Andrew Watson
Messages : 391 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Dans le Royaume de Dora!
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (99/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: L'école des arts Jeu 26 Juin - 13:16 | |
| Alors voila une nouvelle fois je fais de la pub!!C'est pour un fofo qui a ouvert il y a un mois et dont je suis admin (d'où s'explique mon manque de présence ces derniers temps^^) Titre : L'école des arts Adresse: http://arts-school.forum-actif.net/index.htmContexte : - Spoiler:
Biienvenue à l'École des Arts, la célèbre école située en Italie.
Il n’existe seulement que trois grandes écoles étudiant et enseignant les arts, quels qu’ils soient, sur toute la planète. La première se trouve en France, à Paris, la seconde aux Etats-Unis, à New york. La dernière est celle qui nous concerne, elle se trouve en Italie, à Florence. Cette très grande école enseigne différentes sortes d’arts, le plus connu étant le dessin. Mais il y a également la musique, le chant, la danse, le cinéma, la photographie, le sport et l’écriture. Ici nous n’acceptons que les meilleurs élèves, peu importe d’où ils viennent, il faut travailler dur pour entrer dans cet établissement. A la moindre faute vous risquez de perdre votre place.
Arriverez-vous à travailler suffisamment pour décrocher votre diplôme et peut-être vous faire repérer par de célèbres artistes ?
Là je le met en pub, mais si vous voulez un partenariat,faites le moi savoir^^ | |
|