| First article | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Watson
Messages : 391 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Dans le Royaume de Dora!
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (99/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: First article Dim 16 Mar - 0:39 | |
| Hey salut les gens !! Moi c'est Andrew, 19 ans. Roi de la fêteLes choses les plus importantes dans ma vie? Ma soeur Life (ou Lili) et ma copine Jane. | |
|
| |
Life Watson » Admin "I'm a Princess"
Messages : 1268 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (100/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Re: First article Dim 16 Mar - 0:49 | |
| Com de ta soeurette chériiie: Mon frérot je t'adooooore,tu es une des personnes les plus importantes pour moi.Ne change pas tu es très bien comme ça ^^.Je t'aime frangin | |
|
| |
Andrew Watson
Messages : 391 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Dans le Royaume de Dora!
| |
| |
Messages : 1268 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora
| Sujet: Re: First article Dim 16 Mar - 1:03 | |
| Com de ta soeurette chériie:Oh arrête je suis trop moche dessus la honte .Moi aussi je t'aime frérot.Je me souviens de cette journée passée avec toi,elle avait était magnifique. | |
|
| |
Andrew Watson
| Sujet: Re: First article Dim 16 Mar - 1:06 | |
| Réponse au com de ma soeurette adorée!Arrête d'être aussi modeste!!Tu es la plus belle (après Jane ) !Moi aussi je garde un très bon souvenir de cette magnifique journée!!Je t'aime ma Lili d'Amourrr!! | |
|
| |
Jane Shawn
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (50/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Re: First article Dim 16 Mar - 22:40 | |
| Commentaire de Jane
J'suis n'emue ! Merci mon amour ! Je t'aime ! T'es trop beau sur cette photo ! Et toi Life ! Magnifique cette photo ! | |
|
| |
Andrew Watson
| Sujet: Re: First article Dim 16 Mar - 23:37 | |
| Mon Ange & Moi Je t'aime ma belle!!Plus que tout ! Photo prise par ma sis' adorée Lili alors qu'on attendait Alex(comme toujours^^)!! | |
|
| |
Jane Shawn
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (50/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Re: First article Dim 16 Mar - 23:51 | |
| Commentaire de ta cherie :
Ouawh ! Cette photo ! Tu cadre trop bien Lili ! Et Andrew qui regarde pas l'objectif mdr ! Je t'aime my love ! | |
|
| |
Andrew Watson
| Sujet: Re: First article Dim 16 Mar - 23:57 | |
| Réponse au com de mon ange C'est vrai que Lili a plutôt bien cadré sur ce coup là!Et puis si je ne regarde pas l'objectif c'est parce qu'Alex arrivait ENFIN !!!! Je t'aime aussi mon ange !! | |
|
| |
| Sujet: Re: First article Lun 17 Mar - 0:00 | |
| Com de Lili: Ah suis trop fière de moi sur ce coup là ^^!!!Je suis la meilleure je le sais .Ralala ce Alex tjr à la bourre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: First article Mer 19 Mar - 11:25 | |
| Com d'Alexounet:
Je ne suis pas toujours en retard... On va dire que je le suis souvent... XD Très belle photo prise par ma besthounette... Je t'adore Mec... |
|
| |
Andrew Watson
| Sujet: Re: First article Sam 22 Mar - 20:04 | |
| Réponse au com de mon Best Pas souvent en retard??Tu ris ou quoi!!Mais bon y a toujours de l'espoir pour qu'un jour tu arrives à l'heure voire en avance Enfin ça n'empêche pas que je t'adore mon frérot de coeur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First article | |
| |
|
| |
| First article | |
|