Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Acticle #2 - Ma chérie

AuteurMessage
Invité
Invité

Acticle #2 - Ma chérie Empty
MessageSujet: Acticle #2 - Ma chérie   Acticle #2 - Ma chérie EmptyMer 19 Mar - 14:37

- MA CHERIE -
Acticle #2 - Ma chérie Jack2kr5

Voici Kate ma princesse à moi, ma chérie, ma meilleure amie, ma jumelle enfin bref c'est ma vie. Elle fait partie de moi et sans elle je suis vraiment rien. Elle me comprend comme personne et quoi qu'il arrive je serais toujours là pour elle. Je t'aime ma mocheté (L)
photo prise par moi-même quand on traîner dans la rue un dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Acticle #2 - Ma chérie Left_bar_bleue95/100Acticle #2 - Ma chérie Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Acticle #2 - Ma chérie Empty
MessageSujet: Re: Acticle #2 - Ma chérie   Acticle #2 - Ma chérie EmptyMer 19 Mar - 18:44

Com de ta Mocheté Evil or Very Mad : Hey! Chui pas moche deja 1 et 2 Je serais toujours la pour toi ! Je T'aime et je t'aimerais Toujours, Mon Zumeaux!

Aprem ou on s'ennuyait comme d'habitude! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com

Acticle #2 - Ma chérie
Page 1 sur 1