Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Réponse négative ou positive ?

AuteurMessage
Invité
Invité

Réponse négative ou positive ? Empty
MessageSujet: Réponse négative ou positive ?   Réponse négative ou positive ? EmptyVen 25 Avr - 21:51

Life Watson a écrit:
    Hello cher best friend de mon coeur.Un resto avec Andrew,peut-être Jane et peut-être Jack aussi ça te dit ?

Salut ma chère best de mon coeur,
    Un p'tit resto ? Qui paye ? xD Nan sans déconner... Jack vient ? Je ne veux pas être méchant mais je ne veux pas tenir la chandelle à vrai dire... donc pour le resto, non merci... Désolé ma princesse, pour une prochaine fois peut être !
    Bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Réponse négative ou positive ? Empty
MessageSujet: Re: Réponse négative ou positive ?   Réponse négative ou positive ? EmptyVen 25 Avr - 22:14

[quote="Life Watson"]
Citation :

Ok...je comprend mais t'as intérêt à te rattraper,en plus si Jane vient pas Andrew il va se sentir seul....mais bon c'est toi qui vois ^^
[/font]

T'inquiet je vais me rattraper xD Par contre, si Andrew se retrouve tout seul, je peux faire un effort pour lui xD
Revenir en haut Aller en bas

Réponse négative ou positive ?
Page 1 sur 1