Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un ptit croissant |Kristen|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson


Messages : 1268
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un ptit croissant |Kristen| Left_bar_bleue100/100Un ptit croissant |Kristen| Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Un ptit croissant |Kristen| Empty
MessageSujet: Un ptit croissant |Kristen|   Un ptit croissant |Kristen| EmptyLun 7 Avr - 17:06


    Life était venue s'acheter un croissant,car la belle demoiselle avait faim.Et vu qu'elle était sortit se promener en ville elle s'arrêta à la boulangerie.Life a toujours était plutôt gourmande alors voir tout ses gâteau ça lui donner encore plus faim qu'elle ne l'était déja.Elle regardait les vitrines de toutes sortes de gâteaux avec des yeux de petite fille.Elle rentra ensuite dans la boulangerie et fit la queue.Il n'y avait pas beaucoup de monde mais elle devait quand même patienter un peu.Quand ce fut son tour,elle demanda un croissant et paya la boulangère,en le remerciant d'un sourire.Elle se retourna et commença à sortir mais quelqu'un lui fonça dedans.D'ailleur elle faillit tomber.

    -Non mais vous pouvez pas faire attention un peu !!!!

    Un peu agressive la Life.Enfin bon c'est pas agréable que quelqu'un vous fonce dedans non ?Bon elle était dans ses pensées et elle aurait pu surement éviter cette personne.D'ailleur qui était-ce ?Elle était tellement énervée sur le coup qu'elle n'avait pas regarder qui l'avait bousculer.Elle pensait trop à son histoire entre Alex et Jack.Elle allait devoir quitter Jack et ça allait être dur,elle le savait mais elle doit le faire pour Alex mais aussi pour Jack et en premier pour elle car malgré tout elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grey

Kristen Grey


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un ptit croissant |Kristen| Left_bar_bleue80/100Un ptit croissant |Kristen| Empty_bar_bleue  (80/100)
{Music,Citations...}:

Un ptit croissant |Kristen| Empty
MessageSujet: Re: Un ptit croissant |Kristen|   Un ptit croissant |Kristen| EmptySam 12 Avr - 19:27

Kristen c'etait reveillée en retard ce jour-la et n'avait pas vraiment eu le temps de bien se préparée ,elle enfila vite fait un jean et un tee-shirt au hasard et prit son sac pour sortir mais lorsqu'elle allait sortir elle se souvena qu'elle avait oubliée ses clés,elle rentra dans sa chambre et les prit,sortie de sa chambre et ferma la porte!Kristen descendie les escaliers quatres-à-quatres avant de se rapplée qu'elle avait encore oubliée quelques choses;son portable,qui pouvait vivre sans son portable de nos jours?!Elle se depecha de remontée les marches et d'aller cherchée son portable!
Aprés quelques minutes de recherches inttensives Kristen retrouva enfin son portable et cette fois elle n'avait rien oubliée!en sortant elle commenca a courrir pour ne pas etre en retard,elle aurait bien prit sa voiture mais elle etait en révision chez le consessionaire et manque de bol elle ne lui serait pas remise jusqu'a la semaine prochaine,il fallait donc qu'elle prennent le bus pour allée en cours!
Kristen courra en direction de l'arret de bus et en chemin bouscula quelqu'un,c'etait une jeune femme brune qui n'avait pas l'air d'appréciez le fait que Kristen l'est bousculait!Kristen se retourna pour lui faire ces excuses elle etait peut-être en retard mais etre polie etait une prioritée!
Tout âge Kristen disa a son interlocutrice:


-"Oh je suis vraiment navrée de vous avoir bousculait je ne l'est pas fait exprés c'est juste que je suis en retard et que..."

Kristen fût inttérempu par le bruit du bus qui s'en allée,c'en etait trop pour kristen tant pis elle n'irait pas en cour aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson


Messages : 1268
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un ptit croissant |Kristen| Left_bar_bleue100/100Un ptit croissant |Kristen| Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Un ptit croissant |Kristen| Empty
MessageSujet: Re: Un ptit croissant |Kristen|   Un ptit croissant |Kristen| EmptySam 12 Avr - 19:38


    Life était de bonne humeur,pour une fois.Enfin non elle l'est souvent mais pas trop ces dernier temps,trop préoccupée par ses problèmes sentimentaux.Aujourd'hui elle avait décider de ne pas y penser et de profiter de cette belle journée.Même si malheureusement elle allait devoir aller en cours.Ce qui gâchait un peu tout mais elle veut quand même avoir son diplôme en fin d'année.Puis au moins au lycée,elle peut voir son frère,Alex ou même Jack,d'ailleur le couple est dans la même classe.Plutôt pratique car ils ont les même horaires.A part de temps en temps à causes de leur options mais ce n'est pas grand chose.

    Enfin bref,il fallait que tout aille bien pour que quelqu'un lui fonce dedans.Life est plutôt du genre à s'énerver vite mais elle se calme vite aussi.Mais c'est vrai qu'au début elle est comment dire...un peu agressive.Voyant que la jeune femme avait l'air vraiment désolée et aussi très pressée,elle se radoucit.Elle la vit se retourner et regardait désespérement le bus partir.La pauvre ça devait pas être son jour.Enfin ça arrive à tout le monde.Y a des jours comme ça où tout nous tombe dessus et c'est vrai que c'est vraiment désagréable mais on peut rien n'y faire malheureusement.

    -Oh ça va c'est pas grave...je m'emporte un peu vite.Désolée de vous avoir crier un peu dessus.Heu...je crois que vous venez de louper votre bus.Si vous voulez je peux vous ammener ?

    La jeune femme n'avait vraiment pas l'air méchante puis elle lui disait quelque chose.Ah oui elle l'avait déjà vu avec Jane,la petite amie de son frère.Elle avait vraiment l'air d'en avoir marre,c'est pas un bon jour pour elle aujourd'hui.C'est pour ça que Life lui proposait son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grey

Kristen Grey


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un ptit croissant |Kristen| Left_bar_bleue80/100Un ptit croissant |Kristen| Empty_bar_bleue  (80/100)
{Music,Citations...}:

Un ptit croissant |Kristen| Empty
MessageSujet: Re: Un ptit croissant |Kristen|   Un ptit croissant |Kristen| EmptyLun 14 Avr - 1:11

Kristen se retrourna vers la jeune femme qu'elle avait deja vue dans le campus et en campagnie d'Andrew,le petit ami de sa best Jane! Kristen essaya de reprendre son souffle,elle avait courrue plusieurs patés de maisons avant de s'arretée ou plutot de rentrée en plein dans la jeune femme!

-"en temps normale je ne fonce sur les gens pour leurs dire bonjours,mais la j'etais pressée!"


La jeune femme semblait ne pas trop en vouloir à Kristen pour l'avoir bousculée,et en pensant qu'elle est comprit pourquoi elle lui avait méme proposée de l'amenée en cours puisqu'elle avait presque les meme cours a part les différentes options que Kristen avait prise au début de l'année!Enfin bref la jeune femme lui avait proposée de l'amenée mais Kristen ne voulait pas la dérangée.

-"merci de vous proposée mais je ne voudrais pas vous derangées."
Revenir en haut Aller en bas
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson


Messages : 1268
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Un ptit croissant |Kristen| Left_bar_bleue100/100Un ptit croissant |Kristen| Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Un ptit croissant |Kristen| Empty
MessageSujet: Re: Un ptit croissant |Kristen|   Un ptit croissant |Kristen| EmptyLun 14 Avr - 12:12


    Life était du genre à s'énerver et se calmer de suite après,c'est ce qu'il venait de se passer avec la jeune femme qui lui avait foncer dedans.Mais bon Life ne lui en voulait pas voyant qu'elle était plutôt pressée.La remarque de la jeune femme la fit sourire,elle répondit :

    -Oui je comprend c'est un peu normal en même temps.Faudrez être un peu timbré pour dire bonjour aux gens en leur fonçant dedans non ?

    Elle ria ainsi que la jeune femme,d'ailleur elle ne sait toujours pas comment elle s'appelle.Pourtant son visage lui est familier,elle l'avait vu quelque fois avec Jane mais elle n'arrivait pas à mettre la main sur son nom.Bon tanpis c'est pas grave.

    -Mais vous ne me dérangez pas.On va au même endroit et puis un peu de compagnie c'est plus agréable que d'être seule.Par contre j'aimerais qu'on se tutoie,j'ai l'impression d'avoir 50 ans sinon et aussi je ne sais même pas comment tu t'appelle ?Ou du moins je ne m'en souviens plus vu la mémoire que j'ai c'est normal ne t'inquiète pas.

    Elle lui fit un clin d'oeil et souria.Finalement elle allait peut-être connaître une nouvelle personne.D'ailleur elle a l'air très sympa,et elle ressemble un eu à Jane caractèrement parlant.Pas étonnant qu'elles soient amies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit croissant |Kristen| Empty
MessageSujet: Re: Un ptit croissant |Kristen|   Un ptit croissant |Kristen| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit croissant |Kristen|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kristen Grey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sd-life :: San Diego City :: Les Rues :: La Boulangerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser