| Demande de Partenariats__* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kate Sheridan
Messages : 775 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (95/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Demande de Partenariats__* Mar 11 Mar - 20:23 | |
| Si vous voulez devenir Partenaires avec nous, Remplissez ce Formulaire Ci-joint! Normalement nous acceptons tout le monde, Mais il faut que votre Forum est bien Actif et avec un Beau Design, Soigné etc... Mettez nous d'abbord sur Votre forum avant de faire la demande sinon elle serait directement Refusé. Titre de votre forum/Site :Adresse Url de votre forum: Logo de partenariat :Nombre de membres :Pourquoi voulez vous devenir Partenaires avec nous?Où est notre Logo? (De préférence sur la page d'accueil)Autres : - Code:
-
[b][u]T[/u]itre de votre forum/Site :[/b] [b][u]A[/u]dresse Url de votre forum:[/b] [b][u]L[/u]ogo de partenariat :[/b] [b][u]N[/u]ombre de membres :[/b] [b][u]P[/u]ourquoi voulez vous devenir Partenaires avec nous?[/b] [b][u]O[/u]ù est notre Logo?[/b] [i](De préférence sur la page d'accueil)[/i] [b][u]A[/u]utres : [/b] | |
|
| |
Lola Woods
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (100/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Re: Demande de Partenariats__* Dim 6 Avr - 19:02 | |
| Titre de votre forum/Site :Art School Adresse Url de votre forum: - Code:
-
http://art-school.forum-actif.net Logo de partenariat : Nombre de membres :2 (le forum est juste ouvert) Pourquoi voulez vous devenir Partenaires avec nous?Car je suis inscrite sur le forum et que je le trouve super et je pourrais faire connaître mon forum. Où est notre Logo? (De préférence sur la page d'accueil) Dans les partenaires en attente puis si la demande est acceptée elle sera dans les tops partenaires. Autres : | |
|
| |
Life Watson » Admin "I'm a Princess"
Messages : 1268 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora
| Sujet: Re: Demande de Partenariats__* Dim 6 Avr - 19:07 | |
| Je ne trouve pas notre logo | |
|
| |
Lola Woods
| Sujet: Re: Demande de Partenariats__* Dim 6 Avr - 19:16 | |
| Ah bon ?! Je l'ai mis dans partenaires en attente. | |
|
| |
Messages : 1268 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora
| |
| |
Lola Woods
| Sujet: Re: Demande de Partenariats__* Dim 6 Avr - 19:18 | |
| Ok lol Mais je pense que c'est moi qui ai envoyé après que tu ais regardé! ^^ En tout cas merci! Je vous rajoute dans les tops partenaires! | |
|
| |
| |
| |
Sushii Invité
| Sujet: Hidden Heart Sam 10 Mai - 19:05 | |
| Titre de votre forum/Site : Hidden Heart . Adresse Url de votre forum: - Code:
-
http://hidden-heart.keuf.net/index.htm Logo de partenariat : Nombre de membres : 2Pourquoi voulez vous devenir Partenaires avec nous? Parce que ce forum à l'air pas mal , j'ai bien le désign' . =) Où est notre Logo? (De préférence sur la page d'accueil) sur la page d'accueil n_nAutres : Hakuna matata . |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Partenariats__* | |
| |
|
| |
| Demande de Partenariats__* | |
|