Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jack Jackson
So Sexy But not Only
Jack Jackson


Messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 17:02


    Jack avait toujorus connu Kate émotive et avec beaucoup d'ampathie pour les gens et particulièrement pour lui. Elle savait capter lorsque la personne en face d'elle était vraiment mal et qu'elle avait besoin d'elle. C'était une vraie amie sur qui on pouvait vraiment compter et à qui on pouvait tout dire en totu cas pour lui. Enfin c'était quand même sa meilleure ami c'était un, peu normal qu'il pense ça d'elle mais même si ça n'avait pas été le cas. Elle ne s'était surement pas encore remise de sa séparation et c'était sans doute aussi un des facteurs de sa tristesse. Il se rendait bien compte qu'elle était peiné...
    Ils avaient toujours essayé de garder le sourire dans des cas de chagrins assez graves. Jack avait toujours réussit à respecter ce "pacte" sauf lorsque son père était parti de la maison. Kate elle par contre avait plus de mal mais elle ne se laissait aller surtout que devant lui. Il ne savait pas encore après toutes ces années si ils avaient dit ça pour ne pas montrer leurs tristesses ou pour ne pas montrer aux autres leurs faiblesses simplement.

    "- Que tu crois moi je suis pret à tout tu le sais bien."

    Il avait dit ça de sorte à faire rire kate mais dans un sens c'était quand même vrai et elle le savait bien. Kate lui demanda ce qu'il ferait si c'était vrai cette histoire entre Alex et Life. il ne lui avait pas raconté ce qu'il s'était passé dans cette chambre quelques temps avant. Il ne savait pas vraiment comment lui dire ni comment en parler.

    "- ben il y a deux jours je crois je suis rentré après les cours dans la chambre et ils étaient là tous les deux main dans la main je savais pas trop quoi en penser donc j'ai laissé passer."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 18:21

    Kate était une jeune fille au dela de ses 18 ans, une vrai petite fille... Elle était mature mais au fond, elle avait encore un coeur fragile. Elle n'avait pas confiance en elle mais bon, ce n'était qu'une petite Façade ou elle devait faire face ... Elle s'inquietait pour Jack, mais deja qu'elle était mal a cause d'Alex, comment pouvait-elle s'occuper de Jack? Elle ferait tout pour qu'il aille mieu et puis, elle s'occupera d'elle apres... Elle faisait toujours passer les personnes qu'elle aime avant elle, c'esy son petit Don de générosité qu'elle adore faire meme si desfois tout le monde lui dit qu'il fallait s'occuper d'elle... Elle veillera sur Jack quoi qu'il en coute et meme si il cache qu'il va mal, Kate avait le don de voir les Personnes et leur états d'esprits... Elle ne voulait pas qu'il fasse semblant avec elle, car quand on est meilleurs amis, pourquoi se cacher des choses qui nous tient a coeur? Cela ne servira a rien sinon...

    C'est vrai... Tu es toujours près a tout et surtout pour ta Kate!

    Elle rigolait... Voila le sourire et le rire retrouvé a chacun des deux... C'était super , toujours une alchimie qui tournait a merveille entre eux deux... C'est aussi pour ça qu'on les appelait les Inséparable étant petit...Puis ils étaient revenus au point de depart... Life et Alex... Parlons d'eux pendant qu'on y est et Kate était très étonné par la révélation de Jack... Comment avait-il pu lui cacher sa? A oui, Kate était encore fragile de sa rupture...

    Nonn! Pourquoi t'a gardé ça pour toi tout seul?

    Elle dit ça d'un ton ironique... Cela l'affectait un peu mais comme elle s'était dit qu'il fallait tourné la page, elle essaya de le faire....
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Jack Jackson
So Sexy But not Only
Jack Jackson


Messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptyDim 6 Avr - 19:18


    Jack venait de remarquer qu'en fait ils ne se disaient plus grand chose avec Kate. Ils se parlaient mais il n'osait pas dire des choses qui pourraient faire mal à l'autre. Elle ne lui avait pas dit ce qu'elle pensait de Life pour ne pas lui faire de la peine et le perdre, Il ne lui avait pas dit qu'il n'aimait pas trop Alex car elle est amoureuse de lui, elle ne lui avait pas dit qu'il aimait Life et lui ne lui avait pas dit l'histoire dans la chambre. Pour des meilleurs amis on pouvait quand même repasser. Il avait envie de se rattrapper mais il ne savait pas très bien comment il allait faire.

    Il rigola lorsqu'elle lui dit qu'il était près à tout surtout lorsqu'il s'agit de Kate. C'était pas faux. Il tenait beaucoup à elle et il était pret à tout pour qu'elle ne souffre pas. C'était d'ailleurs l'un des facteurs qui faisait qu'il n'aimait pas tellement Alex.

    "- Oui c'est vrai que pour toi je ferais nimporte quoi."

    Jack se rappelaqu'au début de la soirée, avant que tout ne dérape les deux meilleurs amis jouaient à un jeu. C'était peut être l'occasion de se dire tout ce qui c'était passé.

    "- je te l'ai surement pas dit parce que je savais que tu es toujours amoureuse d'Alex.
    On a qu'à continuer le jeu pour savoir tout ce qu'il s'est passé, sa resserra nos liens encore plus."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 17:19

    Kate et Jack, étant petit on les appelés les Inséparable... Mais en grandissant, ils avaient eu des Convictions et ils ont un peu changés... Enfin Beaucoup mais ils sont tout de meme restés les Meilleurs Amis! Kate avait peur de le voir partir donc elle ne disait presque rien sur le Sujet Life sa petite amie meme si elle savait que JAck savait qu'elle ne l'aimait pas trop. Et elle savait aussi que Jack n'aimait pas Alex, mais bon, elle laissa passé car c'était son Meilleur ami. Voila les Sacrifices qu'on faisait pour son meilleur ami pour ne pas le blesser... Elle le connaissait comme sa poche mais bon, maintenant il fallait tout s'avouer sinon leur relation va plutot dégringoler...

    Puis ils s'amusaient comme au bon vieux temps, sans Alex ni Life pour leur barrer la route de l'amitié... Elle rigolait toujours a son arrogance qui ne l'aggacait jamais...Puis elle rentra desfois dans son jeu comme a ce moment la...


    Et oui, Je suis quand meme Kate Sheridan!

    Puis Jack voulu rejouer au Jeu "Cap ou pas Cap?"... Pour Kate pas de problemes, ce jeu il le faisait tout le temps, meme si c'était Gamins, et bah ils s'amusaient quand meme et c'était aussi pour voir les Limites de son meilleur ami... Mais Jack dit une phrase qui lui fit toute drole... Kate AMoureuse d'Alex encore? Pour la premiere fois elle ne ressentit rien a ces mots... Elle avait définitivement tourné la page, enfin, elle le ressentit comme ça.

    Oui, mais sans te contrarié la... Enfin si je vais te contrarié, je crois que je ne suis plus Amoureuse d'Alex... C'est tout simple comme réaction, Peut etre que je pourrais devenir ami avec lui, qui sais? En tout cas je veux pas le rayer de ma vie...
    Et pour le Jeu, c'est Okay, je veux voir les limites du Jack qui revient de Hawai!
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Jack Jackson
So Sexy But not Only
Jack Jackson


Messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptySam 12 Avr - 1:51


    Jack se rappelait bien de cette époque où tout le monde les appelait les inséparables, où ils étaient heureux sans penser aux conséquences de leurs actes, ce qui ne leur avait pas toujours servi finalement. ils avaient peut être fait des erreurs mais srement pas comme celles qu'avaient fait Life et Alex. Dans un sens Alex n'était pas vraiment en tord mais surtout Life, il ne savait pas vraiment ce qu'il s'était passé entre eux mais il avait bien peur que ce ne fut pas qu'une simple discussion axée autour des cours mais plus sur leur relation et ce qu'ils allaient faire.

    Il n'avait pas voulut parler avec Kate de sa découverte pour ne pas la faire souffrir à propos de sa relation avec Alex. Kate avait beau prétendre qu'elle ne ressentait plus rien pour lui c'était tout de même un fait, elle ne pouvait pas oublier un garçon qu'elle avait aimé pendant longtemps et ça, Jack le savait, à moins qu'elle ressente quelque chose pour un autre garçon maintenant.

    "- Je vois pas pourquoi ça devrait me contrarier, je trouve ça tout à fait légitime mais te connaissant je pense pas que tu l'ai oublié à moins que tu penses à quelqu'un d'autre en même temps.

    Ha tu sais le Jack qui rentre de Hawaï et celui d'avant ont toujours repoussé leurs limites."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 17:12

    Kate, Desfois, regeretté un peu le passé. La ou il n'yavait pas de problemes de coeur juste Jack et Elle, tout jeune encore qui ne pensait qu'a s'amuser. Mais la , il fallait s'assumer plus que tout donc, Kate avait peur de ce changement ... Il fallait qu'elle y arrive, c'était un passage obligatoie pour elle. Elle voulait vivre a fond sa derniere année avec Jack avant qu'eux deux ne se separe pour de nouvelles aventures... Mais Kate savait au fond d'elle que Jack restera celui qu'elle aurait toujours aimé et qu'il sera toujours la pour elle... C'était ça les Inseparable !

    Kate lui avat dit qu'elle n'aimait plus Alex. AU fond, elle ne savait plus, elle voulait eput juste se convaicre qu'elle ne l'aimait plus pour ne plus ouvvir son coeur a nouveau . Elle n'avait plus confiance en elle, elle ne faisait plus confiance aux garçons a part a Jack bien sur... Elle ne faisait confiance a personne presque. Et deja que Life et Alex ne facilitait pas tout dans leur vie, c'était très difficile de vivre avec eux sous le meme toit, dormir sous le meme toi... Très difficile... Elle ne voulait pas qu'il souffre...

    En fait, je ne sais pas.. Mais de toute maniere, je sais qu'il ne m'aime pas comme je l'aime, alors autant l'oublier!

    Cool , alors ! Cap ou pas Cap de... Boire encore? Je suis retombée dans l'alcool encore!

    Elle lui tira la langue.... Elle avait juste soif donc... Il venait d'emmenager alors, il n'avait pas vraiment fait leurs courses! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Jack Jackson
So Sexy But not Only
Jack Jackson


Messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptyMer 16 Avr - 21:52


    Jack et Kate n'avait rarement était plus heureux que lorsqu'ils étaient tou petits, ils vivaient sans se soucier des conséquences que celà pouvait avoir sur leur avenir alors que maintenant ils étaient à peine à un an de la fin de leurs années de lycée et ils allaient devoir choisir leur voie pour plus tard, leur futur chemin et ce qu'ils allaient faire. Ce n'était pas un choix facile mais ils devaient le faire et Jack aurait aimé pouvoir le faire en fonction de Kate mais ce n'est pas une mince affaire et ils fallaient que chacun fasse ses choix en fonction de leurs envies.

    Depuis toutes ces années où Kate et Jack se connaissaient il avait réussit à remarquer quand quelque chose n'allait pas ou quand Kate lui mentait. Bien sur il n'était pas dans la tête de kate donc il n'avait pas raison à chaque fois mais bien souvent il s'en sortait assez bien. C'était un peu compliqué par moment de devoir comprendre tout ce que vivait Kate mais il se disait que ce ne devait pas être très facile pour elle non plus.

    "- Si il ne t'aime pas comme tu l'aimes c'est un idiot moi je donnerais nimporte quoi pour qu'elle m'aime comme toi tu peux l'aimer."

    Jack n'était pas sur de penser ce qu'il disait mais c'était un fait qu'il ne pensait pas vraiment qu'elle l'aimait. Il n'avait pas pour habitude de dévoiler ses sentiments et même à Kate il ne le disait pas souvent car il n'était pas sur lui même de ce qu'il ressentait.

    "- He mais si on fait ce ap on rompt celui d'avant."

    Jack regarda la pendule accrochée au dessus de la table et vit qu'il était 23h58. Dans un sens le soir était finit et ils commençaient le lendemain. Il se leva et lla chercher la bouteille. Il se servit un verre et attendit l'heure et but cul sec.

    "- Cap!"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptyJeu 17 Avr - 10:04

    Kate ne savait plus quoi penser de sa vie... Si elle était heureuse comme avant ou si a ce moment, elle traversait une periode qui ne s'arreterais jamais? En tout cas, elle avait Jack pour la soutenir et c'était toujours ça de mieu. Il était la pour chacun des moments de Kate mais après cette année... Kate avait peur de leur separation. Tout cela va etre difficile pour elle mais bon, c'est la vie et il faut suivre son chemin... Elle sera toujours la pour Jack de toute maniere et lui de même et elle le savait, donc pourquoi s'inquieter? Kate s'inquietait toujours pour quelques choses qu'elle sait deja... C'était juste Kate!

    Kate était vraiment impressionné que Jack lui reponde comme ça... Il ne montrait jamais ses sentiments de coeur par rapport a Kate mais Kate les aperçut toujours. C'était le role d'une meilleure amie et elle le connaissait presque par coeur. Desfois elle fut vexée qu'il ne lui dise rien mais, elle le comprennait tout de meme, c'est dur de devoiler son coeur mais Kate le faisait facilement ou presque avec Jack... Il fallait bien qu'il sache sinon , a quoi sert un meilleur ami?


    Merci Jack... Mais tu sais, il faut pas vraiment que tu en veuilles a Life, elle ne sait pas quoi elle perd car tu es une personne merveilleuse! Et je suis sure que tu retrouveras bien une Jeune fille qui va t'aimer pour la vie!

    Elle lui fit un sourire pour le reconforter... Kate comprennait un peu Life, Alex c'est Alex, et rien ne peut le changer. Toute les filles tomber amoureuse de lui au moins une fois dans leurs vies meme s'il ne fait que des Betises, il avait un charme fou. Mais Jack en avait aussi, Mais le Coeur a ses raisons...

    T'es sur que tu veux faire ça? Car si Life est vraiment la Life que tu as connu, elle aura la force de te le dire bientot... Mais si tu veux lui briser le coeur, c'est ton choix... Réfléchis bien et tu sais moi, C'est fini... Donc tu es le seul sur la liste des Gages !

