Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Caitlin Roberts [FINISHH]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Caitlin Roberts

Caitlin Roberts


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Caitlin Roberts [FINISHH] Left_bar_bleue0/0Caitlin Roberts [FINISHH] Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Caitlin Roberts [FINISHH] Empty
MessageSujet: Caitlin Roberts [FINISHH]   Caitlin Roberts [FINISHH] EmptySam 19 Avr - 2:35

Votre personnage:


    Nom et Prénom:
    Caitlin Roberts

    Age: 18 ans

    Surnom : Cai, Lynn, Roberts, C.

    Groupe: Fêtard

    Description physique : Caitlin est une magnifique jeune fille mais elle a un problème: elle a toujours eu l'air beaucoup plus jeune que son âge. À 16 ans elle avait l'air d'en avoir 13. Ça ne l'avait jamais vraiment déranger mais des garçons de sa classe avaient commencé a la taquiner. Elle détestait ça. Bref passons par-dessus les complexes parlons plutôt des beaux côtés de la jolie Caitlin. Alors la chose qu'elle préfère chez elle sont ses yeux. Elle a de magnifiques yeux bleu-gris. Elle est de grandeur moyenne et est assez mince. Elle a de longs cheveux bruns, naturellement, ondulés mais il arrive souvent qu'elle les défrisent. Tout dépend ce comment elle ce s'en le matin. A part ça C est une véritable carte de mode. Elle compte d'ailleurs travailler dans ce domaine lorsqu'elle sera plus grande...

    Caractère: Bon parlons du caractère changeant de la jolie jeune fille. Alors je dis changeant parce qu'un instant elle peut être super gentille et heureuse et la seconde d'après super déprimer. Elle ne sait pas d'où ça lui vient mais elle a toujours été comme ça. Elle n'a aucune idée pourquoi. A part ça Caitlin est une fille gentille et généreuse. Elle est très intelligente. L'un de ses plus gros défauts est sans doute qu'elle est une ÉNORME fêtarde. Elle n'a pas de limite. Elle veut toujours se pousser plus loin et tester ses limites. Mais à force elle pourrait ce blesser ou quelque chose comme ça. Elle est une grande romantique et rêvasse sans arrêt. Elle est du genre a avoir des rêves éveillés.

    Histoire: Caitlin Roberts est née le 29 Avril 1990 en Russie. Sa mère est russe et son père américain. Les deux tourtereaux ce sont rencontrés alors que le père de C était en voyage d'affaire en Russie. Seulement 1 mois après avoir rencontré Mme. Roberts ils se sont marier et se sont louer un appartement à New York. Un an après la petite Caitlin était la. Après 4 ans de vie totalement normale une nouvelle dévastatrice vient secouer le monde de la petite Caitlin, qui avait a l'époque 5 ans. La mère de cette dernière était morte durant la nuit d'une crise cardiaque. Caitlin, qui était encore trop jeune, ne comprenait pas vraiment ou était passer sa mère. Elle a toujours eu l'impression qu'elle l'avait abandonner maintenant elle comprend mais lorsqu'elle était plus jeune elle avait tendance a être super silencieuse et ne parler a PERSONNE. Sa mère lui manquait et lui manque toujours énormément mais elle a passer par-dessus, enfin c'est ce qu'elle prétend. Son père lui ne s'en ait toujours pas remis. C'est d'ailleurs a cause de lui qu'ils ont déménager a San Diego. Au départ ça ne le dérangeait pas mais avec les années il ce démoralise de plus en plus. Il disait que rester a New York lui ferait trop de mal. Bref maintenant elle est plus fêtarde que jamais. Elle reprend le temps perdu en fait... Elle vient d'arriver a San Diego et va bientôt entrer dans sa nouvelle école. Elle est légèrement nerveuse parce qu'elle n'a jamais été la nouvelle. À NY elle était populaire et tout... Bref il va quand même falloir qu'elle passe par dessus. Tout comme elle a passer par-dessus la mort de sa mère.

    Péché mignon: Le chocolat et faire la fête, sans aucun doute ! xD


    Liens :
    -Elle vient d'arrivée alors elle ne connaît personne encore...
    Coté Cœur: Personne, mais cherche le prince charmant.
    Avatar: Michelle Trachtenberg

    Code Du Règlement : OK*By Life


Vous:

    Prénom: Élisabeth (Elle, Ellie ou Izi)
    Âge: 14 ans

    Ou avez vous connu le forum?? Par Jack J. !

    Comment le trouvez vous?? Très bien sinon je ne me serais pas inscrite ! Wink

    Le Design?? Très joli ! =D

    Temps de fréquence sur le forum: Tout les jours, en temps normal !



Dernière édition par Caitlin Roberts le Sam 19 Avr - 3:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Jackson
So Sexy But not Only
Jack Jackson


Messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Caitlin Roberts [FINISHH] Left_bar_bleue100/100Caitlin Roberts [FINISHH] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Caitlin Roberts [FINISHH] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Roberts [FINISHH]   Caitlin Roberts [FINISHH] EmptySam 19 Avr - 3:02

Hello bienvenue et bonne continuation, jte fais confiance Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Caitlin Roberts

Caitlin Roberts


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Caitlin Roberts [FINISHH] Left_bar_bleue0/0Caitlin Roberts [FINISHH] Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Caitlin Roberts [FINISHH] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Roberts [FINISHH]   Caitlin Roberts [FINISHH] EmptySam 19 Avr - 3:12

Merci !
J'ai terminer !
Revenir en haut Aller en bas
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson


Messages : 1268
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Caitlin Roberts [FINISHH] Left_bar_bleue100/100Caitlin Roberts [FINISHH] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Caitlin Roberts [FINISHH] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Roberts [FINISHH]   Caitlin Roberts [FINISHH] EmptySam 19 Avr - 11:29

Bienvenue !!!

Tu es validée Wink

Tu peux commencer à poster.

[J'aime beaucoup ton avatar]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Caitlin Roberts [FINISHH] Left_bar_bleue95/100Caitlin Roberts [FINISHH] Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Caitlin Roberts [FINISHH] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Roberts [FINISHH]   Caitlin Roberts [FINISHH] EmptySam 19 Avr - 15:34

Bievenue parmis Nous ! Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Jack Jackson
So Sexy But not Only
Jack Jackson


Messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Caitlin Roberts [FINISHH] Left_bar_bleue100/100Caitlin Roberts [FINISHH] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Caitlin Roberts [FINISHH] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Roberts [FINISHH]   Caitlin Roberts [FINISHH] EmptySam 19 Avr - 16:14

Je vous préviens juste elle a pas des crises d'insomnie comme moi elle vient du canada lol
Revenir en haut Aller en bas
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson


Messages : 1268
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Caitlin Roberts [FINISHH] Left_bar_bleue100/100Caitlin Roberts [FINISHH] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Caitlin Roberts [FINISHH] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Roberts [FINISHH]   Caitlin Roberts [FINISHH] EmptySam 19 Avr - 16:16

Ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Caitlin Roberts [FINISHH] Left_bar_bleue95/100Caitlin Roberts [FINISHH] Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Caitlin Roberts [FINISHH] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Roberts [FINISHH]   Caitlin Roberts [FINISHH] EmptySam 19 Avr - 16:18

LoL! ^^ Ah bah au moins, Le Forum ramene pas que des Frenchii !
Elle vient d'ou? du Canada
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Jack Jackson
So Sexy But not Only
Jack Jackson


Messages : 159
Date d'inscription : 01/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Caitlin Roberts [FINISHH] Left_bar_bleue100/100Caitlin Roberts [FINISHH] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Caitlin Roberts [FINISHH] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Roberts [FINISHH]   Caitlin Roberts [FINISHH] EmptySam 19 Avr - 16:20

très franchement j'ai oublié ça fais un ptit moment qu'on se parle quoi lol et on se demande plus ou on vie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Caitlin Roberts [FINISHH] Left_bar_bleue95/100Caitlin Roberts [FINISHH] Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Caitlin Roberts [FINISHH] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Roberts [FINISHH]   Caitlin Roberts [FINISHH] EmptySam 19 Avr - 16:22

Ah Okay, LoL! ^^ Car moi cet Ete j'vais au Canada donc... xD
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Caitlin Roberts

Caitlin Roberts


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Caitlin Roberts [FINISHH] Left_bar_bleue0/0Caitlin Roberts [FINISHH] Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Caitlin Roberts [FINISHH] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Roberts [FINISHH]   Caitlin Roberts [FINISHH] EmptySam 19 Avr - 17:35

Ouais j'suis du Canada ! =P
Merci Life, c'est pas moi qui l'est fait c'est la fille qui fait Capuccinno Cup ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Caitlin Roberts [FINISHH] Left_bar_bleue95/100Caitlin Roberts [FINISHH] Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Caitlin Roberts [FINISHH] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Roberts [FINISHH]   Caitlin Roberts [FINISHH] EmptySam 19 Avr - 17:38

Tu viens de quelle ville?
C'est vrai qu'il est Super ton Ava ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Caitlin Roberts

Caitlin Roberts


Messages : 14
Date d'inscription : 19/04/2008
Age : 31

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Caitlin Roberts [FINISHH] Left_bar_bleue0/0Caitlin Roberts [FINISHH] Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

Caitlin Roberts [FINISHH] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Roberts [FINISHH]   Caitlin Roberts [FINISHH] EmptySam 19 Avr - 18:01

Merci ! =D
Montréal ! [GOO LES CANADIENS xD]
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Caitlin Roberts [FINISHH] Left_bar_bleue95/100Caitlin Roberts [FINISHH] Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

Caitlin Roberts [FINISHH] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Roberts [FINISHH]   Caitlin Roberts [FINISHH] EmptySam 19 Avr - 18:04

A okay! ^^ LoL
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Andrew Watson

Andrew Watson


Messages : 391
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Dans le Royaume de Dora!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Caitlin Roberts [FINISHH] Left_bar_bleue99/100Caitlin Roberts [FINISHH] Empty_bar_bleue  (99/100)
{Music,Citations...}:

Caitlin Roberts [FINISHH] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Roberts [FINISHH]   Caitlin Roberts [FINISHH] EmptySam 19 Avr - 21:28

Bienvenue à toi !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caitlin Roberts [FINISHH] Empty
MessageSujet: Re: Caitlin Roberts [FINISHH]   Caitlin Roberts [FINISHH] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlin Roberts [FINISHH]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sd-life :: Before the Game :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser