Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Empty
MessageSujet: ¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤   ¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ EmptyMer 2 Avr - 20:17

Votre personnage:

Nom et Prénom:
Trichon Ginette ! Voyons je ne suis pas assez bête pour vous donnez mon identité !
Age: ( de 17 à 19 ans ) Entre 17 et 60 ans sa vous donne un large choix !
Surnom : Sweetness
Groupe: Sweetness, un groupe a moi toute seule ^^
Description physique: ( 4 lignes minimum ): Petite ou grande, blonde, rousse ou brune, jolie, charmente, sexy. Je vais vous dire, je suis uniquement votre pire cauchemard ! Je suis comme vous voulez que je sois ! Du moins vituellement ! Chercher, je peut étre votre meilleure amie comme votre pire ennemie ! Votre voisin, votre soeur, votre fille ou votre mère, là n'est pas la différence ! Je suis ici pour une raison, vous relatez des faits !
Caractère: ( 4 lignes minimum ): Mon caractére ? Je suis une grosse bavarde. J'adore étres sarcastique et hypocrite, c'est ce que je fais de mieux non ? Etre ou ne pas être tel et la question ! Je peut étre, gentille, attentive, sérieuse, intelligente, attachante, généreuse et possesive ! Sachez cependant une chose, je suis comme je suis et sa fait toute la différente ! Regardez moi, je suis comme vous mais en beaucoup mieux quand même !
Histoire:( 7 lignes minimum ): Il était une fois dans un lointin chateau, un roi qui avait une fille, une splendide princesse prénommée Sweetness, cette jeune fille était convoitée de tout les hommes respectable des alentours ! Cette jeune demoiselle, le jour du bal donner en son honneur dans sa magnifique demeur, tomba amoureuse du plus charmant des princes. Celui ci tomba aussi sous son charme. Ils dansèrent toute la nuit ne se quittant pas des yeux. Sans dire un mot, ils s'étaient comprient ! Le lendemain, leur fiançaille furent annoncer et le mariage ne tarda pas a se faire ! Ils vécurent heureux, dans la richesse et la luxure jusqu'à que la mort les sépare. Jolie comme histoire non ? Que croyez vous que j'allais vous racontez ma vie ? On est pas ici pour sa par contre je pourais racontée la votre dans les moindre détaille ! Vous ne pouvez rien cacher je sais tout, je vois tout et j'entends tout !
Péché mignon: Raconter des ragots ^^

Liens : Aucun
Coté Coeur: Le prince charmant est pas loin !
Avatar: Anonymous ^^
Code Du Reglement : OK*By Life

Vous:
Prenom: Rater !!
Age: Hum surement approximativement le votre !
Ou avez vous connu le forum?? I don't no ^^
Comment le trouvez vous?? Superbe ^^
Le Design?? Superbe ^^
Temps de frequence sur le forum: Tout les jours pour votre plus grand malheure
Revenir en haut Aller en bas
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson


Messages : 1268
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Left_bar_bleue100/100¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤   ¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ EmptyMer 2 Avr - 20:24

Génial !!!

Validé bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Grey

Kristen Grey


Messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Left_bar_bleue80/100¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Empty_bar_bleue  (80/100)
{Music,Citations...}:

¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤   ¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ EmptyJeu 3 Avr - 9:35

Bienvenue!^^ sa va mettre de l'action dans le rpg xD!
Revenir en haut Aller en bas
Kate Sheridan
Just Your Beautiful Admin
Kate Sheridan


Messages : 775
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora avec mes Zamours!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Left_bar_bleue95/100¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Empty_bar_bleue  (95/100)
{Music,Citations...}:

¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤   ¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ EmptyJeu 3 Avr - 10:43

Welcome My Darkness! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://scottland.skyblog.com
Andrew Watson

Andrew Watson


Messages : 391
Date d'inscription : 15/03/2008
Localisation : Dans le Royaume de Dora!

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Left_bar_bleue99/100¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Empty_bar_bleue  (99/100)
{Music,Citations...}:

¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤   ¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ EmptyVen 4 Avr - 18:39

Hey bienvenue Very Happy Oula on a intérêt à faire attention à nous à partir de maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Johns
Lovely&Fabulous admin
Leslie Johns


Messages : 245
Date d'inscription : 10/02/2008

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Left_bar_bleue99/100¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Empty_bar_bleue  (99/100)
{Music,Citations...}:

¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤   ¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ EmptyMer 9 Avr - 20:17

C'est génial, ton arrivée va mettre un peu d'action!
Revenir en haut Aller en bas
https://sd-life.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤   ¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~¤ Sweetness ==> What else ? ¤~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sweetness...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sd-life :: Before the Game :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser