Sd-life Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons. |
|
| Un petit café avant de reprendre les cours |Kate| | |
| | Auteur | Message |
---|
Jane Shawn
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (50/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Un petit café avant de reprendre les cours |Kate| Sam 22 Mar - 20:57 | |
| Ce matin-là , un professeur de Jane était absent. Donc il y avait 1 heure de permanance. Une heure où Jay' aurait voulu aller au CDI pour travailler. Mais il y avait trop de bruit , et trop de monde. Alors après mure relextion , elle decida d'aller au Starbuck's Café , avec un cahier pour reviser son controle du lendemain. Comme ça , elle pouvait faire ses devoirs à la maison sans avoir pour autant a revoir son controle qu'elle aurait déja revisé.
Elle sorti alors du Lycée et se dirigea , en voiture , au Starbuck's Café. Arrivée a destination , elle garra sa voiture sur un parking et descendit. Mettant correctement son sac , avec a l'interieur quelques affaires , elle marcha vers la place du Café.
Puis , elle s'installa a une table et attendit un serveur. En attendant le garçon , elle sorti son cahier et commenca a reviser. | |
| | | Kate Sheridan
Messages : 775 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (95/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Re: Un petit café avant de reprendre les cours |Kate| Dim 23 Mar - 20:54 | |
| Kate avait fini ses cours du Matin et elle n'avait pas cours de l'apres midi... Elle n'était pas vraiment fatiguée donc decida d'aller faire un tour au centre ville pour se detendre un peu avant de rentrer au Lycée pour aller dans sa chambre... Elle ne voulait meme pas penser qu'il y avait Life, Alex avec elle... Mais bon il y avait Jack qui venait la sauver a chaque fois car ils étaient 4... Et Les 4 derniers a s'inscrire donc les 4 ensembles... Pas de Chance pour Kate mais bon, elle y survivra pour cete derniere année ! Elle avait pris sa voiture et elle se gara dans le Parking juste devant le Starbuck... Un petit café ne lui fera pas de Mal. Elle entra dans le Café et alla commender son Cappucino habituel a Emporter... Quand elle eut son Cappucino, elle allait repartir mais en partant elle vit Jane une jeune fille de son Equipe de Cheers. Elle était Amies... Elle alla la saluer a sa table.
Salut Jane! | |
| | | Jane Shawn
| Sujet: Re: Un petit café avant de reprendre les cours |Kate| Dim 23 Mar - 21:23 | |
| Toujours plongée dans son cahier d'Algebre pour son controle , elle entendit une voix familière. C'était Kate. Une fille de l'équipe de Cheerleader du Lycée dont la jeune femme faisait elle meme parti. Jay' leva la tête. Katte avait déja un café dans la main alors que Jane toujours pas. Mais peut-etre était-elle arrivée avant elle ? Enfin , elle ne savait pas trop. Elle sourit a son amie en lui repondant :
-Salut Kate. Sa va ?
Voiyant qu'elle était encore debout , elle lui proposa :
-Tu peux t'assoir si tu le souhaite.
Jane lui sourit. Malgrès que ce soit la pire ennemi de la soeur de son petit copain , Kate était une amie a elle. En effet , Jane n'était pas une fille qui disait "si tu es l'ennemi de mon ami , je suis ton ennemi aussi". Et pourtant , elle en connaissait des gens comme ça. Un copain de sa classe , Etienne. Tout les ennemis de Jane étaient ses ennemis aussi. M'enfin , parler de ça ne servirait a rien. Elle appercut alors le serveur qui lui demanda ce qu'elle voulait commander. Jane repondit gentillement avec le sourire :
-Un café si vous plait.
Elle regarda Kate. Le serveur parti preparer le café de Miss Shawn. | |
| | | Kate Sheridan
Messages : 775 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!
| Sujet: Re: Un petit café avant de reprendre les cours |Kate| Dim 23 Mar - 23:39 | |
| Kate voulu faire un peu les Boutiques cette Apres-midi vu qu'elle n'avait plus, elle voulait se changer les idées pour une fois... En entrant dans le Starbuck elle vit Jane, une AMie a elle enfin presque, elle n'avait jamais vraiment parler ensemble donc... Autant commencer aujourd'hui et le fait que Jane soit amie avec Life, tout ça se bousculait un peu... Elle l'avait saluer avec un sourire.
Oui, super et toi?
Kate vut qu'elle état peut etre venu au mauvais moment car les cahiers de Revisions sur la table n'était pas la pour la Décoration... Mais Jane l'invita a s'installa devant elle a sa table. Kate fut ravie...
Je te derange pas j'espere... Car je te vois avec toutes tes feuilles de Revisions...
Elle fut un peu genée sur ce coup... Et si Jane avait besoin de temps pour ses cours, Kate ne la derangerai pas au contraire, elle la laisserai pour qu'elle reussisse ses Examens... En plus vu qu'elle était plutot proche de Life, elle ne voulait pas que Life lui tappe une crise car elle avait pris un café avec Kate ... Kate ne s'entandait pas avec Life, juste parce que Life Aimait Alex qui lui est l'ex de Kate et qui lui a briser le coeur... Très compliquer tout sa mais Kate devait faire un effort pour Jack, qui lui était le petit Ami de Life et son meilleur Ami... Trop COmplique, non?! Enfin bref, Kate posa son café sur la table et son sac a coté d'elle...Elle fit un sourire a Jane et attendait qu'elle finisse avec le serveur | |
| | | Jane Shawn
| Sujet: Re: Un petit café avant de reprendre les cours |Kate| Lun 24 Mar - 15:07 | |
| Jane et Kate ne s'était jamais parlées avant. Peut-etre parce que Jane ne voulait pas faire de peine a Life et que Kate ne voulait pas encore avoir une prise de tête avec Lili. Mais cette histoire était leur histoire et meme si les amis sont là pour les soutenir , les amis peuvent avoir leur liberté. S'ils voulaient parler a des gens , ils avaient le droit et peut importe le "statut amitié" de cette personne. Mais bon , ce sujet était trop compliqué et la pauvre petite tête de Jane ne survivrait pas à ça. Kate avait sans doute remarqué que Jane revisait. Lorsqu'elle lui posa la meme question de Jay' , la jeune femme repondit :
-Et bien. Je vais très bien !
Malgrès qu'elle devait reviser. Mais cela pouvait attendre la maison. Et puis , elle reviserait avec Andrew...Kate lui demanda si ça ne l'a derangait pas qu'elle vienne s'assoir. Avec un large sourire et un peu d'humour , elle repondit :
-Mais non ! Ca me derange pas ! Si non , je ne t'aurais jamais proposé !
Après cette petite phrase , Miss Sheridan posa son café et ses affaires personnels puis s'assit. En meme temps , le serveur arriva avec le Café de Miss Shawn. La jeune femme le remercia puis ferma ses cahiers en demandant a Kate :
-Alors , si non , quoi de beau ? | |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Un petit café avant de reprendre les cours |Kate| Lun 24 Mar - 21:31 | |
| Kate s'était assise a la table de Jane qui lui avait proposé... Kate sauta sur l'occasion pour mieu la connaitre, elle ne voulait pas que "son amitié" avec elle ne poursuit pas a cause de sa peur pour Life... Mais bon, pour l'instant, Kate l'avait oublié a ce moment et puis, C'est leur Histoire, pourquoi faire une guerre d'Amis pour eux deux? Kate voulait juste regler sa entre elle... C'étaient des grande filles non? Kate prit avec humour la reflexion de Jane et la regarda avec un sourire... Elle sait aussi que les etudes c'est important donc, pourquoi derangé une personne qui revise? Mais Jane lui avait dit qu'elle ne la derangeait pas donc... Pourquoi pas lui tenir compagnie? Elle aimait deja bien Jane et elle pourrait plus l'apprecier!
Oui, c'est sur!
Elle rigola et sortit son portable de son sac... Elle regarda l'heure et le rangea... Elle n'était pas très pressée, elle voulait juste parler avec Jane...Voila bien longtemps qu'elle ne l'avait vu, car il yavait l'été donc 2 mois qu'elle ne l'avait revu... Elle voulait tout savoir, Kate état très curieuse de nature donc...
Bah, l'été est passé! Les cours reprennent et tu savais que je suis en Colocation avec Life?... Alex et Jack! | |
| | | Jane Shawn
| Sujet: Re: Un petit café avant de reprendre les cours |Kate| Sam 5 Avr - 18:10 | |
| Kate était donc assise juste en face de Jane. Kat' avait l'air très sympathique...Elle l'aprecier déja malgrès les relation que Life et Kate entretiennent. Ce qu'avait le plus peur , Jay' , était que si elle allait etre amie ou peut-etre plus qu'amie avec Kate , Life allait etre rouge de colère et qu'a cause de ça ,le couple Andrew/Jane allait se briser a jamais. Bien que cela soit idiot de faire ça , tout pouvait arriver. Mais connaissant Lili , elle n'allait pas faire ça. Adressant un sourire a son amie , elle ranga son cahier dans son sac puis commenca a boire son café. Kate repondit à sa question. La jeune femme sourit puis lui expliqua :
-Non , je n'étais pas au courant. Ca promet ! Alex , Life , Jack et toi dans la meme chambre ! Ouawh ! C'est atomique !
Miss Shawn rigola puis pensa a ce quator très complliqué. Jack , qui était le meilleur ami de Kate était aussi le petit copain actuel de Life qui a comme meilleur ami Alex et dont Kate était amoureuse..Enfin c'était une rumeur qu'elle avait appris. M'enfin , tout ça était bien compliqué. | |
| | | Kate Sheridan
| Sujet: Re: Un petit café avant de reprendre les cours |Kate| Sam 5 Avr - 20:47 | |
| Kate était deja très angoissée a l'idée de vivre avec Alex et Life... Mais au moins il y avait Jack pour la sauver... Sa rupture avec Alex lui a fait beaucoup de Douleur mais elle essaya de tourner la page meme si chaque jour elle le voit comtempler Life devant son Meilleur Ami Jack... Ele ne voulait pas qu'il souffre... L'amour rend aveugule de toute maniere...
Puis Elle annonça la nouvelle a Jane qui elle, rigolait de cette situation par rapport a Kate, qui elle n'était psa vraiment rassurée... Mais bon, C'était aussi bien qu'elles se parlent, Jane avait l'air d'une fille bien et Kate commençait a l'apprecier...
Oui, ça tu l'as dis... On est vraiment les 4 débiles qui se sont incrits les derniers sur la liste des Colocations...
Elle rigolait et se plaignait avec humour... Les 4 vont faire des Ravages, je vous le dis moi ! Et Kate n'as pas encore vu tout les points Posoitif et négatifs... Mais elle va bientot les Voir de très pres... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit café avant de reprendre les cours |Kate| | |
| |
| | | | Un petit café avant de reprendre les cours |Kate| | |
|