Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 confiance...ou pas? |Justin x3|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remember Turner

Remember Turner


Messages : 400
Date d'inscription : 23/06/2008
Age : 33

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
confiance...ou pas? |Justin x3| Left_bar_bleue0/0confiance...ou pas? |Justin x3| Empty_bar_bleue  (0/0)
{Music,Citations...}:

confiance...ou pas? |Justin x3| Empty
MessageSujet: confiance...ou pas? |Justin x3|   confiance...ou pas? |Justin x3| EmptyMar 1 Juil - 17:53

confiance...ou pas? |Justin x3| Iconadrianalimakconfiance...ou pas? |Justin x3| Iconandrewcooperr2
•{Remember & Justin}•
________


    Remember était maintenant revenue depuis quelques mois vivre à San Diego, mais la jeune femme ne sortait que très peu, pour se rendre en cours, et passait le reste de son temps à s’occuper de sa fille Norah, ou bien à chercher un travail à mi-temps, car la jeune femme vivait depuis son retour, avec l’argent qu’elle avait accumulé sur son compte, depuis qu’elle était enfant et même si elle avait un compte en banque bien rempli, ce par ses parents lorsqu’ils la considéraient encore comme leur fille, la jeune femme ne voulait pas continuer de vivre avec cet argent et cherchait donc de quoi gagner de l’argent pour pouvoir vivre sans se dire qu’elle leur doit quelque chose. D’ailleurs, Remember avait tout recommencé en revenant à San Diego, voulant oublié tout le reste, et même si elle n’était là que depuis peu de temps, elle menait une nouvelle vie qui n’était en rien comparable avec celle qu’elle y avait eu, totalement différente de celle qu’elle avait menée la première fois qu’elle était venue vivre ici. En effet, lorsqu’elle était venu ici et qu’elle n’était âgée que de 16 ans, 16 ans, l’age de l’adolescence, et le moins qu’on pouvait dire, c’était qu’elle avait profité de sa jeunesse et de sa vie d’adolescente, mais pas de la façon la plus calme qu’il soit, bien au contraire justement. Puisque, à part les cours, on pouvait résumer sa vie et ce qu’elle faisait à quelques mots, fêtes, alcool et toutes les autres choses du genre, et pour la plupart, ce n’était pas des bonnes choses ou qui soient conseillées, d’ailleurs la jeune femme avait du en subir les conséquences, mais contrairement à toute attente, bien que Remember était très jeune, elle leur avait montré qu’ils s’étaient tous trompé sur elle et avait parfaitement assumé les conséquences de ses actes, et dans leur totalité. Dans un premier temps, la jeune femme avait mis un terme à la vie d’indolence qu’elle menait, pour ne pas mettre en péril la vie de son enfant, car elle savait, que ce serait exactement cela si elle continuait puisque l’alcool ne pouvait pas être mis avec une grossesse, les deux n’allaient absolument pas l’un avec l’autre. C’est alors que Remember avait tout abandonné du jour au lendemain, sa vie à San Diego, ses amis sans ne donner aucune nouvelle pour retourner chez ses parents provisoirement, pensant que ceux-ci l’aideraient, mais malheureusement pour elle, sa vie était loin d’être plus simple là-bas.

    C’est pourquoi, après deux ans chez eux, la jeune femme avait fini par revenir à San Diego avec sa fille, même si elle voyait bien que ce n’était pas une chose d’assumer un enfant à, à peine 19 ans, seule, sans l’aide de quiconque, mais il fallait avouer qu’elle s’en sortait plutôt bien. Mais en même temps, la jeune femme avait également énormément mûrie en deux ans, ce qui faisait d’elle une personne assez différente, même si, au fond d’elle, elle était toujours la même, celle qu’elle avait toujours été, à la différence que maintenant, elle avait de nombreuses responsabilités, auxquelles elle devait faire face. Remember n’avait pas toujours été sure que son retour à San Diego soit une bonne idée, mais elle ne savait pas où elle pourrait bien aller à la place. La jeune femme ne connaissait que cette ville et sa ville natale, mais une chose était sure pour elle, elle ne resterait pas près de ses parents, après la vie qu’il lui avait faite menée et toutes les remarques désobligeantes qu’ils avaient pu lui faire alors qu’elle était enceinte, ou après la naissance de la petite. C’est pour cela qu’elle était partie, elle leur e voulait énormément d’agir de la sorte avec elle et elle ne voulait pas que sa fille grandisse dans ce climat. Elle était donc revenue, sans grande conviction, à San Diego , avec toujours cette crainte, la crainte de devoir faire face au père de la petite, et elle savait que si cela arrivait, elle devrait lui dire tôt ou tard la vérité, et cela ne se révèlerait certainement pas facile et sans risque et elle aurait certainement le droit à des reproches également, ce qu’elle comprendrait assez en fin de compte.

    Enfin, la jeune femme n’en était pas du tout là, puisque depuis qu’elle avait fait son retour ici, elle n’avait recroisé que très peu de personnes qu’elle connaissait, mais en même temps, elle ne sortait pas plus que cela et encore moins dans les lieux qu’elle connaissait très bien dans le passé ou bien qu’elle savait beaucoup fréquentés. Néanmoins, la jeune femme avait fait une rencontre depuis qu’elle était ici, il s’agit d’un jeune homme, prénommé Justin avec qui le courant passait plutôt bien, mais elle ne lui avait pas encore trop parlé de sa vie et encore moins de Norah, même si elle savait qu’elle devrait bientôt le faire, mais elle voulait avoir totalement confiance en lui pour lui parler de cela. Mais ce n’était pas la question du moment. En effet, la jeune femme avait rendez vous avec Justin, il devait passé la soirée ensemble, ce qui au début avait assez refroidi Remember qui n’aimait pas laissé sa fille, déjà en journée, alors le soir, c’était encore pire. Mais elle avait cédé, en se disant que si elle ne le faisait pas, elle ne le ferait jamais et ce n’était pas comme ça, qu’elle allait reconstruire sa vie, comme elle voulait le faire. La jeune femme avait donc engagé une nourrice pour la soirée, qui garderait Norah, le temps où elle ne serait pas là.

    Il était déjà plus de 20heures et la jeune femme n’était toujours pas prête, elle n’avait à vrai dire, pas encore commencé à se préparer, pourtant, elle devait rejoindre le jeune homme, moins d’une heure après. Elle commençait à se dire qu’elle devrait annuler, mais elle finit par se reprendre en se disant que ce n’était pas la solution et qu’elle ne pourrait pas toujours fuir, alors autant commencer maintenant. Remember avait choisi une robe noire pour la soirée, classique mais sans pour autant la laisser passer inaperçue. Elle finit par se rendre dans la salle de bain, d’où elle sortit plus de trois quarts d’heure plus tard, légèrement maquillée, vêtue de la fameuse robe, avec les cheveux légèrement bouclés, lui retombant sur les épaules. La jeune femme était allée une dernière fois embrasser une dernière fois sa fille avant d’enfiler son manteau et de prendre sa voiture pour se rendre au Light club, où Justin devait l’attendre, surtout que celle-ci était quelque peu en retard, et s’en voulait de l’avoir fait attendre. Arrivée sur les lieux, la jeune femme finit par rentrer dans le lieu, recherchant le jeune homme du regard, en espérant que celui-ci ne soit pas reparti, pensant que Remember lui aurait posé un lapin.
Revenir en haut Aller en bas
http://palm-beach-life.forumactif.us/
Justin Wood

Justin Wood


Messages : 340
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
confiance...ou pas? |Justin x3| Left_bar_bleue90/100confiance...ou pas? |Justin x3| Empty_bar_bleue  (90/100)
{Music,Citations...}:

confiance...ou pas? |Justin x3| Empty
MessageSujet: Re: confiance...ou pas? |Justin x3|   confiance...ou pas? |Justin x3| EmptyDim 24 Aoû - 17:26

Cette année scolaire avait été semblable aux précédentes pour Justin : entre école et bonnes notes, fête et alcool, filles et sexe… Tout était une copie conforme. Cela dit, comme chaque année, il y avait de nouvelles personnes qui faisaient leur apparition, et récemment ce fut le cas d’une fille du nom de Remember qu’il avait rencontré par le plus grand des hasards. Elle habitait elle aussi à San Diego et d’après ce qu’elle disait, elle y avait vécu il y a déjà un bon petit moment avant de déménager à l’étranger pour « raisons personnelles » durant quelques années pour finalement, revenir dans sa ville natale. Justin ne l’avait jamais ne serait-ce qu’aperçu auparavant mais en même temps, elle était une fille assez simple d’apparence, brune et de taille moyenne aux yeux noisettes, d’une beauté particulière non semblable à toutes ces filles superficielles, elle avait un petit quelque chose qui la différencié des autres, un charme naturel des plus agréables, et Justin aimait ça : la simplicité. Non qu’elle soit repoussante, bien au contraire, mais elle n’était tout de même pas vraiment le genre de filles avec qui mister Wood avait pour habitude de sortir, et ce fut lors de le première rencontre que le feeling passa plutôt bien entre nos deux américains, de ce fait, tous deux s’étaient mis d’accord pour se revoir à l’avenir. Les jours suivirent, après quelques coups de fils échangés et une bonne entente qui perdurait, Remember avait fixé leur rendez-vous à ce samedi soir dans une boîte de nuit bien connue.

Ce samedi matin était dédié à la grasse matinée. Justin espérait ; nan plutôt savait ; qu’il allait passé une excellente soirée en compagnie de Remember, et généralement, à l’heure à laquelle il se couchait il pouvait voir le soleil faire son apparition au loin à l’horizon. De ce fait, et détestant faire des siestes en pleines après-midi estimant que c’était du temps perdu, il s’était mis d’accord pour ne pas vivre pleinement cette matinée, choisissant de la passé au fond de son lit sous sa couette à se retourner sans arrêt à chaque fois que le fin rayon de soleil traversait ses rideaux pour se déposer sur son doux visage.

Ouvrant un cour instant son œil gauche, il tomba face à face avec son réveil qui lui indiqué d’une lumière rouge perçante 12:28. L ’après-midi allait arriver à une vitesse folle, il le savait, s’il continuer à rester coucher. De surcroît, l’odeur alléchante d’un bon petit plat qui émanait de la cuisine le motiva encore plus à se lever. Dans un premier temps, il prit son téléphone et commença par composer un message : << Doux réveil en pensant à toi, prépare toi bien pour ce soir ça risque d’être long… >> mais arrivé au moment d’appuyer sur OK pour envoyer, il se résigna à toute manœuvre, ne voulant pas montrer qu’il était intéressé et qu’il ne cessait d’y penser, c’était d’ailleurs nullement dans ses habitudes, et ce réflexe le surprit légèrement. Après avoir déjeuner seul à sa table comme toujours, il tua le temps à ne rien faire, n’étant motivé pour rien. Les heures défilaient mais lui avait du mal à se réveiller complètement, même avec l’aide d’une bonne douche froide. […] Un appel de le fit revenir sur terre de façon efficace lorsqu’il se rendit conte de l’heure qu’il était. Une heure. Une heure le séparait de maintenant et de son rendez-vous. C’était bien trop peu, il n’était pas du tout prêt, il devait encore choisir comment s’habiller, prendre une nouvelle douche et se rendre au lieu dit. * Chemise… Tee-shit… ? * C’était bon, il enfila rapidement une chemisette noir assorti à ses chaussures et son jean blanc, un dernier regard dans la glace pour inspecter le moindre défaut * Mec parfait... *.

Un samedi soir en début de soirée, il était évident que le trafic serait tout sauf fluide, et Justin passa ses nerfs sur son chauffeur, lui dictant quasiment comment s’y prendre pour conduire. C’était injuste, ce n’était quand même pas de sa faute si Justin s’était assoupi dans son canapé un court instant le rendant ainsi en retard, mais lui s’en moquait pour le moment, il savait une chose, c ‘était qu’il était bien en retard et qu’il avait malheureusement oublié son téléphone chez lui emporté par la précipitation. Carrefour après carrefour, il les contait, * Plus que 3… 2… 1… C’est bon, j’y suis. *


Ok c’est super merci on y est, j’ai oublié mon téléphone donc ne t’inquiètes pas pour moi si je n’appelle pas pour le retour. A demain.


Il y avait beaucoup de monde dans les rue à ces heures là, arpentant le trottoir de long en large à la recherche de son rendez-vous il commença à s’inquiéter, en effet, conte tenu de son large retard et de son étourderie, il se pouvait réellement qu’elle soit partie, pensant qu’il ne viendrait plus. * Putain… Elle devrait savoir que je tiens toujours ma parole, lorsque je dis quelqu... * Il fut coupé brutalement dans ses pensées par un petit tapotement sur les épaules. C’était elle, encore plus belle que ce qu’il imaginait.

Tu es vraiment ravissante. C’est pour moi que tu te fais si belle ?
Revenir en haut Aller en bas
 
confiance...ou pas? |Justin x3|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin Wood
» [Messagerie Justin Wood ]
» Jess' prend le soleil [Justin =D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sd-life :: San Diego City :: Le centre Ville :: Light Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser