Andrew Watson
Messages : 391 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Dans le Royaume de Dora!
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (99/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: The Viip List!! Mer 23 Avr - 19:18 | |
| Okey, j'suis pile à 300 messages, mais j'ai vraiment besoin de faire de la pub pour ce forum qui me tient énormément à coeur. => C'est mon premier forum, et l'ambiance est géniale! => C'est grâce à ce forum que je vous ai connu =) Bref le forum c'est The Viip List http://the-vip-list.forum-actif.net/index.htm- Spoiler:
Dans ce lycée de San Diego en Californie, rien ne se fait sans LUI... Lui, c'est Nolan Stanford, le garçon le plus populaire. D'ailleurs, sa popularité, il s'en amuse beaucoup. En effet, sur une idée de son meilleur ami, il a décidé de créer la liste des VIP. Cette liste contient tous ceux que Nolan apprécie d'une manière ou d'une autre. Il la met à jour toutes les 2 semaines en ajoutant de nouveaux noms ou en retirant les noms des personnes qui l'ont déçu... Ceux qui sont sur cette liste peuvent ainsi se vanter de faire parti de l'Elite et deviennent ainsi les personnes les plus populaires, parfois malgré elles... Certains font tous pour s'attirer les faveurs de Nolan tandis que d'autres se contrefichent de cette fouttue liste mais si Nolan les a trouvé sympathique, il peut très bien ajouter quelqu'un qui ne voulait pas forcément faire parti de cette fameuse liste^^ Alors aurez-vous un jour votre nom sur LA LISTE VIP ? Et arriverez-vous à conserver votre place au sein de l'élite ?
Passez y faire un tour, il est vraiment génial !! | |
|
Kate Sheridan
Messages : 775 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (95/100) {Music,Citations...}:
| |
Andrew Watson
Messages : 391 Date d'inscription : 15/03/2008 Localisation : Dans le Royaume de Dora!
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (99/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Re: The Viip List!! Jeu 24 Avr - 12:30 | |
| Heyyyyy merci!! Et n'hésite pas à t'inscrire! =D | |
|
Life Watson » Admin "I'm a Princess"
Messages : 1268 Date d'inscription : 11/02/2008 Localisation : Au Royaume de Dora
{What about you} {Relationship}: {Popularity}: (100/100) {Music,Citations...}:
| Sujet: Re: The Viip List!! Jeu 24 Avr - 20:55 | |
| Si tu veux vu que ton forum est vraiment bien,je peux le mettre dans notre Elite ça lui fera plus de pub.Qu'est-ce que t'en penses ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Viip List!! | |
| |
|