Andrew Watson
Messages : 391 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Dans le Royaume de Dora!
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (99/100) {Music,Citations...}:
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagerie Lun 21 Avr - 20:00 | |
| - Andrew Watson a écrit:
Hey ^^
Bon j'ai pas de nouvelles de toi depuis quelques jours, t'es toujours en vie??xD Ça te dit une pizza ce soir? Rappelle moi! Bye ! Salut Salut Mister Watson !
Non non je suis mort, je suis en train de t'envoyer un message de l'au-delà ! xD Voyons, je déconne ! Bref, c'est juste que ta soeur remplit bien mon emploi du temps et mon sport aussi ainsi que les cours... Mais bon, aujourd'hui j'ai trouvé un petit temps libre pour te répondre à ton message. C'est avec plaisir que j'accepte ton rencard.... xD Fin bref, oublie le dernier mot et à 19 heure à la pizzeria ça te dit ? Mince je devais t'appeler >< bon pas grave un sms c'est mieux ! Bye et à toute ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Messagerie Lun 21 Avr - 21:09 | |
| - Andrew Watson a écrit:
Oh mon dieu, mon cher Best Friend vient de réapparaitre dans ma vie!xD Ouai bah fais gaffe de pas faire une overdose de Life hein ^^ Ça marche 19 heures à la pizzeria, je passe te prendre ou tu pourras venir tout seul à notre "rencard"?xD Bye à toute! Quoii ? J'y avais disparu ? ... je suis déçu xD Bah je crois que c'est déjà fait... nan je déconne C'est bon je vais y aller tout seul, comme un rémi... lol Bon bah salut mon best et le dernier à la pizzeria paye le repas ! Donc prend pas mal d'argent xD |
|