    Elle rigolait... Elle se sentit desolé pour Jack, elle savait qu'il souffrait un peu quand meme , meme s'il ne le montrait pas, Kate le ressentait. Puis Jack , lui qui prennait la bouteille et qui buvait... Bientot Minuit ! Premiere Nuit passé dans cette chambre... Au moins, elle sera immortaliser par une gueule de bois !
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Jack Jackson
So Sexy But not Only
Jack Jackson


Messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 3:00

    Depuis plusieurs temps, Jack se posait des questions,se demandait pourquoi lui, pourquoi tout lui arrivait sur le dos en même temps. Il lui arrivait des choses bien puis quelques temps après sans crier gare les choses retombées d'elle même, soudainement ou bien lentement. On ne pouvait pas bien expliquer si il aurait préféré l'un ou l'autre des manières mais elles étaient arrivées toutes les deux. D'abord son père qui lui annonce la venue d'un nouvel arrivant dans la famille puis maintenant cette histoire entre Alex et Life, bien sur il ne pouvait certifier de rien mais il se doutait bien que vue leurs antécédents il se passait forcément quelque chose.

    Jack avait ouvert ses sentiments devant sa meilleure amie... Vous me direz que jusque là tout est normal; enfin pour Jack qui ne montre jamais ce qu'il ressent c'était un énorme pas. Depuis le début de la soirée, il ne s'était pas énervé ou n'avait exprimé ce qu'il ressent par rapport à cette situation. Il avait juste parlait de ce qui allait fatalement arriver dans quelques jours voir même moins.

    "- Je sais et je ne lui en veux pas car si elle aime Alex il vaut mieux qu'elle soit avec lui, comme ça elle est heureuse... Je pense qu'à part toi il n'y a pas de fille qui m'aimera vraiment pour la vie."

    Jack qui avait déjà bien entamé la bouteille avant qu'ils parlent de ces sujets beaucoup plus sérieux. Kate avait commencé à parler de Life et qu'il voulait lui briser le coeur, il ne comprenait pas très bien dequoi elle parlait car il n'avait pas eu l'impression d'avoir voulu briser le coeur de life. Quoique l'idée lui avait un peu effleuré l'esprit par moment.

    "- Tu sais je sais pas si c'est la boisson qui fait ça mais j'ai pas compris un traitre mot de ce que tu viens de me dire... Bon a toi, revenons sur ton premier gage, sachant tout ce que l'on sait maintenant, cap de m'embrasser? ^^"

    Il souleva ses sourcils d'une façon assez rigolote qui le fit sourire même si il ne se voyait pas en train de le faire, il se doutait bien de la tête qu'il devait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 15:26

    Beaucoup de choses en un rien de temps est passé dans la vie de Kate. L'été c'était plutot bien passé mais la rentrée des Classes et surtout sa derniere année, commençait plutot mal... Mais ce n'est que le commencement, on attend tous le resultat... La vie est toujours comme ça, ce n'est pas comme dans les films ou les Ados font ce qu'ils veulent avec leurs sentiments... La vie n'est pas comme ça et meme si Kate regardait beaucoup la télé, elle savait deja tout sa... Mais bon, elle y croyait un peu comme un reve, la ou tout les ennuis sont écartés par toute la magie de la vie... Kate n'était qu'une enfant au fond, elle croyait encore a son prince, a son conte de fée qui la maintenant, commençait a devenir un cauchemard... Elle esperait que tout cela va s'arranger car elle ne veut plus souffrir encore une fois...

    Jack lui avait ouvert son coeur et elle fut touché par ce geste... Depuis longtemps elle le connaissait, depuis longtemps elle attendait qu'il lui fasse vraiment confiance et maintenant c'était le cas... Elle l'aimait plus que tout au monde, elle lui confiait tout et tout, enfin vous voyez ce que je veux dire... C'était son Confidant, sa sécurité et son meilleur ami...Elle fut quand meme étonné qu'il reagisse aussi bien a la vue de Life... C'était un peu Bizar, Kate lui avait anonçé peut etre sa rupture avec Life et lui, Parlait d'elle comme si c'état normal... A quoi bon, il fait ce qu'il veut mais Kate avait peur pour lui...


    Tu as raison, Je t'aimerais Toujours !

    Elle lui fit un sourire Malcieux... Jack restera toujours dans son coeur, c'était l'homme avec qui elle sera toujours...Lui seul la comprennait, l'aimait comme elle l'aimait...C'était deux personnes completement en entente qui savait qu'ils resteront toujours ensemble...Jack qui lui, Buvait a cause de son gage, revenait a Kate, ou plutot a son gage... Embrasser Jack, Cela n'était pas vraiment difficile mais Etrange.... Kate était prete a le faire...

    Laisse tomber, Je t'aime quand meme!

    Elle lui tira la langue et sans meme savoir pouruqoi elle s'approcha de lui et lui dit silencieusement , elle sentit son Soufle lui froler sa peau...

    Cap...

    Puis elle s'approcha de plus en plus de Jack lentement, puis leurs levres se toucherent, un baiser plutot tendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Jack Jackson
So Sexy But not Only
Jack Jackson


Messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:07


    Tellement d'années ensemble avaient forgé cette amitié si particulière qu'il y avait entre Kate et Jack, bien que parfois assez bizare et incompréhensible il ne se rappelait pas d'un moment où lui et Kate s'étaient vraiment enguelés au point de ne plus se parler. En tout cas si celà était déjà arrivé il préférait ne pas s'en rappeler et profiter du moment présent. Certes il n'était pas tout à fait clair, du moins ses idées et son esprit n'étaient plus très clairs. En général lorsque les deux inséparables jouaient à ce jeu celà se terminé, toujours mal. Pas vraiment horrible mais avec quelques bétises. Peut être que ce que Jack venait de proposer en était une mais ça n'avait pas l'air de déranger plus que ça sa meilleure amie. Lorsqu'elle lui dit qu'elle l'aimerait toujours il sourit, il n'en attendait pas moins d'elle. Il savait très bien qu'elle serait toujours là pour lui et qu'ils s'aimeraient toujours.

    En y réfléchissant c'était elle la femme de sa vie. Peut être pas au sens propre mais c'est celle qui serait toujours auprès de lui, quand il aura des enfants, un boulot stable , des problèmes de couples et tout le traintrain de sa vie future. Il savait bien que lui aussi serait toujorus le seul à l'avoir aimée comme elle le mérite vraiment et tout au long de sa vie depuis lors enfance. Son amour pour elle n'avait en aucun cas changé.

    "- Je t'aimerai toujours moi aussi! Tu es la femme de ma vie Wink"

    Il avait fait un clin d'oeil rapide en souriant et lorsqu'il vit Kate se rapprocher de lui et lui murmurer à l'oreille ce léger "cap" il avait laissé un petit rire échapper de ses dents mais lorsqu'il vit kat se rapprocher de ses lèvres il se rendit compte qu'elle était bel et bien sérieuse. Il s'embrassèrent assez tendrement et il plaça sa main sur son visage puis la passa dans ses cheveux avant de se décoller de son visage et de reprendre un peu ses exprits.

    "-b Excuse moi je sais pas vraiment ce qu'il m'a prit..."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 16:35

    Kate et Jack étaient les seul e vrais qui sont resté tout le temps ensemble... Kate avait bien de la chance de l'avoir pendant ses periodes d'Adolescence... Mais la, elle allait passer dans un autre monde : La vrai Vie. Et elle avait epur que la, tout allait changer, le mode de vie , les amis et surtout son amitié avec Jack. Mais lui, lui a bien fait comprendre que cela ne changerait rien a rien, Kate essaya toute de meme de le croire et de vivre comme avant, sans les inquietudes a tout bout de champs...

    Kate sera toujours la pour Jack, quoi qu'il arrive... Avec ses actes, ses regrets et tout le reste, elle l'aimera toujours de la meme façon. C'est son Homme de toujours, celui a qui elle peut faire confiance, celui qu'elle peut se confier. Elle savait qu'elle aimerait pour la vie, quoi qu'il lui en coute. C'était ça entre eux deux. Amour, Amitié, Vie , Tout en meme temps... Mais Kate au moment de l'embrasser, ne savait plus si cela n'était qu'un jeu, une petite revanche d'Alex ou bien un petit plaisir a le faire... Elle ne savait plus rien de toute cela... Pourquoi tout cela lui arrive a ce moment? C'était injuste pour elle, mais il fallait bien qu'elle le supporte et qu'elle trouve les reponses a toutes ses questions... Puis elle le regardait droit dans les yeux ne savant plus quoi faire... Elle se retira vite et lui dit :


    Chui désolé... Je sais plus ou j'en suis...

    Elle était très génée par rapport a Jack, jamais elle n'avait ressenti cet embarassement devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Jack Jackson
So Sexy But not Only
Jack Jackson


Messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptySam 19 Avr - 17:52


    Ce moment fit bizare à jack, il l'avait cherché en même temps mais il ne s'attendait pas à ce que ce soit comme ça. C'était la première fois que c'était comme ça. Il ne savait pas bien pourquoi il avait agit de la sorte. Il pensait que l'alcool avait dut lui monter à la tête mais en même temps il n'arrivait pas à savoir si il avait voulu ce qu'il arrivait ou bien si ce n'était qu'un "effet secondaire" de la boisson. Kate avait l'air assez boulversée après ce qu'il venait de se passer. En même temps elle y avait participé et ils étaient en quelques sortes tous les deux responsables de ce qui était arrivé. Il s'était retiré et était allé s'asseoir sur son lit il ne savait pas trop comment gérer cette situation. Il était un garçon fort et audacieux et dans une situation aussi ... simple il ne savait pas quoi faire.

    '- Tu n'as pas à t'excuser je suis aussi... fautif que toi. Enfin c'était bien mais... bizare. Enfin ce que j'ai ressentit pendant m'a fait bizare."

    Il ne savait pas exactementce qu'il avait ressentit justement, c'était un mélange de plein de chose et de sentiments. Il n'aurait rien put décrire mais il se doutait bien que ce n'était pas comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptyMar 22 Avr - 16:25

    Apres ce baiser, Kate ne savait meme plus pourquoi elle l'avait fait... L'alcool fesait-il ses effets? En tout cas, on dirait bien... Mais ce Baiser était un peu brusque, depuis longtemps Kate n'avait ressentit ça... Enfin, c'était quand meme Son Jack qu'elle avait embrassé, celui avec qui elle avait grandit... Bref, elle n'avait envisagé ça auparavant, c'était super Bizar a son avis... Mais bon, elle l'avait bien merité cet embarras, On ne l'avait pas obligé... Bref, on vient toujours a la conclusion, des soirées comme ça, ça risque toujours de finir mal et la Kate le sentit...Jack s'était un peu éloigné de Kate, bon c'était une réaction normale c'est vrai... Kate ne savait ni quoi faire ni quoi dire tellement elle était génée, embarassée d'avoir fait sa... C'était vraiment indigne de sa part et comme d'habitude elle mit toute la faute sur elle...

    Chui désolé encore une fois... Euh... Merci pour le compliment, c'était bien aussi t'inquiete...

    A ce moment, Kate parlait tellement vite... Tout d'un coup cette situation, elle ne l'avait jamais vecu de sa vi devant Jack, elle le connaissait tellement mais cette connaissance, bah, ça faisait toute la difference...Et ça la mettait vraiment dans l'embarras, alors quand elle était nerveuse et génée, elle parlait vraiment trop vite... C'était son petit Tic qui faisait aussi son charme...

    Ca m'a fait aussi très bizar et je suis encore désolé... C'était la boisson je pense, Bref, chui désolé... Oublions ça sinon, je vais pas m'en remettre et tu le sais... Désolé, je sais que je parle vite la mais tu me connais comme ça pas vrai? Bref Je me tais...

    Elle s'arreta net de parler et s'allongea violemment sur le lit avec sa peluche dans les mains en train de regarder le plafond...


[Désolé du retard, je ne savais quoi dire Mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Jack Jackson
So Sexy But not Only
Jack Jackson


Messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptyMer 23 Avr - 17:37


    Jack venait de se rendre compte que ce qu'ils venaient de vivre était l'un des moment le plus bizarre, le plus insolite, le plus inatendu ou encore d'autre adjectif qui aurait la même significatio que celui ci mais aussi à la fois le plus intense. Ils n'avaient jamais partagé quelque chose d'aussi particulier entre eux. Il ne regrettait pas mais en même temps il ne comprenait pas pourquoi celà avait commencé comme ça. Il se disait bien que l'alcool avait une part de responsabilité mais la première fois qu'il l'avait proposé il était beaucoup plus clair que la seconde fois ce qui signifiait qu'il en avait tout de même eu envie en un sens. Tout se mélangait dans sa tête, il ne s'était pas éloigné de Kate parce qu'il lui en voulait, loin de là, il ne pourrait pas lui en vouloir mais il voulait essayer de comprendre pourquoi il avait demandé ça, et pourquoi il l'avait laissée faire et surtout pourquoi il avait posé cette main à la fin. Douce et tendre, on pourrait prendre ça comme un signe d'amitié très fort mais à cet instant là il n'en savait plus rien.

    "- Kate tu n'as pas à t'excuser on est tous les deux en trods. Quoi que je ne trouve pas qu'on est fait ce qu'il y avait de pire sur la terre, on s'est embrassé voilà tout. On ne devrait pas faire une histoire trop grande."

    Jack faisait comme si tout allait bien, comme si rien ne le dérangeait mais c'est parce qu'il connaissait Kate et qu'il savait bien qu'elle allait tout se mettre sur le dos. Pour elle ce baiser était déjà de se faute alors que c'était jack qui l'avait proposé. Kate parlait tellement vite à cet instant que Jack reconnut ce petit tic qui petit le faisait vraiment rire et qui parfois l'aidait à aller mieux. Mais à cet instant il le stressé plus qu'autre chose. Jack se releva sur son lit et regarda Kate qui était en train de regarder le plafond avec sa peluche dans les mains.

    "- Ne t'inquiètes pas kate, ce qui s'est passé c'était juste un baiser et si fallait le refaire je changerais pas. C'était juste un gage. Du moins je pense non?"
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptyVen 25 Avr - 15:03

    Kate avait senti qu'elle avait fait une gaffe... C'était assez bizar d'embrasser Jack mais elle n'avait pas vraiemnt regretter de le faire en fin de compte... Ce n'était qu'un jeu pas vrai meme si elle se sentit coupable de l'avoir fait... Tout ça était aller vite pour elle, elle ne savait plus comment reagir aux yeux de Jack... C'était vraiment particulier, elle n'avait jamais vecu cette situation auparavant et surtout pas avec Jack, celui qu'elle connait par coeur.... Bref, elle se disait que l'alcool lui faisait des tour pour se rassurer mais cela ne marchait pas vraiment... C'était juste elle qui 'avait fait et elle ne se raconnu pas a cet instant... Ce n'était pas elle, enfin si mais non... Elle ne savait plus qui elle était maintenant devant Jack...

    Tu as peut etre raison... Mais je me sens tellement idiote la... Chui désolée...

    Elle serra fort son singe Violet dans ses bras et essaya de ne pas bouger pour ne pas croiser le regard mysterieu de Jack... C'était ipossible pour elle, elle ne pouvait plus le regarder de la meme maniere, il fallait juste que le temps passe et que le lendemain, elle oubliera tout ça grace a l'alcool car la, elle était troublée par tout ceci et elle se demandait pourquoi l'avait-elle fait? Est ce que ça va gacher cette grande amitié forte comme elle l'est? Elle se sentit très mal... Elle parlait vraiment vite a Jack tellement elle était nerveuse et honteuse... Puis Jack vint la voir, elle avait peur de la suite... Jack la rassura... Un Gage, hein? Oui, pour Kate ce n'était que ça...

    Oui tu as raison... Juste un Gage! Et tu avais aussi raison sur Alex... Je pense que je l'aime encore...

    Pourquoi elle parlait d'Alex a cet instant? Car quand elle avait embrassé Jack, elle avait ressenti une trahison envers lui meme si s'en n'était pas une... Elle avait ressentit un pincement de coeur et la , elle savait qu'elle avait encore des sentiments pour lui meme si elle ne voulait pas se l'admettre...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Jack Jackson
So Sexy But not Only
Jack Jackson


Messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 22:07


    Leur début de soiré avait pourtant été normal, deux amis qui se retrouvent après leurs vacances respectives et qui viennent en parler. A première vue on ne pouvait pas se douter qu'il s'était passé une chose qui les avait tous deux on va dire traumatisé. Ils n'étaient pa snon plus à leur premier baiser mais c'était la première fois que celà leur arrivé de cette façon. Lui, était encore avec Life et elle de toute évidence était toujoursd amoureuse d'Alex. Il savait bien qu'elle ne l'avouait jamais mais lui il le savait.C'était la façon qu'elle avait e parler de lui, de le regarder quand lui ne la regardait pas et toutes ces petites attentions qu'elle avait pour lui même si elle ne s'en rendait pas toujours compte. Il avait appris à connaître Kate avec le temps et il se rendait compte de toutes ces choses pour elle mais il n'avouait pas qu'en fait il faisait exactement la même chose pour Life. Il savait bien qu'en ce moment leur histoire battait un peu de l'aile mais il espérait toujours au fond de lui que la situation change et que tout redevienne comme avant, Kate avec Alex et Life avec lui mais il ne se donnait pas assez les moyens pour rétablir l'ordre des chose. Après tout, peut être ne devait -elle pas être rétablit. Peut être que cette situation était la bonne mais il en doutait tout de même.

    Lorsque Kate avoua à Jack qu'elle était surement encore amoureuse de lui ou qu'elle avait encore des sentiments pour lui il sourit. Il le savait depuis beaucoup plus longtemps qu'elle mais elle ne voulait jamais le croire ou l'écouter. En même temps il ne lui en avait pas souvent parler. N'aimant pas trop Alex à cause de ce qu'il lui avait fait il ne voulait pas que la même chose se repasse.

    "- Je le sais très bien banane y a que toi qui ne voulait pas l'admettre."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptySam 3 Mai - 16:39

    Kate avait retrouver son Amie Jack comme avant. Il lui avait tant manquer depuis ses deux derniers mois, elle ne le quittait jamais a part pendant ses periodes... C'était très dur pour elle mais il fallait bien retrouver sa famille et laisser respirer l'autre meme si pour eux deux, ce n'était pas une lourde charge de rester tout le temps ensemble. Mais bon, bref normalement leur retrouvaille devait se passait comme une fete mais la... Les evenements qui ont suivis ses deux mois passés avaient tout changé... La Rupture d'Alex avec Kate et le Doute de Life par rapport a Jack. Bref, ce n'était pas comme d'habitude et ce baiser, c'était vraiment inhabituel... Peut etre que les deux voulaient se lacher un peu mais Kate ne voulait pas perdre cette amitié si forte et deja elle en doutait au debut de la soirée... Peut etre qu'elle était jalouse de Life, elle ne le voyait plus comme avant. Bref, Jack restera toujours son Jack et elle l'avait compris. Bref, elle ne savait quand meme plus ou elle en était... Elle se posait des questions encore et encore... Aimait-elle encore Alex? Elle le disait a Jack mais elle n'était pas sure...

    Kate était allongée sur son Lit et Jack qui était a coté d'elle... Elle lui avoua ses sentiments par rapport a Alex mais elle ne savait pas si elle l'aimait vraiment apres tout ce qu'il lui a fait subir... Son coeur était en conflit mais elle savait qu'avaec le temps tout va se passer comme prevu... A la reflexion de Jack, elle lui lança sa Peluche sur lui.


    Hey! C'est pas vrai! Enfin si un peu... Bref, je sais pas quoi penser de lui maintenant ! Et de toute maniere, c'est fini et il aime ...

    Elle s'arreta net. Elle ne voulait pas blesser Jack en disant ça. Pour se faire pardonner, elle s'allongea sur son torse en califorchon et le regarda dans les yeux...

    Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Jack Jackson
So Sexy But not Only
Jack Jackson


Messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue100/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 12:15


    Deux mois s'étaient écoulés depuis les dernières fois où ils s'étaient vu et pourtant en se revoyant il éprouvait toujours la même chose qu'avant. C'était un peu le principe de leur relation, ils étaient meilleurs amis depuis tout petits et celà ne changerait jamais quoi qu'il arrive. Ce baiser qui c'était passé quelques temps avant ne changerait rien à la façon de voir de Jack par rapport à Kate ou leur relation. Ils avaient un peu beaucoup bu et avaient joué à un jeu où les choses allaient forcément dégénérer. C'est vrai qu'en ce moment ils ne se voyaient pas tellement mais c'était aussi parce qu'il sortait avec Life et pourtant il savait bien qu'il aurait du rester avec kate qui vivait des moments difficiles après la rupture avec Alex. Il savait bien qu'il y avait des choses qu'elle lui avait cachées à propos de celà mais il n'avait pas cherché plus loin car il ne vouait pas remuer le couteau dans la plaie ou réouvrir des blessures qu'on croyait fermées et guérit depuis longtemps.

    Il sentait bien que cette soirée avait été assez forte en doutes entre les deux jeunes car lui ne savait plus quoi penser de sa relation avec Life après tout ce qu'ils avaient dit et kate avait beaucoup de doute sur la durabilité de leur amitié après le lycée et apparement sur d'autres choses aussi.

    Jack était allongé à coté de Kate et la regardait, il savait qu'il avait réussit à relancer une conversation normale et qui pouvait même partir sur le rire lorsqu'il reçut le petit singe dans la tête. il rigolait bien jusqu'à la fin de la phrase de Kate. Il savait bien qu'elle avait raison mais celà le ramena à la réalité et les problèmes qu'ils avaient.

    "- Tu n'as pas à être désolée, ce n'est pas toi qui l'aime...."

    Kate avait posé sa tête sur son torse et Jack qui ne se sentait pas tellement vien repensant à ça la serra contre lui pour la rapprocher et sentir bien sa présence auprès de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Left_bar_bleue95/100Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 17:06

    Kate était toujours la petite Kate de Jack et de toute maniere, ce baiser ne changerait rien a tout ce qu'ils ont vecu ensemble et Kate le savait bien au fond d'elle. Bref, eux deux resteront tojours ensemble meme si ces temps-ci ce n'était pas le cas a cause des vacances d'été et de leurs relations un peu Ecartés... Life, Alex... Kate et Life, ce n'était pas la grande amitié dès le premier coup et Alex et Jack aussi donc, ils ont du faire avec! Mais bon, Kate était toujours aussi proche de Jack qu'avant et elle comptait bien rattraper le temps meme si en ce moment, c'était critique niveau Relation Amoureuse. Et Amour rime avec Souffrance et Tristesse donc... Ce n'était pas toujours facile de reprendre le cour de leurs vies d'avant.

    Les deux jeunes gens parlaient de leurs sentiments et de leurs vies... Meme s'ils se connaissaient par coeur , ils fallaient desfois qu'ils s'expriment. Kate se sentit mal pour Jack a cause de Life, et meme si elle ne l'avait jamais connu vraiment, elle savait que si Jack l'avait choisi c'était bien parce qu'elle avait du potentiel...

    Kate était a coté de Jack, elle avait sortie quelques choses de vexants et elle s'en rendit compte.... Elle ne voulait pas le blesser encore plus meme si c'était pour elle, ce qu'elle venai de faire. Apes lui avoir sortie cette gaffe, elle se serra fort contre lui pour se faire pardonner.


    - Ce n'est pas moi, mais c'est toi et je ne veux pas que tu souffres. Mais grace a la Stupide Kate Sheridan, Je sais que tu souffres...

    Elle n'aimait pas le voir comme ça. C'était comme si elle se voyait dans le miroir en train de pleurer et elle ressentait beaucoup d'affection pour Jack... C'était plus fort que elle, elle devait le consoloer et lui faire des Calins pour qu'elle meme se sente mieu pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]   Retrouvaille soudaine [Best Forever <3] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille soudaine [Best Forever <3]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leslie forever ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sd-life :: San Diego High School :: Chambre de Kate,Life,Alex et Jack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser