| Connexion ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Life Watson » Admin "I'm a Princess"
Messages : 1268 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (100/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Re: Connexion ^^ Ven 25 Avr - 15:10 | |
| *Ptite Princess* dit: Ah c'est moi qui invite et depuis quand mon cher frère ? | |
|
| |
Andrew Watson
Messages : 391 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Dans le Royaume de Dora!
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (99/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Re: Connexion ^^ Ven 25 Avr - 15:54 | |
| Andy~ The BasketBoy~dit: Eh bien, depuis que je l'ai décidé ma chère soeur adorée =) Allé c'est pas comme si je mangeais pour trois...ou presque^^ | |
|
| |
Messages : 1268 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora
| Sujet: Re: Connexion ^^ Ven 25 Avr - 16:03 | |
| *Ptite Princess* dit: Bon je veux bien mais c'est parce que c'est toi sinon ^^ Heu....je vais rien dire hein xD | |
|
| |
Andrew Watson
Messages : 391 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Dans le Royaume de Dora!
| Sujet: Re: Connexion ^^ Ven 25 Avr - 16:59 | |
| Andy~ The BasketBoy~dit: Oh ça me touche que tu veuilles bien sortir ton porte feuille pour moi , j'en suis tout ému ^^ Quoi, insinuerais tu que je suis un goinfre? Mais pas du tout !!! C'est pas comme si en ce moment précis, alors que je négocie un resto avec toi, j'étais en train de manger un pot de nutella à la petite cuillère du pain sec...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion ^^ Ven 25 Avr - 17:05 | |
| *Ptite Princess* dit: Je sais je suis adorable Je te connais par coeur Andy n'oublie pas | |
|
| |
Andrew Watson
| Sujet: Re: Connexion ^^ Ven 25 Avr - 17:28 | |
| Andy~ The BasketBoy~dit: Ho, euh adorable j'irais peut-être pas jusque là quand même! Ouai, tu me connais trop..Ça en est inquiétant parfois d'ailleurs^^ Bon et alors quand est ce que je te ruine à ce resto? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion ^^ Ven 25 Avr - 17:54 | |
| *Ptite Princess* dit: Quoi !!!!!!!!!!Je suis pas adorable ? Et oui mais c'est pareil pour moi tu me connais pas coeur aussi Bah je sais pas moi ^^ | |
|
| |
Andrew Watson
| Sujet: Re: Connexion ^^ Ven 25 Avr - 17:58 | |
| Andy~ The BasketBoy~dit: Roh mais si tu es la plus adorable des pitites sœurettes surtout quand tu joues avec la mèche des tes cheveux comme tu le fais en ce moment en lisant les conneries que je t'écris=> T'as raison moi aussi je te connais trop xD Ah bah faudrait peut-être que tu saches, à moins que tu veuilles que je choisisse la date, ainsi que le resto dans lequel on ira..enfin là faut que tu vois ça avec ton porte feuille, s'il est capable de supporter ce que ça va lui couter ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion ^^ Ven 25 Avr - 18:06 | |
| *Ptite Princess* dit: Oui t'es pas mon frère pour rien ^^ Choisis tout mais n'oublie pas je suis pas riche non plus xD | |
|
| |
Andrew Watson
| Sujet: Re: Connexion ^^ Ven 25 Avr - 21:17 | |
| Andy~ The BasketBoy~dit: Oui t'inquiète pas pour ça , je le sais^^ Vu le nombre de fois que tu me demandes de te dépanner un peu d'argent..xD Okey, je choisis et je t'envoie un mail dès que c'est fait! En attendant tu en parles aux gars,et tu me dis si c'est ok?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion ^^ Ven 25 Avr - 21:25 | |
| *Ptite Princess* dit: Ah ah ah...t'es trop drôle Okay pas de problème frérot | |
|
| |
Andrew Watson
| Sujet: Re: Connexion ^^ Ven 25 Avr - 22:11 | |
| Andy~ The BasketBoy~dit: Bon allé, sur ce, c'est pas que je m'ennuie avec toi ma soeurette, mais j'ai une dissert à faire pour demain...Et j'ai pas envie d'y passer la nuit!Alors j'y vais!! Bisous ma sister que j'adoreeeee !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Connexion ^^ Ven 25 Avr - 22:12 | |
| *Ptite Princess* dit: Ok bisous frérot | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connexion ^^ | |
| |
|
| |
| Connexion ^^ | |
|