Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Réflexions en solitaire [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kristy Standford
You know, You Love Me...enfin j'espère...
Kristy Standford


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Réflexions en solitaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Réflexions en solitaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Réflexions en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Réflexions en solitaire [Libre]   Réflexions en solitaire [Libre] EmptyJeu 10 Avr - 20:23

Kristy, seule avait décidé d'aller se promener du côté des falaises : une vue fabuleuse s'ouvrait à elle ...les nuages cachaient un magnifique ciel bleu, ainsi qu'un grand soleil trop faible pour paraître...

C'est jours-ci, la demoiselle réfléchissait beaucoup trop à son habitude...il fallait faire une annonce pour le groupe: "$triip DiiAmOnd", et oui il leur manquait une ou deux personnes,...en faite Kristy espérait aussi se faire de véritables amies...car c'est temps-ci elle est un peu trop solitaire, peut-être trop...ce qui lui laisse le temps de penser à des idées noires....

Elle s'était découvert une passion pour ... ♥Alex Cooper♥ ...Elle essaye depuis quelque jours de savoir ci c'est plutôt de l'amour ou de la possession qu'elle exprime envers lui ?
Elle n'avait jamais connue pareil sentiment...ce devrait être de l'amour...depuis qu'elle avait découvert ça elle avait un peu ...peur de s'approcher de lui, mais après tout pourquoi refouler ses sentiments...?

Kristy s'approcha délicatement du ravin...on pouvait voir les galets, le sable, quelques bouteilles de verres écrasées au sol,...la mer qui passait et repartait au fur et à mesure que le temps passait...Kristy eut un mouvement en avant...peut-être le vent ou ce sentiment de bonheur infini ici, dans ce calme, le bruit des vagues et des oiseaux...
Elle réagit aussi vite, et se laissa tomber du côté gauche...elle était allongée...dans l'herbe...elle n'avait pas eut un moment de peur...elle ...elle...n'aura même pas sut vous décrire ce...ce sentiment...

A force de regarder les nuages passés et d'essayer de trouver un coeur, un lapin, une étoile, et pleins d'autres images, elle s'assoupit légèrement ...
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Johns
Lovely&Fabulous admin
Leslie Johns


Messages : 245
Date d'inscription : 10/02/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Réflexions en solitaire [Libre] Left_bar_bleue99/100Réflexions en solitaire [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
{Music,Citations...}:

Réflexions en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions en solitaire [Libre]   Réflexions en solitaire [Libre] EmptyJeu 10 Avr - 20:38

Leslie marchait près de la plage, non sans vraiment regarder où elle allait, elle était complètement perdu dans ses pensées, cette année venait juste de commencer, mais déjà elle ne s'annonçait pas super du tout, elle remit une mèche rebelle qui lui arrivait dans les yeux, et elle continua d'avancer, sur le sable, pieds nus, elle était venu comme çà, elle habitait à deux pas de la plage, avec Nick, son meilleure ami, son confident, son amour! Non elle n'avait pas le droit d'avoir de telles pensées, elle soupira, elle était monté sur les falaises, un endroit calme qu'elle adorait, un endroit de recueillement disons, parfois elle y parlé toute seule, personne ne l'entendait à pars le vent, Leslie s'arrêta une jeune fille blonde était couché, elle voulut faire demi tour, et puis elle se dit que peut-être de la compagnie serait la bienvenue! Elle s'assit à coter d'elle et elle la reconnut Kristy, çà n'était pas vraiment une amie, parce que elle ne trainait disons pas dans la même bande, tanpis elle verrait bien ce que çà donnerait:
-Salut
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-life.forum-actif.net
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson


Messages : 1268
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Réflexions en solitaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Réflexions en solitaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Réflexions en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions en solitaire [Libre]   Réflexions en solitaire [Libre] EmptyJeu 10 Avr - 20:38


    Life avait décider de sortit aujourd'hui.Pourquoi ?Sans raison,juste une envie de prendre l'air.Parfois ça fait du bien et puis elle était seule,il n'y avait personne au dortoir,plutôt bizarre d'ailleur mais bon.

    Elle décida d'aller aux falaises,un endroit où elle va peu souvent mais au moins elle peut apprécier plus la vue car elle a l'impression de la découvrir de nouveau à chaque fois.C'est vraiment un endroit superbe et ça repose d'y être.Et Life avait bien besoin de ça en ce moment.Ne pensait à rien et laisser ses pensées vagabondaient.Elle pensait trop ces denriers temps,pas que cela n'arrive pas souvent mais elle était perdue,perdue dans ses sentiments.Elle avait marre de douter mais c'était plus fort qu'elle.Quoi que depuis quelques jours à peine,elle sait enfin qui est celui qui fait battre son coeur.Et ce n'est autre que son meilleur ami...Alex.Ses sentiments se sont d'ailleur avoués reciproque ce qui rendait heureuse Life bien qu'elle s'en veuille par rapport à Jack.Normal quand même...

    Arrivée aux falaises,elle vit au bord une jeune fille blonde endormie ainsi que sa meilleure amie Leslie.Elles ne s'étaient pas vu depuis longtemps à vrai dire.Elle ne sait même pas ce qu'il se passe dans sa vie.Life s'approcha doucement.Elle ne savait pas trop quoi faire mais elle osa tout de même s'asseoir à côté des deux jeunes femmes.Elle regarda Leslie et dit doucement:

    -Salut toi...
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Standford
You know, You Love Me...enfin j'espère...
Kristy Standford


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Réflexions en solitaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Réflexions en solitaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Réflexions en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions en solitaire [Libre]   Réflexions en solitaire [Libre] EmptyJeu 10 Avr - 22:14

Kristy rêvait...elle rêvait d'Alex, mais pas vraiment, elle rêvait de l'Alex qu'elle imaginait...Elle n'entendit pas les deux jeunes filles arrivées, ni leurs paroles, elle souriait et dormait,...elle était heureuse...

Puis tout d'un coup elle se réveilla et bougea se qui dut surprendre Life et Leslie qui se penchèrent au-dessus de la jeune femme.

-AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhh!
Que...que...! Que...que...que faites-vous là ? Et qui êtes vous ?
Eh oui ! Kristyn à part ses amies et sa bande , elle ne connaissait pas les autres filles ! Elle eut tout d'abord peur des deux jeunes femmes, puis elle eut encore plus peur...si j'avais parlé d'Alex et qu'elle m'aurait entendu pendant mon sommeil ! Embarassed
Nan... elles avaient l'ai tout aussi surprise de la réaction de Kristy...

Kristy restait qu'en même paniquée jusqu'à ce que ...

[ Bon, je pars bonne semaine et au 21 avril,
ps: je vous trouve super sympa de venir me répondre toute les deux, la plupart du temps les admi du forum ne font attention qu'aux fautes d'orthographes ou bien aux nomres de lignes, mais ne prenne pas le temps de répondre aux sujets ! Merci vous êtes super sympa Embarassed
bon stop au flood xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Johns
Lovely&Fabulous admin
Leslie Johns


Messages : 245
Date d'inscription : 10/02/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Réflexions en solitaire [Libre] Left_bar_bleue99/100Réflexions en solitaire [Libre] Empty_bar_bleue  (99/100)
{Music,Citations...}:

Réflexions en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions en solitaire [Libre]   Réflexions en solitaire [Libre] EmptyJeu 10 Avr - 22:20

Leslie sourit d'abord à Life qui venait apparemment d'avoir elle aussi cette idée, dis donc aujourd'hui tout le monde avait envi d'aller sur les falaises, çà fessait très longtemps qu'elle n'avait pas vu Life et c'est vrai qu'il fallait qu'elles se rattrapent, mais elle n'avait pas envi de réveiller, la fille endormit à coter, alors elle lui dit plutôt bas
-Coucou toi, sa va?
Mais Leslie sursauta et regarda la fille blonde, intrigué apparemment celle ci était paniqué et avait peur! Bon ba elle avait dut parler trop fort elle venait de la réveiller! Leslie regarda Life un sourcil arqué, euh cette fille était vraiment euh....bizare?!
Et du calme, on est pas des tueuses, ni des meurtrières et on est pas là pour te sauter dessus!


[Ah ba de rien, c'est pas parce qu'on a crée ce forum qu'on doit ne parlé que entre admins, c'est vrai que certains fow marchent comme çà, mais pas le notre, nous on est toutes gentilles! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-life.forum-actif.net
Kristy Standford
You know, You Love Me...enfin j'espère...
Kristy Standford


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Réflexions en solitaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Réflexions en solitaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Réflexions en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: as parl   Réflexions en solitaire [Libre] EmptyDim 20 Avr - 13:35

Kristy se rendit compte que ce n'était que deux jeunes femmes....qui lui étaient fmailières...sans doute à l'école ^^

> Oups...Pardon, vous m'avez surprise...euh..j'ai pas parlée ? enfin j'ai pas parlé dans mon someil ?

Kristy était toute décoiffée, elle passa sa main dans sa chevelure blonde pour remettre son brushing en place !

> Et ! D'abord qu'est-ce que vous faites là ! Autour de moi ! J'ai qu'en même de quoi m'inquièter !

Elle se rappela des deux femmes : Life ...Life Waton et...et..Leslie Johns ! C'est ça !
Kristy se détenda un peu .... pf ! de toute manière elle n'avait rien à craindre d'elle, puisqu'elle les connaissait un peu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson


Messages : 1268
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Réflexions en solitaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Réflexions en solitaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Réflexions en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions en solitaire [Libre]   Réflexions en solitaire [Libre] EmptyDim 20 Avr - 13:45

[Essaye de faire plus de lignes stp ça nous aide pour répondre ]


    Life qui venait d'arriver aux falaises vit Leslie et une jeune femme blonde qui apparement était endormie.Elle s'était approchée de Leslie qu'elle n'avait pas vu depuis un bout de temps,elle était trop préoccupée en ce moment.Elle avait saluer sa meilleure amie pour ainsi dire à voix basse pour ne pas réveiller la jeune femme qui d'ailleur lui disait quelque chose mais Life voit tellement de personne qu'elle a dû mal à se rappeller de toute mais bon.Elle souria à Leslie et lui répondit toujours à voix basse:

    -Bien et toi ?

    Leslie allait répondre quand la jeune femme se réveilla en criant ce qui fit peur à Life.Elle avait le coeur qui battait vite,non mais les gens sont fou ou quoi ?Life commençait à la trouver vraiment bizarre enfin c'est peut-être juste une impression mais quand même.Bref passons.La question de la jeune femme surprit encore plus Life,elle lui répondit perplexe:

    -Heu...non vous avez pas parler dans votre sommeil.Mais pourquoi vous nous demandez ça ?Et puis si on est là c'est parce qu'on voulait venir aux falaise c'est pas interdit quand même,et mon amie et moi on aller vous réveiller alors calmez-vous !!!

    *Elle est folle celle-là ou quoi ?*

    Life pensait pouvoir être seule ici mais c'était louper de toute façon elle a jamais de chance que voulez-vous c'est la vie.Elle peut rien n'y faire mais bon ça lui permet de revoir Leslie car elle lui avait manquée quand même.Leslie est vraiment une bonne amie pour Life bien qu'elle ne lui ai pas raconter son enfance,seul Andrew et Alex connaisse tout de Life et inversement.
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Standford
You know, You Love Me...enfin j'espère...
Kristy Standford


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Réflexions en solitaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Réflexions en solitaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Réflexions en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions en solitaire [Libre]   Réflexions en solitaire [Libre] EmptyMar 22 Avr - 19:29

[ je fais ce que je peux ^^' ]

Kristy se calma , pourquoi se faire des ennemies, alors qu'elles cherchent juste des amies...et des personnes pour le groupe ^^

> Excusez-moi, je suis un peu stressée en ce moment, pardon !

Elle regarda les deux jeunes femmes, elles avaient l'air toutes deux très sympathiques !

>Pour me faire pardonner...je vous offre à boire un verre ?

Elle n'avait pas parlé dans son someil ? Tant mieux ! Ouf c'était déjà ça de moins !
Kristy regarda encore l'horizon et se mit "standby" sans s'en rendre compte, elle regardait comme ça...l'horizon si magnifique...elle allait encore partir dans ses rêveries...de voyage, de tour du monde, ect...quand tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson


Messages : 1268
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Réflexions en solitaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Réflexions en solitaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Réflexions en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions en solitaire [Libre]   Réflexions en solitaire [Libre] EmptyMar 22 Avr - 21:27

    [C'est pas méchant tkt mais c'est plus facile pour nous après]

    La jeune femme étonna un peu Life mais bon,c'est sur que se réveiller et qu'autour de vous se trouve deux jeunes femmes qui vous regarde ça peut faire étonné,même faire peur.Donc finalement elle comprit la réaction de la jeune femme,bien qu'au début elle fut surprise.La jeune femme dont elle ne connaissait toujours pas le prénom d'ailleur s'excusa.Life souria et répondit gentiment:

    -C'est bon c'est pas grave.

    La jeune femme leur proposa ensuite pour se faire pardonner d'aller boire un verre.Un peu étonnant c'est vrai mais pourquoi pas ?Life en avait bien besoin en ce moment.Elle allait pouvoir oublier ses problèmes et s'amuser.Elle regarda Leslie et lui souria.Elle aussi avait l'air plutôt surprise.Life répondit:

    -Moi je veux bien ça me changera les idées !!!

    Puis la jeune femme se mit alors à regarder l'horizon et partir dans ses pensées.Life ria mais très doucement pour ne pas qu'elle l'entende.Elle était plutôt spéciale comme fille cette jeune blonde.Au moins ça changeait des gens que voyait Life tout les jours,à part son frère et Alex bien sur mais eux c'est des cas à part,on les compte pas.Life passa sa main devant les yeux de la jeune fille en disant:

    -Ouhou on est là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kristy Standford
You know, You Love Me...enfin j'espère...
Kristy Standford


Messages : 19
Date d'inscription : 10/04/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Réflexions en solitaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Réflexions en solitaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Réflexions en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions en solitaire [Libre]   Réflexions en solitaire [Libre] EmptyLun 28 Avr - 19:53

Kristy entendit les réponses faites par la jeune femme, mais ne bougea pas d'un cil ... jusqu'aà ce que Life lui passe la main devant les yeux ... Shocked

> Oops ! Pardon ^^'

Elle avaient toutes deux de très belles voix, ils siffisaient juste de les entendre chanter,m ais par qu'elle moyen ... ?
En faite son groupe n'était pas vraiment un groupe officiel ... elle venait à peije de trouver son nom, qu'il se dégradait au fur et à mesure ....
Revenir en haut Aller en bas
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson


Messages : 1268
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Réflexions en solitaire [Libre] Left_bar_bleue100/100Réflexions en solitaire [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Réflexions en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions en solitaire [Libre]   Réflexions en solitaire [Libre] EmptyMar 1 Juil - 20:24


    La jeune femme fesait rire Life,déjà parce qu'elle avait crier et prit peur en quelque sorte quand elle se réveilla et vit Leslie et Life ensuite parce qu'elle était partit dans ses pensées alors que les deux jeunes femmes étaient toujours là.Enfin c'était plutôt marrant quoi.Life trouvait cette fille comment dire...un peu bizarre mais rigolote.Elle souria quand la blondinette ^^ s'excusa.Elle se releva et tendit sa main vers elle pour l'aider tandis que Leslie se relever également.Avec tout ça Life ne s'était même pas présenter.

    -Au fait je m'appelle Life.

    Elle lui fit un petit sourire.Elle leur avait proposer d'aller boire un verre et même si elle ne la connaissait pas Life accepta sa proposition.Elle allait pouvoir connaître un peu plus cette jeune femme qui même si elle est spéciale à l'air très sympa.Life ne sait absolument pas que cette jeune femme craque pour son meilleur ami Alex.D'ailleur si elle le savait son comportement serait peut-être différent...Elle regarda Leslie et la jeune inconnue et leur dit:

    -Alors on va se le boire ce verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexions en solitaire [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réflexions en solitaire [Libre]   Réflexions en solitaire [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexions en solitaire [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au foyer (libre)
» Sur un Banc[Libre^^]
» Retour de week end [LIBRE]
» Aprem' Shopping [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sd-life :: San Diego City :: La Plage :: Les Falaises-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser