Votre personnage:
Nom et Prénom: Turner Remember
Age: ( de 17 à 19 ans ) 19 ans
Surnom : //
Groupe:Description physique: ( 4 lignes minimum ): “La beauté (contrairement à la laideur) ne peut vraiment s'expliquer: elle se dit, s'affirme, se répète en chaque partie du corps mais ne se décrit pas. ”Même si la beauté ne se décrit pas, on peut malgré tout en donner quelques traits. Car malgré tout ce qu’on peut dire, c’est bien sur l’apparence physique et surtout si beauté il y a , que l’on juge quelqu’un aux premiers abords. Alors que dire du physique de miss Turner, « elle est charmante » mais ce n’est pas tout, on ne peut pas dire que ça d’elle, il y a bien plus que ça à dire sur son physique, même juste dans son aspect général.
Rien que par la première image qu’elle dégage, on peut dire que Remember possède vraiment pas mal de choses pour elle et qu’elle n’a vraiment pas à se plaindre de ce coté là, et c’est certainement pour cela, que la jeune femme plait assez aux hommes même sans ne chercher forcément à séduire ou à plaire. Remember possède une silhouette élancée. La jeune femme est plutôt grande, 1mètre 75 pour 55 kilos, ce qui fait qu’elle a des jambes très longues qu’elle met parfaitement en valeur, les laissant souvent en partie découvertes. Et ce physique, la jeune femme l’avait toujours eu sans pour autant chercher à l’entretenir même si on ne pouvait pas dire qu’elle était du genre à être négligée, non, juste qu’elle n’avait pas le temps de pratiquer régulièrement du sport ou autre pour entretenir cette silhouette.
Ensuite, la jeune femme a également un visage qui ne laisse pas indifférent, dégageant une élégance naturelle et un charme inconditionnel. Comme tout le monde, il y a tout un tas de choses qui caractérisent son visage et le rende unique et avec tant de charme. Dans un premier temps, la jeune femme a un regard magnifique d’un gris clair, et c’est certainement la première chose que l’on remarque. Surtout que, la jeune femme les mets en valeur en les maquillant de façon à les faire ressortir de son visage, juste comme il le faut. Ensuite, la jeune femme a des lèvres rosée que l’on ne peut pas dédaigner, et notamment lorsqu’elle sourit. On ne peut passer à coté de son sourire, qui est certes souvent léger, mais c’est peut-être pour ça qu’il est si charmant. La jeune femme a un teint assez mate, qui s’harmonise au reste de son visage. Enfin, ce qui peaufine tout cela est la chevelure brune ébaine de la jeune femme qui retombe sur ses épaules et va parfaitement avec le reste.
Pour ce qui est du niveau vestimentaire, la jeune femme n’est pas du genre extravagante, elle s’habille en fonction des circonstances. Remember porte des choses assez classique, sans pour autant la rendre du genre passe partout que l’on ne voit pas dans la masse, il y a toujours quelque chose sur elle, qui fait qu’on la remarque, peu importe de quoi il s’agisse.
Caractère: ( 4 lignes minimum ): “Je ne vous dirai pas: «changez de caractère»,-car on n'en change point, je ne le sais que trop.-Chassez le naturel, il revient au galop;”Miss Turner à du caractère, ou plutôt UN caractère. Celui-ci étant tellement complexe à cerner, on peut affirmer qu’il est unique, tout comme la jeune femme l’est. Remember n’est pas une jeune fille modèle que tout le monde et surtout les adultes admireraient pour sa vertu, non elle est loin de là; mais ce n’est pas non plus une jeune fille facile que tout le monde dédaignerait la considérant comme étant une traînée, non, ce n’était pas ça non plus. Elle était bien plus que tout ça. Tout le monde et n’importe qui pourrait prétendre la connaître, mais au fond combien la connaissent vraiment?? À cette question, elle vous répondrait personne ou alors seulement sa meilleure amie, et encore elles se connaissaient parfaitement la dernière fois qu’elle s’étaient vues, mais depuis la jeune femme avait changé et il devait en être exactement de même pour sa meilleure amie…
La jeune femme a tout un caractère et elle ne dévoile entièrement, quasi-jamais, d’où le fait qu’il soit très difficile de comprendre en tout temps Honey ou de prétendre la connaître parfaitement. Elle est un peu le mélange de certains traits que pas mal de personnes pourraient trouver contradictoires. Mais sa compagnie intervient dan beaucoup, dans le caractère que la jeune femme exprime.
Lorsque la jeune femme se retrouve avec des gens qu’elle apprécie, entre autres ses amis, la jeune femme est des plus agréables, elle était même très attachante, toujours là pour les autres et apprécié de pouvoir être ainsi avec eux. De plus, dans ces moments, elle était très souriante et respirait la joie de vivre toujours prête à s’amuser quand il le faut et dans ces moments là, son coté joyeux et son humour était au rendez vous, elle savait réellement profiter de la vie et de ce que celle-ci pouvait lui offrir de bien, puisqu’elle connaissait aussi le mauvais côté des choses.
Cependant, la jeune femme avait également un autre côté bien plus difficile à apprécier de la part des autres. En effet, Remember est très impulsive dans son genre, et quand on essaie de la faire marcher et de se ficher d’elle, on en subit les conséquences. La jeune femme a appris qu’il ne fallait pas se laisser marcher sur les pieds, peu importe de qui il s’agit et elle l’applique bien. Puisque dans ces cas là, la jeune femme peut devenir une vraie peste, et tout faire pour faire regretter ce qu’on lui a fait, pouvant devennir vraiment cruelle. Mais la jeune femme a eu des choses à surmonter dans sa vie qui l’ont rendus ainsi, souvent sur la défensive. De plus Remember n’est pas du genre à cacher ce qu’elle a à dire, bien au contraire, si elle a quelque chose à vous reprocher, elle le fera sans prendre de gants, trouvant bien plus facile de dire les choses telles qu’elles sont que d’essayer de les faire comprendre en utilisant la subtilité.
Ensuite, la jeune femme est plutôt indépendante, ayant eu à s’assumer très jeune mais parfois, elle aimerait être un peu plus entourée pour qu’on l’aide dans certaines choses qu’elle entreprend. Mais malgré cela, la jeune femme donne une image forte d’elle, renforcée par ce u’elle a traversé, même si malgré tout, il lui arrive de craquer quand elle est à bout de forces ou de nerfs, même si ceci est assez rare.
“Chaque homme a trois caractères: celui qu'il a, celui qu'il montre, et celui qu'il croit avoir.”Histoire:( 7 lignes minimum ): “Il faut nous aussi nourrir nos qualités, affermir nos valeurs profondes, tremper notre caractère ...”
“... c'est de par leur caractère que les hommes sont ce qu'ils sont, mais c'est de par leurs actions qu'ils sont heureux, ou le contraire.”Remember a vu le jour pour la première fois, il y a de cela 19 ans, même si c’est plutôt la nuit qu’elle vit, puisque celle-ci est née en pleine nuit dans des circonstances différentes de celles d’un hôpital. La jeune Remember est née dans la riche aristocratie et sa mère enceinte jusqu’au cou, préféra se rendre dans une de ces soirées mondaines, où elle se rendait quasi toutes les semaines, voire même plus. En fait, dès qu’il y en avait une, il était certain que le couple Turner était présent, même si c’était surtout pour faire plaisir à sa femme que M. Turner s’y rendaient. Mais ce jour là, une chose est sure, ils auraient mieux faits de s’abstenir puisque c’est en plein milieu de la réception, pleine de monde, que la petite Turner décida de sortir. On peut dire que sur ce coup là, ils avaient été chanceux puisque le bébé sortit sans aucune difficulté supplémentaire et que c’était tant mieux, puisque les ambulances avait été prévenues mais trop tard et quand ils arrivèrent, la petite prénommée Remember était déjà là et en pleine santé.
La fillette vécut dans ce milieu toute sa petite enfance, étant une petite fille parfaite d’après ce que tôt le monde pouvait dire. En effet, la jeune Remember était loin d’être une petite fille qui causait du tort à ses parents ou donnait une mauvaise image de l’éducation qu’elle pouvait avoir reçue, tout simplement parce-qu’elle était effacée et ne faisait de ce fait rien qui aurait pu lui porter préjudice, mais pour ses parents, ce n’était pas du tout cela, leur enfant était juste quelqu’un de très calme, ce qui les ravissait. Mais il y avait derrière cela, tout un ennui de la part de la fillette qui ne s’amusait pas du tout, que ce soit chez elle ou bien même à l’école, ayant eu l’habitude qu’on lui interdise de toucher à la plupart des choses comme c’était le cas chez elle, parce que c’était « fragile ». La fillette vivait assez mal tout cela mais ses parents n’y ont jamais prêté attention, étant bien plus préoccupé par d’autres choses soit disant « importantes » comme des galas ou gérer des entreprises…
Dès que la jeune Remember fut assez grande d’après ses parents pour ne plus avoir besoin deux, et pouvoir être confiée à une nurse, ce fut le cas. Et ceci arriva alors que la fillette avait à peine 6 ans et faisait son entrée à l’école élémentaire. Peu à peu, la fillette apprenait à profiter de petits moments aux cotés de sa nurse qui faisait qu’elle s’amusait. C’est à ce moment que la petite fille rencontra sa meilleure amie, avec qui tout passa tout seul, comme si elles s’étaient toujours connues, partageant toutes les choses de petites filles ensemble. La fillette voyait malgré tout ses parents relativement régulièrement, mais on ne pouvait dire qu’il s’inquiétait pour elle ou des choses du genre, qui sont pourtant de l’ordre de tous les parents. Ils pensaient certainement que l’argent pouvait tout combler, leur absence, leur manque d’intérêt et autre. Mais ce n’était pas aussi simple que cela, et plus la jeune Remember grandissait, plus elle s’éloignait de ces parents et de ce que ceux-ci avaient bien pu lui transmettre, mais une chose était sure, elle se sentait bien mieux ainsi, profitant bien plus de son enfance et sa jeunesse comme ça aurait dû être le cas depuis toujours.
Lorsque Remember eut atteint l’adolescence, elle n’avait pus aucun contrôle de la part de ses parents et agissait de façon tout à fait libre. Cela leur allait, temps qu’on n’entendait pas parler de leurs filles dans les journaux, et c’était le cas, même si elle s’amusait, la jeune fille ne faisait pas trop d’excès et il était rare que des choses mauvaises et diffamatoires soient dites sur elle. Seulement alors qu’elle avait 16 ans, sa meilleure amie la lâcha et elle n’avait vraiment aucune idée de la raison du départ de celle-ci. C’est alors que tout se compliqua pour la jeune fille qui commençait à de plus en plus sortir et faire n’importe quoi. Ses parents décidèrent de l’envoyer chez de la famille à SD, mais cela n’arrangea pas les choses. Remember y rencontra rapidement quelqu’un en qui elle fit très rapidement confiance et qui est devenu son meilleure amie, mais celui-ci étant également un adepte des fêtes ne calma en rien la jeune femme qui ne changeait en rien ses habitudes. C’était fête sur fête et rien d’autre.
Seulement, à trop faire n’importe quoi, la jeune femme en subit les conséquences. En rentrant une fois de fête avec son meilleur ami, étant tous les deux éméchés, ils finirent par coucher ensemble, ce n’était pas une première pour Rememberqui en avait connu plus d’un, mais cette fois-ci, elle aurait dû s’abstenir. En effet, ils n’avaient pas pris leurs précautions et celle-ci tomba enceinte. Lorsqu’elle l’apprit, elle quitta SD sans ne rien dire à son meilleur ami, ne voulant qu’il ait à assumer un enfant qu’il ne désirait certainement et décida d’assumer seule ceci. Elle retourna chez ses parents, et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’ambiance était loin d’être des plus joyeuse, ceux-ci ne cessant de lui faire des reproches. Quelques mois plus tard, le 21 juin, Remember mit au monde une petite fille qu’elle prénomma Norah. La jeune femme était toujours chez ses parents malgré une ambiance qui ne s’améliorait pas, loin de là, mais Remember ne disait rien, supportant en silence toutes leurs remarques, dont certaines n’étaient parfois pas du tout fondées, mais c’était leur moyen de lui faire payer ses écarts.
Mais la jeune femme en eut assez un jour, et elle partit de chez ses parents avec sa fille à peine âgée de 18 mois et retourna à SD où elle fut bien mieux accueillie qu’elle l‘avait été chez elle. Mais elle savait ce que cela impliquait de revenir ici, cela voulait dire qu’elle reverrait son ancien meilleur ami, enfin elle pensait que ce serait ça désormais, mais par la même occasion le père de sa fille.
Péché mignon: sa fille, la musique et la gourmandise^^
Liens : son meilleur ami Nick qu'elle n'a pas revu depuis deux ans et qui est le père de sa fille et sa fille elle-même, Norah.
Coté Coeur: //
Avatar: Camilla Belle
Code Du Reglement :
OK* By Life
Vous:Prenom: (facultatif) Chouchou^^
Age: 17 aux dernières nouvelles^^
Ou avez vous connu le forum?? par ma Louloute
Comment le trouvez vous?? il a l'ai bien
Le Design?? suis pas adepte, sorry Louloute
Temps de frequence sur le forum: 7/7 ça va??