle, bien ou mal par rapport a Jack? De toute maniere, dans l'histoire tout le monde souffre donc, a quoi bon dire qui est le mechant ou le gentil?
Kate pensait encore a Alex, elle ne l'avait pas vraiment effacer de son coeur mais cela va bientot arriver car maintenant elle savait que Life était sur d'elle et vu comment Alex la regardait, c'était fini. Tout ça en fin de compte la soulageait, plus de probleme entre eux trois mais la c'était plus avec Kate mais avec Jack donc, c'était quand meme un probleme avec Kate. Elle avait peur pour lui mais elle savait qu'il pourrait se controler face a cette cohabitation a 4 dans cette chambre... Il faut bien etre respectueux quand meme... Ce n'est que pour leur derniere année, c'est quand meme leur derniere année mais elle s'annonce plutot explosif donc, Kate sentait qu'elle allait s'amuser...
Et oui, On grandit parfois, et la, je change enfin en Bon j'espere... Jack va surement beaucoup souffrir, mais comme je sais que je serais la, j'espere que ça va suffir a le reconforter... Et t'inquiete pas pour toi et Alex, on va pas retomber dans un Triangle Amoureux comme dans les films... Et je suis contente que tu dises quand meme que tu as aimé Jack, tu ne sais pas ce que tu perds en tout cas !
Elle disait ça d'un ironique. Elle ne voulait pas la juger, elle disait ce qu'elle pensait en rigolant... Elle parlait ouvertement avec Life, et elle savait que Life pourrait la juger mais la, sans meme se rendre compte, elle savait qu'elle s'en moquait un peu de son jugement. Avant elle avait peur mais en parlant avec Life, elle prit confiance en elle. Une nouvelle amitié? On ne sait jamais...
Et au fait, Merci. Merci d'etre honnete avec moi. | |
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Dim 20 Avr - 21:34 | |
|
Life ne pensait pas que Kate réagirait comme ça,elle fut surprise mais agréablement surprise.Life s'en voulait déjà énormément alors si Kate l'avait encore plus enfoncée elle aurait mal.Mais au contraire,elle ne fit rien de tout cela,elle ne la jugea pas,ne s'énerva pas contre elle et le plus étonnant elle la comprenait.Elle vivait un peu la même chose enfin pas tout à fait mais elle souffrait à cause d'Alex.Car Life savait qu'au fond d'elle Kate aimait toujours Alex,ça se voyait dans la façon dont elle le regardait et le regard ne trahit pas.Mais comment ne pas aimer Alex aussi ?Bien qu'il fasse de temps en temps enfin souvent plutôt,il faut avouer qu'il est vraiment craquant.Puis elle le connaît par coeur,on ne peut vraiment trouver ça étonnant que ce soit lui qu'elle aime en fin de compte.L'ayant quitter en ayant toujours des sentiments pour lui,c'était quasiment sur que les deux se remettent ensemble.Ils n'avaient jamais cesser de s'aimer en réalité mais ils avaient voulu préserver leur amitié.Seulement quand les sentiments sont là on ne peut pas faire semblant. Les paroles de Kate mirent Life vraiment mal à l'aise,elle se rendait compte qu'elle allait vraiment faire souffrir Jack et surtout pour ça qu'elle s'en voulait.Il ne mérite pas ça c'est sur,surtout qu'il a était vraiment gentil et attentionné envers elle.C'est injuste mais rester avec lui et en aimer un autre ce n'est pas mieux.Peut-être il la comprendrait ou peut-être pas,seul l'avenir nous le dira.Life était quand même rassurée que Kate soit là,elle allait lui être d'un grand soutient.Quand Kate lui dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle perdait,Life la regarda un peu surprise.Bien sur qu'elle savait qu'elle perdait une personne exceptionelle mais que voulez-vous c'est la vie. -Je m'en veux déjà assez tu sais.Et j'espère vraiment que Jack ne souffrira pas trop.Tu sais pour moi aussi c'est dur faut pas croire que parce que c'est moi qui le quitte je ne souffre pas au contraire c'est d'autant plus dur que c'est moi qui vais rompre.Et je sais que je perd un homme extraordinaire qui ne mérite pas tout ça,mais j'en aime un autre et rester avec lui serait pire... Elle n'avait pas remarquer que Kate lui avait dit ça ironiquement mais même Life avait besoin de lui dire.Lui montrait que malgré tout il a compter beaucoup pour elle,moins qu'Alex malheureusement mais il a compter.Life fut étonnée que Kate l'a remercie d'avoir était honnête,elle esquissa un petit sourire avant de lui répondre: -C'est normal,je ne vois pas pourquoi je te mentirais surtout que ça serait se voiler la face.Tu n'est pas dupe.Tu sais quoi Kate ?J'ai aimer parler avec toi...
| |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Mar 22 Avr - 16:12 | |
| Kate était elle aussi étonné de son Bien etre avec Life. Elle l'aimait bien en fin de compte, elle avait senti un ressemblance avec elle. C'était cool de sa part d'etre aussi gentille avec elle et Kate était fiere d'elle et aussi étonné d'elle meme. Mais bon, dans la vie il faut bien changé et suivre son coeur et la, Kate l'avait suivi. Elle savait bien que meme si Life brisait le coeur de Jack, ça restera tout de meme une Personne du monde... Elle l'avait compris au fond d'elle, voila une part de reussi... Mais bon, Kate allait quand meme souffrir en voyant Alex avec elle... Elle l'aimait au fond mais elle ne voulait pas l'admettre devant tout le monde de peur de se faire humilier... C'est pour ça qu'elle comprennait Life, elle partageait avec elle une souffrance de Coeur... Sans meme le savoir, elle se rapprochait petit a petit d'elle...
Kate avait peur pour Jack mais elle savait aussi qu'elle sera la pour lui... C'était son meilleur ami et ça le restera pour toujours de toute maniere... Elle l'aimait, c'était "l'homme de sa vie"... Elle l'appelait toujours comme ça, c'était son petit surnom en intimité... Bref, elle l'adorait et elle ne voulait pas qu'il souffre meme si elle savait que a la fin, tout le monde souffrent alors... A quoi bon, il vaut mieu souffrir a deux qu'a un meme si cela est difficil... Pour Kate, c'était un choix pas très difficile pour Life... Entre choisir l'homme qu'elle a toujours aimer ou choisir l'homme avec qui elle est bien mais aussi n'oublions pas le detail, elle l'aime aussi... Kate pensait a ça et normalement, elle aurait dit sans hesiter une reponse mais la, elle bloquait... Ne savant pas pourquoi, voila le declic qui a fait comprendre a Kate la difficulté de Life... Dur l'Amour, hein?
Oui, c'est vrai. Mais bon, je vais pas te mentir, Jack va souffrir... Et je sais pas si il pourra survivre dans la meme chambre que nous 3... Bref, j'espere qu'il pourra le supporter car je ne veux pas qu'il se detruise a cause de...
A ce moment, elle sentit qu'elle avait poussé un peu le bouchon... C'est vrai quoi, dire que c'était a cause de Life, ça allait la faire encore plus souffrir... Meme si Kate desfois voulait qu'elle souffre tout autant que Jack, sa ne se faisait pas... Elle s'abstena de le dire...
Bref, j'te comprend... Entre Jack et Alex, c'est difficile... Au moins tu as de la chance d'avoir deux hommes pour toi!
Elle rigolait... Kate, elle, était une jeune femme special... Elle était un peu hors du jeu, mais bon, depuis quand les hommes font le bonheur des femmes? Mais Kate desfois se sentit vraiment seule, heureusement qu'il y avait Jack pour la soutenir... Kate était la fille qui écoutait du Rock et qui fesait du Cheerleading en meme temps et tout le monde l'a trouvé : Speciale ... Kate ne voulait juste qu'etre une fille Normale... Comme les autres mais bon,etre Speciale fait aussi des effets ! Puis Life lui qu'elle aimait bien parler avec Kate. Kate lui fit un leger sourire.
Oui, c'est sur... Mais tu sais comme on n'était pas les meilleures amies du monde, j'aurai compris enfin peut etre pas que tu ne veuilles pas parler de tout ça avec moi... Et moi aussi, j'ai aimé parler avec toi...Au fond, tu sais, on se ressemble... [J'ecris n'importe quoi xD Dsl] | |
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Mer 23 Avr - 20:29 | |
|
Life n'a jamais apprécier Kate pas pour ce qu'elle était car Life n'a jamais appris à la connaître mais quand celle-ci sortait avec Alex,elle éprouvait un sentiment de jalousie mais elle essayer de se convaincre qu'elle était juste énervée parce qu'à cause Kate,elle voyait moins Alex.Mais elle sait aujourd"hui qu'elle était tout simplement jalouse.Voilà c'était juste pour ça qu'elle n'aimait pas Kate et qu'elle n'avait jamais voulue la connaître.Pas très sympa de sa part il faut l'avouer mais elle n'avait rien fait non plus pour apprendre à connaître Life.Bref tout ça pour dire que finalement Kate est bien plus sympa que ne le disait Life.Elles se ressemblaient en fait,deux jeunes femmes assez perdues côté coeur.Les deux jeunes femmes s'étaient quelque peu rapprocher grâce à cette discution.Bizarrement Life s'était confiée à elle mais pourquoi lui mentir ?Elle s'en serait rendu compte après si ce n'est pas déjà le cas.
Life craignait vraiment la réaction de Jack,surtout qu'elle allait pouvoir lui dire.Elle ne se voyait pas arriver et lui lancer "Hey Jack je te quitte parce que j'aime mon meilleur ami",ça le ferait pas.Il fallait qu'elle y aille en douceur,elle pensait déjà à ce qu'elle allait pouvoir lui dire.Elle ne savait pas vraiment comment lui annoncer ça.C'est plutôt délicat quand même.Kate peut-être sans le vouloir,rendait encore plus mal à l'aise Life.Elle la regarder gênée ne sachant pas quoi dire.Kate dû surement voir la gêne de Life car elle ne finissa pas sa phrase,elle n'avait dû dire tout ça sans s'en rendre compte. -J'ai pas l'impression qu'il est si attaché à moi que tu as l'air de le penser.Et si vraiment c'est trop dur j'irais chez mon frère jusqu'à que je trouve un appart.Mais je pense qu'Alex devra partir aussi non ?Kate lui dit qu'elle avait de la chance d'avoir deux hommes pour elle.Life ne voyait pas ça comme ça,elle préférait n'avoir que celui qu'elle aime et voilà.Mais tout est toujours plus compliqué avec elle,pourquoi ?Certains diraient que c'est la vie et que c'est comme ça.Life esquissa un petit sourire à Kate avant de lui répondre:-Je préférais en avoir qu'un tu sais !!!Elle ria légèrement ainsi que Kate,ça détendait un peu l'atmosphère.Life ne trouvait pas vraiment Kate spécial,il faut dire que Life est vraiment spécial,aussi avec Andrew et Alex comment être normal ? Enfin disons juste qu'elle profite de la vie et qu'elle essaye de ne pas se pendre la tête.Ce qui n'est pas le cas en ce moment mais bon.-Ca peut te surprendre mais tu m'inspire confiance,et en fait c'est venu tout seul,je voyais pas pourquoi je t'aurais mentit sachant que tu n'es pas bête tu te serais rendu compte de quelque chose.C'est vrai que finalement on se ressemble...
| |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Ven 25 Avr - 14:48 | |
| Kate était plus a l'aise avec Life. Avant, elles ne se regardaient meme passauf quand desfois, elles se lançaient des regards noirs... Mais bon, desfois on ne 'sent" pas certaines personnes et donc quand on sait que l'autre ne vous aimes pas, c'est sur vous allez pas l'aimer ! Mais en fin de compte, Kate et Life s'étaient trompé sur toutes les deux. Elles s'entendaient bien ici meme, et Kate esperait que ça allait durer et que Jack et Alex ne vont pas tout gacher... C'est vrai que c'étai quand meme un peu bizar, quand il ya des problemes, les deux jeunes femmes se rapprochent alors quand tout va bien, elles ne se regardaient meme pas... Le Destin nous dit pleins de choses sur ça... Bref, Kate ne savait meme plus a cet instant pourquoi elle ne l'avait jamais connu comme maintenant... Jalousie? Petit mal entendu? En tout cas Kate allait tout oublier et tout recommencer avec Life qui avait l'air d'une fille bien en fin de compte dans les yeux de Kate.
Sous les rayons du Soleil, ls deux jeunes femmes parlerent de tout et de rien mais surtout de Jack, Alex et de leurs Coeurs... Kate n'aurait jamais cru parler comme ça avec une personne et surtout pas avec Life, mais elle ne regretta pas son choix. Et puis, si tout va bien apres, pourquoi pas continuer a la connaitre encore plus? Kate savait bien que ça allait etre difficle quand Life allait annoncer sa rupture avec Jack mais elle savait aussi que Jack était un homme fort et sencible mais qu'il survivra a tout ça... Kate avait un peu parler trop vite, elle ne voulait pas embarassé Life en plus de ceux qu'elle lui avait dit... Mais Kate est toujours cmme ça, Tetue et qui dit tout sans faire expres...
Jack t'aime mais je sais qu'il comprendrait... Il faut juste lui laisser le temps de tout digerer. Et pour la colocation, t'inquiete pas, il va pas étouffer Alex pendant la nuit! Ni TOI !
Elle pouffa de rire, elle connaissait bien Jack et elle sait qu'il pourra se controler... C'était quand meme un Humain, il lui faudrait juste le temps de passer a travers ça... C'était comme Kate avec Alex, sauf que pour elle, tout l'été n'avait pas suffit mais bon, elle l'aimait encore et elle ne sait pas s'il fallait qu'elle continue a l'aimer comme elle le fait... Tourner la page est plus difficile a faire qu'a le dire... Et puis Elle sera apres toute seule mais bon, il fallait bien passer par la un jour... Life elle, avait deux hommes pour elle, Kate savait que c'était difficile mais c'est très flatteur d'avoir deux beau jeunes hommes qui court apres vous, non?
Tant mieu alors! Mais avoue que c'est quand meme très flatteur d'avoir 2 des plus beaux mecs du lycée apres toi !
Elle lui fit un leger sourire. Kate se sentait desfois mal dans sa peau, elle se remettait en question et se posait tant de questions... C'était ça sa faiblesse, trop de questions, peu de reponses... Mais elle essaya de les enlever ses questions et de suivre sa route tant qu'elle est traçé...
Merci encore une fois... Et moi aussi c'est aller tout seul, tu sais... Il fallait bien que ça sorte aussi... | |
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Ven 25 Avr - 15:38 | |
|
Maintenant Life était bien décidée à connaître plus Kate,et même pourquoi pas devenir amies ?Faut pas se voiler la face si elles ne se sont jamais adresser la parole c'était à cause de Jack et Alex.Enfin eux n'avaient rien fait mais les deux jeunes femmes étaient jalouses l'une de l'autre ou des choses comme ça.Mais bon tout ça est finit non ?Peut-être que si jamais Life se met avec Alex mais c'est juste une hypothèse,Kate et elle seraient en froid.Enfin bon Life pensait que Kate la détesterait du fait qu'elle va faire souffrir Jack mais non.Pas que ça lui fasse plaisir non plus c'est logique.C'est bizarre quand même,Alex avait fait souffrir Kate en la quittant sans explication et Life allait faire souffrir Jack en le quittant aussi.Life se demandait depuis quelques jours pourquoi Alex avait quitter Kate,c'est vrai ça il ne lui avait jamais dit.Pourquoi...? Life était bien là sur le sable chaud,de la plage de San Diego à discuter de ses "amours" avec Kate.Plutôt spécial comme sujet de conversation pour des filles qui ne s'aimaient pas.Enfin bon le sujet était lancer donc c'est le principal et justement grâce à ça elle s'entendent bien alors que demander de plus ?Life avait été quelque peu gênée quand Kate disait que Jack allait souffrir.Elle ne voulait pas y penser mais elle savait parfaitement que ça allait être le cas,malheureusement....La remarque de Kate la fit rire malgré tout.Elle souria avant de répondre à la jeune femme:-J'espère vraiment que tu as raison...Je tiens encore à la vie et je pense qu'Alex aussi donc j'espère que Jack ne nous étouffera pas durant la nuit.Non sérieusement,espèrons que tout se passe bien...Life laissa échapper un soupir,l'année s'annonçait mouvementée ça c'est sur.Au moins elle ne s'ennuyerait pas,n'empêche il avait fallu qu'elle tombe sur Jack,Kate et Alex comme coloc faut le faire quand même.Le hasard fait bien les chose,parce qu'elle aurait pu tomber sur des personne complètement différentes d'elle et qui auraient pû ne pas être sympa.Elle souria quand Kate lui dit que c'ets plutôt flatteur d'avoir 2 des gars les plus beaux du lycée après elle.Life ne voyait pas ça comme ça mais bon c'est un peu la vérité.-Oui c'est vrai,j'avais jamais vu ça comme ça tu sais maus tu as raison c'est très flatteur.Surement que certaines filles du lycée sont jalouses de Life mais elle n'en a rien faire en fait.Elles peuvent penser ce qu'elle veulent après tout,cela n'affectera pas Life.Elle n'allais pas faire sa vie en fonction des autres.-Je crois qu'on avait besoin de parler toutes les deux c'est pour ça.En tout cas j'espère vraiment te connapitre plus maintenant.Tu es vraiment sympa Kate,désolée si j'ai pas était gentille avec toi avant...
| |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] Lun 12 Mai - 17:37 | |
| Kate n'avait pas connu Life comme maintenant, a cet instant. Elles parlaient, parlaient et commenaiçait vraiment a savoir pourquoi elles ne se sont pas vraiment adresser la parole depuis ce temps... Jack et Alex, encore ces deux idiots qui les ont un peu empeché... * Je ne dis que la verité ! xD * Kate avoua qu'elle meme, était jalouse de Life. Elle avait tout pour elle, Alex comme meilleur ami , Jack, SON Jack comme Petit Ami et elle sentait qu'Alex la laissait donc c'était un peu dur pour Kate. Mais bon, Kate est toujours la derniere a etre Heureuse, c'était ça l'histoire. Mais elle ne se cachait pas, pour elle, c'était comme si c'était normal, Rien de tel pour vivre assez ! Bref, Elle appreciait Life maintenant et ça, ce n'est pas grace a Jack ni a Alex ! Depuis sa separation avec Alex, Kate était plus libérée, elle avait Muri et maintenant elle ne savait plus vraiment ou elle en était... Alex toujours dans son coeur? Il le sera toujours mais peut etre pas a la meme place qu'avant . En tout cas, elle s'est aperçu que les Mecs sont tous les Meme! Lachée une jeune femme Sexy, et oui,Il faut bien l'avouer, Kate est Sexy ! Reprenons, Lachée une femme Sexy sans expliquation, c'est vraiment les Mecs sa ! Bref, ne passon pas tout ce Post sur cela ...
Kate au soleil en compagnie de Life, deux jeunes femmes qui ne s'aimaient pas beaucoup depuis, racontant leurs sentiments et leurs vies Amoueuses comme si de rien n'était... En parlant avec Life, Kate savait bien qu'elle n'allait pas la juger, deja, elle n'avait pas le droit de la juger mais elle savait au fond que Life était une personne bien donc...Et Vivre sa derniere année au lycée avec elle, Jack et Alex tombiat plutot bien et Mal. Le Quator av faire ses preuves en Cohabitation ! En tout cas s'il y avait des problemes, Kate savait bien jouer le jeu. *Attaque = Attaque xD* Kate rigola avec Life par rapport a sa reflexion. Elle avait que Jack se controlera meme si desfois , il en avait bien envi!
Jack n'est pas comme ça. En tout cas j'espere qu'il n'a pas des ancetres Psychopathe sinon, on est tous Mort ! Franchement, je pense que ça va bien se passer. On est tous responsable alors , Pourquoi pas?
Kate esperait bien une année calme et riche en Amusement et Rigolade. C'était mal partie a cause de tout les problemes qui sont parvenus mais elle savait ou plutot sentait que ça allait quand meme etre bien. Surtout très amusant car franchement maintanant, elle se sentait encore fragile mais elle s'était quand meme bien retablis. Et puis maintenant, C'était la vie a 100 km/h mis a part ses petits incidents de Parcours. Elle fit un sourire a Life par rapport aux deux garçons qui leur tournent le coeur a chaque fois. Puis elles reprirent leurs serieux. Kate laissa echapper un leger rire.
Ce n'était pas toi la mechante... C'était plutot qu'on s'était un peu égarée sur nos principes et puis maintenant, tout va pour le mieu entre nous deux ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite Balade ? [Libre] | |
| |
| | | | Une petite Balade ? [Libre] | |
|