Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]

2 participants
AuteurMessage
Jane Shawn
I'm just Me
Jane Shawn

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] Left_bar_bleue50/100Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
{Music,Citations...}:

Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] Empty
MessageSujet: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] EmptyDim 16 Mar - 21:31

La sonnerie venait de sonner. La moitié des étudiantes entraient chez eux le midi mais la moitié restaient le midi pour manger dans le refectoires. Pour cause ? Le manque de temps de certains élèves. En effet , le temps d'aller chez soi en voiture ou en car puis de manger et de revenir était tellement long par rapport au temps qu'avait les élèves pour manger et retourner en cours.

Jane , dans les couloirs , se dirigea d'abord vers son casier pour déposer ses affaires , puis alla vers la cantine. Elle y entra , prit un plateau et commenca a prendre une assiete de steck haché ainsi que des haricots verts. En entrée , elle prit de la charcuterie puis en dessert , un yaourt aux fruits rouges.

Avec son plateau bien garnis , elle se dirigea vers une table , où il n'y avait personne. Elle s'y installa puis regarda autour d'elle. C'était hyper vide. Et ca demander si elle n'arrivait pas en avance.

Elle regarda son assiette puis commenca a manger son entrée...

(Désolée de ce post minable '-_-)

Dernière édition par Jane Shawn le Sam 22 Mar - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Watson

Andrew Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] Left_bar_bleue99/100Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] Empty_bar_bleue  (99/100)
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] EmptyDim 16 Mar - 21:43

Comme tous les jours à l'heure de midi, Andrew était mort de faim!Alors, une fois l'heure de la fin du cours arrivé, il se dirigea rapidement vers la cafétéria!Ouf, il n'y avait pas grand monde à faire la queue pour manger!Il prit son plateau et commença à choisir ce qu'il allait manger.Il opta en plat principal pour une assiette de pates bolognaises. En entrée il prit des carottes rapées et en dessert une mousse en chocolat. Il était dingue de chocolat, alors évidemment le choix était vite fait xD !
Après avoir rempli son plateau et payé ce qu'il avait pris, il se retourna vers la salle pour voir qui était déja là. Pas grand monde à vrai dire!Son regard se posa sur une personne qui était seule. D'un seul coup, son visage s'illumina, et il se dirigea rapidement vers la table.

Bonjour mon coeur!

C'était Jane, sa petite amie depuis un an!Il était fou amoureux d'elle..Même s'ils se disputaient souvent en ce moment...Comme ça avait été le cas le soir d'avant d'ailleurs...Il espérait donc qu'elle n'allait pas lui faire la tête par rapport à ça.

Je peux m'assoir avec toi?
Jane Shawn
I'm just Me
Jane Shawn

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] Left_bar_bleue50/100Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] Empty_bar_bleue  (50/100)
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] EmptyDim 16 Mar - 21:57

Le monde commencait a venir dans la cafétaria. Jay' regarda sa montre..Oui , c'était normal. Le midi , tout le monde avait faim et il était déja 12 heure 10...10 minutes que tout le monde étaient sortis des salles de cours. Jane avait commencé a manger sa charcuterie lorsque tout d'un coup une voix familière l'interpella. C'etait son petit copain , Andrew. Elle le salua après avoir fini sa bouchée qu'elle venait de prendre :

-Hey ! Andrew !

Lorsqu'il lui demanda s'il pouvait s'assoir avec elle , la jeune femme n'aurait pas du hesiter et dire Oui...Mais avec leur nombreuse dispute , notament celle de la veille...Cependant , Jane n'était pas rencunière..Mais il fallait juste qu'il evite ses dispute stupide a propos de jalousie...Jay' n'aimait que lui et pas un autre.

Elle sourit donc a Andrew puis lui repondit :

-Bien sur !

En plus , la cafeteria était tellement entrain de se remplir qu'elle n'allait pas laissé Andrew manger avec des gens qu'il n'appreciait pas...
Andrew Watson

Andrew Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] Left_bar_bleue99/100Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] Empty_bar_bleue  (99/100)
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] EmptyDim 16 Mar - 22:12

Andrew se sentait tellement mal face à Jane. Il en avait marre de son comportement. Il était de nature très jaloux, bien qu'il savait que Jane l'aimait. Mais rien n'y faisait, il lui faisait des crises de jalousie à répétition...Il espérait vraiment qu'en lui demandant s'il pouvait s'assoir elle lui dirait oui.Et à son grand bonheur, sa réponse fut effectivement positive!Andrew ne se fit donc pas prier et s'assit en face d'elle. Il l'observa quelques secondes.

Alors comment s'est passé ton début de journée?

Andrew ne l'avait pas vu de la matinée. D'ailleurs ne pas la voir lui rendait sa matinée encore plus lente que d'habitude!!Surtout qu'il ne savait pas si elle lui en voulait toujours par rapport à la veille. D'ailleurs, il voulut s'excuser.

Je..Excuse moi pour hier soir...Encore une fois j'ai été un total idiot..

Andrew regardait son assiette, n'osant pas lever la tête et croiser le regard de Jane qui serait surement accusateur.Il voulait que cette discussion se passe bien, il voulait se faire pardonner de la veille. Il en avait marre de ne pas pouvoir vivre une relation heureuse avec elle comme c'était le cas au tout début, il y a un an..Maintenant leur relation était plutôt synonyme de disputes qu'autre chose, et ça Andrew ne le supportait plus...
Jane Shawn
I'm just Me
Jane Shawn

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] EmptyDim 16 Mar - 22:25

Jane en avait peut-etre un peu marre de son comportement..Mais au moins , cela prouvez qu'il tenait à elle...Mais le fait de ne pas pouvoir approcher un garçon lorsque Andrew était là , ça faisait un peu mal. Mais And' était de nature jalous et chacun a son caractère...Elle , elle ne pensait jamais a elle , elle preferait s'inquieter pour les autres que pour elle.
    Elle regarda son petit copain s'assoir en face d'elle et elle ecouta sa question. Avant de prendre encore un peu d'entrée , elle lui repondit :

-Mon debut de journée ? Correct. Mais un peu lent..Car je ne t'ai pas vu du matin...Et toi ?

Jay' manga donc la bouchée qu'elle venait de prendre avec sa fourchette , en attendant une reponse de son petit copain. Soudain , il lui présenta des excuses pour ce qui s'était passé la veille...La jeune femme repondit en le regardant , malgrès qu'il evitait son regard :

-J'accepte tes excuses...Mais , je ne prefere pas en parler...Enfin , je sais que c'est dur pour toi...Mais il faut que tu comprenne que je n'aime que toi...Et peu importe s'il y a des garçon qui me tourne autour ! Tu est mon petit copain et je t'aime.

Après lui avoir fait ce mini-discours , elle lui sourit. Là , c'était sur...Ca allait etre leurs discution du repas. En effet , ils fallaient qu'ils parlent de tout ça..Car ça devenait trop dur pour elle mais aussi pour lui..
Andrew Watson

Andrew Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] EmptyDim 16 Mar - 23:28

Andy était vraiment content d'avoir croiser le chemin de sa petite amie. Rien que de la voir ne serait-ce que cinq minutes, lui éclairait le reste de la journée. Mais, depuis quelques temps, il ne savait jamais comment allait se terminer leurs discussions, s'ils allaient se disputer ou non...Quand Andrew demanda à Jane si sa journée avait bien commencé,elle lui dit que oui, sauf qu'elle ne l'avait pas vu donc elle avait passé lentement. Andrew ne put se retenir de sourire.

Oh, tu sais moi et les cours!Mais ma journée s'annonce mieux depuis que je suis avec toi!

Andrew commença à manger son entrée tout comme Jane. Au bout de quelques secondes, il posa sa fourchette et reprit la parole.Il s'excusa pour la dispute de la veille. Jane les accepta à son plus grand soulagement.Elle lui fit comprendre qu'il fallait qu'il arrête car elle n'aimait que lui et personne d'autre.Puis elle lui sourit.Il lui sourit à son tour.

Je sais bien mon ange..Ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance et tu le sais très bien..C'est en ces mecs qui te tournent autour...Je ne supporterai pas que l'un d'entre eux ose te toucher...

Il se tut quelques instants, puis osa lui avouer ce dont il avait vraiment peur.

J'ai tellement peur que tu trouves quelqu'un de mieux que moi...Que tu découvres que je ne suis pas assez bien pour toi..Je t'aime..Je veux pas te perdre, bébé...

Il se tut. Tout ce qu'il disait était vrai. Il avait peur de la perdre. Plus il tenait à elle plus cette peur grandissait en lui..Il savait que sans elle,il ne serait plus rien...
Jane Shawn
I'm just Me
Jane Shawn

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] EmptyDim 16 Mar - 23:47

Sa journée aussi allait etre mieux que ce qu'elle venait de passer. Le fait de voir Andrew était reconfortant. Pour l'instant , leur discution se passait bien mais celle-ci était loin d'etre fini et peut-etre que la fin allait etre moins plaisante que le debut. Après qu'il eu parler , la jeune femme lui adressa un très jolie sourire.

Puis les deux jeunes amoureux mangerent. Jane lui avait dit ce qu'elle pensait et maintenant elle attendait une reponse. Une réponse qui ne tarda pas d'arriver. En effet , Andrew venait de poser sa fourchette pour prendre la parole. Jane l'ecouta attentivement. Il disait que c'était pas a cause d'elle mais plutot des autres garçons qui tournaient autour d'elle. Jane lui repondit alors calmement pour pas créer de dispute :

-Andrew..Tu sais très bien que j'ai des amis garçons...Et cela ne veulent pas de moi dans leurs lits mais comme ami. Et jamais je te tromperais ! Mais le probleme , c'est que tu crois que tout les garçons qui sont avec moi me drague..C'est faux !

Enfin , pour elle s'était faux..Mais peut-etre qu'elle devait se mefier..Elle ne savait pas vraiment ce qui avait dans la tête de ses amis. Puis Andrew continua a parler , cependant , il était entrain d'avouer quelque chose que la jeune femme n'aurait pu imaginer ! Elle posa alors sa main sur celle d'Andrew puis lui avoua :

-Tu est l'homme avec qui je sors ! Je t'aime Andrew ! Toi et pas un autre...Si j'avais trouvé quelqu'un de mieux que toi , je ne serais pas sorti avec toi ! Tu es celui que j'aime..Et il n'y a pas d'homme mieux que toi !

Puis elle baissa la tête en continuant de dire :

-Tu sais..J'ai peur de la meme chose...Que tu trouve quelqu'un de plus belle que moi ou alors qui a plus de qualité ou qui sois populaire...
Andrew Watson

Andrew Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] EmptyDim 16 Mar - 23:55

Andrew avait vraiment peur qu'en entama une discussion sur leur dernière dispute, cette conversation se termine elle aussi en dispute. Mais pour le moment tout allait plutôt bien. Jane ne s'énervait pas. Même si elle lui fit comprendre qu'elle avait des amis garçons et qu'il ne fallait pas qu'il l'interdise de les voir, de leur parler...

Tu as raison..Je suis idiot de t'empêcher de les voir..Mais c'est juste plus fort que moi..J'ai tellement peur d'avoir raison. J'ai tellement peur que ces garçons veuillent plus que de l'amitié avec toi...

Puis, il lui avoua ce dont il avait peur. Oui il avait peur qu'elle le quitte pour quelqu'un qu'elle considèrerait mieux que lui. Andrew n'avait pas confiance en lui..Et souvent il se demandait ce qu'une fille comme Jane pouvait bien faire avec un gars comme lui..Jane posa sa main sur la sienne et ce qu'elle lui répondit le rassura un petit peu.Il serra sa main.

Moi aussi je t'aime.

Puis, il vit que Jane baissa la tête. Et ce qu'elle dit l'étonna au plus au point. Alors comme ça elle aussi avait peur qu'il trouve quelqu'un de mieux qu'elle?Il approcha sa main du visage de sa petite amie, lui relevant le menton. Il encra son regard dans celui de la jeune fille.

Jane, je t'aime comme jamais je n'ai aimé personne.A mes yeux tu es la plus belle. Et je m'en fiche totalement de ces filles populaires comme tu le dis. Je t'aime toi, pour ce que tu es.Je t'aime toi et personne d'autre.

Il approcha sa tête de la jeune fille et lui fit un baiser sur les lèvres. Puis, après quelques secondes, il reprit la parole, le menton contre celui de Jane.

Je te promets de faire des efforts mon ange. Je t'aime et je ne veux pas te perdre. Jamais..
Jane Shawn
I'm just Me
Jane Shawn

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] EmptyLun 17 Mar - 1:24

Non ! Ce n'était pas idiot de sa part...Il voulait la protèger..Et c'était une chose rare que l'on offrait a Jane. Meme si le fait de ne plus voir ses amis était dur , peut-etre qu'il avait raison ! Peut-etre qu'il voulait avoir plus que de l'amitié , ce que ne voulait pas Jane puisqu'elle avait Andrew. Toujours sa main sur celle de son amour , elle repondit :

Ce n'est pas idiot , tu veux me protèger et ça , je l'admet...Ca prouve que tu m'aime..Mais c'est seulement , que j'aimerais un peu les voir..Mais s'ils veulent plus que de l'amitié , je leurs dirais non..Je ne me laisserais pas faire. Je te le promet !

Prenait-elle confiance en elle ? Non , pas totalement. Car elle n'arretait jamais de se remettre en question , sans pour autant a arriver a des reponses precises. Lorsqu'elle baissa la tête a cause de sa peur,la main délicate d'Andy' lui remonta le menton doucement. Le regard d'Andrew dans celui de Jane , il lui dit les plus belles paroles qu'elle n'ai jamais entendu. Ces paroles fit prendre quelques couleurs a la jeune femme qui repondit :

Je t'aime Andrew.

Puis ils s'embrasserent. Après ce doux baiser que Miss Shawn avait un peu prolongé , elle ecouta encore les paroles d'Andy. Ces paroles faisaient chaud au coeur. Elle repondit en murmurant , car leurs tête étaient très proche :

Je te promet que je ferais attention a moi vis a vis des autres garçon , car je t'aime et je ne veux jamais mais jamais te perdre !

Oui , jamais...Elle pourrait passer sa vie entiere avec lui.Meme après la mort , tellement qu'elle l'aimait et qu'elle voulait rester pres de lui...
Andrew Watson

Andrew Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] EmptyLun 17 Mar - 20:05

Finalement la conversation avec Jane se passait plutôt bien!Enfin pour le moment...Andrew se traita d'idiot d'empêcher Jane de voir ses amis garçons, mais il n'y pouvait rien, ça le rendait jaloux!Jane le rassura en lui disant qu'il n'était pas idiot, qu'elle comprenait qu'il veuille la protéger, que ça montrait qu'il tenait à elle.Mais elle voulait aussi se débrouiller toute seule s'il y avait un quelconque garçon qui cherchait à aller plus loin que de l'amitié!Andrew, soupira. Puis, il fit un sourire à sa petite amie.

Je vais vraiment tout faire pour ne plus réagir comme je le fais...Je vais te laisser les voir plus souvent..Mais je te préviens, si j'en vois un qui s'approche trop près de toi....

Andrew ne finit pas sa phrase. Il savait que Jane savait ce qu'il ferai si cette situation se produisait.Puis, quand Jane lui dit qu'elle aussi avait peur qu'il voit quelqu'un de mieux qu'elle, il ne put s'empêcher d'être surpris. Il l'a rassura donc.Et apparemment, les paroles qu'il lui dit la rassura car elle retrouvait le sourire.Elle lui dit qu'elle l'aimait.

Moi aussi mon ange. Je t'aime plus que tout.

Puis ils s'embrassèrent. Andrew lui dit qu'il ne voulait pas la perdre. Elle lui répondit qu'elle non plus ne voulait pas le perdre. Cette dernière phrase fit sourire Andrew, et lui permit de retrouver un peu de confiance en lui.Il embrassa encore une fois Jane, puis il s'éloigna d'elle à contre coeur pour se remettre à manger.La discussion était terminée,et ma foi elle ne s'était pas si mal passée!Il reprit la parole, en changeant de sujet.

Tu veux faire quelque chose de spécial ce soir mon coeur?
Jane Shawn
I'm just Me
Jane Shawn

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] EmptyMar 18 Mar - 0:27

Cette conversation était vraiment agreable. Pas une dispute pour l'instant. Mais il fallait dire , qu'ils essayaient de garder leur calme et repondre gentillement sans se facher. Ils faisaient des efforts et ça c'était vraiment bien ! Jane regarda Andrew , lui sourit. Elle l'ecouta , puis repondit a son tour :

-Je ne te demanda pas que je les vois tout le temps..Mais juste un peu..Ce sont juste des copains..Et la personne la plus importante a mes yeux , c'est toi !

Ils s'embrasserent une dernière fois , puis Andy' se decolla du doux visage de Jay' pour retourner a sa place , convenablement. La discution sur les problemes de couple était terminé et cela c'était bien deroulé ! La jeune femme sourit puis continua a manger , en commencant a attaquer le plat de resistance. Puis son petit copain lui posa une question dont elle n'avait pas vraiment la reponse. Elle repondit simplement :

-Mmm..Je ne sais pas trop..Tu voudrais faire quoi toi ?

En tout cas , les soirs , ils étaient seul et ça s'était vraiment super..De pouvoir vivre avec son copain , en colocation. Elle regarda quelques secondes Mister Cooper et continua a manger.
Andrew Watson

Andrew Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] EmptyVen 21 Mar - 21:38

Andrew avait vraiment appréhendé cette discussion, mais elle s'était vraiment bien passé. Aucun d'eux deux ne s'étaient énervés. Ils avaient réussi à faire comprendre à l'autre ce qu'ils avaient sur le coeur. Andrew espérait que maintenant il arriverait à changer, et à mettre sa jalousie de côté.Après cette discussion, ils recommencèrent chacun à manger. Puis Andrew demanda à Jane ce qu'elle voulait faire le soir-même. Ils habitaient ensemble depuis peu. Il adorait ça!Savoir qu'il pouvait la voir n'importe quand le soir, passer des soirées en amoureux avec elle..Le vrai bonheur!!Elle lui répondit qu'elle ne savait pas ce qu'elle voulait faire et lui demanda ce que lui voulait.

Eh bien écoute je ne sais pas non plus!!On peut se faire une soirée tranquille, ou bien sortir!Aller au resto ou au ciné..A toi de voir!!

Il lui fit un sourire. Il voulait la laisser choisir, comme très souvent. Il adorait lui faire plaisir. Il adorait la rendre heureuse. Alors à chaque fois qu'ils se disputaient, il voulait tout faire pour se faire pardonner en lui faisant passer une bonne soirée, oubliant la dernière qu'ils avaient passé.

[désolé pas trop d'inspi sur ce coup là Embarassed ]
Jane Shawn
I'm just Me
Jane Shawn

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] EmptyVen 21 Mar - 21:58

[Pas grave xD]

Finalement , c'était une discution sans dispute. C'était pas souvent qu'il y en avait des comme ça. Avec des moments de tendresse , des sourires. C'était comme lorsqu'ils commencerent a sortir ensemble. Ils étaient tellement mignons.
    Jane finit alors son plat de resistance et bu une gorgée de son verre d'eau avant de repondre :

-Bon alors....Laisse moi reflechir quelques instants.

Jay' fit comme si elle reflechisait. En effet , elle savait déja ce qu'elle voulait. Un peu de tout. Mais d'une façon simple. Après avoir fait mine de reflechir. Elle deposa ses mains sur la table et avec un sourire , elle lui dit :

-Alors faisons un cinéma chez nous. On se loue un petit film , on prepare du Pop Corn que j'ai acheter avant-hier et on restera en amoureux. Tout les deux , seuls devant un film que TU choisira.

Et oui , elle , elle avait choisi ce qu'ils allaient faire , et ben lui , il allait choisir le film. Il adorait la faire plaisir mais il fallait que Jane aussi lui fasse plaisir. Elle sourit une dernière fois , avant d'attaquer son dessert.
Andrew Watson

Andrew Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] EmptySam 22 Mar - 2:16

Après cette petite discussion, ou plutôt explication, Andrew et Jane s'était remis à manger. Puis Andrew avait demandé à sa chérie ce qu'elle voudrait faire le soir-même.Elle fit mine de réfléchir quelques instants, ce qui valut un sourire attendri de la part d'Andrew.Puis, elle lui fit part de son envie de la soirée: ciné à la maison en amoureux, mangeant des pop corns. Jane lui dit que c'était à lui de choisir le film. Andrew sourit. Il savait très bien que c'était pour lui faire plaisir que Jane le laissait choisir le film. Oui, car il savait qu'elle n'aimait pas le même genre de film que lui alors elle risquerait d'être déçue.

Tu me laisses choisir le film? N'importe lequel?Même un film avec plein de sang?

Andrew ne put s'empêcher de rire.Il savait que Jane détestait les films d'action.

Très bien alors je choisirai le film!!

Il commença son dessert lui aussi, tout en observant sa dulcinée en train de manger le sien.Il l'aimait plus que tout. Il n'avait jamais été aussi heureux avec elle. Il avait vraiment peur de la perdre. Il fallait vraiment qu'il fasse des efforts au niveau de sa jalousie...Il finit son dessert.Il regarda sa montre.

Et m****, je reprends les cours dans cinq minutes....

Il fit une tête déçu, et déçu il l'était. Il aurait voulu passer toute sa journée avec Jane!Il se leva, s'approcha d'elle et l'embrassa.

On se voit tout à l'heure mon coeur?

Il l'embrassa une nouvelle fois, ayant du mal à la quitter.Et entre deux baisers il murmura

Je t'aime!

[on finit là et on commence un autre topic?]
Jane Shawn
I'm just Me
Jane Shawn

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] EmptySam 22 Mar - 16:11

[Sujet Terminé]

[Tu fais la suite à la maison ?]
Andrew Watson

Andrew Watson

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
{Music,Citations...}:

MessageSujet: Re: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] EmptySam 22 Mar - 16:52

[ Ça marche!]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]   Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé] Empty

Le midi...Encore seule ? |My Love| [Terminé]
Page 1 sur 1