Sd-life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sd-life

Vous êtes dans la ville de San Diego, dans le lycée du même nom, là ou règnes 5 groupes, les Fetards, les Bads, les Simples, et les Intellos, ils paraissent differents, pourtant une chose les rapproches leurs trahisons.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Il était une fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Justin Wood

Justin Wood


Messages : 340
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Il était une fois... Left_bar_bleue90/100Il était une fois... Empty_bar_bleue  (90/100)
{Music,Citations...}:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyVen 9 Mai - 20:13

La sonnerie signalant la fin des cours retentit, au plu grand bonnheur de Justin qui n'avait qu'une seule envie, quitté ce stupide cours d'histoire qui lui donne l'impression de connaître déja tout ce que son professeur est censé lui apprendre, mais avec un niveau intellectuel aussi élevé que celui de Mister Wood, ne serait-il donc pas logique de le dispenser de ce genre de cours? Il pourrait certes, se faire une dispense lui-même en pratiquant l'école buissonière, mais il sait une chose, les grandes écoles plus tard, lors de l'inscription, regarde tout, absolument tout du dossier du prétendant à cette école, donc l'assuidité en cours, il est donc certain que Justin loupera le moins de cours possible.

Le sac sur les épaules, il traversa de long en large la salle de cours pour prendre la direction de la sortie, sous le regard d'un petit groupe de filles de sa classe, toujours sous le charme de notre séducteur né lorsqu'il passe devant elles. Avec le temps, Justin avait appri à ne plus faire attention a ce genre de gamineries de bas école. Si elles trouvaient quelque chose à lui dire, pourquoi ne lui disaient-elles pas tout simplement, au lieu de pouffer de leurs côtés a chuchotter des r éflexions sans intérêt.

Cette journée était dure a vivre, surtout que la fin approchait, et les heures qui suivraient seraient les plus durs, sauf que heuresement pour notre américain, il disposait maintenant d'une heure de trou. Arpentant les couloirs du lycée, ses écouteur d' Ipod bien enfonsé dans ses oreilles, il se dirigeait maintenant vers le foyer. Au loin, il apperçut deux gars qui discutaient, tous les trois se connaissaient, et lorsqu'ils l'appelèrent, il fit semblant de ne pas les entendre, prenant leur signe de main pour un simple salut, qu'il rendit a son tour. Il n'avait pas vraiment envie de parler en cet instant, préférant de loin se poser à une table seule, observant les moindres faits et gestes des personnes qui l'entouraient. A une table, 4 élèves jouaient aux cartes, pendant que certains s'amusaient avec leurs PSP. Justin avait bien fait en sorte de placer son sac sur la table, souhaitant en quelques sortes "marquer son territoire" et ainsi montrer à tout le monde qu'il préfererait qu'on ne vienne pas le déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson


Messages : 1268
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Il était une fois... Left_bar_bleue100/100Il était une fois... Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyVen 9 Mai - 22:15


    Life avait enfin terminer sa matinée de cours,enfin pas vraiment mais elle avait 2 heures de pause par chance et elle n'avait pas envie d'aller au dortoir,elle voulait juste être tranquille et se reposer avant de reprendre sa journée de cours.Elle soupira avant de longer les couloirs,elle s'arrêta quelques minutes à son casier pour y déposer quelques affaires afin d'aléger son sac car faut pas croire mais c'est lourd ces machins.Alors quite à porte ça toute la journée autant que ça soit le moins lourd possible non ?Puis les casiers ça sert pas qu'à mettre des photos dedans,nan nan je vous jure.Dur à croire je sais.Bref,après avoir poser quelques livres et cahiers,elle décida d'aller au foyer.Le lieux sacré des jeunes.Bon j'exagère un peu,même beaucoup mais c'est un endroit sympa pour se détendre entre les cours.

    Elle arriva au Foyer qui n'était pas trop "remplit" et tant mieux,Life n'avait pas envie de discuter avec tout le monde,elle voulait juste être tranquille.Quoi que si y avait eu Alex ou Andrew ça ne l'aurait pas déranger mais ils ont tout les deux cours malheureusement.Etant plutôt populaire,Life espérait que personne ne vienne lui parler,juste histoire de faire la conversation avec elle,parfois elle aimerait être comme tout les étudiants,elle n'aime pas vraiment la popularité,elle toruve ça stupide pour elle on est tous pareil.Il ne restait qu'une place à côté de Justin mais celui-ci avait mit son sac pour montrer qu'il voulait être seul.Mais bon peut-être que devant le joli visage de Life il acceptera qu'elle s'asseoit qui sait ?Elle s'approcha doucement vers lui et lui dit:


    -Heu salut Justin,désolée de te déranger mais ça te gêne que je m'asseois là?Y a plus de place...

    Elle grimaça de peur de l'embêter,elle n'aimait pas déranger les autres d'ailleur qui aime faire ça ?Peut-être quelques idiots juste pour s'amuser,des jeux de gamins quoi mais bon,elle l'a fait elle aussi avec son frère ou Alex,ils ont toujours de bonnes idées de toutes façons.Elle se tut,attendant la réponse du jeune homme.Elle avait peur qu'il l'envoie balader mais peut-être qu'il allait lui répondre calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood

Justin Wood


Messages : 340
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Il était une fois... Left_bar_bleue90/100Il était une fois... Empty_bar_bleue  (90/100)
{Music,Citations...}:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyVen 9 Mai - 22:38

"...Si tu veux tourner la page c' est que notre histoire n'est pas finie, c' est un roman et j'occupe tous les chapitres de ta vie. Tu fais partis de moi j'ai besoin de tes mains, de tes lèvres, de tes mots, de ton coeur je suis l'élève..." La chanson résonnait dans ses oreilles sans qu' il ne se rende compte de tout ce qu'il pouvait se passait autour de lui. Il avait le regard fixait droit devant lui, non pas ce regard qu' aurait un pervers "guettant sa proie" mais celui d'un jeune homme complètement perdu dans ses pensées, qui elles, resteront secrète - pour le moment du moins... -. Bien que Justin n'était absolument pas le genre de garçon qui pouvait se préoccuper d' un quelconque romantisme avec ses petites amies et encore moins d'amour, il portait tout de même un grand intérêt aux chansons parlant d'amour. Tout ce qui y était dit semblait tellement beau, incroyable à vivre que c'était la description parfaite d' un rêve. Cette conception qu' il avait des relations amoureuses était surement du a l'echec du mariage de ses parents, car , le simple fait qu'il allie le nom "rêve" avec ces descriptions pousse forcément à penser que c'est quelque chose d'invivable, alors pourquoi y croire? Pourquoi prier pour que cette sensation de pur bonnheur nous atteigne en plein coeur un certain jour? En voila des questions... Beaucoup de questions... Beacoup trop de questions... A un point qu'il ne s'était même pas rendu compte que Miss Watson s'était avancé vers lui dans le but de prendre place à ses côtes.

< ... Asseois là? 'Lus de place... > Voila la phrase que Justin avait réussi à cerner entre le moment ou il avait quitté ses pensées pour revenir dans le monde réel et le temps qu'il avait mi pour enfoncer le bouton pause de son lecteur.
* Hum... Et le sac il est la pourquoi? Pas pour faire beau tu sais... Tu pourras remercier tes parents d'avoir mis au monde un être d'une telle beauté, et qui pour tout dire, est de surcroît plutôt sympas *


Hey Life!
T'asseoir là? Et bien... Laisse moi reflechir... Si je prends en considération ton sourire charmeur, ta gentillesse indéniable, et le fait que tu ne ressemble pas à toutes ces groupies qui seraient prêtent à payer chère pour être à ta place... C'est d'accord ! A condition que tu gardes ton plus beau sourire en ma présence!


Justin libéra donc la place à ses côtés comme il était convenu pour permettre a sa nouvelle voisine de s'installer. Il ne cessait de la regarder, sans arrières pensées bien précises. En fait, il était un peu comme un personne que l'on venait de reveiller brutalement a l'aide d'eau extrêmement froide, il faut toujours du temps pour atterir complètement, et bien voila comment traduire de comportement de Justin.

Dans tout ce qu'il avait pu dire a Life, il n' y avait en aucune façons des compliments à prendre à la légère comme du pure blablatage que la majorité des drageurs ont pour habitude de balancer au moindre apperçu d'une personne possédant des seins, des fesses mais en revanche rien dans l'entre-jambe, mais que de la vérité, ayant pour habitude d'être franc, et si jamais ces paroles venaient à la toucher de façon positive, alors tant mieux, autrement... Tanpis! Après tout, Justin n' était pas la non plus pour s'assurer de telle ou telle humeur de chaque personne!


Alors, qu'est-ce qu'une fille si populaire que toi fait donc seule en une si belle journée ensoleillée?
Revenir en haut Aller en bas
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson


Messages : 1268
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Il était une fois... Left_bar_bleue100/100Il était une fois... Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptySam 10 Mai - 11:01


    Justin avait plutôt l'air dans ses pensées,elle n'avait pas remarquer qu'il écoutait de la musique,ce n'est pas le genre de chose auquel elle fait attention en fait.Elle était elle même dans ses pensées,il se passe tellement de chose dans sa vie en ce moment qu'elle ne sait plus où donner de la tête.Heureusement qu'elle peut compter sur son frère mais lui aussi a des problèmes en ce moment,au niveau de son couple avec Jane.Elle espère vraiment que ça va s'arranger,on voit bien que tout les deux sont fou amoureux mais la jalousie d'Andrew est un gros problème.Life essaye de l'aider,mais de son côté aussi c'est pas facile.Jack commence à devenir de plus en plus jaloux de sa relation avec Alex et elle commence à douter de l'amour qu'elle a pour lui,elle ne sait plus si elle aime son meilleur ami qu'elle connaît depuis toujours ou son petit ami quelque connaît depuis quelques temps.Pour certains la réponse serait évidente mais malheureusement pas pour elle.

    Elle s'était avancée vers la table où John était installer,on voyait bien qu'il voulait rester seul mais il n'y avait de place nul part donc il peut faire une petite place pour elle non ?La remarque de Justin l'a fit sourire,ça fait toujours plaisir des compliments non ?Elle ne connaît Justin que très peu,disons qu'ils sont tout les deux des Fêtards alors ils se sont déjà vu à plusieurs fêtes et ils ont sympatisés mais ça ne va pas plus loin.Quand il lui dit qu'elle ne ressemble pas à des groupies,elle se retourna et elle vit un petit groupe de fille en admiration devant Justin.Elle leva les yeux au ciel,c'est débile n'empêche ce genre de réaction mais que voulez-vous c'est la vie.


    -Ouh autant de compliments au lieu d'un simple "oui" ça fait plaisir,merci Justin.Et rien que pour toi je vais garder mon beau plus sourire juste en ta présence.Je suis pas géniale comme fille ?

    Elle ria avant de s'installer en face de Justin.Elle s'était vanter pour rigoler et il l'avait comprit.Life n'est pas du genre à passer sa journée à dire que c'est la plus belle et la plus intelligente.Quand elle fait ça c'est toujours pour rigoler.Elle n'aime pas se vanter trouvant ça trop puéril.Elle savait que les "groupies de Justin" rêverait d'être à la place de Life mais si elles le voulaient tant pourquoi ne sont elles venue le voir hein ?En tout cas Life s'en fichait complètement,bien qu'elle ne peut pas nier que Justin est vraiment beau garçon mais ce n'est pas lui qu'elle aime,d'ailleur elle ne sait même plus qui elle aime vraiment....

    Elle regarda Justin et elle grimaça légèrement à sa remarque,elle n'aime qu'on lui dise qu'elle est populaire mais bon elle l'est malgré qu'elle ne veuille pas l'admettre.Pourquoi ?Tout simplement parce qu'elle n'aime pas qu'on divise les élève en groupe parce qu'ils sont différents.Bon elle est cheerleader,son frère,son meilleur ami et son petit ami sont basketteurs et se sont les garçons les plus sexys du lycée et elle est plutôt belle aussi faut l'admettre,voilà pourquoi elle est "populaire".Elle répondit à Justin:

    -Hey bien j'ai 2 heures de pause et j'avais envie d'être au calme mais surtout Andrew et Alex sont en cour donc je me retrouve seule...D'ailleur j'ai bien vu que tu voulais rester seul,mais y avait plus de place désolée de déranger...Et sinon toi qu'est-ce que tu fais tout seul ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood

Justin Wood


Messages : 340
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Il était une fois... Left_bar_bleue90/100Il était une fois... Empty_bar_bleue  (90/100)
{Music,Citations...}:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyLun 12 Mai - 22:20

Justin continait de fixer Life du regard, la voyant s'approcher de plus en plus de la table ou il était assis avant que cette dernière l'interrompt en lui répondant <Ouh autant de compliments au lieu d'un simple "oui" ça fait plaisir,merci Justin.Et rien que pour toi je vais garder mon beau plus sourire juste en ta présence. Je ne suis pas géniale comme fille ?>. Justin était habitué à recevoir une réponse positive à tout ce qu'il exigeait aussi bien avec sa famille qu'avec les filles ou ses amis, ce n'était donc pas spécialement nouveau pour lui, bien que cette fois, les choses s'annonçaient différement. En effet, du peu que Justin connaissait Life, il la savait populaire, jolie, avec plus ou moins de caractère, bref tout un tas de bonnes choses qui lui permettaient à elle aussi d'être "servi" dans n'importe quelle circonstance, et de ce fait, une réponse positive a une exigence plutôt égoiste de la part de Justin, était vu comme totalement différent que les autres "oui" qu'il avait reçu jusqu'à présent. Au final, face à cette acte, il se sentait même quelque peu gêné voire honteux d'avoir agi comme il l'aurait fait avec n'importe quelle fille qu'il aurait pu connaître et qui au final, finissait toujours dans son lit. De toute évidence, Life n'était pas comme toutes ces filles, elle était venue vers Justin non pas en y cherchant de l'intérêt, comme par exemple d'avoir la chance de parler a un jeune homme aussi beau et courtisé que lui et ainsi rendre folle de jalousie ses copines, ou encore afin de gagner en popularité auprès des lycéens, non, au contraire, elle voulait tout comme lui se mettre à l'écart de toute cette routine un peu de temps. Il finit donc par la regarder, un sourire en coin, envisageant comment il pourrait faire pour se rattraper, se sentir mieux moralement vis-à-vis de son attitude, de peu qu'elle n'ai rien remarqué.

Premièrement il commença par se remettre droit étant un peu avachis sur sa chaise, puis il sortit les écouteurs de ses oreilles et les roula autour de son iPod avant de l'éteindre. Life étant une fille à part, elle méritait d'être accompagnée dans les meilleures conditions possibles. Bien qu'il sache qu'elle était en couple et d'apparence folle amoureuse, il ne pouvait qu'être attirée par son charme indéniable, ses petites faussettes lorsque son sourire s'élargit ou encore cette façon qu'elle pouvait avoir de se tenir droit et classe à la fois, malgré toutes ses raisons, pour la prémière fois, il n'avait pas spécialement comme objectif de la séduire elle aussi à son tour, du moins pour le moment... Le coupant dans ses pensées, elle continua: <Hey bien j'ai 2 heures de pause et j'avais envie d'être au calme mais surtout Andrew et Alex sont en cour donc je me retrouve seule...D'ailleur j'ai bien vu que tu voulais rester seul, mais y' avait plus de place désolée de déranger...Et sinon toi qu'est-ce que tu fais tout seul?> Ainsi donc, tout comme lui elle avait des heures de pauses et voulait être aussi rester tranquille.


J'ai également un trou, et puis, il m'arrive aussi de ressentir un petit manque de solitude...


Donc, elle espérait combler le vide qu'elle ressentait sans Andrew ou Alex en compagnie de Justin bien qu'elle se justifiait en avouant le contraire simulant le manque de place. Il y avait peut-être bien plus de place apparentes au foyer, mais avec un temps pareil elle aurait tout aussi bien prendre place sur un banc au soleil ou en s'allongeant sur l'étendu d'herbe fraîchement coupé disposé un peu partout autour du lycée, mais inconsciement, elle s'était résolu a se diriger vers Justin. Enfin, c'était comment lui, Mister Wood voyait les choses, ou plutôt voulait voir les choses, espérant ainsi ne pas paraître pour un simple bouche trou, car sa dignité ne pourrait supporter un tel choc.

Il n'y a pas de problème, tout homme serait ravi d'avoir pour compagne d'heures perdues une fille comme toi. Ca me change de la routine habituelle, car du peu que je te connaisse, je me rends conte peu à peu que tu n'es pas comme les autres, et rassure toi, tu dois bien le prendre. J'espère également pouvoir te connaître toujours plus pour me conforter sur ce que je pense de toi. Mais mes pensées, resteront elle, un grand secret...
Revenir en haut Aller en bas
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson


Messages : 1268
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Il était une fois... Left_bar_bleue100/100Il était une fois... Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMar 13 Mai - 20:22


    Bien sur Life aurait pû aller dehors ou bien autre part mais c'est ici qu'elle voulait être puis apparement ça ne gênait pas Justin donc ça va.Si elle était venu vers lui c'était pas pour le draguer ou quoi que ce soit surtout qu'elle a déjà quelqu'un.Elle n'est pas ce genre de fille qui va vers un mec juste parce qu'il est populaire et beau garçon,elle recherche plus que ça chez un homme mais pas certaines filles apparement.Life sait qu'elle est plutôt belle et qu'elle plaît à beaucoup de garçons mais elle n'use pas de son charme pour obtenir ce qu'elle veut,elle est juste flattée de plaire aux garçons.Beaucoup de filles sont jalouse d'elle mais elle s'en fiche,c'est pas sa faute en même temps.Justin la fixait un sourire en coin et Life devait avouer que ça la gênait,elle n'a pas l'habitude qu'on la regarde comme ça.Life regarda les filles qui bavaient sur Justin ^^,elles regardaient Life avec un regard noir.

    Justin se redressa et enleva ses écouteurs,Life ne connaît pas beaucoup Justin mais peut-être que cette heure de pause allait permettre de les rapprocher un peu.En plus il a l'air sympa et ce sont tout les deux des Fêtards donc ils se retrouvent souvent dans des fêtes.Life aime bien faire de nouvelles rencontres même si là c'est pas vraiment le cas.Elle avait voulu être seule mais la compagnie de Justin ne la dérangeait pas du tout,sa présence est plutôt agréable.Elle ne voulait juste pas être avec des personne qui parlent avec elle juste parce qu'elle est populaire,il y a même certaines filles qui viennent la voir pour qu'elle essaye de les faire sortir avec son frère ou son meilleur ami mais elle refuse à chaque fois,franchement elles sont vraiment pas gênées de faire ça.Life ne supportent pas les filles comme ça,elle ne le ferait jamais ça mais faut croire que tout le monde ne pense pas comme elle.Enfin bref elle est comme elle est et c'est comme ça qu'on l'aime après tout non ?Puis de toute manière ces filles auraient aucune chance puisque Andrew et Alex détestent aussi ce genre de fille et Andrew est déjà prit.Elle souria à Justin avant de lui répondre:

    -On se ressemble alors.

    La remarque de Justin lui fit très plaisir,elle lui souria légèrement gênée.Elle se sentait un peu mal à l'aise par rapport à Jack,ça ne lui ferait peut-être pas plaisir qu'on fasse des compliments à sa copine parce que c'est comme si on la draguait en fait alors que ce n'est peut-être pas les intentions de Justin.Elle lui trouvait un côté mystérieux qui devait plaire aux filles,ça nous donne envie d'en savoir plus sur lui.

    -Tu n'es pas avard de compliments mais ça ne me dérange absolument pas ça fait toujours plaisir d'en entendre.Je ne veux pas être comme toutes ces filles superficielles et qui se sont passer pour quelqu'un qu'elle ne sont pas pour plaire.Tu es très mystérieux comme garçon tu le sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood

Justin Wood


Messages : 340
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Il était une fois... Left_bar_bleue90/100Il était une fois... Empty_bar_bleue  (90/100)
{Music,Citations...}:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMar 20 Mai - 19:26

    Voila exactement ce qui confortait Justin, entendre de la part d'une des filles des plus populaires du lycée de San Diego, du nom de Life Wtson, qu'elle n'était pas superficielle. Cette affirmation le conforté du fait que lui même étant assez connu dans l'enceinte de l'établissement, et plutôt envié de la part des garçons, il comprenait tout à fait que ce n'était pas pour autant que l'on devait être superficielle, à s'inventer une vie pour paraître encore plus populaire que ce que l'on est déjà, plus beau, plus intelligent.. Bref, plus que plus. Justin Wood était beau, riche, intelligent et le savait, au point d'en être peut-etre le narcissique type, mais il n'allait pas jusqu'à en rajouter, les personnes qui le cotoyaient le voyaient comme il était en vrai. De surcroît, lorsqu'elle lui disa qu'ils se ressemblaient, il était tout à fait d'accord avec elle, à s'en demander pourquoi il n'avait jamais vraiment chercher à la connaître auparavant.

    En même temps, tu es ce genre de filles qui inspire toujours de belles choses, alors les compliments, ils sortent aussi naturellement qu'un simple "salut".


    Le fait que Life le qualifie de "très mysterieux" ne surprenait absolument pas Justin. Ce n'était pas la première fois qu'une telle remarque lui était faite, et lui même le reconnaissait. Il ne voyait aucun intérêt a divulguer tout ce qu'il vivait au quotidien, tout ce qu'il ressentait, il ne se sentait pas artiste pour faire de telles choses. Les seules choses que des personnes pouvaient savoir de lui quand a ce qu'il ressent, étaient seulement en présence de filles lorsqu'il s'apprêtaient à coucher avec elles. Sauf que encore une fois, ce n'était pas lui directement que le faisait comprendre, mais bien la nature qui faisait les choses... Une fois, tout de même Justin s'était aventurer a tenter de reconforterr une personne, mais il s'était avérer que plus le temps passé et plus il parlait, que les choses empiraient, des larmes coulaient a torrent, et depuis ce jour, il comprit qu'il n'était vraiment pas la personne à aller voire pour esperer recevoir de belles paroles idéeales pour remonter le moral, il était comme ça, il n'arrivait pas à parler de tout ce qui tournait autour des sentiments, c'était un blocage non intentionnel.

    On va dire que je laisse le soin de dévoiler les pensées et ressentis au écrivains ou poëtes. Je pense qu'ils sont nettement plus calés que moi sur ce plan.
    Et puis, ce côté mysterieux m'apporte un charme supplémentaire non? Même si je suis pratiquement certain qu'il me sera néfaste un jour ou l'autre de tout garder pour moi, notamment avec mes proches mais bon...

    En ce qui te concerne, tu dévoiles facilement ce que tu as dans la tête ou même dans le coeur?
Revenir en haut Aller en bas
Life Watson
» Admin "I'm a Princess"
Life Watson


Messages : 1268
Date d'inscription : 11/02/2008
Localisation : Au Royaume de Dora

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Il était une fois... Left_bar_bleue100/100Il était une fois... Empty_bar_bleue  (100/100)
{Music,Citations...}:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyDim 1 Juin - 19:01


    Elle ne connaît pas vraiment Justin mais elle ne pense pas qu'il soit du genre à se donner une image pour plaire,il est beau physiquement et son côté mystérieux attire alors pourquoi changer celui qui l'est ?Bon il n'est pas parfait,il est peut-être un peu trop du genre à sa vanter de ses avantages mais il a sûrement un bon fond,en tout cas avec elle il n'est pas vantard et tant mieux car Life n'apprécie pas vraiment ce genre de personne.Life est un peu comme Justin,seuls ceux qui la connaissant vraiment sait si quelque chose va ou pas,car elle essaye de cacher ses émotions devant les autres.Mais Andrew ou Alex remarquent très vite quand ça ne va pas.Ce que lui dit Justin lui fit plaisir,on peut dire qu'il sait parler aux filles lui.Elle lui fit un mince sourire et répondit:

    -Merci c'est gentil Justin

    Elle avait les joues qui se mirent à rougir légèrement,elle ne pensait pas qu'il lui ferait autant de compliments,elle essaya de le cacher,elle serait gênée si il le voyait.Quand parfois Alex lui fesait des compliments elle avait tendance à rougir et celui-ci se moquer d'elle alors elle ne voulait pas que Justin fasse pareil,même si peut-être que lui ne dirait rien alors qu'il aurait vu qu'elle a rougit.Elle trouver Justin mystérieux,tout simplement parce qu'on ne sait jamais ce qu'il pense,il sait cacher parfaitement ses sentiments et ses pensées et cela attire pas mal de filles.Mais bon on a pas tous des facilités à exprimer ce que l'on ressent,certain sont plus doués que d'autres.Certaines personne aussi sont gênés de dire ce qu'elles ressentent,enfin bon on est tous différent c'est ce qui fait la vie après tout non ?Si on était tous pareil,ce serait bien ennuyeux.Quand Justin lui dit que ça lui sera surement néfaste un jour de tout garder pour lui,cela lui rappella un peu son cas à elle.Elle garder souvent tout pour elle,heureusement son frère la connaissant par coeur,savait que quelque chose n'allait pas même si elle essayait de le cacher et que personne ne s'était douter de rien.Elle a toujours pû compter sur lui et lui sur elle.Il ne l'a juge jamais,il essaye juste de l'aider.C'est sûrement la personne la plus importante pour Life avec Alex bien sûr.

    -Je sais ce que c'est,moi aussi j'avais tendance à tout garder pour moi mais ce n'est pas solution.J'ai eu la chance de pouvoir compter sur mon frère.Il faudrait que tu trouve une personne avec qui tu pourrais te confier,je pense que ça te ferais du bien...Enfin après tu fais comme tu veux c'est juste un conseil.
    Non je ne dévoile pas facilement mes pensées et mes sentiments à part avec mon frère et mon meilleur ami mais ils me connaissent par coeur donc je ne peux rien leur cacher...
Revenir en haut Aller en bas
Justin Wood

Justin Wood


Messages : 340
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 34

{What about you}
{Relationship}:
{Popularity}:
Il était une fois... Left_bar_bleue90/100Il était une fois... Empty_bar_bleue  (90/100)
{Music,Citations...}:

Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... EmptyMer 25 Juin - 21:51

Life ne semblait pas rester insensible au charme qu'exerçait Justin, quoi que pas spécialement volontaire de sa part, et il s'en rendait bien conte. Même s'il aurait très bien pu en profité et continuer dans se sens tout le temps restant qu'il allait passer avec elle, il se réfutat totalement à cette idée, estimant que du peu qu'il la connaissait, elle n'était pas ce genre de fille qui meritait de recevoir le traitement habituelle que reservait Justin, particulièrement aux filles jeunes et sexys. Il avait déjà vaguement entendu parlé d'une histoire qui la lié à un certain Alex... ou peut-etre meme Vincent... voir Andy... En fait, il n'en avait clairement aucune idée, juste de vagues échos auxquels il n'avait pas pour habitude de faire attention, et prenant cet argument en compte, il comprit immédiatement qu'il n'avait aucune raison de la charmer, bien que se soit particulièrement habituel de sa part. Ce petit air gêné que Life adoptait, il adorait. Elle parraissait soudainement avoir dix ans de moins, donnant l'impression d'être une petit fille toute timide à qui on dirait qu'elle devenait grande et jolie. Cette réaction de la jeune fille ne put que faire sourire Justin, bien enclin a profiter de ce moment qui se présente a lui pour faire plus ample connaissance.

Et bien derien. Laissant marquer une courte pause, il continuait de la regarder, toujours avec ce petit sourire en coin qu'il ne pouvait s'empêcher de montrer, puis il reprit: Je me demande maintenant pourquoi on ne s'était jamais vraiment parlé auparavant... Tu as une idée toi?


Le soleil qui venait de réaparaître de deriere les nuages projeta un long et fin rayon de lumiere qui vint atterir sur le visage de Life. Ses yeux ressortaient de plus belle, elle même était encore plus belle, difficilement décrivable. L'air gené qu'elle adoptait tout à l'heure semblait avoir disparu, ce qui était compréhensible car ce n'était pas comme si elle avait vécu une situation des plus ambarassante, mais bien que ce petit quelque chose qui lui rajoutait un certain charme avait disparu, elle demeurait toujours ravissante. Dieu l'avait bien gâté, elle devait en être consciente, mais ce n'était pas pour autant qu'elle le criait a tout bout de champs.

Justin semblait complétement absent, il était plongé dans ce regard attirant, éclairé par le naturel du soleil, au point de ne se soucier de ne plus rien d'autre. Du moins, il ne se souciat de plus rien d'autre avant que Life ne décide de répondre a sa question précédement posé, sur lui et sa timidité, son incapacité a ressortit tout ce qu'il ressent, et elle en profita pour y ajouter une touche d'experience personnelle. <<Je sais ce que c'est,moi aussi j'avais tendance à tout garder pour moi mais ce n'est pas solution.J'ai eu la chance de pouvoir compter sur mon frère.Il faudrait que tu trouve une personne avec qui tu pourrais te confier,je pense que ça te ferais du bien...Enfin après tu fais comme tu veux c'est juste un conseil.>> D'accord, c'était une idée comme les autres à prendre en considération, sauf que voila, niveau famille, il était certain qu'il n'avait personne à se confier, ses parents n'étant présent pour lui uniquement pour rassasié son compte en banque et permettre a sa carte gold de faire pleuvoir les dollars, des frères ou soeurs, et bien il en avait pas, et pis encore, pour que Mister Justin daigne accorder sa confiance a quiconque, il fallait qu'ils aient fait un bon bout de chemin ensemble, et pour dire, meme son meilleur ami Peter Adams, il ne se sentait pas de lui dévoiler ses plus intimes secrets donc... Il avait un principe, "ne jamais faire confiance aux femmes, et encore moins aux hommes qui font confiances aux femmes..." autrement dit, pour le moment, il ne pouvait se faire confiance qu'a lui-même, mais ne voulant pas débattre sur ce sujet, il se contenta d'un haussement d'épaule significatif, et y ajouta:


Je tacherai d'y reflechir, merci.


Il tacherai d'y reflechir, certes, meme s'il au plus profond de lui il était évident qu'il en connaissait l'issu, sa position resterait la même. Enfin, elle conclut sa phrase en précisant que bien que elle non plus n'est pas du genre a se mettre à nue, son frère et son meilleur ami, eux, comprenaient tout ce qu'elle couvait, donc au final, qu'il était inutil de se resigner à ne rien dire. Seulement voila, pour que des personnes vous connaissent a ce point, il a bien fallut qu'au départ vous les laissiez apprendre a vous connaitre vraiment pour en arriver a un tel stade, or voila, Justin ne souhaitait tout simplement pas ce genre de relation, estimant préférable qui lui seul devait se connaitre, et personne d'autre.

Tu sais que je me fais peur avec mes pensées par moment?
Je pourrai donner l'impression d'être un psychopathe au penchant meurtrier qui souhaite rester dans l'anonymat le plus complet, afin de ne pas se faire reperer par les agents de police...
Je t'éffrai tout d'un coup?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: Il était une fois...   Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sd-life :: San Diego High School :: Air Libre du Dortoir :: Le Foyer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser