Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La rentrée... [Coloc's]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
La rentrée... [Coloc's] Left_bar_bleue95/100La rentrée... [Coloc's] Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

La rentrée... [Coloc's] Empty
MessageSujet: La rentrée... [Coloc's]   La rentrée... [Coloc's] EmptyVen 14 Mar - 20:44

Kate avait fini ses cours et elle avait pris une chambre dans le Dortoir du Lycée... C'était moins chers qu'un appart meme si elle avait les Moyens, ça serait plus facile le matin pour aller en cours... Elle n'avait pris aucun colocataires et elle ne voulait pas s'imposer a un groupe de Personnes deja organisé... Il ne restaist qu'une chambre libre et l'informatrice lui avait dit qu'elle aurait 2 colocataires... Kate se dit : Cool, j'vais avoir de la compagnie! Elle prit sa valise dans sa voiture et la transporta jusqu'a sa chambre. La chambre était assez grande, comme une chambre d'hotel plutot luxieux... Et oui, San Diego était une ville de Riches et son Lycée était l'un des plus riches donc... Il y avait une Salle de bains, des Armoires... Kate était toute calme a attendre...Elle posa sa valise pres de la porte ... Ell vut 3 Lits bien confortables elle prit celui pres de la fenetre et du petit Balcon, elle aimait bien contemplé les étoiles le soir et comme elle était la premiere arrivée, bah elle était la premiere servie! Elle s'est mise sur son lit, s'allongea et attendit ses Colocataires... Tout le monde avait fini a la meme heure pour la rentrée des Classes et comme ça les Pensionnaires pouvaientt voir leurs chambres... Elle regarda le Plafond en pensant a qui allait arivé... Dans la chambre, le silence envahissait tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée... [Coloc's] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... [Coloc's]   La rentrée... [Coloc's] EmptyVen 14 Mar - 21:50

  • Pour ne pas supporter toujours et encore les employés de ses parents, Alex avait décidé de prendre, cette année, une chambre dans le dortoir du lycée. Après avoir passé une journée de cours bien affolante, entre toute la paperasse et les livres, Alex avait décidé d'aller voir sa nouvelle chambre. Il n'avait pas vraiment demande à avoir de colocataire, il faut dire qu'il s'en fichait un peu, surtout qu'il ne sera pas souvent dans la chambre, à part les soirs pour dormir bien évidemment. Alex avait été voir l'informatrice pour lui demander où était sa chambre. Celle ci lui demanda d'abord son nom puis avec un sourire pas vraiment discret elle lui indiqua où il allait dormir pendant 10 mois. Il la regarda et il dit un merci assez sympathique.
    Il arriva devant la porte, il n'y avait pas un seul bruit. Il se dit alors qu'il devait surment être le seul. Alors il entra sans frapper. Et puis, après tout c'était sa chambre à lui aussi alors il n'allait pas frapper pour rentrer "chez lui". Il ouvrit la porte énergiquement quand il vit une fille allongé sur un lit. Il la regarda longuement, et il fit un leger sourire. Il venait tout simplement de la reconnaitre... Kate... Son ex petite amie qu'il avait laisser parce qu'il aimait Life et pas elle. Il posa son sac à dos par terre et il s'avança dans la pièce.


    Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
La rentrée... [Coloc's] Left_bar_bleue95/100La rentrée... [Coloc's] Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

La rentrée... [Coloc's] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... [Coloc's]   La rentrée... [Coloc's] EmptySam 15 Mar - 19:20

  • Kate attendait avec impatience ses colocataires... Elle pensait a tout , connaissances, fetes etc... Elle voulait s'amuser avec de nouvelles personnes ou meme des connaissances... Sa sera toujours ça de mieux! Elle était allongé sur son lit bien confortable, pensait de tout a rien... Elle pensait encore a sa rupture avec Alex mais bon, elle esperait qu'il trouvera le bonheur meme si ce n'est pas avec elle... Elle aimerait tooujorus au fond, de toute maniere, il faut bien etre amie avec lui sinon c'est perdu pour toujours... Et elle ne voulait pas le faire sortir de sa vie comme ça car pour elle, il comptait beaucoup et elle esperait que cela était réciproque... Elle entendit la porte s'ouvrir, et elle se leva a toute vitesse sur son lit pour voir la personne... Elle fut étonné de voir Alex a l'entrée... Elle n'allait tout de meme pas partagé une chambre avec celui qui lui a brisé le coeur?! Elle n'en croyait pas ses yeux...

    Salut... T'es sur que tu ne t'ai pas trompé de chambre?

    Elle ne l'avait pas vu depuis l'été derniere... Ses vacances, elle les avait passé a New York avec sa famille et elle a visité comme d'haibtude la ville... Elle ne savait pas comment réagir d'autant plus qu'ils n'ont pas vraiment établis leur relation d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée... [Coloc's] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... [Coloc's]   La rentrée... [Coloc's] EmptyMer 19 Mar - 11:22

  • Alex regarda Kate pendant un petit moment. La porte était encore ouverte, il se cambra alors pour aller voir si c'était vraiment le bon numéro de chambre et il se remit droit.
    Il fdit une petite moue puis il sourire, pas vraiment forcé non plus et il la regarda.


    Non désolé, on est bien dans la même chambre.


    Bon, pour les présentation, il n'était pas necessaire de les faire. Alex regarda la chambre, elle était très grande et très belle aussi. Il se mit alors assis sur le lit qui était prêt de la porte, il avait toujours eu l'habitude de se mettre ici.
    Il reposa ses yeux sur Kate et il fit un sourire.


    T'as passé un bon été?
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
La rentrée... [Coloc's] Left_bar_bleue95/100La rentrée... [Coloc's] Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

La rentrée... [Coloc's] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... [Coloc's]   La rentrée... [Coloc's] EmptyMer 19 Mar - 18:39

Kate ne le voyant, perdu un peu son sourire, elle... Elle ne voulait pas etre avec lui meme apres ce qu'il lui avait fait... Comment ils ont pu la metre avec lui? Meme si elle veut devenir amis avec lui, faut pas quand meme pousser le bouchon.. Mais bon, la malchance a frappé Kate... Elle s'est mise en tailleur sur son lit en le regardant regarder le numero de la chambre...

Okay...

Le silence emporta l'ambiance de la chambre... Elle le regarda sans savoir ni quoi dire ni quoi faire... Alex brisa la glace. Il s'installa d'abbord sur le lit qui est a l'opposé de celui de Kate... Au moins, elle ne va pas le tuer dans la nuit pour lui avoir brisé le coeur... Kate n'était pas comme ça mais bon, on ne sait pas ce qui arrive aux jeunes femme a coeur Brisé...

Alors mes vacances... Je suis allée a New York comme tu le sais... J'ai pleurer tout mon été, Vu ma famille, Pleurer, Manger, Pleurer...Et Pleurer... Sa te suffit et toi?

Elle disait ça pour bien lui faire comprendre qu'il y avait encore de la rancoeur en elle... Elle ne voulait pas quand meme faire comme si rien n'était... Elle lui fit la boue et s'excusa... Elle n'était pas comme ça d'habitude...

Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée... [Coloc's] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... [Coloc's]   La rentrée... [Coloc's] EmptyVen 4 Avr - 23:56

    Alex venait de s'installer sur le lit, en face de celui de Kate. Peut être aurait il mieux fait, de partir d'ici ?! Cela aurait été plus juste, mais il ne le fit pas, à sa grande stupéfaction. Il s'était mit sur son futur lit, la contemplant sans rien dire. Au bout d'un petit moment, un blanc s'introduisit dans la conversation, si on peut appeler ça comme sa. N'aimant pas cette situation, il reprit la parole en la questionnant sur ce qu'elle avait fait pendant ses vacances. Grave erreur de sa part puisque Kate commença à s'exciter comme une folle. Tout d'abord, elle répondit calmement, du moins le blondinet ne se doutait de rien ce qu'il allait suivre. Le brunette entama sa réponse par « alors mes vacances... », d'habitude, il se serait douté de quelque chose mais aujourd'hui, il n'avait rien vu venir. Bref, après avoir dit qu'elle était allée à New-York, il se mit à sourire. C'est cool N-Y, sincèrement, il aurait bien voulu l'accompagner toutefois, cela aurait été déplacer de sa part. Ensuite, elle s'emballa disant qu'elle avait pleuré tout l'été, vu sa famille, puis re pleurer, puis manger, puis pleurer. Une boule se forma dans la gorge du beau blond, il ne savait pas quoi dire. A vrai dire, il restait muet face à cette révélation. Alex venait tout juste de se rendre compte à quel point il avait pu la blesser. A présent, il regrettait fortement de lui avoir poser cette question ainsi que d'avoir rompu avec elle. Kate était une fille bien, sympa, jolie, elle a tout pour elle mais... ce n'est pas Life, au plus grand désespoir de celui-ci.

    Alors qu'il s'apprêtait à rétorquer, sa voisine reprit la parole pour s'excuser. La suite des événements venait de mélanger le jeune homme, ne sachant quoi répondre. A vrai dire, il avait le souffle coupé face à cette révélation. Elle n'avait pas encore oublié leur histoire, et sans doute qu'elle lui en voulait encore. Après tout, c'était compréhensible, vu ce qu'il lui avait fait. Mais peut être qu'avec le temps, ils arriveraient reconstruire une amitié stable et peut être même plus... Euh... pourquoi pas, cependant, faut pas rêver. Bref, Alex se leva du lit faisant par la suite les cent pas dans la chambre. Après quelques minutes de réflexion, il se retourna vers Kate avant de plonger son regard dans le sien. Un petit frisson le parcouru dans tout le corps. Après ce moment, il se rassit, mettant ses coudes sur ses genoux tout en posant sa tête dessus. Le blondinet soupira silencieusement sans rien dire, regardant le sol. Par la suite, il redressa sa petite tête blonde avec un sourire au coin des lèvres venait d'apparaître comme ça. Parfois, il avait de ses réactions, c'était assez bizarre mais bon, il était bizarre xD


    - Non mais ce n'est pas grave, je comprend très bien ta réaction et puis, elle est tout à fait justifier donc je ne dirais rien.

    Il esquissa un large sourire puis reprit son visage neutre. Il ne devait pas montrer que la situation devenait de plus en plus tendu entre les deux jeunes. Alex se mit à réfléchir une nouvelle fois, et oui il réfléchit T.T. Se rappelant des dernières paroles de Kate juste avant son « désolé ». Celle-ci lui avait retourné la question donc, il se devait d'y répondre, hein ! Bref, * Zut ! je suis perdu dans mon texte là u.u* donc euh... il resta dans la même position, levant tout simplement les yeux vers la jeune femme.

    - Bah moi, j'ai pas fait grand chose de mes vacances. Je suis resté à San Diego, sauf que je suis sortit tous les soirs à peut près... Bref, pas grand chose en gros, hein !

    Le jeune blondinet haussa les épaules, en accord avec lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
La rentrée... [Coloc's] Left_bar_bleue95/100La rentrée... [Coloc's] Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

La rentrée... [Coloc's] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... [Coloc's]   La rentrée... [Coloc's] EmptySam 5 Avr - 19:06

    Kate était assez génée vu sa reponse... Elle ne voulait pas lui répondre comme ça mais c'était sorti tout seul, elle voulait pas faire la fille qui ne ressentait rien pour lui apres près de 6 mois ensemble... C'était quand meme une histoire d'Amour qui n'avait peut etre jamais exitée pour Alex... Elle ne savait pas trop quoi en penser mais elle ne voulait pas quand meme en faire tout un plat meme si cette douleur en elle voulait le contraire...Elle essaya de rester calme devant lui... Deja elle s'était excusée, un bon pas vers l'avant pas vrai?

    Elle resta assise a le regarder faire les cent pas... Elle ne l'avait vu rarement comme ça, enfin pendant qu'il était ensemble, elle le conaissait bien donc elle n'était pas intriguée pas ça mais a ce moment, comme pour elle, lui n'était plus qu'un inconnu, enfin presque, cette maniere de tourner en rond sans rien dire lui fit un effet... Bizar... Kate ne l'avait jamais vu dans cet angle la auparavant et en plus le silence envahissait la piece et c'était un peu a cause de Kate... Elle culpabilisa un peu pendant ce temps de Silence glacial mais quand il se retourna vers elle, ses yeux la regarderent et leur regard se croisa... Kate ne savait pas trop quoi faire a ce moment, un frisson la toucha... Quoi dire de plus lorsque vous etes devant votre Ex petit ami qui vous a briser le coeur et qu'un silence penetra entre vous deux? Kate ne bougea meme plus, elle resta figée dans son regard d'une nuance verte-bleue... Elle le vit s'installer sur le lit puis le regarda sans rien dire... Elle s'en voulu de garder le silence mais les mots ne sortaient plus de sa fine bouche devant lui... Puis soudain, il lui fit un leger sourire... Kate ne comprennat pas vraiment ce geste, pourquoi lui sourit-il apres qu'elle lui balançait presque tout a la figure comme elle l'avait fait? Kate fronça ses magnifiques soucils et le regarda d'un air plutot soulagée quand meme...


    Comment ça tu n'as rien a dire?

    Elle ne voulait pas la guerre juste des petites Explications mais en fin de compte, elle ne voulait pas les avoir ses explications car elle les savait pertinament au fond d'elle... Elle les savait depuis tout le debut mais Kate ne voulait pas les voir, c'est tout... L'amour rend aveugle ou l'amour veut juste que vous évitez les raisons du coeur?

    En fin de compte, ne repond pas a cette question débile de ma part... Tu m'as toujours connu comme ça, pas vrai? Une tete de Mule...

    Elle s'étonna encore une fois de son sourire... Et pour la premiere fois, elle était sympas avec lui depuis leur rupture... Kate fait des Progrès dis donc!...
    * Il se moque de moi ou quoi?! * Kate ne savait pas trop quoi penser des ses petits sourire amicale ou sournois? Mais Kate ne savait pas trop comment réagir devant lui donc laissa passer... Elle veut juste tourner la page et en recommencer une... Puis comme elle avait retourné sa question, elle écouta sa reponse...


    Tu es resté a San Diego?! Comment t'a pu rester ici pendant tout cet été?

    Kate, elle, ne pouvait pas restée ici toute l'année meme si elle adorait cette ville... Si elle restais un été a San Diego, toute l'année scolaire, elle ne voudrait plus restée... Donc elle aimait bien voyagé et elle a profité de sa famille, qui elle reste toujours a New York sans meme s'occuper d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée... [Coloc's] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... [Coloc's]   La rentrée... [Coloc's] EmptyLun 14 Avr - 21:24

    Toujours poser sur son lit, il jetait quelques regards discret à Kate. A vrai dire, il se méfiait toujours des paroles provenant de celle-ci. Pourquoi ? Tout simplement parce que depuis leur rupture, la jeune femme avait un malin plaisir d'envoyer sur les roses notre cher Alex, qui lui essayait par tous les moyens de se faire pardonner. Certes, il regrettait son geste, d'avoir rompu sans explication. Toutefois, que voulez vous qu'il lui dise ? Qu'il aimait sa meilleure amie bien plus qu'en simple ami ? Bien sûr que non, cela aurait été déplacer de sa part. Même si parfois, le blondinet était un peu, comment dire ? Un peu boulet dans son genre. Il fait gaffe sur gaffe surtout lorsqu'il est en compagnie de sa meilleure amie.

    A présent, Alex avait ses yeux rivés sur Kate. Qu'il s'en voulait de ne pas pouvoir l'aimer. C'était une personne vraiment extraordinaire mais ce n'était pas Life, malheureusement. Certes, le jeune homme avait passé de bon moment avec elle, mais peut être était ce qu'en simple ami ? C'était bien dur à dire, toutefois, il ne pouvait pas nier que la demoiselle, ici présente, était bien belle. Un léger soupire sortie de sa bouche. Comment avait il pu oser lui faire ça ? En espérant qu'elle puisse comprendre son geste – d'avoir rompu - et qu'elle puisse, aussi, lui pardonner. Ben si elle comprend son geste autant lui pardonner, cela serait logique. Mais parfois, les filles ont des réactions plus que bizarre. * Non me tapé pas, c'est pas moi qui l'ait dit, on ma forcé xD *

    Alors qu'il venait de lui répondre, gentiment, que ce n'était pas grave ce qu'elle lui avait lancé, Kate répliqua directement. Le jeune homme fit de gros yeux, ne sachant quoi répondre. A vrai dire, c'était assez compliquer de répondre à sa question. « Comment ça tu n'as rien à dire ? » Voilà ce qu'elle lui avait dit. Alex avala sa salive, difficilement. Déjà, c'était quoi sa question ? Non mais s'il n'avait rien à dire, c'était ses affaires et ses raisons. Si le jeune homme avait été sans coeur, sûrement qu'il lui aurait répondu rapidement et méchamment, l'envoyant balader à son tour. Seul problème, le blondinet n'était pas comme ça, et ce n'était pas son but d'être aussi égoïste et insensible. Bref, réfléchissant quelques secondes à sa réponse, Kate se reprit lui disant de laisser tomber sa question. Roh mais elle ne sait pas ce qu'elle veut ou quoi ?... Zen Alex., Zen...

    La brunette termina sa phrase, lui posant une nouvelle question. Que pouvait il lui répondre ? On pouvait dire que sa question était une sorte de piège. S'il répondait positivement, il mentait et s'il répondait négativement, il allait se faire engueuler. Alors ? Que faire ?! Le blondinet regardait dans les yeux la demoiselle, cherchant une réponse. Tout ce qu'il constata, c'était qu'elle avait l'air confuse, ne sachant pas comment réagir. Qu'est ce qui la gênait ainsi ? Son sourire ? Sans doute mais il ne pouvait s'empêcher de sourire, c'était habituel.


    - Oui, toujours mais cela te donne un certain charme.

    Alex voulait être gentil donc il lui fit une sorte de compliment, espérant qu'elle ne le prenne pas trop mal. Vu qu'ils étaient plus ensemble, avait il encore le droit de lui dire ça ? Seul Kate nous le dira en lui répondant ou en ajoutant rien et faire un simple sourire de remerciement. Puis la brunette lui demanda comment il avait pu faire pour rester pendant tout l'été ici. A vrai dire, il avait passé son été en compagnie de Life puisque celle-ci, était elle aussi resté donc pas le temps de s'ennuyer.


    - Ben... je n'avais pas envie de bouger. Et puis... il y avait Li... enfin bref, je ne me suis pas ennuyé.

    Il avait préféré ne pas évoquer Life dans cette histoire. Le jeune homme savait que les deux jeunes femmes ne s'aimaient pas spécialement donc fallait mieux pas prononcer le prénom Life. A présent, de quoi pouvaient ils parler ? Pas grand chose surtout que l'ambiance n'était pas très funky ! C'est alors que le jeune homme se posa une question. Il y réfléchissa longuement avant d'ajouter.

    - Ça te dirais un petit cinéma ?

    Alex se leva de son lit prenant son manteau sur le chemin puis s'avança vers celui de Kate, qui se trouvait juste à côté d'elle. Il le prit dans sa main avant de le tendre à la jolie demoiselle. Une bonne sortie ne pouvait faire que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
La rentrée... [Coloc's] Left_bar_bleue95/100La rentrée... [Coloc's] Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

La rentrée... [Coloc's] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... [Coloc's]   La rentrée... [Coloc's] EmptyVen 18 Avr - 17:06

    Kate était sur son lit qu'elle avait choisi juste près de la fenetre sous le regard d'Alex qui l'observait... C'était un peu impresionnant de sa part, depuis 2 mois elle ne l'avait pas vu et là, Pouf, ils se regardent avec des regards assez génés... C'était vraiment embarrassant pour Kate, elle voulait l'éviter le plus mais la, c'était raté de sa part ! Et puis elle voulait bien l'envoyer sur les roses, mais son coeur ne pouvait pas et ce n'était pas la vraie Kate de toute maniere. Elle resta quand meme calme comme si de rien ne s'était passé... Sa rupture lui a bien fait comprendre que plus rien ne pouvait arriver donc a quoi bon resté dans le passé... Il faut aller de l'avant et Kate le savait sauf qu'il lui fallait un peu plus de temps pour l'accepter...

    Kate était un peu impulsive envers lui a ce moment... Le revoir lui fit un effet, c'était deja assez dur de l'oublier mais la le voir, lui fit ressentir comment elle était avec lui avant. Elle regrettait vraiment qu'il ne l'aime pas comment elle l'aimait mais elle se disait que c'était la vie et que ce n'était qu'un garçon qui ne savait pas ce qu'il perdait. Sauf qu'elle n'arrivait pas a l'admettre au fond d'elle. Elle l'aimait certainement, mais elle savait que rien ne se passera car elle savait aussi qu'il aimait une autre personne, et ça tout le monde le savait... Alex avait le regard sur elle qui elle, le detournait... Elle regardait un peu partout sans savoir quoi dire devant lui. Dur, dur d'etre des Ex...

    Elle qui lui avait une question très dure, ou surtout mal plaçé la retira vite... Elle s'aperçu qu'elle était aller trop loin et elle s'en excusa... KAte ne savait plus quoi faire devant lui, Elle le detestait et l'aime en meme temps... C'était dur de choisir son camps , Le Coeur ou la Haine? Elle faisait un peu des deux mais a un moment il faudras bien choisir... Elle était perdue dans ses sentiments, ses pensées et tout le reste vu qu'il y avait aussi Jack et Life... Elle savait pertinamment que Life aimait Alex et que lui de meme, c'est ça qui lui fait le plus souffrir... Mais bon, elle allait bien survivre d'autant plus qu'elle devait passer ses nuits juste a coté de lui... Meme pas 5 metres d'éloignement...

    Alex lui fit un très beau compliment... Elle lui fit quand meme un leger sourire... C'était touchant mais c'état un peu dépalcé... Kate oublia un peu ça, car elle voulait prendre un nouveau depart avec lui meme si cela va etre difficile, elle voulait reussir pour ne pas le perdre... Peut etre était-elle trop naive? Elle n'en savait rien juste qu'elle veut que cet "idiot" *C'est pas moi qui l'a dit...* revienne dans sa vie quotidienne... Elle tenait trop a lui meme si elle savait qu'il aimait une autre femme dans son coeur...

    Kate s'étonna elle même qu'Alex était resté a San Diego... Elle ne pouvait pas rester tout l'été ici sinon , elle n'aimerait plus sa ville ! ^^ Elle avait besoin de changement et vu que sa famille n'habite plus a San Diego, autant leur rendre visite pendant l'été, c'était mieu que rien! Puis Alex ne termina pas sa phrase, elle savait pertinamment qu'elle se terminait pas : "Life" ... Kate baissa ses yeux mais bon, il fallait bien s'y habitué a son Prenom...


    Okay, C'est cool alors!

    Elle ne savait pas trop quoi dire après ça... C'est cool? Pour lui oui, mais pour Kate non... Bref, elle ne bougea plus et tripota son petit singe violet qu'elle avait sous mains... Son Doudou, celui qui la comprend toujours. Voila une petite part de gaminerie de Kate, ça faisait aussi partit de son charme ! Le Silence envahissa encore la piece, Depuis, Kate s'était habitué... Mais bon, il fallait bien le briser ce foutu silence...Alex lui proposa enfin un Cinéma... Pourquoi pas? Kate adorait le cinéma donc.. Et depuis elle n'avait eu le temps d'y aller. Cla fera bizar un peu avec Alex mais c'était une occasion de se retrouver avec lui...

    Oui , Avec plaisir!

    Elle prit sa veste qui était tendu par Alex puis lacha sa peluche et se leva... Elle l'enfila et prit son sac... Elle suivit Alex a l'exterieur et prit son sac en main puis ferma la porte....

    [Sujet OVER??]
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée... [Coloc's] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... [Coloc's]   La rentrée... [Coloc's] EmptyVen 18 Avr - 19:49

    [ Ouaip ma p'tite Parisienne >< Qui le commence l'autre ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
La rentrée... [Coloc's] Left_bar_bleue95/100La rentrée... [Coloc's] Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

La rentrée... [Coloc's] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... [Coloc's]   La rentrée... [Coloc's] EmptyVen 18 Avr - 21:27

[Comme tu Veux ! Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Invité
Invité




La rentrée... [Coloc's] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... [Coloc's]   La rentrée... [Coloc's] EmptyLun 21 Avr - 17:20

    [ Bah honneur aux filles... tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
La rentrée... [Coloc's] Left_bar_bleue95/100La rentrée... [Coloc's] Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

La rentrée... [Coloc's] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... [Coloc's]   La rentrée... [Coloc's] EmptyMar 22 Avr - 13:24

[Okay ! Very Happy Merci Gentleman ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





La rentrée... [Coloc's] Empty
MessageSujet: Re: La rentrée... [Coloc's]   La rentrée... [Coloc's] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée... [Coloc's]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sd-life :: San Diego High School :: Chambre de Kate,Life,Alex et Jack-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser